Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Phil86 Aujourd'hui à 21:30

» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Aujourd'hui à 19:22

» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27

» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31

» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55

» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34

» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33

» Citations
par g2loq Hier à 17:18

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53

» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13

» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48

» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43

» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21

» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31

» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33

» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29

» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 309 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 303 Invités :: 3 Moteurs de recherche

bls76, charpentier09, christian38, El_TiTeP, Llama, patrick lille

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Puisqu'on en est aux souvenirs... -et le premier passager fut...?

+3
kuczynski
DenisFont85
g2loq
7 participants

Puisqu'on en est aux souvenirs... -et le premier passager fut...? Empty Puisqu'on en est aux souvenirs... -et le premier passager fut...?

Message  g2loq Sam 10 Mar 2018 - 9:35

Puisqu'on en est aux souvenirs... -et le premier passager fut...? 365723366

La question de Patrice à propos des souvenirs de permis m'y fait penser: Qui fut le premier passager ?

Pour ma part, il me semble que ce fut une semaine après le permis, la copine d'un ami... qui du coup devint la mienne pour quelques temps !  Puisqu'on en est aux souvenirs... -et le premier passager fut...? 1797587972
-à moins que ce ne fut d'abord mon papa, pour l'unique balade moto de sa vie ?  scratch

C'est loin tout ça !

Dernière édition par g2loq le Sam 10 Mar 2018 - 9:51, édité 1 fois

Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIPuisqu'on en est aux souvenirs... -et le premier passager fut...? Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayPuisqu'on en est aux souvenirs... -et le premier passager fut...? Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'on en est aux souvenirs... -et le premier passager fut...? Empty Re: Puisqu'on en est aux souvenirs... -et le premier passager fut...?

Message  Invité Sam 10 Mar 2018 - 9:40

Puisqu'on en est aux souvenirs... -et le premier passager fut...? 2782311512
Ma première passagère en voiture, c'était ma copine de l'époque et ensuite ma mère.
En moto ma première passagère c'était mon fils.  lol!

Invité
Invité

Puisqu'on en est aux souvenirs... -et le premier passager fut...? Empty Re: Puisqu'on en est aux souvenirs... -et le premier passager fut...?

Message  DenisFont85 Sam 10 Mar 2018 - 9:47

A moto c'était sans conteste mon moniteur Puisqu'on en est aux souvenirs... -et le premier passager fut...? 1797587972 Une fois le permis en poche ce fut Martine une Tinito de Papeete Very Happy Very Happy .
En voiture, pas de souvenir, je conduisait des véhicules militaire avant d'avoir la mienne au retour de campagne.

DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  kuczynski Sam 10 Mar 2018 - 10:37

La moto c'est compliqué, sûrement ma copine Very Happy 
La voiture? Comme je conduisais à 15 ans ( en vacances, routes d'Auvergne, environ 1500 km effectués au volant Shocked ) bien avant le permis, c'est ma mère avec sa R8 en place passager avec mes deux frères à l'arrière... Mon père n'a jamais été au courant What a Face . Après le permis, la 204 ( encore de ma mère ) sûrement les potes. Car le permis c'était quand même un évènement, un espace de liberté qui s'agrandit drunken .
Anecdote : quand on a été plusieurs à disposer d'une voiture, étant en région parisienne, on allait dans les zones de campagne les plus proches ( genre limours/Gometz/Les Ulis désolé pour ceux qui ne sont pas du coin ) et on s'amusaient à faire des temps sur un tracé. Chacun son tour avec sa voiture qui embarquait les autres en passagers... Les marrades... Ca c'est terminé parfois dans les champs. La R12 était beaucoup plus sous-vireuse que la 204 Very Happy .
Une dizaine d'années plus tard on refaisait la même chose en moto ( mon A3 est plus récent que mon B ) dans la forêt de Fontainebleau. J'ai bien une VHS là dessus, un jour je la passerai en numérique Very Happy.
C'est con de ressasser tout ça, un souvenir en appelle un autre et on n'en finit pas Puisqu'on en est aux souvenirs... -et le premier passager fut...? 1797587972 .
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Sam 10 Mar 2018 - 11:25

salut,

donc dans la série des passagers ou plutôt des passagères, la première fut une copine avec qui je sortais et qui bosser a 30metres de moi, elle bossais dans une entreprise de sous-vêtements surtout féminin et c’était l'entreprise juste a coté
je vous dis pas les roulades dans le stock de nuit, mais chuttttttttt.

et la moto était sur la 125xr. au tout debut ou je l'ai eu, lorsque j'ai changer la mobylette bleu pour la moto avec permis voiture.

Invité
Invité

Message  charpentier09 Sam 10 Mar 2018 - 15:14

Puisqu'on en est aux souvenirs... -et le premier passager fut...? 4138970908  ,

La moto c'est compliqué, sûrement le propriétaire de la moto, car je ne conduisait que des motos empruntées. Puisqu'on en est aux souvenirs... -et le premier passager fut...? Icon_biggrin 
La voiture ? Comme je conduisais 
bien avant le permis (routes d'Ariège, Puisqu'on en est aux souvenirs... -et le premier passager fut...? Icon_eek), c'est mon père qui était à coté de moi. Mais mon père préférait me faire faire des manœuvres que rouler (du moins à mon gout). Sa devise était : pour rouler en ligne droite n'importe qui y arrive, c'est le reste qui compte !
Sinon il y avait aussi une règle, quand mes parents allaient faire les courses je sortais la voiture (une Citroën CX) pendant que ma mère se préparait et j'avais droit à une quinzaine de minutes de conduite dans le village (interdiction de dépasser le panneau) tout seul. Et là je ne faisait pas l'idiot car dans les villages il y a beaucoup de monde qui surveille (du moins à l'époque) ce qui se passe dehors, surtout quand vous êtes d'une famille qui habite là depuis plusieurs générations.  Very Happy
Enfin c'était une autre époque et quelque chose à ne pas faire de nos jours.  lol!

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  dagobert Sam 10 Mar 2018 - 20:06

Bizarre bizarre j'avais deja mis une petite réponse sur ce sujet, serais-je censuré lol! ... Bon je recommence

Ma première moto une Kawa 125 KE à Nouméa et ma première passagère était ma Sophie. Elle a été ma première passagère sur toutes mes motos depuis. Very Happy 

Puisqu'on en est aux souvenirs... -et le premier passager fut...? 125_ke10
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Didou57 Sam 10 Mar 2018 - 20:16

Puisqu'on en est aux souvenirs... -et le premier passager fut...? 2390903281

Mon épouse a été quasi la seule à être sur ma selle, rare ont été les invité... sa copine d'enfance avait goûté à la Pan 1100, elle attend avec impatience le mois de mai pour faire un tour en Gold en Alsace pendant leurs vacances, mon neveu et une de mes nièce et je crois que c'est tout...

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Puisqu'on en est aux souvenirs... -et le premier passager fut...? Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

https://www.goldwingpartage.com

Message  Invité Sam 10 Mar 2018 - 22:16

Puisqu'on en est aux souvenirs... -et le premier passager fut...? 2390903281

Sur une bécane, la première était ma copine de l'époque et pour la voiture, c'est ma mère qui m'avait accompagné le jour où j'ai passé le permis ( réussi du 1er coup à 18 ans et 30 jours...).

Invité
Invité

Message  Invité Dim 11 Mar 2018 - 13:01

J'ai passé mon permis à 21 ans, il y a bientôt 38 ans... au secours !... Shocked 

Mon premier passager sur la première moto que je conduisais, une 900 XJ, fut mon amoureux de l'époque. C'était drôle de l'emmener car il n'avait pas peur d'être derrière un petit bout de femme de 1.61 m alors que lui était un grand gaillard de 1.81 m ! C'est lui qui m'avait poussée à passer mon permis et je lui en serai toujours reconnaissante.

Mon père, transporteur, m'a fait aussi conduire un de ses camions de 15 T dans notre rue. C'était fabuleux ! 

Sinon je me souviens d'avoir conduit une jeep avec des pompiers sur un terrain d'aviation une nuit. Il y avait des biches et des lapins partout dont les yeux se reflétaient dans les phares... Seul problème c'est que la jeep n'a pas tourné quand je l'ai voulu et a continué tout droit dans un tonneau... Oups !!!

Pour la voiture (une R8 avec laquelle je faisais Rennes-Nîmes régulièrement), il me semble que c'était ma sœur. 

Beaucoup de bons souvenirs  Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message  greg33 Dim 11 Mar 2018 - 13:06

Pour ma part..., chronologiquement ma première passagère sur un deux roues a été ma maman, et c'était sur un scooter MBK ovetto ( bah oui..., à cette époque c'était elle qui avait signé le chèque  Puisqu'on en est aux souvenirs... -et le premier passager fut...? 1797587972 )

Ensuite sur ma première moto, neuve s'il vous plaît..., une yamaha DT 50 ( ça envoyait ce machin... plus de 110 compteur bagnole, avec juste un pot arrow, un carbu de 22 et une boîte à clapets carbonne.... gaaaazzzz !! tout une époque  Rolling Eyes Puisqu'on en est aux souvenirs... -et le premier passager fut...? 1797587972  ), ma première passagère cette fois ci était ma copine de l'époque, qui est ma femme aujourd'hui Wink

D'ailleurs depuis, ma femme a toujours été la première passagère pour tout. Ma première voiture  ( opel corsa D de 95 ), et tout ce qui a suivit en 2 et 4 roues  Very Happy
greg33
greg33
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé