Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Phil86 Aujourd'hui à 21:30
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Aujourd'hui à 19:22
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 417 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 410 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, bls76, Breizh971, charpentier09, christian38, Llama, Pépé69
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Visu Normandie 13 au 16 septembre 2019
+26
Panagil
Gekko
gwpa
La Savoie
guillaume692
mauricexb
LOUG AVEL
Flip
Didou57
g2loq
dagobert
L'Pop
nono_80
domi 35
capitainecave
MarcV80
GOLDY76
PapyMoto
xav49
Philgold
bls76
charpentier09
eric80
Alain27
chris 36
jcdu47
30 participants
Page 13 sur 19
Page 13 sur 19 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19
Re: Visu Normandie 13 au 16 septembre 2019
LOUG AVEL a écrit: allons bon , toujours des retardataires .... ayez une pensée pour les organisateurs , nous tenons à nos visus , nos rencontres et ses organisateurs .
Bonne journée à vous .
à tous
Tu as raison Claude , risque aussi de perdre l'apéro des Régions alors là perso suis pas d'accord
Les gars, sortez vos roros rapidos ,
sinon Luc va vous envoyer " ses forces spéciales "
gwpa- Membre incontournable !
Bonjour
Reçu courrier de Mme Béchu Marie Hélène
pour le dernier, un petit effort et nous allons y arriver...
Bonne journée (perso je pars sur le circuit de voitures radio commandées )
Reçu courrier de Mme Béchu Marie Hélène
pour le dernier, un petit effort et nous allons y arriver...
Bonne journée (perso je pars sur le circuit de voitures radio commandées )
mauricexb- Membre incontournable !
Hello,
LE DERNIER !!!!!! AU BAR il paiera l'apéro à tous le groupe !!!!
Philgold
LE DERNIER !!!!!! AU BAR il paiera l'apéro à tous le groupe !!!!
Philgold
Philgold- Membre incontournable !
salut yes yes yes, on va boire un bon coup a la santé du petit dernier. LOL.
et pour mauricexb (luky) c'est quelle échelle et quelle type de course, comme tu ne sais peut etre pas j'ai eu fait pas mal de compète en 1/8 piste 4x4 entre autre choses et beaucoup de choses en radiocommande.
bien a vous tous et a très bientôt et sortez couvert.
et pour mauricexb (luky) c'est quelle échelle et quelle type de course, comme tu ne sais peut etre pas j'ai eu fait pas mal de compète en 1/8 piste 4x4 entre autre choses et beaucoup de choses en radiocommande.
bien a vous tous et a très bientôt et sortez couvert.
Invité- Invité
Hello Jean
Hobao hyper vse rtr 150A pour 4s ou 6, échelle 1/8
Piste homologuée pour compétitions avec bosses, escargot, plateau, virages relevés ou à plat, terrains variés : terre damée, battue, goudron,planches, moquette, herbe rase et une ligne droite qui fait toute une longueur avec des vitesses en bout aux environs de 80 km/h (vitesse réelle et non ramenée à l'échelle)
Voila un de mes terrain de jeu Nous aurons l'occasion d'en reparler
Bonne soirée
Hobao hyper vse rtr 150A pour 4s ou 6, échelle 1/8
Piste homologuée pour compétitions avec bosses, escargot, plateau, virages relevés ou à plat, terrains variés : terre damée, battue, goudron,planches, moquette, herbe rase et une ligne droite qui fait toute une longueur avec des vitesses en bout aux environs de 80 km/h (vitesse réelle et non ramenée à l'échelle)
Voila un de mes terrain de jeu Nous aurons l'occasion d'en reparler
Bonne soirée
Hello
c'est quoi ce pourrissage en règle du post sur la sortie en Normandie ?????
Bon allez, recentrons le débat avant que les modos ne couinent
Bonne soirée à tous
mxb
Bonne soirée à tous
mxb
Salut Lucho,
Tu nous feras une démo lors du we normand ?
Gekko- Modérateur
mauricexb a écrit:Hello
Bonne soirée à tous
mxb
C'est ce que je me disais ce matin, espérant que la maturité l'emporte mais c'est foutu... comment demander à un adulte qui joue avec des petites voitures d'être mature ?
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Ah oui Luc, j'espère aussi que tu va nous faire une démonstration.Gekko a écrit:Salut Lucho,
Mes souvenirs vont revenir aussi.
Invité- Invité
Toujours pas de news sur le lieu de rendez-vous à défaut d'hébergement ?
@ +
Bonjour à tous
Les 4 organisateurs (trices) ont réalisé une réunion de travail et de mise au point des derniers détails, hier, et il a été noté que si nous donnions des informations précises dès aujourd'hui, ce serait à refaire en sept pour cause de mémoire déficiente de certains (l'age fait des ravages)
.
Aussi vous n'aurez tous les renseignements que début sept si nous ne sommes pas partis avec la caisse et si tout le monde a enfin réglé
Juste pour vos calculs d'itinéraires, prévoyez le campement à Arromanches (j'ai encore fait une reco aérienne ce matin et tout est encore en place, donc tout va bien)
Patience, les jeunes, c'est la montée de l'escalier le meilleur
les GO
Les 4 organisateurs (trices) ont réalisé une réunion de travail et de mise au point des derniers détails, hier, et il a été noté que si nous donnions des informations précises dès aujourd'hui, ce serait à refaire en sept pour cause de mémoire déficiente de certains (l'age fait des ravages)
.
Aussi vous n'aurez tous les renseignements que début sept si nous ne sommes pas partis avec la caisse et si tout le monde a enfin réglé
Juste pour vos calculs d'itinéraires, prévoyez le campement à Arromanches (j'ai encore fait une reco aérienne ce matin et tout est encore en place, donc tout va bien)
Patience, les jeunes, c'est la montée de l'escalier le meilleur
les GO
les maîtres d'ouvrage , tu es passé par les fenêtres de l’hôtel pour faire une revue de paquetage tout va bien patron non excuser mon Colonel , votre serviteur
ET si en préparation nous parlions de l’apéro des régions ?
qui amène quoi , voila une très bonne question et faire un résumé des arrivages de premier choix .
claude comme d’habitude trouspinette et Didith ? rillettes de maquereaux ? je vous laisse seul juge et vous pouvez déjà saliver morfales non excusez moi invités de cette sortie .
Alors tout le monde de cette sortie , les wingueurs euses à vos écritures .
bonnes journée à vous tous
ET si en préparation nous parlions de l’apéro des régions ?
qui amène quoi , voila une très bonne question et faire un résumé des arrivages de premier choix .
claude comme d’habitude trouspinette et Didith ? rillettes de maquereaux ? je vous laisse seul juge et vous pouvez déjà saliver morfales non excusez moi invités de cette sortie .
Alors tout le monde de cette sortie , les wingueurs euses à vos écritures .
bonnes journée à vous tous
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Hello,
Pour différencier les produits Vendéens à ceux de la Touraine et apporter un plus.....
Nous pensions pour Phil à l'épine au Bourgueil qui est en qualité, supérieur grâce à son terroir, à l'épine de la trouspinette de Vendée et puis pour Marie-Christine aux rillettes de Tours qui sans aucune mesure ont une notoriété que même les maquereaux ne connaissent pas .
Bonne vacances et surtout bonne route.
Attention aux températures caniculaires, pensez à vous désaltérer avec modération.
Philgold and Chrissyspyder
Pour différencier les produits Vendéens à ceux de la Touraine et apporter un plus.....
Nous pensions pour Phil à l'épine au Bourgueil qui est en qualité, supérieur grâce à son terroir, à l'épine de la trouspinette de Vendée et puis pour Marie-Christine aux rillettes de Tours qui sans aucune mesure ont une notoriété que même les maquereaux ne connaissent pas .
Attention aux températures caniculaires, pensez à vous désaltérer avec modération.
salut a tous et toutes,
vu que tous le monde a bien aimer le fuseau lorrain, je reviendrai avec pour ceux ou celles qui n'aurai pas encore gouté,
et en plus c'est du style bon pour la ligne. oui oui je comfirme.
----------------------------
"""Fuseau lorrain : le goût et la ligne !
À tous les adeptes de la charcuterie et de la bonne cher, il est désormais possible de se faire plaisir sans modération. Pour cela, faites un choix : le fuseau lorrain.
Véritable spécialité de la gastronomie vosgienne, ce type de saucisse a un goût bien spécifique et saura éveiller les papilles de tous les gourmands. Découvrez tous ses secrets avec la boutique en ligne Au Fumoir Vosgien.
Comment est fabriqué le fuseau lorrain ?
Cette saucisse est un mélange de viandes de porc allié à des condiments et des épices variées. Vous retrouverez ainsi dans la majorité des fuseaux lorrains de l'épaule, du jambon et du gras de porc avec quelques ingrédients permettant de relever le tout : poivre, sel, cumin, baies diverses, ail et une petite touche de vin rouge. Le tout sera alors glissé dans des boyaux de porc afin de donner au fuseau lorrain sa forme reconnaissable de saucisson.
Une fois la préparation terminée, les boudins doivent rester au minimum 6 semaines dans une pièce avec peu de lumière et d'humidité ainsi qu'une atmosphère propice au séchage : bonne aération mais pas de courants d'air.
Fuseau lorrain : comment le déguster ?
Traditionnellement, le fuseau lorrain est apprécié lors de l'apéritif, coupé sous forme de petites rondelles et grignoté en bonne compagnie. Il sait alors combler aussi bien les petites faims que la gourmandises des apéritifs dinatoires.
À noter : le petit plus du fuseau lorrain est qu'il s'agit d'une viande maigre et donc totalement recommandée pour ceux et celles qui veulent faire attention à leur poids tout en se faisant plaisir.""""
-------------------------
et si en plus ceux ou celle qui voudrai gouter aussi du AQUAVIT DANOIS alcool de patates que j'ai deja fait gouter aux deux autres visu, faite le moi savoir que j'en amene aussi.
quand au site si je puis me permettre, serait il possible de savoir ou sera le rdv que je prevoi mon trajet de petites routes touristique pour venir.
merci d'avance.
le tigroujean toujours aussi chiant, et comme disais un autre jean tres connu (je sais je sais)
bises a toutes les filles et petites poignée de main aux mecs.
ps special pour Luc, oui oui on pourra en parler, aussi de mon camion echelle 1/5 truck scania moteur 23cc que j'ai toujours dans mon grenier aussi. LOL.
vu que tous le monde a bien aimer le fuseau lorrain, je reviendrai avec pour ceux ou celles qui n'aurai pas encore gouté,
et en plus c'est du style bon pour la ligne. oui oui je comfirme.
----------------------------
"""Fuseau lorrain : le goût et la ligne !
À tous les adeptes de la charcuterie et de la bonne cher, il est désormais possible de se faire plaisir sans modération. Pour cela, faites un choix : le fuseau lorrain.
Véritable spécialité de la gastronomie vosgienne, ce type de saucisse a un goût bien spécifique et saura éveiller les papilles de tous les gourmands. Découvrez tous ses secrets avec la boutique en ligne Au Fumoir Vosgien.
Comment est fabriqué le fuseau lorrain ?
Cette saucisse est un mélange de viandes de porc allié à des condiments et des épices variées. Vous retrouverez ainsi dans la majorité des fuseaux lorrains de l'épaule, du jambon et du gras de porc avec quelques ingrédients permettant de relever le tout : poivre, sel, cumin, baies diverses, ail et une petite touche de vin rouge. Le tout sera alors glissé dans des boyaux de porc afin de donner au fuseau lorrain sa forme reconnaissable de saucisson.
Une fois la préparation terminée, les boudins doivent rester au minimum 6 semaines dans une pièce avec peu de lumière et d'humidité ainsi qu'une atmosphère propice au séchage : bonne aération mais pas de courants d'air.
Fuseau lorrain : comment le déguster ?
Traditionnellement, le fuseau lorrain est apprécié lors de l'apéritif, coupé sous forme de petites rondelles et grignoté en bonne compagnie. Il sait alors combler aussi bien les petites faims que la gourmandises des apéritifs dinatoires.
À noter : le petit plus du fuseau lorrain est qu'il s'agit d'une viande maigre et donc totalement recommandée pour ceux et celles qui veulent faire attention à leur poids tout en se faisant plaisir.""""
-------------------------
et si en plus ceux ou celle qui voudrai gouter aussi du AQUAVIT DANOIS alcool de patates que j'ai deja fait gouter aux deux autres visu, faite le moi savoir que j'en amene aussi.
quand au site si je puis me permettre, serait il possible de savoir ou sera le rdv que je prevoi mon trajet de petites routes touristique pour venir.
merci d'avance.
le tigroujean toujours aussi chiant, et comme disais un autre jean tres connu (je sais je sais)
bises a toutes les filles et petites poignée de main aux mecs.
ps special pour Luc, oui oui on pourra en parler, aussi de mon camion echelle 1/5 truck scania moteur 23cc que j'ai toujours dans mon grenier aussi. LOL.
Invité- Invité
Yooooooo pour nous de la tomme de savoie .........mais je vais avoir faim sur la route alors ..........je ne sais pas s'il va en rester
La savoie
mon Ami , bien vu , nous demandons à voir et à consommer , maintenant surtout si Marie Christine le fait artisanalement . superbe du nouveau pour le débarquement en Normandie . Chaque terroir à ses recettes alors faisons en sorte de les faire revivre , merciPhilgold a écrit:Hello,
Hello les Vendéens, ici tout est artisanal, tous les 2 ou 3 ans 200 litres d'épines avec du vieux vin de Bourgueil, du marc de Bourgueil plus de 30 ans réservé en cave, l'épine on se la cueille en bord de Loire avec nos petites main. Pour les rillettes rien ne vaut les connaissances, le charcutier et surtout le cochon qu'il faut connaître également "copain comme cochon", attention les rillettes de TOURS n'ont rien à voir avec les rillettes du Mans elle sont d'ailleurs les plus anciennes dans l'histoire des Rillettes.
A plus les Vendéens.
Philgold et Chrissyspyder
A plus les Vendéens.
Philgold et Chrissyspyder
,
Pour nous ce sera la même chose que lors du Visu en Bretagne, je crois que cela a été très apprécié n'est ce pas Claude
Pour nous ce sera la même chose que lors du Visu en Bretagne, je crois que cela a été très apprécié n'est ce pas Claude
Invité- Invité
à tous,
Lors du visu Breton la rillette made in Finistere avait tellement plus, donc cette fois
ce sera un bon pâté maison, dont je pense qu'il ne fera pas un plis!
Vos papilles vont s'en souvenir.
A bientôt chez les Normands
Lors du visu Breton la rillette made in Finistere avait tellement plus, donc cette fois
ce sera un bon pâté maison, dont je pense qu'il ne fera pas un plis!
Vos papilles vont s'en souvenir.
A bientôt chez les Normands
Invité- Invité
salut pas de probleme,
j'avais bien aimé toute vos petite choses bien sympathique, donc pensez que le tigrou sera la pour gouter a tout et aimer tout cela. LOL.
A+ en normandelie OUPS
j'avais bien aimé toute vos petite choses bien sympathique, donc pensez que le tigrou sera la pour gouter a tout et aimer tout cela. LOL.
A+ en normandelie OUPS
Invité- Invité
du fuseau, des rillettes de maquereau, de Tours , du Mans du pâté breton de la tomme etc. des breuvages alcoolisés... Je comprends mieux pourquoi certains sont obligés de rajouter une troisième roue à leur monture Ce n'est plus un visu c'est un salon gastro votre réunion. Et a part ça, vous avez prévu de faire un tour... ou vous restez (sous la) à table
Daniel jaloux de ne pas y être
Daniel jaloux de ne pas y être
Invité- Invité
Daniel ,
Et Oui , cela fait bien longtemps que nous avons eu des nouvelles de notre Plume , Non , tu sais comme d’habitude , chacun fait ce qu'il peut , je crois d'ailleurs à chaque fois le plaisir de lever son verre avec celles et ceux qui ont organisés les visus , d'ailleurs pas un verre plus haut que l'autre , une façon à nous Wingueurs et euses du Forum de marquer notre rencontre et une manifestation régionale que beaucoup apprécies par leurs présences . Pour ceux qui ne sont pas heureux passent leur chemin , tout est bénévolat il faut que ça dure avec bien sur modération et respect des goldwings , pas de papier autour des motos , pollution et autres .
Ah ses wingueurs , vive le forum , Merci Didou encore un qui passe de la pommade .... ou il va se faire rappeler à l'ordre .
bien à vous tous
Et Oui , cela fait bien longtemps que nous avons eu des nouvelles de notre Plume , Non , tu sais comme d’habitude , chacun fait ce qu'il peut , je crois d'ailleurs à chaque fois le plaisir de lever son verre avec celles et ceux qui ont organisés les visus , d'ailleurs pas un verre plus haut que l'autre , une façon à nous Wingueurs et euses du Forum de marquer notre rencontre et une manifestation régionale que beaucoup apprécies par leurs présences . Pour ceux qui ne sont pas heureux passent leur chemin , tout est bénévolat il faut que ça dure avec bien sur modération et respect des goldwings , pas de papier autour des motos , pollution et autres .
Ah ses wingueurs , vive le forum , Merci Didou encore un qui passe de la pommade .... ou il va se faire rappeler à l'ordre .
bien à vous tous
Bonjour à tous
@ Daniel
Ce que tu dis est bien vrai. D'ailleurs ce visu va battre plusieurs records dont un sera "le plus petit nombre de Km parcourus lors d'un visu" . Mais alors que va-t-on faire? Vous verrez bien sur place ou alors aurez les cr
Bon déjà, installer son couchage va occuper les plus citadins....
Bonne nuit, faites de beaux rêves
@ Daniel
Ce que tu dis est bien vrai. D'ailleurs ce visu va battre plusieurs records dont un sera "le plus petit nombre de Km parcourus lors d'un visu" . Mais alors que va-t-on faire? Vous verrez bien sur place ou alors aurez les cr
mauricexb a écrit:Bonjour à tous
@ Daniel
Vous voyez ça .....pas la peine de faire le plein de votre moto , pour faire des économies 1 litre de calvados dans le réservoir et hop roule ma Poule .
Nous allons comptabiliser les kilomètres , attention le sage grand Luc et non Duc a parlé .
Page 13 sur 19 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19