Rechercher
Derniers sujets
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GLpar sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 17:57
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1081 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 1068 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCad, charpentier09, Chrismargab, doudou36, Gold65, jb62, Jife, matchless, Pany59, PapyTof29, Pépé69, sky.fred, tlpg
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
mais quelle Gold ai-je donc acheté ?
4 participants
Page 1 sur 1
mais quelle Gold ai-je donc acheté ?
Bonjour à tous,
ma présentation n'étant pas suffisante et ne souhaitant pas l'amender plus avant, je me retrouve donc à écrire dans la case invité.
c'est chouette aussi d'être invité. merci à vous tous.
alors voici ce qui m'ammène.
J'ai trouvé une GL1500SE anniversary de 1991, peu bornée (pour une gold) 40Mkm en bel état général
Par contre je ne suis pas certain du model que j'ai acheté.
si vous pouviez m'aider ce serait vraiment cool.
La moto est or et brune, pas de marche arrière, pas de cruise, pas de cale pied passager réglable, autoradio dans le vide poche gauche, compteur en miles…
Alors :
sur la carte grise
- 1er imat 21/08/1991
- model GL1500SE
- type sc22
sur bike parts le N° VIN donne
- model GL1500AM
- california
- 1991
- couleur NH1Z (noir)
Je pense avoir acheté une version US « bas de gamme », sans marche arrière etc..
mais quid de la couleur ? Elle ne semble vraiment pas avoir été repeinte !
et le model SE ou AM ?
Du coup est ce une anniversary ? pourtant la mention figure sur la tête de fourche
bref j'y perds mon latin.
pouvez-vous éclairer ma lanterne ?
ma présentation n'étant pas suffisante et ne souhaitant pas l'amender plus avant, je me retrouve donc à écrire dans la case invité.
c'est chouette aussi d'être invité. merci à vous tous.
alors voici ce qui m'ammène.
J'ai trouvé une GL1500SE anniversary de 1991, peu bornée (pour une gold) 40Mkm en bel état général
Par contre je ne suis pas certain du model que j'ai acheté.
si vous pouviez m'aider ce serait vraiment cool.
La moto est or et brune, pas de marche arrière, pas de cruise, pas de cale pied passager réglable, autoradio dans le vide poche gauche, compteur en miles…
Alors :
sur la carte grise
- 1er imat 21/08/1991
- model GL1500SE
- type sc22
sur bike parts le N° VIN donne
- model GL1500AM
- california
- 1991
- couleur NH1Z (noir)
Je pense avoir acheté une version US « bas de gamme », sans marche arrière etc..
mais quid de la couleur ? Elle ne semble vraiment pas avoir été repeinte !
et le model SE ou AM ?
Du coup est ce une anniversary ? pourtant la mention figure sur la tête de fourche
bref j'y perds mon latin.
pouvez-vous éclairer ma lanterne ?
Invité- Invité
Re: mais quelle Gold ai-je donc acheté ?
Un modèle américain
Interstade
La cg ne colle pas:1500 se
Demandes des explications au vendeur
Vérifies numéro cadre et cg
Après, c est pas forcément grave, si elle te plaît , roule bien et acheté pas trop cher
Interstade
La cg ne colle pas:1500 se
Demandes des explications au vendeur
Vérifies numéro cadre et cg
Après, c est pas forcément grave, si elle te plaît , roule bien et acheté pas trop cher
didier- Membre incontournable !
- Messages : 1144
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 66
Re: mais quelle Gold ai-je donc acheté ?
merci pour ta réponse,
la moto est très propre, elle roule bien (petit essais de 15mn) elle a 40Mkm de 1991
la révision a été faite il y a peu. pneu à 20% d'usure
qq accessoire comme chargeur de batterie, prise 12v, revue technique et d'atelier, GPS garmin, compteur de vitesse digital (satellite) supplémentaire
prix de vente 5.800€
cela semble correcte non ?
la moto est très propre, elle roule bien (petit essais de 15mn) elle a 40Mkm de 1991
la révision a été faite il y a peu. pneu à 20% d'usure
qq accessoire comme chargeur de batterie, prise 12v, revue technique et d'atelier, GPS garmin, compteur de vitesse digital (satellite) supplémentaire
prix de vente 5.800€
cela semble correcte non ?
Invité- Invité
Re: mais quelle Gold ai-je donc acheté ?
Hello,
Pour info:
1991 GL1500IM / AM / SEM
10 ans après la sortie de la première Gold Wing de la ligne de production à Marysville (Ohio), Honda décida de célébrer en lançant trois modèles GoldWing, l'Interstate, Aspencade et Special Edition. Une seule couleur a été offerte pour chaque modèle Beige (IM), Black (AM) et deux tons Gold (SEM). L'Interstate était une version dépouillée, avec une hauteur d'assise réduite de 0,8 pouces (16,25 mm), la marche arrière a été enlevée avec le régulateur de vitesse et la chaîne stéréo, bien qu'une petite radio Kenwood ait été installée dans la poche gauche du carénage. Les planchers des passagers ont été remplacés par des piquets. Tout cela s'est traduit par une réduction de poids de 40 lb qui a donné une sensation plus sportive à la moto. Chaque GoldWing produit pour 1991 est venu avec une plaque numérotée par la clé de contact et la signature de l'édition anniversaire sur la garniture de devant. La SE est équipée d'une nouvelle garniture et d'une grille avant chromées, ainsi que des emblèmes de cam-cover dorés SE et Aspencade et des enjoliveurs de rotor chromés. Le modèle européen SE a été offert sans spoiler arrière de boîte supérieure. Poids de la caisse (IM) 760 livres (345 kg) / (AM) 800 livres (363 kg) / (SEM) 809 livres (367 kg).
Le contrôle des N° cadre moteur et CG semblent nécessaire pour confirmation.
Cordialement
Philgold
Pour info:
1991 GL1500IM / AM / SEM
10 ans après la sortie de la première Gold Wing de la ligne de production à Marysville (Ohio), Honda décida de célébrer en lançant trois modèles GoldWing, l'Interstate, Aspencade et Special Edition. Une seule couleur a été offerte pour chaque modèle Beige (IM), Black (AM) et deux tons Gold (SEM). L'Interstate était une version dépouillée, avec une hauteur d'assise réduite de 0,8 pouces (16,25 mm), la marche arrière a été enlevée avec le régulateur de vitesse et la chaîne stéréo, bien qu'une petite radio Kenwood ait été installée dans la poche gauche du carénage. Les planchers des passagers ont été remplacés par des piquets. Tout cela s'est traduit par une réduction de poids de 40 lb qui a donné une sensation plus sportive à la moto. Chaque GoldWing produit pour 1991 est venu avec une plaque numérotée par la clé de contact et la signature de l'édition anniversaire sur la garniture de devant. La SE est équipée d'une nouvelle garniture et d'une grille avant chromées, ainsi que des emblèmes de cam-cover dorés SE et Aspencade et des enjoliveurs de rotor chromés. Le modèle européen SE a été offert sans spoiler arrière de boîte supérieure. Poids de la caisse (IM) 760 livres (345 kg) / (AM) 800 livres (363 kg) / (SEM) 809 livres (367 kg).
Le contrôle des N° cadre moteur et CG semblent nécessaire pour confirmation.
Cordialement
Philgold
Philgold- Membre incontournable !
- Messages : 2051
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 67
Re: mais quelle Gold ai-je donc acheté ?
En complément d'infos:
1991 a vu l'arrivée de l'Interstate, qui était maintenant le modèle de base. L'Interstate était 40lbs plus léger, en raison de l'absence de marche arrière (non, vous ne pourriez pas en installer un plus tard), de régulateur de vitesse et de compresseur de suspension pneumatique embarqué, d'un système sonore plus basique et de repose-pieds. Fait intéressant, Honda a réduit la hauteur du siège de l'Interstate de près d'un pouce en écumant une partie de la mousse, mais ne l'a pas fait avec les autres modèles. Parlant d'autres modèles, le précédent GL1500 était maintenant l'Aspencade. Il y avait aussi un modèle Anniversary (pour le 10e anniversaire de la production de Goldwing aux États-Unis), qui était disponible en deux tons or / brun. . Couleurs, Beige (Interstate), Noir (Aspencade), Or / Marron SE.
Cdlt
Philgold
https://www.youtube.com/watch?v=Xs6I3W_tGmU
1991 a vu l'arrivée de l'Interstate, qui était maintenant le modèle de base. L'Interstate était 40lbs plus léger, en raison de l'absence de marche arrière (non, vous ne pourriez pas en installer un plus tard), de régulateur de vitesse et de compresseur de suspension pneumatique embarqué, d'un système sonore plus basique et de repose-pieds. Fait intéressant, Honda a réduit la hauteur du siège de l'Interstate de près d'un pouce en écumant une partie de la mousse, mais ne l'a pas fait avec les autres modèles. Parlant d'autres modèles, le précédent GL1500 était maintenant l'Aspencade. Il y avait aussi un modèle Anniversary (pour le 10e anniversaire de la production de Goldwing aux États-Unis), qui était disponible en deux tons or / brun. . Couleurs, Beige (Interstate), Noir (Aspencade), Or / Marron SE.
Cdlt
Philgold
https://www.youtube.com/watch?v=Xs6I3W_tGmU
Philgold- Membre incontournable !
- Messages : 2051
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 67
Re: mais quelle Gold ai-je donc acheté ?
Là on sent bien le spécialiste Goldwing
kuczynski- Membre incontournable !
- Messages : 6220
Date d'inscription : 22/10/2012
Philgold- Membre incontournable !
- Messages : 2051
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 67
Re: mais quelle Gold ai-je donc acheté ?
merci beaucoup pour votre aide.
je suis impressionné par vos connaissances en Gold
la couleur est celle du milieu or/marron.
avec des petites barres chromée de partout en plus, (certainement des accessoires ajoutés)
clairement la carte grise comporte une erreur, ce n'est pas une SE mais le N° d'immatriculation est le bon. Je vais recevoir des photos des N° moteurs, chassie ce soir. On verra s'ils correspondent au N° E (vin de la CG)
la moto à effectivement une simple radio (sans K7) dans le vide poche gauche. pas de marche arrière etc
le manuel utilisateur en anglais est intitulé "GoldWing interstate Owner's manuel. GL1500I - 1991." donc le model ne semble plus faire de doute.
la correspondance de la moto avec la carte grise est encore contrôler.
j'espère qu'il n'y a pas de loup !
que pensez vous du prix auquel je l'ai touché ? 5800€
je suis impressionné par vos connaissances en Gold
la couleur est celle du milieu or/marron.
avec des petites barres chromée de partout en plus, (certainement des accessoires ajoutés)
clairement la carte grise comporte une erreur, ce n'est pas une SE mais le N° d'immatriculation est le bon. Je vais recevoir des photos des N° moteurs, chassie ce soir. On verra s'ils correspondent au N° E (vin de la CG)
la moto à effectivement une simple radio (sans K7) dans le vide poche gauche. pas de marche arrière etc
le manuel utilisateur en anglais est intitulé "GoldWing interstate Owner's manuel. GL1500I - 1991." donc le model ne semble plus faire de doute.
la correspondance de la moto avec la carte grise est encore contrôler.
j'espère qu'il n'y a pas de loup !
que pensez vous du prix auquel je l'ai touché ? 5800€
Invité- Invité
question traitée
Bonjour Sacha,
Je pense que tu as réponse à ta question initiale.
Basée sur celle-ci, à toi de jouer à présent pour les vérifications.
Le poste est donc verrouillé. (rappel: ce forum, réservé aux questions factuelles des invités, n'est pas un chat et n'a pas vocation à discuter du choix de telle ou telle machine).
Bonne route avec ta belle. N''oublie pas que tu peux toujours poser une autre question technique en cas de soucis (que je ne te souhaite pas) Sinon, tu peux également revenir faire une présentation pour devenir membre, si tu le désires.
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22947
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Sujets similaires
» Pourquoi j'ai acheté ma gold à un moto-taxi
» Quelle assurance pour la GOLD??
» Bientôt une Gold !! Quelle 1500 ?
» plus de gold mais j aimerai rester ici
» De retour "à la maison"... un changement de vie, mais toujours en gold !
» Quelle assurance pour la GOLD??
» Bientôt une Gold !! Quelle 1500 ?
» plus de gold mais j aimerai rester ici
» De retour "à la maison"... un changement de vie, mais toujours en gold !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum