Rechercher
Derniers sujets
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls par francno Aujourd'hui à 12:07
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
Connexion
elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
+47
boris-jc
El_TiTeP
eddy tionspéciale
Falkor207
g2loq
Phil86
La Savoie
Etche
J456
lucky d'la yaute
kuczynski
dan57
Jan
ventoura66
Gold65
domi 35
easy rider
sergio6758
JBT
ident14
thierry930
Hayadada
Pépé69
Gold35
Jife
Didou57
stefbzh22
charpentier09
fiblan
BLACKBIRD38
Macfly2b
Centaurdedé
Jean-Luc
thydeplab
Mik
Panagil
Full black
Suzu'Kid
H.D
Canadian Man
MACAN 77
Maxrunner31
DenisFont85
Filip91
toupeyo
jm62
LOUG AVEL
51 participants
Page 5 sur 43
Page 5 sur 43 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43
Re: elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
Les mathématiques, ça explique tout...
>
> Dernièrement, je me suis demandée ce que voulait dire, se donner à 100% ?
> > [b][b]Et comment font ceux (ou celles) qui se vantent de se donner à PLUS de 100% ?
> > Voici une explication scientifiquement prouvée qui peut donner à réfléchir...
> >
> > Si l'on considère que :
> > A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
> > correspondent à :
> > 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26[/b][/b]
> >
> > [b][b]Alors faisons des comparatifs :
> > T R A V A I L = 20+18+1+22+1+9+12 = 83%
> > E N G A G E M E N T = 5+14+7+1+7+5+13+5+14+20 = 91%
> > C O M P E T E N C E = 3+15+13+16+5+20+5+14+3+5 = 99%
> > On s'approche du résultat, n'est ce pas ?[/b][/b]
> >
> > [b][b]Alors continuons :
> > A T T I T U D E = 1+20+20+9+20+21+4+5 = 100%
> > D I S C I P L I N E = 4+9+19+3+9+16+12+9+14+5 = 100%
> > Impressionnant, non ?[/b][/b]
> >
> > [b][b]Continuons donc :
> > V A N T A R D I S E = 22+1+14+20+1+18+4+9+19+5 = 113%
> > Là, on vient de péter le 100% ![/b][/b]
> >
> > [b][b]Voyons jusqu'où cela peut nous mener...
> > LECHER LE CUL = 12+5+3+8+5+18+12+5+3+21+12 = 120%
> > CIRER LES POMPES = 3+9+18+5+18+12+5+19+16+15+13+16+5+19 = 133%
> > SUCER LE BOSS = 19+21+3+18+12+5+2+15+19+19 = 173%[/b][/b]
> >
> > [b][b]Alors la prochaine fois que quelqu'un (e) vous dira :
> > « Moi, dans mon travail, je me donne à plus de 100% »
> > Vous saurez pourquoi !!! MDR....[/b][/b]
> >
>
> Dernièrement, je me suis demandée ce que voulait dire, se donner à 100% ?
> > [b][b]Et comment font ceux (ou celles) qui se vantent de se donner à PLUS de 100% ?
> > Voici une explication scientifiquement prouvée qui peut donner à réfléchir...
> >
> > Si l'on considère que :
> > A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
> > correspondent à :
> > 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26[/b][/b]
> >
> > [b][b]Alors faisons des comparatifs :
> > T R A V A I L = 20+18+1+22+1+9+12 = 83%
> > E N G A G E M E N T = 5+14+7+1+7+5+13+5+14+20 = 91%
> > C O M P E T E N C E = 3+15+13+16+5+20+5+14+3+5 = 99%
> > On s'approche du résultat, n'est ce pas ?[/b][/b]
> >
> > [b][b]Alors continuons :
> > A T T I T U D E = 1+20+20+9+20+21+4+5 = 100%
> > D I S C I P L I N E = 4+9+19+3+9+16+12+9+14+5 = 100%
> > Impressionnant, non ?[/b][/b]
> >
> > [b][b]Continuons donc :
> > V A N T A R D I S E = 22+1+14+20+1+18+4+9+19+5 = 113%
> > Là, on vient de péter le 100% ![/b][/b]
> >
> > [b][b]Voyons jusqu'où cela peut nous mener...
> > LECHER LE CUL = 12+5+3+8+5+18+12+5+3+21+12 = 120%
> > CIRER LES POMPES = 3+9+18+5+18+12+5+19+16+15+13+16+5+19 = 133%
> > SUCER LE BOSS = 19+21+3+18+12+5+2+15+19+19 = 173%[/b][/b]
> >
> > [b][b]Alors la prochaine fois que quelqu'un (e) vous dira :
> > « Moi, dans mon travail, je me donne à plus de 100% »
> > Vous saurez pourquoi !!! MDR....[/b][/b]
> >
toupeyo- Membre incontournable !
La petite fille demande à sa grand mère, "mamie mamie c est quoi un amant" la grand mère réfléchit et d' un seul coup" Bon sang" elle court dans la chambre et ouvre l armoire et là un squelette tombe par terre ....
eddy tionspéciale- Membre incontournable !
Une femme prend un amant pour la première fois.
Après avoir fait l'amour dans une chambre d'hôtel, rougissante, elle déclare:
"Je crois que ce n'était pas très bien ce que l'on vient de faire..."
"Tu as raison; on recommence et, cette fois, on s'applique!"
Après avoir fait l'amour dans une chambre d'hôtel, rougissante, elle déclare:
"Je crois que ce n'était pas très bien ce que l'on vient de faire..."
"Tu as raison; on recommence et, cette fois, on s'applique!"
Les pouvoirs d'une carte tricolore !
Un agent des fraudes s'arrête dans une ferme de la Drôme pour parler à un fermier.
Monsieur, je dois inspecter votre ferme à la recherche d’une culture illégale de drogue,
Le fermier répond O.K. mais n'allez pas dans ce champ là‐bas, en pointant le lieu du doigt.
L'inspecteur explose : MONSIEUR, J'AI L'AUTORITÉ DU GOUVERNEMENT !
Prenant sa carte tricolore dans sa poche arrière, il la brandit fièrement sous les yeux du fermier,
VOYEZ VOUS ÇA ? CETTE carte SIGNIFIE QUE JE PEUX
ALLER OÙ JE VEUX, ET CELA SANS JUSTIFICATION.
AVEZ‐ VOUS COMPRIS ? SUIS‐JE ASSEZ CLAIR ?
Le fermier hoche la tête poliment et retourne à ses corvées.
Quelques minutes plus tard le fermier entend des cris et des hurlements et voit l'inspecteur courir à toute allure, pourchassé par CHARLIE le taureau.
À chaque enjambée l’animal gagne du terrain sur l'inspecteur, et avant qu'il puisse atteindre la clôture, le taureau l'aura sûrement rattrapé.
Sur ce, le fermier laisse tomber ses outils, court vers la clôture et i l se met à crier à l'inspecteur :
TA CARTE, MONTRE- LUI TA CARTE !
Un agent des fraudes s'arrête dans une ferme de la Drôme pour parler à un fermier.
Monsieur, je dois inspecter votre ferme à la recherche d’une culture illégale de drogue,
Le fermier répond O.K. mais n'allez pas dans ce champ là‐bas, en pointant le lieu du doigt.
L'inspecteur explose : MONSIEUR, J'AI L'AUTORITÉ DU GOUVERNEMENT !
Prenant sa carte tricolore dans sa poche arrière, il la brandit fièrement sous les yeux du fermier,
VOYEZ VOUS ÇA ? CETTE carte SIGNIFIE QUE JE PEUX
ALLER OÙ JE VEUX, ET CELA SANS JUSTIFICATION.
AVEZ‐ VOUS COMPRIS ? SUIS‐JE ASSEZ CLAIR ?
Le fermier hoche la tête poliment et retourne à ses corvées.
Quelques minutes plus tard le fermier entend des cris et des hurlements et voit l'inspecteur courir à toute allure, pourchassé par CHARLIE le taureau.
À chaque enjambée l’animal gagne du terrain sur l'inspecteur, et avant qu'il puisse atteindre la clôture, le taureau l'aura sûrement rattrapé.
Sur ce, le fermier laisse tomber ses outils, court vers la clôture et i l se met à crier à l'inspecteur :
TA CARTE, MONTRE- LUI TA CARTE !
Deux types discutent : Au brésil , il n y a que des transexuelles ou des footballeurs, 'Ma femme est brésilienne' euh ha bon elle joue dans quelle équipe ?
Ma femme est brésilienne...Et elle en a (un peu) marre d'entendre ou de lire des préjugés aussi saugrenus...Ce n'est pas parce qu'il y a(ou avait) dans un certain bois parisien des transes d'origine brésilienne qu'une population entière doit être considérée ainsi.De plus,si trans il y a ou avait dans le bois de Boulogne c'est qu'il y avait des clients et ces clients,ils devaient bien être...français,non?
Invité- Invité
C'est une blague?
kuczynski- Membre incontournable !
elle n'est pas blonde j'espere? l'humour ca doit detendre .... comme un string d'ailleurs!
Maxrunner31- Membre incontournable !
Excusez du peu,les gars mais ce n'est pas une blague...Oui,ma femme est brésilienne.Et non,elle n'est pas blonde.Oui l'humour doit détendre mais..l'humour est toujours au dépend de l'un ou de l'autre,rarement de soi.Mettez-vous un instant à la place de celle,celui,ceux dont vous riez...peut-être que vous verriez cet humour-là d'une autre façon.
Vous avez trouvé cette blague...bonne,tant mieux,elle vous amuse,ne vous touche pas,le Brésil,c'est loin,on peut en rire...Imaginez-vous maintenant,simplement,que cette blague touche...votre femme,de par sa nationalité,que cette blague la transforme en transexuelle ou en joueuse de foot,vous aimeriez?
Vous avez trouvé cette blague...bonne,tant mieux,elle vous amuse,ne vous touche pas,le Brésil,c'est loin,on peut en rire...Imaginez-vous maintenant,simplement,que cette blague touche...votre femme,de par sa nationalité,que cette blague la transforme en transexuelle ou en joueuse de foot,vous aimeriez?
Invité- Invité
Faut pas le prendre comme ça... Si on ne pouvait pas plaisanter sur les pays , la Belgique ou la Suisse nous aurait déclaré la guerre depuis longtemps ( et on l'aurait sûrement perdue ).
Les brésiliens ils n'ont rien sur la France ou l'Europe dans le même genre? Ca m'étonnerait
Les brésiliens ils n'ont rien sur la France ou l'Europe dans le même genre? Ca m'étonnerait
kuczynski- Membre incontournable !
et t'as pas de connaissance belge ! parce que si on a des histoires belges crois moi que les belges ont des histoires francaises et elles sont velues aussi (comme les portugaises! ) donc en tant que francais chez nos amis belges tu en prends pas mal derriere les oreilles et ce n'est pas pour çà que j'ai declaré la guerre au belge!
Allez detends toi et je t'en prepare une !
V
Maxime
Allez detends toi et je t'en prepare une !
V
Maxime
Maxrunner31- Membre incontournable !
:bonjourhie:Maxime
J'en connais une avec une bresilienne qui a fait un gosse avec un arabe dont le grand père est juif et la mère est belge .
Je peux la dire dans le bar ???
Des fois je me demande si on peut encore rigoler
A +
J'en connais une avec une bresilienne qui a fait un gosse avec un arabe dont le grand père est juif et la mère est belge .
Je peux la dire dans le bar ???
Des fois je me demande si on peut encore rigoler
A +
Invité- Invité
Une maitresse d’école demande à ses élèves :
-Il y a 3 pigeons sur une branches, le chasseur en tue 1 combien en reste-t-il ?
Aussitôt un gamin lève la main.
-Oui Pierre on t’écoute dit-elle.
-Ben aucun, répond le gamin car après le coup de feu il n’en reste plus un seul, ils se sont envolés.
Bien dit la maîtresse, ce n’est pas la réponse que j’attendais mais j’aime ta façon de penser.
Le gamin, demande s’il peut lui poser une question à son tour ?
Mais bien sur répond la maitresse.
Voilà, sur un banc, se trouve 3 femmes qui mange une glace, la première la croque, la seconde la suce et la troisième la lèche.
Quelle est celle qui est mariée ?
La maîtresse manque de s’étrangler mais lui répond quand même voulant savoir ou cela allait mener.
Je pense que c’est celle qui la lèche répond-elle.
Le gamin lui dit alors :
Non , c’est celle qui a une alliance , mais j’aime beaucoup votre façon de penser…
-Il y a 3 pigeons sur une branches, le chasseur en tue 1 combien en reste-t-il ?
Aussitôt un gamin lève la main.
-Oui Pierre on t’écoute dit-elle.
-Ben aucun, répond le gamin car après le coup de feu il n’en reste plus un seul, ils se sont envolés.
Bien dit la maîtresse, ce n’est pas la réponse que j’attendais mais j’aime ta façon de penser.
Le gamin, demande s’il peut lui poser une question à son tour ?
Mais bien sur répond la maitresse.
Voilà, sur un banc, se trouve 3 femmes qui mange une glace, la première la croque, la seconde la suce et la troisième la lèche.
Quelle est celle qui est mariée ?
La maîtresse manque de s’étrangler mais lui répond quand même voulant savoir ou cela allait mener.
Je pense que c’est celle qui la lèche répond-elle.
Le gamin lui dit alors :
Non , c’est celle qui a une alliance , mais j’aime beaucoup votre façon de penser…
Comment appelle t on une personne qui tue son père : Un Parricide
Une personne qui tue sa mère : Matricide
Une personne qui tue son beau frère : Un insecticide (car il tue l 'époux de sa soeur)
Une personne qui tue sa mère : Matricide
Une personne qui tue son beau frère : Un insecticide (car il tue l 'époux de sa soeur)
Un Afghan avec une grosse barbe et une djellaba est assis à côté d'un Belge dans un vol Kaboul-Bruxelles
Après le décollage, l'hôtesse commence à servir des boissons aux passagers.
Le Belge demande une coupe de champagne.
Après l'avoir servie, l'hôtesse demande à son tour au musulman s'il en désire également une.
Réponse de celui-ci offensé :"Je préfère être plutôt violé par dix prostituées que de laisser une seule goutte d'alcool toucher mes lèvres. "
Le Belge s'étouffant, rend rapidement sa coupe de champagne à l'hôtesse et lui dit : Moi aussi je préfère !... Je ne savais pas qu'on pouvait choisir.
Après le décollage, l'hôtesse commence à servir des boissons aux passagers.
Le Belge demande une coupe de champagne.
Après l'avoir servie, l'hôtesse demande à son tour au musulman s'il en désire également une.
Réponse de celui-ci offensé :"Je préfère être plutôt violé par dix prostituées que de laisser une seule goutte d'alcool toucher mes lèvres. "
Le Belge s'étouffant, rend rapidement sa coupe de champagne à l'hôtesse et lui dit : Moi aussi je préfère !... Je ne savais pas qu'on pouvait choisir.
C est un agriculteur qui arrive à l hôpital ou sa femme vient d accoucher d'un garçon. L agriculteur s approche du médecin et lui demande "docteur docteur est ce que mon fils sera agriculteur" le médecin occupé ne lui répond pas a nouveau il demande "docteur docteur est ce que mon fils sera agriculteur " Le médecin se retourne et lui dit aucun doute monsieur, votre fils sera agriculteur il vient de naître et il pleure déjà...
(au cas où je n ai rien contre les agriculteurs c est une blague )
(au cas où je n ai rien contre les agriculteurs c est une blague )
Deux agricultrice sont en plein champs entrain de ramasser des betteraves, l'une des deux, en tenant deux énormes dans les mains dit à l'autre: elles me font penser aux testicules (polie l'agricultrice) de mon Roger!
L'autre lui répond elles sont aussi grosses?
Non rétorque la première elles sont aussi sales!
(c'était histoire de rester dans le milieu)
L'autre lui répond elles sont aussi grosses?
Non rétorque la première elles sont aussi sales!
(c'était histoire de rester dans le milieu)
allez on reste dans le même domaine
C est Raymond qui va voir son médecin et lui dit voilà Docteur quand je suis dans mes champs soudain me prend une envie, heu une envie urgente d aller voir ma Germaine pour faire ma petite affaire. Eh bien le temps d arriver à la ferme, l envie est passée. Vous n auriez pas une espèce de fortifiant à me donner. Le médecin lui répond mon bon Raymond tu ne vas pas t empoisonner avec ces saloperies de médicaments, il y a beaucoup plus simple Germaine étant beaucoup plus jeune que toi, tu vas dans les champs avec ton fusil, quand tu as une envie tu tire un coup de fusil et germaine arrive en courant. Ah ba ça c est une bonne idée, merci Docteur. Le médecin croise plusieurs semaines plus tard Raymond dans la rue et lui dit Alors mon bon Raymond tout va comme tu veux; Raymond répond m en parlez pas,depuis que c est l ouverture de la chasse je ne voit plus la Germaine!!
ça se passe aux Etats unis. Une bonne soeur voit arriver en courant un soldat, essoufflé, transpîrant et affolé, il lui dit : ma soeur ma soeur c est urgent je vous en prie puis je me cacher sous votre jupe. La soeur voyant son affolement accepte et le soldat se glisse sous sa jupe. Presque aussitôt la police militaire arrive et demande a la soeur : vous n auriez pas vu un soldat ? la soeur leur dit : il est parti par là. Le soldat quelques instant plus tard sort de la jupe de la soeur et lui dit : je ne saurai jamais comment vous remercier ils voulaient m envoyer combattre en Irak et je ne voulais pas. par contre ma soeur, sans vouloir être irrespectueux permettez moi de vous dire que vous avez de très belles jambes. la soeur lui répond si vous aviez regardé plus haut vous auriez vu une très belle paire de couilles, mois non plus je ne voulais pas aller combattre en Irak..
C'est un arabe qui arrive au bureau de Pôle Emploi, ou il vient s inscrire. La jeune dame au guichet lui demande ses nom et prénom. Bijour mademoisille je m appelle Hachim ben Sali ben abdelmoudjib. Vous m épelez lui répond elle, il lui répond moi aussi vous mé plai beaucoup
C'est Eddy qui arrive dans un camp de nudiste, pour la première fois. A l accueil on lui explique qu il faut qu il laisse tous ses vêtements au vestiaire on lui donne le numéro de son bungalow. Il entre dans le camping rejoint son bungalow et quelques instants plus tard se promène dans le camping. Passant près de la piscine, il aperçoit une superbe créature en tenue d 'êve et aussitôt lui prend une érection d 'enfer. La femme s approche de lui et lui dit "vous m'avez appelé", Eddy gêné "heuu non", elle si si, c 'est la règle ici, vous avez envie donc je suis à votre disposition. Eddy passe alors des minutes inoubliables, et reprend son chemin. Il passe à côté du sauna et lâche un pêt, il voit aussitôt arriver un grand noir musclé qui lui dit "vous m'avez appelé" il répond heuu non" si si , ici c 'est la règle, le noir le prend par derrière et crac crac, Eddy n 'en peux plus, repasse à son bungalow, récupère sa montre et son portable et arrive à l'accueil. On lui dit mais Monsieur, vous êtes venu pour 8 jours et vous repartez déjà ? Eddy répond oui vous savez j 'ai une érection tous les mois, mais je pète toute les heures
Un homme entre chez un concessionnaire pour y acheter une moto d'occasion.
Après avoir entendu le baratin du vendeur, il demande à essayer la moto et le vendeur accepte.
L'homme prend l'autoroute... vitesse 100, puis 130, puis 150... Il dépasse allègrement les 180 km/h quand des flics en motos le rattrapent et, arrivant à sa hauteur, ils remarquent avec stupéfaction que le pilote ne porte pas de pantalon. Aussitôt, ils lui font signe de stopper :
- Puis je savoir la raison de votre nudité sur ce véhicule ?
- Ben voilà, je l’ai prise à l’essai et le concessionnaire m'a dit : surtout ne vous laissez pas surprendre, elle monte très vite en régime et au-dessus de 150, elle commence à sucer...
Après avoir entendu le baratin du vendeur, il demande à essayer la moto et le vendeur accepte.
L'homme prend l'autoroute... vitesse 100, puis 130, puis 150... Il dépasse allègrement les 180 km/h quand des flics en motos le rattrapent et, arrivant à sa hauteur, ils remarquent avec stupéfaction que le pilote ne porte pas de pantalon. Aussitôt, ils lui font signe de stopper :
- Puis je savoir la raison de votre nudité sur ce véhicule ?
- Ben voilà, je l’ai prise à l’essai et le concessionnaire m'a dit : surtout ne vous laissez pas surprendre, elle monte très vite en régime et au-dessus de 150, elle commence à sucer...
Page 5 sur 43 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43