Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 339 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 325 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, charpentier09, Dadou, DenisFont85, eddy tionspéciale, g2loq, Gold65, goldchriss24, jacgl67, Panagil, Pépé69, Sharky77FR, VintageBiker, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
+47
boris-jc
El_TiTeP
eddy tionspéciale
Falkor207
g2loq
Phil86
La Savoie
Etche
J456
lucky d'la yaute
kuczynski
dan57
Jan
ventoura66
Gold65
domi 35
easy rider
sergio6758
JBT
ident14
thierry930
Hayadada
Pépé69
Gold35
Jife
Didou57
stefbzh22
charpentier09
fiblan
BLACKBIRD38
Macfly2b
Centaurdedé
Jean-Luc
thydeplab
Mik
Panagil
Full black
Suzu'Kid
H.D
Canadian Man
MACAN 77
Maxrunner31
DenisFont85
Filip91
toupeyo
jm62
LOUG AVEL
51 participants
Page 4 sur 43
Page 4 sur 43 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43
Petites series de blagues pour le w-e.
salut, surtout la derniere que j'adore.
*Comprendre les ingénieurs : tentative N° 1*
Deux élèves ingénieurs marchent le long de leur campus lorsque l'un des deux dit à l'autre, admiratif:
- Où as-tu trouvé ce magnifique vélo ?
Le second lui répond :
- Ben en fait, hier je me promenais au bord du canal, je croise une super nana à vélo qui s'arrête devant moi, elle pose son vélo par terre, se déshabille entièrement et me dit :
" Prends ce que tu veux." J'ai donc choisi son vélo.
L'autre réfléchit un instant et dit :
- Tu as bien fait de prendre le vélo, les vêtements n'auraient sans doute pas été à ta taille.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
*Comprendre les ingénieurs : tentative N° 2 *
Pour une personne optimiste, le verre est à moitié plein
Pour une personne pessimiste, il est à moitié vide.
Pour l'ingénieur, il est deux fois plus grand que nécessaire.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
*Comprendre les ingénieurs : tentative N°3 *
Un journaliste interroge un paysan pyrénéen :
- Dites-moi, comment faites-vous pour tracer les routes ici ?
- Ben, on lâche un âne, on regarde par où il passe dans la montagne... Et c'est là qu'on fait passer la route..
- Et si vous n'avez pas d'âne?
- Ah...ben là, bien sûr, on prend un ingénieur.
------------------------------------------------------------------------------------------
*Comprendre les ingénieurs: tentative N°4 *
Un super ingénieur se retrouve assis à côté d'une petite fille lors d'un vol intercontinental.
L'ingénieur dit à la petite fille :
"Si on parlait un peu ensemble, il paraît que les voyages passent beaucoup plus vite si on parle avec quelqu'un".
La petite fille le regarde et dit: " D' accord, de quoi voulez-vous qu'on parle ?
L'homme dit : "Et si on parlait de physique nucléaire"
La petite fille lui répond :"D'accord, mais avant, écoutez-moi bien ... :
"Un chevreuil, une vache, un cheval mangent tous la même chose, de l'herbe et pourtant le chevreuil fait des petites crottes, la vache fait des bouses plates et le cheval de gros boulets verts comment expliquez-vous cela ??? "L'ingénieur pantois, réfléchit un instant puis doit avouer :
"Ma foi, je ne saurais l'expliquer !".
Alors, sarcastique, la petite fille lui dit :
"Comment voulez-vous que je vous explique ce qu'est la physique nucléaire alors que vous ne maîtrisez même pas un petit problème de merde.
et Bon w-e a tous et toutes.
tigroujean
*Comprendre les ingénieurs : tentative N° 1*
Deux élèves ingénieurs marchent le long de leur campus lorsque l'un des deux dit à l'autre, admiratif:
- Où as-tu trouvé ce magnifique vélo ?
Le second lui répond :
- Ben en fait, hier je me promenais au bord du canal, je croise une super nana à vélo qui s'arrête devant moi, elle pose son vélo par terre, se déshabille entièrement et me dit :
" Prends ce que tu veux." J'ai donc choisi son vélo.
L'autre réfléchit un instant et dit :
- Tu as bien fait de prendre le vélo, les vêtements n'auraient sans doute pas été à ta taille.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
*Comprendre les ingénieurs : tentative N° 2 *
Pour une personne optimiste, le verre est à moitié plein
Pour une personne pessimiste, il est à moitié vide.
Pour l'ingénieur, il est deux fois plus grand que nécessaire.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
*Comprendre les ingénieurs : tentative N°3 *
Un journaliste interroge un paysan pyrénéen :
- Dites-moi, comment faites-vous pour tracer les routes ici ?
- Ben, on lâche un âne, on regarde par où il passe dans la montagne... Et c'est là qu'on fait passer la route..
- Et si vous n'avez pas d'âne?
- Ah...ben là, bien sûr, on prend un ingénieur.
------------------------------------------------------------------------------------------
*Comprendre les ingénieurs: tentative N°4 *
Un super ingénieur se retrouve assis à côté d'une petite fille lors d'un vol intercontinental.
L'ingénieur dit à la petite fille :
"Si on parlait un peu ensemble, il paraît que les voyages passent beaucoup plus vite si on parle avec quelqu'un".
La petite fille le regarde et dit: " D' accord, de quoi voulez-vous qu'on parle ?
L'homme dit : "Et si on parlait de physique nucléaire"
La petite fille lui répond :"D'accord, mais avant, écoutez-moi bien ... :
"Un chevreuil, une vache, un cheval mangent tous la même chose, de l'herbe et pourtant le chevreuil fait des petites crottes, la vache fait des bouses plates et le cheval de gros boulets verts comment expliquez-vous cela ??? "L'ingénieur pantois, réfléchit un instant puis doit avouer :
"Ma foi, je ne saurais l'expliquer !".
Alors, sarcastique, la petite fille lui dit :
"Comment voulez-vous que je vous explique ce qu'est la physique nucléaire alors que vous ne maîtrisez même pas un petit problème de merde.
et Bon w-e a tous et toutes.
tigroujean
Invité- Invité
Re: elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
L instituteur demande aux enfants. 'citez moi un excitant' Paul répond 'le café Monsieur' Pierre 'le tabac Monsieur' oui c est bien Henri 'les femmes à poil Monsieur'. 'Mais en fin Henri te rends tu compte de ce que tu as dit, tu diras à ton père de venir me voir demain à la sortie de l 'école'.
Le lendemain les cours commencent et l 'instituteur aperçoit Henri assis tout au fond de la classe il lui dit 'alors Henri qu'a dit ton père ?' Henri répond 'mon père mon dit si une femme à poil ça n 'excite pas ton instituteur fait attention ça doit être un gros PD'
Le lendemain les cours commencent et l 'instituteur aperçoit Henri assis tout au fond de la classe il lui dit 'alors Henri qu'a dit ton père ?' Henri répond 'mon père mon dit si une femme à poil ça n 'excite pas ton instituteur fait attention ça doit être un gros PD'
eddy tionspéciale- Membre incontournable !
En arrivant le matin au bureau, un cadre lance à son collègue :
– J’ai été patient, j’ai attendu, maintenant ça suffit ! J’ai rendez-vous à dix heures chez le patron, et là je vais lui dire : Ou vous m’augmentez sérieusement, ou je m’en vais !
– Tu vas vraiment le lui dire comme ça ?
– Et comment !
Et à dix heures moins deux, il se lève. Dix minutes plus tard, il est de retour.
– Alors ? demande son collègue, tu as obtenu ce que tu voulais ?
– Ce n’est pas aussi simple que ça. Quand il y a deux points de vue opposés, il faut savoir négocier.
Alors nous avons discuté, et finalement on a coupé la poire en deux : Lui ne m’augmente pas, et moi je reste….
– J’ai été patient, j’ai attendu, maintenant ça suffit ! J’ai rendez-vous à dix heures chez le patron, et là je vais lui dire : Ou vous m’augmentez sérieusement, ou je m’en vais !
– Tu vas vraiment le lui dire comme ça ?
– Et comment !
Et à dix heures moins deux, il se lève. Dix minutes plus tard, il est de retour.
– Alors ? demande son collègue, tu as obtenu ce que tu voulais ?
– Ce n’est pas aussi simple que ça. Quand il y a deux points de vue opposés, il faut savoir négocier.
Alors nous avons discuté, et finalement on a coupé la poire en deux : Lui ne m’augmente pas, et moi je reste….
Invité- Invité
C est un adolescent qui va voir son médecin de famille et lui pose la question " Docteur j ai besoin de votre aide pour savoir si je suis homosexuel, j ai l impression d être plus attiré par les garçons que par les filles" Le docteur lui répond déshabillez vous je vais vous examiner. Il lui prend le sexe dans la main et lui demande dîtes 33, sans hésitation le jeune homme dit '33'. Le médecin lui prend alors les testicules dans la main et même question 'dites 33' d 'une voix neutre le jeune homme dit '33' Le médecin enfile alors un gant d examen passe derrière le jeune homme, lui met un doigt dans le derrière et lui dit 'dites 33' , le jeune homme répond lentement 1, 2 , 3 , 4 , 5 , 6 .........
Un homme est dans une chambre d hôpital ou il attend pour se faire opérer de l appendicite.
Une charmante aide soignante entre dans la chambre et lui explique qu elle va le raser . Elle lui tient la zigounette en l air pendant qu elle passe le rasoir. Au bout de quelques instant l homme lui dit "vous pouvez la lacher elle va tenir toute seule maintenant"
Une charmante aide soignante entre dans la chambre et lui explique qu elle va le raser . Elle lui tient la zigounette en l air pendant qu elle passe le rasoir. Au bout de quelques instant l homme lui dit "vous pouvez la lacher elle va tenir toute seule maintenant"
Conchita voulait une augmentation.
La Maîtresse de maison très énervée par cette requête lui demande :
« Et pourquoi voulez-vous une augmentation, Conchita ? »
Conchita : « Eh bien Madame pour 3 raisons. »
« La 1ère, c'est parce que je repasse mieux que Madame »
Madame : « Et qui vous dit ça ? »
Conchita : « C'est Monsieur qui me dit ça. »
Madame : « Ah bon ? »
Conchita : « La 2ème, c'est que je cuisine mieux que Madame. »
Madame : « Sornettes! Et qui dit que vous cuisinez mieux que moi ? »
Conchita : « C'est Monsieur qui dit que je cuisine mieux que Madame. »
Madame : « Tiens donc ?... Et la 3ème raison Conchita ? »
Conchita : « la 3ème raison, c'est que je fais mieux l'amour que Madame »
Madame (hors d'elle) : « Et c'est Monsieur qui vous dit que vous faites mieux l'amour que moi ? »
Conchita : « Non, Madame, c'est le jardinier...! »
La Maîtresse de maison très énervée par cette requête lui demande :
« Et pourquoi voulez-vous une augmentation, Conchita ? »
Conchita : « Eh bien Madame pour 3 raisons. »
« La 1ère, c'est parce que je repasse mieux que Madame »
Madame : « Et qui vous dit ça ? »
Conchita : « C'est Monsieur qui me dit ça. »
Madame : « Ah bon ? »
Conchita : « La 2ème, c'est que je cuisine mieux que Madame. »
Madame : « Sornettes! Et qui dit que vous cuisinez mieux que moi ? »
Conchita : « C'est Monsieur qui dit que je cuisine mieux que Madame. »
Madame : « Tiens donc ?... Et la 3ème raison Conchita ? »
Conchita : « la 3ème raison, c'est que je fais mieux l'amour que Madame »
Madame (hors d'elle) : « Et c'est Monsieur qui vous dit que vous faites mieux l'amour que moi ? »
Conchita : « Non, Madame, c'est le jardinier...! »
Dans un «Hôpital psychiatrique», un journaliste demande au médecin: "Comment déterminez-vous s'il faut ou non admettre un malade mental?"
Dr: "Eh bien, nous remplissons une baignoire d'eau et ensuite, on donne au patient une cuillère à thé, un verre, un seau.
On lui demande de vider la baignoire.
Journaliste: "Oh, évidemment, une personne normale utiliserait le seau parce que plus grand."
Dr: "Non, une personne normale tirerait le bouchon de vidange pour vider la baignoire! S'il vous plaît allez au lit n° 39. Nous allons commencer des enquêtes supplémentaires sur votre cas!" .....
toupeyo- Membre incontournable !
C'est un fonctionnaire qui se réveille dans son bureau à 18h30. Il regarde l heure et s exclame 'Merde j ai fait une heure de trop'....
--------------------------------
C est un Belge avec son matériel de pêche qui essaie de faite un trou dans la glace, quand soudain il entend une voix qui résonne "Il n'y a pas de poisson" Etonné il se retourne ne voit personne et continue a creuser a nouveau la voix dit 'Il n y a pas de poisson' Il creuse toujours et entends encore une fois 'Il n y a pas de poisson' Il s arrête de creuser, lève les yeux au ciel et dit 'c 'est toi Dieu qui me parle' et la voix répond : "Non c est le directeur de la patinoire"
------------------------------------
Lors d une crémation : "Elle avait du diabète votre Grand mère ?" "Pourquoi me posez vous cette question" "Quand on l'a incinérée ça sentait le caramel"
--------------------------------
C est un Belge avec son matériel de pêche qui essaie de faite un trou dans la glace, quand soudain il entend une voix qui résonne "Il n'y a pas de poisson" Etonné il se retourne ne voit personne et continue a creuser a nouveau la voix dit 'Il n y a pas de poisson' Il creuse toujours et entends encore une fois 'Il n y a pas de poisson' Il s arrête de creuser, lève les yeux au ciel et dit 'c 'est toi Dieu qui me parle' et la voix répond : "Non c est le directeur de la patinoire"
------------------------------------
Lors d une crémation : "Elle avait du diabète votre Grand mère ?" "Pourquoi me posez vous cette question" "Quand on l'a incinérée ça sentait le caramel"
Toto au bordel
Toto traverse le quartier le plus hot de la ville en voiture avec son papa.
- Dis papa, qu'est-ce qu'elles font les dames sur le trottoir ?
Embarrassé, le père s'en tire par une pirouette :
- Elles vendent du bonheur.
Une fois à la maison, Toto se dit qu'il en achèterait bien un peu de bonheur.
Il casse sa tirelire, prend son billet de 20 euros et sort de la maison pour aller voir les dames. Une fois rendu dans la bonne rue, il se dirige vers la première dame, lui tend le billet et lui demande un peu de bonheur.
La professionnelle est un peu décontenancée. Elle évite depuis longtemps toute infraction à la loi, mais d'autre part, elle ne peut cracher sur 20 euros en ces temps de crise. Elle ramène Toto chez elle et lui prépare trois tartines avec une bonne couche de Nutella.
Enfin, Toto rentre chez lui, où ses parents inquiets lui demandent où il était passé.
Il regarde son père et lui dit qu'il était parti acheter un peu de bonheur auprès des dames qu'il lui avait montrées de la voiture.
Horrifié, le père lui demande ce qui s'est passé et Toto répond :
- Pas de problème avec les deux premières, mais pour la troisième je n'en pouvais plus, alors je l'ai seulement léchée...
Toto traverse le quartier le plus hot de la ville en voiture avec son papa.
- Dis papa, qu'est-ce qu'elles font les dames sur le trottoir ?
Embarrassé, le père s'en tire par une pirouette :
- Elles vendent du bonheur.
Une fois à la maison, Toto se dit qu'il en achèterait bien un peu de bonheur.
Il casse sa tirelire, prend son billet de 20 euros et sort de la maison pour aller voir les dames. Une fois rendu dans la bonne rue, il se dirige vers la première dame, lui tend le billet et lui demande un peu de bonheur.
La professionnelle est un peu décontenancée. Elle évite depuis longtemps toute infraction à la loi, mais d'autre part, elle ne peut cracher sur 20 euros en ces temps de crise. Elle ramène Toto chez elle et lui prépare trois tartines avec une bonne couche de Nutella.
Enfin, Toto rentre chez lui, où ses parents inquiets lui demandent où il était passé.
Il regarde son père et lui dit qu'il était parti acheter un peu de bonheur auprès des dames qu'il lui avait montrées de la voiture.
Horrifié, le père lui demande ce qui s'est passé et Toto répond :
- Pas de problème avec les deux premières, mais pour la troisième je n'en pouvais plus, alors je l'ai seulement léchée...
Deux hommes entrent dans les toilettes. Le premier a un mètre de l urinoir d une précision incroyable avec un jet précis ne met pas une goutte a côté. Regardant son voisin il lance "Bill, Buffalo Bill. Le deuxième commence à uriner avec 'six jets'. Il lance à son voisin "Bill, Tcherno Bill"
Le clochard à l'Élysée
> Un clodo arrive devant le palais de l'Élysée et gare son vélo.
> Aussitôt un policier de service arrive et lui dit:
> "Vous ne pouvez pas laisser votre vélo ici, Vous êtes devant
> le palais présidentiel. Ici passent, le président, les ministres,
> les députés, les sénateurs et de nombreuses personnalités"
> L'ivrogne le toise de la tête aux pieds et répond:
> " T'inquiète pas je vais mettre un cadenas !"
Au bureau, Robert, avocat, demande à son ami et confrère :
- Louis, j’ai une liaison avec la femme du juge et nous devons nous retrouver en fin d’après-midi pour... tu sais quoi...
> > Peux- tu me rendre service et le retenir à la cour une heure de plus après notre plaidoirie à 16 h ?
Louis, est un peu ennuyé par cette demande, mais comme Robert est aussi son ami de longue date, finit par accepter.
> > Après le procès, Louis engage donc la conversation avec le juge et lui pose plein de courtes questions banales et ridicules, pour l’occuper.
Au bout d’un certain temps, le juge devient suspicieux et finit par demander à Louis où il veut au juste en venir avec toutes ses questions sans intérêt.
Alors, pris de remords et de culpabilité, Louis finit par lui avouer:
"Voilà monsieur le juge, mon confrère est en ce moment en train de faire l’amour avec votre femme, qui serait sa maîtresse, et il m’a demandé de vous tenir occupé pendant une heure".
Le juge sourit et posant fraternellement sa main sur l’épaule de Louis, lui dit :
> > - À ta place, mon cher Louis, je me dépêcherais de rentrer à la maison.
> > Mon épouse est décédée depuis plus de deux ans !
- Louis, j’ai une liaison avec la femme du juge et nous devons nous retrouver en fin d’après-midi pour... tu sais quoi...
> > Peux- tu me rendre service et le retenir à la cour une heure de plus après notre plaidoirie à 16 h ?
Louis, est un peu ennuyé par cette demande, mais comme Robert est aussi son ami de longue date, finit par accepter.
> > Après le procès, Louis engage donc la conversation avec le juge et lui pose plein de courtes questions banales et ridicules, pour l’occuper.
Au bout d’un certain temps, le juge devient suspicieux et finit par demander à Louis où il veut au juste en venir avec toutes ses questions sans intérêt.
Alors, pris de remords et de culpabilité, Louis finit par lui avouer:
"Voilà monsieur le juge, mon confrère est en ce moment en train de faire l’amour avec votre femme, qui serait sa maîtresse, et il m’a demandé de vous tenir occupé pendant une heure".
Le juge sourit et posant fraternellement sa main sur l’épaule de Louis, lui dit :
> > - À ta place, mon cher Louis, je me dépêcherais de rentrer à la maison.
> > Mon épouse est décédée depuis plus de deux ans !
Un homme dit à son épouse Chérie pourquoi tu ne me dit jamais quand tu as un orgasme, elle lui répond, mais tu m'as dit de ne jamais te déranger quand tu es au bureau ........
Attention Arnaque !!!
Mardi dernier sur un site internet connu 'le bon c..n' je remarque une annonce "Multipliez la taille de votre sexe par deux avec notre appareil révolutionnaire' à 30 euros frais de port compris, je me suis dit pourquoi pas. Je passe commande, règle par carte bleue et ce matin je reçois mon colis. J ouvre avec hâte celui-ci et découvre à l intérieur une LOUPE ....
j ai un chien formidable.... lundi je lui fais sentir une patte de lapin, il part en mode tgv et me ramène 10 mn plus tard un lapin, le lendemain je lui fais sentir une plume de faisan de même il part à fond et dix minutes plus tard me ramène un faisan, hier je lui fais sentir le string de ma femme, il fonce et me ramène dix minutes plus tard les testicules du voisin.
Page 4 sur 43 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43