Rechercher
Derniers sujets
» Visu Ariège Septembre 2025par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 12:45
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par Axelfoley Hier à 22:18
» Consommation d'huile et fumée blanche
par Axelfoley Hier à 22:15
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Hier à 20:45
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 521 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 509 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, charpentier09, Etche, g2loq, Gold65, greg33, jcdu47, Jife, MarcV80, nannou, True0_2, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches...............
+27
didier
Didou57
chris 36
Dédé
ventoura66
capitainecave
Gekko
jacgl67
apistef
Orangina38
Full black
Baroudalsace
Suzu'Kid
DOUDOU94
charpentier09
g2loq
jean michel
jm62
kuczynski
Philgold
Maxrunner31
Mik
L'Pop
alain leloup
stefbzh22
La Savoie
Macfly2b
31 participants
Page 2 sur 26
Page 2 sur 26 • 1, 2, 3 ... 14 ... 26
Re: Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches...............
To be continued……………..alors la suite
Invité- Invité
Re: Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches...............
Pourquoi ne pas les avoir fixé simplement sous la tête de fourche ? C'est ce que je compte faire sur la mienne.
Parce que ton réglage à intérêt à être bon du premier coup non ça me semble compliqué après pour régler tes feux ?
A plus.
Pat83 a écrit:To be continued……………..alors la suite
Impatient........
Suzu'Kid- Membre incontournable !
Macfly2b a écrit:
Pourquoi ne pas les avoir fixé simplement sous la tête de fourche ? C'est ce que je compte faire sur la mienne.
Parce que ton réglage à intérêt à être bon du premier coup non ça me semble compliqué après pour régler tes feux ?
A plus.
Tout simplement car j'en ai commandé des plus gros pour en haut qui iront mieux avec le volume de la moto. ........
Pour le réglage je vais le faire sans les carénages et remontage une fois parfaitement réglés.. .....
Hugo,
Ils seront mieux en bas pour l’esthetique et si ils sont comme les miens, ce sont des antibrouillard donc un faisceau large et peu étendu, donc très bien pour le bas de la’moto... les leds font bien leur boulot en feu de jour
Ils seront mieux en bas pour l’esthetique et si ils sont comme les miens, ce sont des antibrouillard donc un faisceau large et peu étendu, donc très bien pour le bas de la’moto... les leds font bien leur boulot en feu de jour
Gekko- Modérateur
Des news, le second feu du bas est installé, non sans mal mais tout est ok, essai route fait, réglage bas, 1 voiture sur 3 m'a fait appel de phare, donc je valide comme ça, découpe faite aussi tout est ok.
J'ai reçu les phares pour le haut, donc attaqué la barre pour les fixer, tout est soudé et peint, pour moi ça me plait comme ça, reste à essayer sur route aussi pour tout régler………………
Phares à 9 leds ça va éclairer tout ça……………….
Reste encore une paire si je trouve la place………………….
J'ai reçu les phares pour le haut, donc attaqué la barre pour les fixer, tout est soudé et peint, pour moi ça me plait comme ça, reste à essayer sur route aussi pour tout régler………………
Phares à 9 leds ça va éclairer tout ça……………….
Reste encore une paire si je trouve la place………………….
bien l'assemblage par contre j'aurais fait sortir le câblage au centre et sur l'arrière de la barre pour plus de discrétion
pourquoi pas en tube rond pour rappeler les courbes du carénage ?
Invité- Invité
maintenant tu as vraiment de l'éclairage sur ta moto,
tu compte vraiment faire des virées nocturnes? et ils te reste à valider l'essai de nuit par temps de pluie
tu compte vraiment faire des virées nocturnes? et ils te reste à valider l'essai de nuit par temps de pluie
Invité- Invité
Oui j'aime voir clair de nuit. En hivers ça m'arrive de finir les balades à la nuit, pis avec la Gold je rentre plus môa, je roule je roule je roule…………….
Pat83 a écrit:bien l'assemblage par contre j'aurais fait sortir le câblage au centre et sur l'arrière de la barre pour plus de discrétion
Arf je te reconnais bien là, le perfectionniste……………..
Mais tu as raison, je vais redémonter pour passer les câbles à l'intérieur du tube, ça m'a même pas effleuré………….
Tube carré parce que c'est ce que j'avais au garage…………...
Tu sais moi rien ne m'échappe, je vois tout
Invité- Invité
didier .
je pense que tu as pris de l avançe pour les fetes de fin d année
Invité- Invité
quand tu allumes tout ça, ne t'endors pas trop au guidon, sinon les gars en face n'iront pas loin.
Invité- Invité
Re démontage du bandeau arrière maintenant que le reste est fini, et tout est branché, c'est pas mal comme ça…………
Les douilles sont commandées chez Honda, je devrais les avoir demain je pense, je vais pouvoir rajouter les feux à côté des clignos sur le top case, me reste à trouver de quoi faire les clignos sur les valises en rappel du top case……………..
To be continued………….
Le régulateur fonctionne aussi parfaitement, testé hier lors d'une super balade de 560 bornes sur petites routes avec mes potes………….
Après avoir lu les différents posts sur le régulateur, je me suis aperçu que je n'avais pas le son du petit contact sur la poignée d'embrayage. Je la démonte et bingo, je vois le problème, la douille est ovalisée et fais un jeu important qui empêche le fameux contact………….
La nouvelle douille maison est à gauche………………
Et maintenant tout fonctionne parfaitement, c'est vraiment pratique ce régulateur, 14h de moto hier avec des arrêts quand même, ça soulage bien le poignet droit quand même…………………….
Après avoir lu les différents posts sur le régulateur, je me suis aperçu que je n'avais pas le son du petit contact sur la poignée d'embrayage. Je la démonte et bingo, je vois le problème, la douille est ovalisée et fais un jeu important qui empêche le fameux contact………….
La nouvelle douille maison est à gauche………………
Et maintenant tout fonctionne parfaitement, c'est vraiment pratique ce régulateur, 14h de moto hier avec des arrêts quand même, ça soulage bien le poignet droit quand même…………………….
Bonjour,
Bon alors moi je vais être direct...même si je salue le gars qui à 2 bonnes mains et qui sait s'en servir,
je trouve que tes 2 phares "hauts" casse complètement la ligne du 15.
Je connais bien tous les genres de phares additionnels, (cause 4x4 de nuit, car tous les chats sont gris et les cartes grises en règle pour ce genre de véhicules rares )
Il existe des petites barres leds (pour les leds, choisir les Cree, ceux qui sont carrés en petite pastilles, pas les petits ronds) qui doivent pouvoir s'intégrer derriere la grille du phare.
J'ai toujours un proverbe qui me suis partout, le mieux est l'ennemi du bien.
En gros, je pense qu'il ne faut pas en faire trop, et garder la personnalité de la machine.
Aprés un premier contact avec cette moto, il ne manque vraiment pas grand chose, le voltmètre en fait partie.
Bon alors moi je vais être direct...même si je salue le gars qui à 2 bonnes mains et qui sait s'en servir,
je trouve que tes 2 phares "hauts" casse complètement la ligne du 15.
Je connais bien tous les genres de phares additionnels, (cause 4x4 de nuit, car tous les chats sont gris et les cartes grises en règle pour ce genre de véhicules rares )
Il existe des petites barres leds (pour les leds, choisir les Cree, ceux qui sont carrés en petite pastilles, pas les petits ronds) qui doivent pouvoir s'intégrer derriere la grille du phare.
J'ai toujours un proverbe qui me suis partout, le mieux est l'ennemi du bien.
En gros, je pense qu'il ne faut pas en faire trop, et garder la personnalité de la machine.
Aprés un premier contact avec cette moto, il ne manque vraiment pas grand chose, le voltmètre en fait partie.
Invité- Invité
Salut pierot
Pas grave que ça te plaise pas, moi ça me va......
Par contre tu aurais un lien pour les leds que tu dis que j'aille voir.........
Pas grave que ça te plaise pas, moi ça me va......
Par contre tu aurais un lien pour les leds que tu dis que j'aille voir.........
attention, j'ai pas dit de prix comparables...ce sont juste des exemples...
Invité- Invité
Bonjour Pierre,
À mon avis tu peux trouver ces mêmes produits en Chine ou sur ebay largement moins cher parce que connaissant également les site que tu cites ( puisque landiste) ils ne sont pas connus pour être bon marché...
Invité- Invité
oui, suis d'accord, suis équipés de ce genre de barre (60cm) "chinoises"...si tu rentres pas dans l'eau et que tu les laisses pas en marche trop longtemps...
Le top serait une petite barre incurvée d'un trentaine de centimètre juste sous le phare.
Le top serait une petite barre incurvée d'un trentaine de centimètre juste sous le phare.
Invité- Invité
J'avais vu des barres de leds dans les rallyes moto sur les side cars, effectivement ça pulse grave…………….
Par contre une barre sous le carénage, j'ai peur que sur un gros freinage ça tape le garde boue avant…………..
Par contre une barre sous le carénage, j'ai peur que sur un gros freinage ça tape le garde boue avant…………..
Page 2 sur 26 • 1, 2, 3 ... 14 ... 26