Rechercher
Derniers sujets
» Consommation d'huile et fumée blanchepar charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 17:57
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par Axelfoley Hier à 22:18
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1090 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 1074 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, charpentier09, chris 36, chris5, Chrismargab, Claude 38, doudou36, Etche, g2loq, Gold65, Jan, Kebra, matchless, Panagil, PapyTof29, Pépé69
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
La mort du coyote ?
+2
DenisFont85
g2loq
6 participants
Page 1 sur 1
La mort du coyote ?
La mort du coyote (et de ses congénères) ?
Je crois que dès à présent je vais filer droit, ( autant que possible :GIF34: ) et basta !
Et puis cela me fera l'économie d'un support et sa connectique
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/10/18/01016-20131018ARTFIG00240-les-nouveaux-radars-vont-flasher-dans-les-deux-sens-en-roulant.php
Bonne route, quand même
Je crois que dès à présent je vais filer droit, ( autant que possible :GIF34: ) et basta !
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/10/18/01016-20131018ARTFIG00240-les-nouveaux-radars-vont-flasher-dans-les-deux-sens-en-roulant.php
Bonne route, quand même
g2loq- Co-administrateur
Re: La mort du coyote ?
Il servira toujours pour les fixes et les mobiles statiques. Je l'utilise en version Androide et cela marche bien sur les grands axe.
Difficile pour Coyote de réagir sur ce principe sans enfreindre la loi qui les autorise à signaler des zones de danger uniquement.
La seul solution serait de revenir à la bonne vieille CB. Mais avec la densité du trafic je ne vois pas comment on pourrai se prévenir sans avoir droit à du n'importe quoi sur la fréquence. C'est d'ailleurs pour cela que c'est tombé en désuétude et le GPS et les GSM arrivés plus tard ont donnés l'estocade.
Difficile pour Coyote de réagir sur ce principe sans enfreindre la loi qui les autorise à signaler des zones de danger uniquement.
La seul solution serait de revenir à la bonne vieille CB. Mais avec la densité du trafic je ne vois pas comment on pourrai se prévenir sans avoir droit à du n'importe quoi sur la fréquence. C'est d'ailleurs pour cela que c'est tombé en désuétude et le GPS et les GSM arrivés plus tard ont donnés l'estocade.
Trop facile pour toi g2loq Sauf erreur de ma part tu as encore quelques espaces de libertésg2loq a écrit:La mort du coyote (et de ses congénères) ?
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/10/
18/01016-20131018ARTFIG00240-les-nouveaux-radars-vont-flasher-dans-les-deux-sens-en-roulant.php
Bonne route, quand même
A+ Ph
PapyMoto- Membre incontournable !
J'avoue que je n'ai pas tout lu mais il fallait s'y attendre... perso, j'ai pris l'habitude de respecter les limitations autant que faire se peut, depuis la suppression des POI radars sur mon GPS.
Les Coyottes qui signalaient les radars fixes et les secteurs radars "mobiles" sont effectivement devenus obsolète depuis ces véhicules avec radars embarqués.
Les Coyottes qui signalaient les radars fixes et les secteurs radars "mobiles" sont effectivement devenus obsolète depuis ces véhicules avec radars embarqués.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
N'ai aucune crainte, ces véhicules tu ne les rencontrera que sur les routes où il y a du fric à ce faire facilement. Cela te laisse encore le réseau secondaire pour te balader tranquillement.Didou57 a écrit:J'avoue que je n'ai pas tout lu mais il fallait s'y attendre... perso, j'ai pris l'habitude de respecter les limitations autant que faire se peut, depuis la suppression des POI radars sur mon GPS.
Après sur la moto tu ne peux pas perdre de point si ils te prennent par l'arrière. Tu consigne l'amende, demande la photo et renonce à dénoncer. Tu risque l'amende majorée mais pas de retrait de point.
@Papymoto:
Comment le sais-tu ?!
Effectivement, lorsque je suis en France, pour l'instant:
- si je roule avec ma GL1800 (Plaques Hallemandes) en France les PV's ne sont pas transférés
- si je roule avec ma voiture de France (avec plaques France) je ne paie que l'amende forfaitaire: je ne peux pas perdre des points car j'ai fait changé mon permis France pour un Italien lorsque j'y résidais, puis un Allemand à présent.
- si je roule avec ma moto BM (plaques France) je ne risque PV que si pris sur le fait (pas d'envoi -pour des raisons que je ne tiens pas à déveloper ici). Et donc, là encore amende forfaitaire seulement.
...Mais tout cela n'est que provisoire... L' europe avance...
C'est pour cela et l'avancée des technologies répressives ainsi que des partages de données, que pour ma tranquilité d'esprit, j'ai décidé d'essayer de rouler allures réglo dès à présent... essayer dans un premier temps :GIF34:
Bonne route,
Comment le sais-tu ?!
Effectivement, lorsque je suis en France, pour l'instant:
- si je roule avec ma GL1800 (Plaques Hallemandes) en France les PV's ne sont pas transférés
- si je roule avec ma voiture de France (avec plaques France) je ne paie que l'amende forfaitaire: je ne peux pas perdre des points car j'ai fait changé mon permis France pour un Italien lorsque j'y résidais, puis un Allemand à présent.
- si je roule avec ma moto BM (plaques France) je ne risque PV que si pris sur le fait (pas d'envoi -pour des raisons que je ne tiens pas à déveloper ici). Et donc, là encore amende forfaitaire seulement.
...Mais tout cela n'est que provisoire... L' europe avance...
C'est pour cela et l'avancée des technologies répressives ainsi que des partages de données, que pour ma tranquilité d'esprit, j'ai décidé d'essayer de rouler allures réglo dès à présent... essayer dans un premier temps :GIF34:
Bonne route,
g2loq- Co-administrateur
A ma gauche,
40 MILLIONS d'usagers de la route
31 millions d'automobilistes
18 millions par jour
Utilitaires 6 millions (sauf le W.E)
1, 2 million France (3, 5 m Europe) en 2 Roues motorisées (800 0000 mille sous contrat d'assurance)
à ma droite,
20 (vingt) radars embarqués dernière génération
Question : quelles sont les probabilités conditionnelles pour les 200 membres « inscrits » du forum indépendant de se faire flasher ce WE dans toute la France ? (bah oui, je travaille pas pour la concurrence).
En tenant compte de la densité des véhicules sur les routes du territoire national lors des périodes sensibles et des véhicules déployés pour remplir les souches à PV du grand Trésorier,
qui pourrait être le gagnant du loto ?
Évidement ces chiffres ne tiennent pas compte des véhicules européens en transit sur le territoire. Mais SVP, rajoutez Christian (il roule vite lui)
Si on posait cette question sur le risque de se faire flasher à Georges CHARPAK, prix Nobel de physique en 1992 et théoricien incontesté de la théorie des probabilités (dont je me suis inspiré à 2 reprises pour rédiger des mémoires (sport et risques d'agressions dans le cadre professionnel), il nous répondrait, car il est mort (Dieu ait son âme et lâche la mienne) :
Alors maintenant imaginons, le contraire ! CAD, vous souhaitez vous faire verbaliser, pour être le premier en France avec ce type de radars (si si, il y en a qui sont collectionneurs !!).
Quelle chance aurez-vous d'obtenir un RDV, pour réaliser une séance de clichés probants sur une autoroute en France?
40 MILLIONS d'usagers de la route
31 millions d'automobilistes
18 millions par jour
Utilitaires 6 millions (sauf le W.E)
1, 2 million France (3, 5 m Europe) en 2 Roues motorisées (800 0000 mille sous contrat d'assurance)
à ma droite,
20 (vingt) radars embarqués dernière génération
Question : quelles sont les probabilités conditionnelles pour les 200 membres « inscrits » du forum indépendant de se faire flasher ce WE dans toute la France ? (bah oui, je travaille pas pour la concurrence).
En tenant compte de la densité des véhicules sur les routes du territoire national lors des périodes sensibles et des véhicules déployés pour remplir les souches à PV du grand Trésorier,
qui pourrait être le gagnant du loto ?
Évidement ces chiffres ne tiennent pas compte des véhicules européens en transit sur le territoire. Mais SVP, rajoutez Christian (il roule vite lui)
Si on posait cette question sur le risque de se faire flasher à Georges CHARPAK, prix Nobel de physique en 1992 et théoricien incontesté de la théorie des probabilités (dont je me suis inspiré à 2 reprises pour rédiger des mémoires (sport et risques d'agressions dans le cadre professionnel), il nous répondrait, car il est mort (Dieu ait son âme et lâche la mienne) :
Circulez il y a rien à voir !
Alors maintenant imaginons, le contraire ! CAD, vous souhaitez vous faire verbaliser, pour être le premier en France avec ce type de radars (si si, il y en a qui sont collectionneurs !!).
Quelle chance aurez-vous d'obtenir un RDV, pour réaliser une séance de clichés probants sur une autoroute en France?
Invité- Invité
Me concernant et comme je roule pas mal
(8 mois de gold et bientôt 24000kms)
J'ai un rider et en plus un wikango et
j'ai déjà évité pas mal de radars.
Il est vrai qu'avec ces voitures radars embarqués
il y a plus de risques.
Pour l'instant ça ne flash que par l'avant.
Le risque O n'existe pas......
(8 mois de gold et bientôt 24000kms)
J'ai un rider et en plus un wikango et
j'ai déjà évité pas mal de radars.
Il est vrai qu'avec ces voitures radars embarqués
il y a plus de risques.
Pour l'instant ça ne flash que par l'avant.
Le risque O n'existe pas......
Allez je me lâche pour le Fun
LA VIE SUR LA ROUTE N’A PAS DE PRIX et je pense pouvoir le démontrer.
Prenons comme parallèle l’approche de la vitesse de la lumière et le zéro mort sur les routes.
Plus on approche de la vitesse de la vitesse de la lumière, plus l’énergie nécessaire pour gagner quelques KM/h approche de l’infini.
Il devient impossible d’atteindre la vitesse de la lumière.
Plus on approche du zéro mort/route plus l’énergie nécessaire pour gagner un mort approche de l’infini. (PV en tout genre).
Il devient impossible d’atteindre le zéro mort.
Donc la dernière vie gagnée aura un prix infini.
CQFD.
:GIF28: :GIF28: :GIF28:
Pour le reste, je vous laisse le clavier.
A+ Ph
LA VIE SUR LA ROUTE N’A PAS DE PRIX et je pense pouvoir le démontrer.
Prenons comme parallèle l’approche de la vitesse de la lumière et le zéro mort sur les routes.
Plus on approche de la vitesse de la vitesse de la lumière, plus l’énergie nécessaire pour gagner quelques KM/h approche de l’infini.
Il devient impossible d’atteindre la vitesse de la lumière.
Plus on approche du zéro mort/route plus l’énergie nécessaire pour gagner un mort approche de l’infini. (PV en tout genre).
Il devient impossible d’atteindre le zéro mort.
CQFD.
A+ Ph
PapyMoto- Membre incontournable !
Et plus vite t'avances doucement, moins vite
tu recules lentement. ....
Au moins demain midi quand nous aurons éclusé les sujets sur la Goldwing, il y aura encore de quoi bavarder.
Cette après-midi, grand ciel bleu sans nuage sur le sud Vendée. Cela nous présage une belle journée demain.
Cette après-midi, grand ciel bleu sans nuage sur le sud Vendée. Cela nous présage une belle journée demain.
Et si, quand j'avance tu recules, comment veux-tu que...... :GIF34:patrick lille a écrit:Et plus vite t'avances doucement, moins vite
Amis de la poésie et de la boxe, bonsoir...
Une certitude encore Philippe, plus longtemps tu vis, moins longtemps tu es mort !!!
CQFD.
A+ Ph
Invité- Invité