Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 597 utilisateurs en ligne :: 19 Enregistrés, 0 Invisible et 578 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCanadian Man, chris 36, chris5, dany&marie, eddy tionspéciale, Etche, g2loq, Gold65, jack 57, jef34, nannou, Panagil, Panix, Papififi, Popi13, sky.fred, THIERRYLK, True0_2, tymoreau
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
rencontre TOURANGEAUX NORMANDS PICARDS et autres
2 participants
Page 1 sur 1
rencontre TOURANGEAUX NORMANDS PICARDS et autres
Bonjour , avec 4 potes (et leur concubines ,on est rien sans les femmes ) , on s'est pris au jeu des concentres .
Au depart c 'est un gag avec,un pote a PONT AUDEMER a la concentre du MCPA .
donc on propose de rassembler des motards qui se veulent sympathique et enjoué pour la première fois sur le site du domaine couchant (la proprio est d'accord c'est ma femme ).
on a donc créé une asso (de fait) les SMCF qui vous accueilleras les 13 et 14 octobre 2018 en SEINE MARITME .
NE CHERCHEZ PAS DE CHAMBRE DANS LES GITES, elles sont toutes prises par des frileux
Donc reste le camping avec votre matériel , ou si vous voulez alléger ,location d'une tente prévorI quand même les duvets car ce n'est pas une hivernale ,mais les nuits sont quand même fraîche en NORMANDIE a cette époque .
Au depart c 'est un gag avec,un pote a PONT AUDEMER a la concentre du MCPA .
donc on propose de rassembler des motards qui se veulent sympathique et enjoué pour la première fois sur le site du domaine couchant (la proprio est d'accord c'est ma femme ).
on a donc créé une asso (de fait) les SMCF qui vous accueilleras les 13 et 14 octobre 2018 en SEINE MARITME .
NE CHERCHEZ PAS DE CHAMBRE DANS LES GITES, elles sont toutes prises par des frileux
Donc reste le camping avec votre matériel , ou si vous voulez alléger ,location d'une tente prévorI quand même les duvets car ce n'est pas une hivernale ,mais les nuits sont quand même fraîche en NORMANDIE a cette époque .
Dernière édition par eddie76 le Mer 29 Aoû 2018 - 13:19, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: rencontre TOURANGEAUX NORMANDS PICARDS et autres
Bonjour Eddie
Superbe idée mais nous sommes malheureusement pris et ne pourrons donc participer, le délai de préavis très court ne permettant de se retourner.
Bonne sortie
Superbe idée mais nous sommes malheureusement pris et ne pourrons donc participer, le délai de préavis très court ne permettant de se retourner.
Bonne sortie
mauricexb- Membre incontournable !
salut et merci d'avoir répondu a ce post ,mauricexb a écrit:Bonjour Eddie
Bonne sortie
Comme je l'ai noté , l'idée est très récente et je t'avoue que l'on as hésiter a le faire cette année . mais encourager par d'autres club moto, on s'est lancé. même si on est pas complet , l'idée reste de partager avec des gens sympas et pour ça pas besoin d’être très nombreux.
et comme ,je rate aussi le rendez vous de DAGOBERT a DEAUVILLE , peut etre l'occasion de rencontrer d'autres goldwinger NORMANDS.
A un de ces jours sur la route
Invité- Invité
Tiens une concentre! ça fait combien de temps que t'en as pas fait???10,20,30 ans??? et à l'ancienne en plusse,avé la tente et toussa ? Why not? Warum nicht? Porque nao? Si le temps,le budget et Macron me le permet,j'irais bien roulotter en Haute Normandie...
Invité- Invité
un peu la même pour nous on s'y est remis l'année dernière ,c'est un pote qui fait des bivouacs dans les bois qui nous a refilé le virus .Du coup 3 de prévue cette hiver . Par contre,je ne vais pas aux mille vaches avec eux ,la gold et la neige ça fait pas bon ménagejihem50 a écrit:Tiens une concentre! ça fait combien de temps que t'en as pas fait???10,20,30 ans??? et à l'ancienne en plusse,avé la tente et toussa ? Why not? Warum nicht? Porque nao? Si le temps,le budget et Macron me le permet,j'irais bien roulotter en Haute Normandie...
Tu seras le bienvenu ,si macron le veut bien ( Demande a BRIGITTE , elle a l'air moins rigide )
Blague a part ce sont des week ends qui fatigue un peu (selon la route,a faire) mais d'un bon rapport qualité /prix
Invité- Invité
Argh une concentre à l'ancienne!! tout mon etre dit oui mais les finances et le SDS ne sont pas waterproof!
Bonne concentre !!
V
Maxime
Maxrunner31- Membre incontournable !
on croise les doigts pour la météo , et moi aussi ma femme a eu des soucis avec la météo lors de la première Aujourd'hui ,elle s'est équipée en quechua hivernale .Maxrunner31 a écrit:
Argh une concentre à l'ancienne!! tout mon etre dit oui mais les finances et le SDS ne sont pas waterproof!
Bonne concentre !!
V
Maxime
Invité- Invité