Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar familypousse Aujourd'hui à 19:22
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 615 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 607 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, BLACKBIRD38, chris5, Doudou_gold, Gold65, goldchriss24, Maxrunner31, PapyTof29
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
depuis combien de temps roulez vous en gold?
+14
GOLDTH
Domi91
chris 36
gwpa
bls76
tlpg
LOUG AVEL
El_TiTeP
GOLDY76
g2loq
Gekko
Didou57
xav49
DenisFont85
18 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: depuis combien de temps roulez vous en gold?
Depuis le 14 février 2008
63800 à l'achat maintenant bientôt 162000 km
que du bonheur
petite précision
je ne pars en vacance qu'avec la moto et la remorque bien sûr et la pépette zut failli oublier
63800 à l'achat maintenant bientôt 162000 km
que du bonheur
petite précision
je ne pars en vacance qu'avec la moto et la remorque bien sûr et la pépette zut failli oublier
Dernière édition par Loulou-67 le Mer 5 Mar 2014 - 12:29, édité 1 fois
Invité- Invité
Tient, je me rend compte qu'au final, je n'ai pas répondu à la question...
Achetée d'occasion en août 2010 avec environ 30 000 km, aujourd'hui pas très loin des 90 000 km... une petite jeune quoi !
Achetée d'occasion en août 2010 avec environ 30 000 km, aujourd'hui pas très loin des 90 000 km... une petite jeune quoi !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bonjour
Modele 2008 acheté en avril 2012 avec 15000km au compteur bientot 30000km de nombreux trajets entre Tours et Bordeaux.
Que du bonheur pour moi et ma passagère.
Modele 2008 acheté en avril 2012 avec 15000km au compteur bientot 30000km de nombreux trajets entre Tours et Bordeaux.
Que du bonheur pour moi et ma passagère.
Filou33- Membre incontournable !
Depuis aujourd'hui Je suis allé la chercher tantôt et ai profité de ce petit rayon de soleil pour faire 200 kilomètres. Que du bonheur!!!
Invité- Invité
Depuis fin juin 2012 et 23000kms. Je fais toujours différents test sur le réglage des suspensions mais je trouve que la boîte s'est adoucie. Excellente machine pour le voyage en duo et la balade, c'est ce que je cherchais.
V à tous
V à tous
Invité- Invité
pris possesion de la belle vendredi soir a ce jour nous nous apprivoisons ,320 kms a ce jour ,tres facile a prendre en main.du bonheur
Invité- Invité
Bonjour,
J'ai 40 ans, et je suis tombé amoureux, il y a 15 ans de la gold, dès que j'ai eu le permis, il y a 13 ans, j'ai toute de suite acheté une gold 11, faute de moyen pour une 15 ou 18 qui sortait y'a pas très longtemps,( cela dit, j'adore toujours la 11) puis en parallèle, j'avais une 1200 GSX suzuki (que j'ai vite vendu, pas mon style) et j'ai patienté jusque 2012 pour avoir ma belle.....
Y'a pas vraiment d'age, la gold on aime ou on aime pas.... honda ou honda pas
Mais si tu te pose la question, c'est surement que la bête te plait, peut etre quelques petites appréhensions? sur le poids, la conduite? ou autre?
Amicalement
J'ai 40 ans, et je suis tombé amoureux, il y a 15 ans de la gold, dès que j'ai eu le permis, il y a 13 ans, j'ai toute de suite acheté une gold 11, faute de moyen pour une 15 ou 18 qui sortait y'a pas très longtemps,( cela dit, j'adore toujours la 11) puis en parallèle, j'avais une 1200 GSX suzuki (que j'ai vite vendu, pas mon style) et j'ai patienté jusque 2012 pour avoir ma belle.....
Y'a pas vraiment d'age, la gold on aime ou on aime pas.... honda ou honda pas
Mais si tu te pose la question, c'est surement que la bête te plait, peut etre quelques petites appréhensions? sur le poids, la conduite? ou autre?
Amicalement
Invité- Invité
Ah la Goldwing, je suis passé de BMW à Honda mais la Goldwing 1800, que du bonheur achetée et immatriculée le 17 février 2014 elle avait 6621 km, +/- 17950 km aujourd'hui. Une vrai voyageuse, quand nous rentrons de balades, de voyages, ou autres ma femme me dit "on ne sera jamais rassasié!! "
Nous avons fait la Bavière de chez nous à là bas 860 km sur 9 h de route, vitesse de croisière pour aller 160 / 170 Km/h pour le retour 180 km/h même un peu plus par moment et aucun remous, tenue de route impeccable, et croyez moi cette moto est faite pour ça aussi. Pour le We de pentecôte nous sommes allé en Alsace (COlmar) là, on fait vitesse réglementée (pas plus de 130 km/h), en juillet l'Espagne, puis on verra, car le seul petit soucis, c'est que nous sommes 2 (ma femme et moi) et on aimerait avoir des propositions de voyages par d'autres motards de notre entourage, dans ma famille il y a une bonne dizaine de motards mais tous pantouflards après 50 km il faut rentrer car: on a mal au cul , il va pleuvoir , il faut aller promener le chien :GIF28: , etc... nous un moment de libre on monte sur la moto et pas pour une heure car cette moto est FABULEUSE
Nous avons fait la Bavière de chez nous à là bas 860 km sur 9 h de route, vitesse de croisière pour aller 160 / 170 Km/h pour le retour 180 km/h même un peu plus par moment et aucun remous, tenue de route impeccable, et croyez moi cette moto est faite pour ça aussi. Pour le We de pentecôte nous sommes allé en Alsace (COlmar) là, on fait vitesse réglementée (pas plus de 130 km/h), en juillet l'Espagne, puis on verra, car le seul petit soucis, c'est que nous sommes 2 (ma femme et moi) et on aimerait avoir des propositions de voyages par d'autres motards de notre entourage, dans ma famille il y a une bonne dizaine de motards mais tous pantouflards après 50 km il faut rentrer car: on a mal au cul , il va pleuvoir , il faut aller promener le chien :GIF28: , etc... nous un moment de libre on monte sur la moto et pas pour une heure car cette moto est FABULEUSE
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3