Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 750 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 741 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCanadian Man, g2loq, jcdu47, jef34, Panagil, Panix, Philoup61CH, thierry930, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
[Résolu] Plus d'affichage sur l'écran LCD et plus de clignotants
2 participants
Page 1 sur 1
[Résolu] Plus d'affichage sur l'écran LCD et plus de clignotants
Bonjour,
Depuis hier et sans aucune raison particulière, je n'ai plus d'affichage sur mon écran LCD. Plus de clignotants, plus de warning, de GPS et plus de radio. La moto (2007 avec GPS et airbag) démarre nickel et toutes les autres fonctions fonctionnent (voyants, poignées et selle chauffantes, éclairage avant et arrière, feux de trottoirs...). Je ne comprends pas. J'avais eu une alerte une semaine auparavant mais en bougeant légèrement la clef dans le neiman tout redevenais normal ce qui fait que je n'ai pas cherché à savoir ce qui se passait et je ne sais pas si cela à un rapport. Mais là, plus rien. Je ne comprends pas ce qui se passe. J'ai remarqué qu'à l'arrêt l'écran LCD est tout noir ce qui est normal mais que quand le moteur tourne il devient légèrement plus clair sans aucun affichage. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. J'ai lu le post de naisaména ouvert en 09.2018 et qui ressemble un peu à mon problème, en vain, c'est pour celà que je me permet de vous exposer mon soucis. Merci pour votre aide. Laurent
Depuis hier et sans aucune raison particulière, je n'ai plus d'affichage sur mon écran LCD. Plus de clignotants, plus de warning, de GPS et plus de radio. La moto (2007 avec GPS et airbag) démarre nickel et toutes les autres fonctions fonctionnent (voyants, poignées et selle chauffantes, éclairage avant et arrière, feux de trottoirs...). Je ne comprends pas. J'avais eu une alerte une semaine auparavant mais en bougeant légèrement la clef dans le neiman tout redevenais normal ce qui fait que je n'ai pas cherché à savoir ce qui se passait et je ne sais pas si cela à un rapport. Mais là, plus rien. Je ne comprends pas ce qui se passe. J'ai remarqué qu'à l'arrêt l'écran LCD est tout noir ce qui est normal mais que quand le moteur tourne il devient légèrement plus clair sans aucun affichage. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. J'ai lu le post de naisaména ouvert en 09.2018 et qui ressemble un peu à mon problème, en vain, c'est pour celà que je me permet de vous exposer mon soucis. Merci pour votre aide. Laurent
Dernière édition par lolo11 le Mar 23 Oct 2018 - 19:46, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: [Résolu] Plus d'affichage sur l'écran LCD et plus de clignotants
j'ai la même moto de même année,pour l'instant je n'ai pas se problème.
commence par contrôler tous les fusible un par un,car je ne sais pas lequel est le bon.
Invité- Invité
Bonjour Laurent. Alors le début des ennuis pour moi ont commencés par la même panne que toi. Alors j ai résolu ce problème c etais ipour moi le fusible 15A batterie . voila si cela peut t aider.
Alain
Alain
naisamena- Membre posteur
Bonjour,
@naisamena
Donc, ton problème serait résolu ? Tant mieux !
Pourrais-tu éventuellement, retourner dans ton post et le mettre à jour pour les futurs lecteurs ?
Merci.
Laurent, bonne chance dans ta recherche de panne, effectivement il semble que tu ais une perte d'alim intermittente, quelque part sur le circuit. Mauvaises masses ?
g2loq- Co-administrateur
Bonjour Christian. Mon problème d écran de radio est effectivement résolu mais par contre je suis toujours en panne car ma moto ne démarre toujours pas depuis . Alors je peux mettre résolu pour cette panne ou le laisser car je suis toujours en recherche notamment avec Patrice qui me donne un coup de main.
Aaaahh, OK Alain,
Désolé, j'avais mal comprendu.
Laisse comme ça, alors.
Et j'espère que bientôt, l'aide de Patrice portera ses fruits. Tu nous tiendras au courant
Bonne continuation
g2loq- Co-administrateur
Merci Christian. Malheureusement je dois m absenter pendant 15jours à l étranger donc pour le moment problèmes en stand by.
Je vous tiens au courant au retour de l évolution avec l aide très appréciée de patrice.
Je vous tiens au courant au retour de l évolution avec l aide très appréciée de patrice.
Plus d'affichage sur l'écran LCD et plus de clignotants
Merci à tous pour votre aide. Je vais voir ça tranquillement ce week-end. Je vous tiendrai au courant. Le fait de m'avoir donné quelques pistes à vérifier me tranquillise un peu. Je me sens moins seul. Encore merci à tous.
Invité- Invité
Bon j'ai vérifié les fusibles à côté de la batterie et ils sont tous bon. J'ai regardé sous la selle et j'ai trouvé cette boite contenant plein de relais. Est ce que cela vaut le coup de les tester un par un et si oui comment dois-je m'y prendre? Merci pour votre aide.
Invité- Invité
Allo, s'il vous plait. Je suis perdu et malheureux car sans clignos pas de sortie......
Qui aurait une idée pour me sortir de ce pétrin. Merci pour vos réponses.
Qui aurait une idée pour me sortir de ce pétrin. Merci pour vos réponses.
Invité- Invité
Bonjour
Si les fusibles sont bon!
Désolé moi mes capacités sont limités. Sur le forum il y a bien un mécano ou électricien sui va te dépanner
Si les fusibles sont bon!
Désolé moi mes capacités sont limités. Sur le forum il y a bien un mécano ou électricien sui va te dépanner
Invité- Invité
Çà y est c'est réparé. Passage chez le mécano qui a diagnostiqué un relais sous la selle défaillant. Pas grand chose de grave finalement. Mais quand tu n'y connais rien......
Invité- Invité