Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 618 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 601 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCanadian Man, chris 36, chris5, dany&marie, eddy tionspéciale, Etche, g2loq, jef34, lulu becane, nannou, Panagil, Panix, Popi13, sky.fred, THIERRYLK, True0_2, tymoreau
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Où placez vous le boitier Ecotaxe sur vos 1800 ?
+3
g2loq
El_TiTeP
Dédé
7 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Où placez vous le boitier Ecotaxe sur vos 1800 ?
Salut à vous tous possesseurs de 1800,
En plus de la question mentionnée dans le sujet,
je profite pour vous rappeler de vérifier la date de validité de la visite médicale de votre permis poids lourd.:GIF34: :GIF34: :GIF34:
Je me fait souvent charrier avec mes collègues de boulot alors vaut au temps que tout le monde en profite
je profite pour vous rappeler de vérifier la date de validité de la visite médicale de votre permis poids lourd.:GIF34: :GIF34: :GIF34:
Je me fait souvent charrier avec mes collègues de boulot alors vaut au temps que tout le monde en profite
Dédé- Membre incontournable !
Re: Où placez vous le boitier Ecotaxe sur vos 1800 ?
Salut
Moi, c'est dans la poché!
Moi, c'est dans la poché!
El_TiTeP- Membre incontournable !
Sorry, y-a pas ce genre de suppositoire dans mon coin (heureusement, on pourrait se tromper d'usage...)
Bonne route,
Bonne route,
g2loq- Co-administrateur
Dédé,
Qu'entends tu par boîtier eco taxe ?
Qu'entends tu par boîtier eco taxe ?
Gekko- Modérateur
taxe taxe encore et encore il va y avoir du degat
Moi je courbe le dos pour la vignette , d'ici que ce gouvernement prend la décision de la remettre en service, chevaux fiscaux nous ne sommes pas tres bien affaire à suivre
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Tu ne crois pas si bien dire. A la retraite depuis 2010 j'ai pensé à faire la visite médicale cette année au cas ou ... Un gain substantiel et un achat d'un gros camping car double essieux !!!!Dédé a écrit:Salut à vous tous possesseurs de 1800,
Moi je pense au pire, comme les portiques sont installés et que cela à coûté beaucoup d'argent et qu'il doit bien avoir derrière une société qui s'attend à gagner beaucoup d'argent. Il est à craindre que cela serve à l'entrée de la capitale à faire payer un péage comme à Londre et que l'on finisse tousse par payer quelques chose sous le l'excuse de "sauver la planète".LOUG AVEL a écrit:Moi je courbe le dos pour la vignette , d'ici que ce gouvernement prend la décision de la remettre en service, chevaux fiscaux nous ne sommes pas tres bien affaire à suivre
Tu ne crois pas si bien dire. A la retraite depuis 2010 j'ai pensé à faire la visite médicale cette année au cas ou ... Un gain substantiel et un achat d'un gros camping car double essieux !!!!
Denis
Un collègue camping cariste et tu mets ta Goldwing sur une remorque
Je renouvelle mes permis poids lourd en Juin prochain et ce sera tous les deux ans (de 60 a 70 ans) ensuite tous les ans !
Denis
Un collègue camping cariste et tu mets ta Goldwing sur une remorque
Je renouvelle mes permis poids lourd en Juin prochain et ce sera tous les deux ans (de 60 a 70 ans) ensuite tous les ans !
Invité- Invité
Je pense bien à un endroit où mettre ce boitier écotaxes... mais j'ai le devoir de rester poli...
Encore une belle c.....rie franco-française... où s'arrêteront-ils ? De toute façon, ce sont encore ceux qui sont au bout de la chaîne alimentaire qui vont trinquer : vous, nous... toujours les mêmes.
Si la taxe est abandonnée, je suppose que les portiques serviront de support à des radars, tant qu'à faire....
Encore une belle c.....rie franco-française... où s'arrêteront-ils ? De toute façon, ce sont encore ceux qui sont au bout de la chaîne alimentaire qui vont trinquer : vous, nous... toujours les mêmes.
Si la taxe est abandonnée, je suppose que les portiques serviront de support à des radars, tant qu'à faire....
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
C'est un de mes clients qui les a fait en électricité COFELY INEO GDF SUEZ :!:Mais ils osent pas trop le dire
Invité- Invité
Non Didou elle n'est pas que franco-francaise. Cette eco taxe existe aussi en Allemagne, en Autriche et dans 1 ou 2 autres pays.Didou57 a écrit:
Encore une belle c.....rie franco-française... où s'arrêteront-ils ?
Par contre les portiques ne sont installés que sur les autoroutes gratuites, les nationales et certaines départementales. Si cette taxe est réellement appliquées au 1er janvier 2014, cela va détourner de nombreux poids lourds sur les routes dépourvues de portique, autrement dit il y aura du poids lourd sur les routes que les motards affectionnent.
Invité- Invité
Je suis dans la vallée du Rhône et vers chez moi, les poids lourds sont de toute façon partout...
Ils feraient mieux de favoriser un peu plus les transports fluviaux...
Ils feraient mieux de favoriser un peu plus les transports fluviaux...
Invité- Invité
Même si l'idée "d'Ecotaxe" pour reverser de l'argent à l'infrastructure routière et aider le transport fluvial part d'un bon sentiment. Je ne comprend pas la dépense du système mise en place pour y parvenir. N'était-il pas plus simple de "taxer" une fois de plus les camions qui possède déjà un compteur plombé au lieu de déployer tout ce système qu'il va falloir entretenir à prix d'or j'en suis sûr pour la société détentrice du contrat d'entretien. On chasse les camions des autoroutes à coup de tarif de péage, on va les chasser du réseau secondaire, ils vont donc venir détruire nos routes communales donc la structure ne tiendra pas longtemps au rythme des passages. Le but du jeu va être de passer des contournements pour éviter les portiques non ??