Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Phil86 Hier à 21:30
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Hier à 19:22
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Hier à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Hier à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Citations
par g2loq Mer 20 Nov 2024 - 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Mer 20 Nov 2024 - 11:53
» Météo
par DenisFont85 Mer 20 Nov 2024 - 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 274 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 270 Invités :: 3 Moteurs de recherchechristian38, El_TiTeP, Llama, patrick lille
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Sortez vos mouchoirs, vous les adorateurs des GW !
+3
jcdu47
Didou57
ledany
7 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Sortez vos mouchoirs, vous les adorateurs des GW !
Je lis dans le forum US des F6c 2014 qu'il y a une GW 2018 DCT Airbag en vente à Russelville (du diable si je sais où ça se trouve en Arkansas). Je suppose que la meule est neuve, 0 km. Disons 22 000 € et n'en parlons plus.
WOW, $25000 US at Russelville Honda in Arkansas
WOW, $25000 US at Russelville Honda in Arkansas
ledany- Membre incontournable !
Re: Sortez vos mouchoirs, vous les adorateurs des GW !
Oui et ? quel intérêt ? à part aller vivre aux States ?
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Un intérêt ? savoir qu'il y a une différence d'environ 13 000 € (alleï, disons à la louche qu'on peut trouver la toute dernière 33% moins cher qu'ici), non M'sieur Didou, tu as raison, ça n'a aucune importance, ça n'a aucun intérêt, ce n'est qu'une histoire d'argent après tout.
L'essence aussi est nettement moins chère là-bas ! tu vas pas y faire ton plein ?
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bsr
Ca ne date pas d'aujourd'hui qu'on trouve des golds moins chères aux US . Mais bon ,en importer une en france à l'état neuf te reviendra à peu près au même prix qu'une ''française''
Ca ne date pas d'aujourd'hui qu'on trouve des golds moins chères aux US . Mais bon ,en importer une en france à l'état neuf te reviendra à peu près au même prix qu'une ''française''
jcdu47- Membre incontournable !
Et le passage à la DRIRE, c'était autrefois le parcours du combattant, et je ne pense pas que ce soit mieux aujourd'hui (exemple : obtenir une carte grise ! ! !)
papijerome60- Membre incontournable !
Ceci étant dit, ça prouve encore une fois et Dany a raison de le souligner que...nous sommes des vaches à lait en Europe...
Que ce soit pour le prix d'une Gold, d'une Lexus ou d'un peu de carburant...
Invité- Invité
,hf1961 a écrit:
Ceci étant dit, ça prouve encore une fois et Dany a raison de le souligner que...nous sommes des vaches à lait en Europe...
Ça c'est ben vrai ,mais quand je suis malade je préfère être en France. .....
Mais c'est un autre débat.
Invité- Invité
hf1961 a écrit:
+1
Pour ce qui est de la santé je contribue largement financièrement sans m'en servir pour l'instant
disons que cela peut te permettre de voir ce que tu peux négocier ou pas. Sortie d'usine je pense que l'europe paye le même prix que les us. Après les taxes et surtout l'environnement marché te donne le prix de vente public.... mais ce prix de vente public est toujours négociable et quand tu vois que le même produit est vendu 33% moins cher et que ton concessionnaire se met a genoux et pleure pour t'octroyer un 5% de remise, le commercial que je suis souri vraiment. Par contre si le delta prix n'est que de 10% ta marge de négo sera inexistante. Mais bon, tout le monde n'a pas envie de, ou aime négocier.Didou57 a écrit:
Je pense que le prix public de la gold est très sur évalué et que cela prends en compte d'ailleurs le coté négoce. Pour mes 2 golds j'ai pu obtenir des propositions inférieures au prix public avant que je ne commence à négocier d'ailleurs. cela m'étonnerait beaucoup que les compagnies de taxi achètent leurs golds 36 000€!!!!
Invité- Invité
Je pense, mais n'en suis pas sûr, que les taxes d'importation ne sont pas les mêmes. J'en veux pour preuve que Yamaha ne propose pas sa nouvelle Venture en Europe à cause de ces taxes d'importation qui coûtent un bras....
Invité- Invité
aux US suivant les états la tva varie de zéro pour cent à proche de 10 %.
Il n'y a donc pas un prix unique . Mais par ailleurs comme ils "détestent" les impôts : les études post bac sont payantes à des tarifs totalement inconnus chez nous et cela même pour des études menant à des métiers classiques . la comparaison semble donc difficile .
Il n'y a donc pas un prix unique . Mais par ailleurs comme ils "détestent" les impôts : les études post bac sont payantes à des tarifs totalement inconnus chez nous et cela même pour des études menant à des métiers classiques . la comparaison semble donc difficile .
Invité- Invité
Mich'80 a écrit:
Je pense, mais n'en suis pas sûr, que les taxes d'importation ne sont pas les mêmes. J'en veux pour preuve que Yamaha ne propose pas sa nouvelle Venture en Europe à cause de ces taxes d'importation qui coûtent un bras....
je pense que ce n'est pas là le plus gros écueil!
Maxrunner31- Membre incontournable !
Plume a écrit:disons que cela peut te permettre de voir ce que tu peux négocier ou pas. Sortie d'usine je pense que l'europe paye le même prix que les us. Après les taxes et surtout l'environnement marché te donne le prix de vente public.... mais ce prix de vente public est toujours négociable et quand tu vois que le même produit est vendu 33% moins cher et que ton concessionnaire se met a genoux et pleure pour t'octroyer un 5% de remise, le commercial que je suis sourit vraiment. Par contre si le delta prix n'est que de 10% ta marge de négo sera inexistante. Mais bon, tout le monde n'a pas envie de, ou aime négocier.Didou57 a écrit:
Je pense que le prix public de la gold est très sur évalué et que cela prends en compte d'ailleurs le coté négoce. Pour mes 2 golds j'ai pu obtenir des propositions inférieures au prix public avant que je ne commence à négocier d'ailleurs. cela m'étonnerait beaucoup que les compagnies de taxi achètent leurs golds 36 000€!!!!
Ouf, merci de cette réponse détaillée. Mon post initial n'avait pas d'autre but que celui-là, exactement.
Vous mettez en présence des valeurs inégales : comment comparer le prix d'achat de la Gold pour un moto-taxi qui va s'en servir de manière professionnelle et pourra déduire des taxes (ou les accommoder), avec des contrats spécifiques et un particulier ?
Combien ont négocié l'achat de leur Gold 2018 neuve ? et de combien ?
Une comparaison avec nos pays limitrophes me paraitrait plus réaliste que de regarder ce qu'il se passe de l'autre côté de l'Atlantique.
M'enfin comme je n'achète pas mes motos neuves, ce sujet ne me concerne pas beaucoup… je vous laisse disserter.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Personnne n'a l'air au courant qu'aux USA les prix sont affichés hors taxes ???
Baroudalsace a écrit:Personnne n'a l'air au courant qu'aux USA les prix sont affichés hors taxes ???
Personne n'a l'air au courant que certains etats n'ont pas de taxes ???
Maxrunner31- Membre incontournable !