Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Aujourd'hui à 19:22

» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24

» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27

» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31

» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55

» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34

» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33

» Citations
par g2loq Hier à 17:18

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53

» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13

» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48

» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43

» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21

» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31

» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33

» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29

» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 582 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 577 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Benoit85700, chris5, Doudou_gold, goldchriss24, PapyTof29

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le prix du diesel en France, pas encore assez élevé... (humour noir)

4 participants

Le prix du diesel en France, pas encore assez élevé... (humour noir) Empty Le prix du diesel en France, pas encore assez élevé... (humour noir)

Message  g2loq Sam 10 Nov 2018 - 10:59

Le prix du diesel en France, pas encore assez élevé... (humour noir) Hellsa21
Ben... avec les SC47 et SC68, y'avait même pas de patins à changer Le prix du diesel en France, pas encore assez élevé... (humour noir) V38
Le prix du diesel en France, pas encore assez élevé... (humour noir) V_copa43

Le prix du diesel en France, pas encore assez élevé... (humour noir) Logo_123
9 novembre 2018 20h27

Le prix du diesel en France, pas encore assez élevé... (humour noir)

Le prix des carburants est-il trop élevé en France ? Moto-Net.Com pose la question, à une semaine de la grande manifestation du 17 novembre 2018, car rien n'est moins sûr chers motonautes et/ou camarades ! Certains concitoyens continuent en effet de gaspiller leur gasoil, le jetant nonchalamment sur les ronds-points...

Le prix du diesel en France, pas encore assez élevé... (humour noir) 2018-692

Là où ces inconscients passent - ils ne savent pas qu'il perdent un peu de carburant et beaucoup d'argent en prenant trop vite leurs virages ! -, le motard se ramasse... Malgré sa vigilance constate - ou presque ! - MNC est tombé dans ce piège pourtant bien connu, ce midi aux commandes d'une GoldWing. Pour info, c'était au rond-point de la sortie 20 "Chateau-Thierry" de l'autoroute A4.

Le prix du diesel en France, pas encore assez élevé... (humour noir) 2018-693

Heureusement pour le pilote équipé de chaussures montantes, d'un jean renforcé et d'une dorsale, pas de bobo. Et heureusement pour la Honda, ses ingénieurs ont parfaitement disposé le tampon de protection du moteur. La moto a pu regagner son atelier, où seront remplacés le valeureux patin et le repose-pied limé.

Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGILe prix du diesel en France, pas encore assez élevé... (humour noir) Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayLe prix du diesel en France, pas encore assez élevé... (humour noir) Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Le prix du diesel en France, pas encore assez élevé... (humour noir) Empty Re: Le prix du diesel en France, pas encore assez élevé... (humour noir)

Message  kuczynski Sam 10 Nov 2018 - 11:49

"Là où ces inconscients passent - ils ne savent pas qu'il perdent un peu de carburant et beaucoup d'argent en prenant trop vite leurs virages ! -, le motard se ramasse..."

C'est bien un argument de motard ça! Twisted Evil . Vilains caisseux qui ne font pas attention à nous... Il doit bien y avoir 99% des automobilistes qui ne savent pas que leur réservoir risque de laisser échapper du carburant en courbe. La faute à qui? Ben en premier lieu aux constructeurs de voitures, ça n'est pas bien compliqué de faire une mise à l'air libre du réservoir qui pourrait empêcher ça. En second lieu, ben ç'est la faute du motard. Dans le cas présent c'est bien la peine d'être journaleux à MNC et se faire piéger comme un débutant Embarassed . Pour ma part, ça m'est arrivé deux fois et deux fois* sur des rond points situés à proximité d'une grande surface qui distribuait du carburant. Ca forge de l'expérience clown .

*la deuxième fois avec ma mère derrière qui avait 70 ans à l'époque... Rien de cassé, vaillants les anciens Very Happy .

PS : bien la protection moteur qui a fait son boulot. Et dire que ça existait déjà sur les Deauville et les Pan European.
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Le prix du diesel en France, pas encore assez élevé... (humour noir) Empty Re: Le prix du diesel en France, pas encore assez élevé... (humour noir)

Message  Invité Sam 10 Nov 2018 - 13:16

Y a aussi les camping caristes l'été qui vident les eaux noires en roulant ..... 

j'ai fait un beau travers un jour sur un rond point avec ma Harley à cause de ça ......

J'ai bloqué le camping car .... le gars m'a répondu ""   et vous avec votre moto , vous ne polluez pas ? ""    

j'ai appelé a Gendarmerie ... le mec a été verbalisé sur le champ  .

Invité
Invité

Message  Didou57 Sam 10 Nov 2018 - 17:24

Le prix du diesel en France, pas encore assez élevé... (humour noir) 365723366 

Pas besoin d'être à proximité d'une station pour avoir du gasoil, TOUS les rond-point sont potentiellement dangereux. Encore hier en rentrant du boulot, deux rond-point inondés ! Heureux d'avoir été en voiture !  affraid  un petit coup de glissade du train avant (heureusement qu'une voiture m'avait ralenti plus que de coutume) sans conséquence pour moi mais pas pour un autre automobiliste qui s'est prit le trottoir et était arrêté à la sortie du rond-point…  Mad  
Le sol était noir de liquide et l'odeur pénétrait l'habitacle de la voiture ! Même scénario quelques kilomètres plus loin dans un rond-point très utilisé pour entrée d'autoroute… 
J'accuse principalement les véhicules utilitaires souvent en mauvais état et les poids-lourds sur lesquels il manque souvent le bouchon de réservoir, remplacé par un simple morceau de plastique avec un élastique ou un bout de scotch. 
Perso, je n'ai jamais vu de voiture perdant du gasoil.

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Le prix du diesel en France, pas encore assez élevé... (humour noir) Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

https://www.goldwingpartage.com

Message  H.D Sam 10 Nov 2018 - 18:53

kuczynski a écrit:"Là où ces inconscients passent - ils ne savent pas qu'il perdent un peu de carburant et beaucoup d'argent en prenant trop vite leurs virages ! -, le motard se ramasse..."

C'est bien un argument de motard ça! Twisted Evil . Vilains caisseux qui ne font pas attention à nous... Il doit bien y avoir 99% des automobilistes qui ne savent pas que leur réservoir risque de laisser échapper du carburant en courbe. La faute à qui? Ben en premier lieu aux constructeurs de voitures, ça n'est pas bien compliqué de faire une mise à l'air libre du réservoir qui pourrait empêcher ça. En second lieu, ben ç'est la faute du motard. Dans le cas présent c'est bien la peine d'être journaleux à MNC et se faire piéger comme un débutant Embarassed . Pour ma part, ça m'est arrivé deux fois et deux fois* sur des rond points situés à proximité d'une grande surface qui distribuait du carburant. Ca forge de l'expérience clown .

*la deuxième fois avec ma mère derrière qui avait 70 ans à l'époque... Rien de cassé, vaillants les anciens Very Happy .

PS : bien la protection moteur qui a fait son boulot. Et dire que ça existait déjà sur les Deauville et les Pan European.
Bonsoir à tous,
Il faut savoir que touts les véhicules, je ne parle pas des anciennes, mais bien des modèles  les plus récents à partir des années 90, ont une réserve (compartiment) dans le réservoir.

Je m'explique, lorsque vous faites le plein de carburant essence ou diesel, le remplissage se fait normalement et quand le pistolet se d’éclanche cela fait comme un fusible, il faut s’arrêter, si non vous continuez à remplir la resserve de secoure, qui est là, pour justement faire que le trop de carburant ne se déverse en dehors.
Mais aucuns vendeurs ou moniteurs d'auto-école le dit, et même les journaleux à par dire que le motard rouler trop vite.

Mettre un pied devant l'autre est déjà une vitesse, qui est à la mesure de l'avancement ...

Si la race des cons
N’est jamais éteinte
C’est qu’ la mère des cons
Est toujours enceinte

Dom
H.D
H.D
Membre incontournable !
Membre incontournable !

https://www.cxclub.org/phpbb/portal.php

Message  Invité Sam 10 Nov 2018 - 19:58

Le prix du diesel en France, pas encore assez élevé... (humour noir) 365723366

personnellement je ne passe jamais rapidement dans les ronds points, il y a toujours des lignes de toutes origine, je cherche
un endroit où poser mes roues au sec, advienne que pourra!!
J'habite à côté d'un Leclerc distribuant du carburant, la rond point à 50 mètres est multicolore, combien d'automobilistes oublient de refermer le bouchon.
Devrait y avoir un contacteur qui empêcherait le démarrage si le bouchon n'est pas fermé. On peut partir aussi avec un véhicule dont la trappe de fermeture
qui sert de bouchon reste ouverte, ça m'est arrivé, je l'ai vue tout de suite dans le rétro, un coup de bol.

Prudence, Agostini c'est une autre époque.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé