Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 767 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 755 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCanadian Man, chris5, g2loq, GiLLeS93, jcdu47, jef34, LaRaison, Panagil, Philoup61CH, thierry930, Wild-Weasel, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
A Emmanuel et à Chantal nos amis
+2
eddy tionspéciale
kuczynski
6 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
A Emmanuel et à Chantal nos amis
Non il ne s'agit pas de Macron ni de Goya deux vedettes du showbiz mais d'Emmanuel Barbe, délégué à la sécurité routière et de Chantal Perrichon notre madone de la route.
Mes chers amis je viens de découvrir deux infos qui devraient vous faire réfléchir et vous inciter à plus de discernements dans vos propos souvent divagatoires.
1 - le nombre de morts à diminué de 1.8% en novembre sur les routes
2 - pratiquement la moitié des radars fixes est hors service en France à ce jour.
Il semble bien que l'étude de ces deux chiffres va à l'encontre de ce que vous nous avez toujours rabâché...
Soucieux de vous laisser à vos réflexions en toute quiétude, je vais pour ma part tenter de participer à améliorer les chiffres de la mortalité routière en immolant un radar fixe si j'en trouve encore un dans la région.
Cordialement
Patrice Kuczynski
Mes chers amis je viens de découvrir deux infos qui devraient vous faire réfléchir et vous inciter à plus de discernements dans vos propos souvent divagatoires.
2 - pratiquement la moitié des radars fixes est hors service en France à ce jour.
Il semble bien que l'étude de ces deux chiffres va à l'encontre de ce que vous nous avez toujours rabâché...
Soucieux de vous laisser à vos réflexions en toute quiétude, je vais pour ma part tenter de participer à améliorer les chiffres de la mortalité routière en immolant un radar fixe si j'en trouve encore un dans la région.
Cordialement
Patrice Kuczynski
kuczynski- Membre incontournable !
Re: A Emmanuel et à Chantal nos amis
« La baisse de la mortalité routière enregistrée en novembre concerne surtout les piétons », précise la Sécurité routière dans un communiqué. « Les mortalités des cyclomotoristes et des cyclistes augmentent alors que celles des motocyclistes et des automobilistes sont stables », relèvent les autorités.kuczynski a écrit:Non il ne s'agit pas de Macron ni de Goya deux vedettes du showbiz mais d'Emmanuel Barbe, délégué à la sécurité routière et de Chantal Perrichon notre madone de la route.
Cordialement
Patrice Kuczynski
eddy tionspéciale- Membre incontournable !
excellent
didier- Membre incontournable !
Bonjour, en effet cette baisse concerne principalement les piétons. Mais ça c'est grâce au 80 km/h.
J'en entends déjà grogner. J'explique, on les tappe moin fort et donc ils rebondissent moins
CQFD.
J'me sens prêt pour la politique moi ...
Bonne journée.
J'en entends déjà grogner. J'explique, on les tappe moin fort et donc ils rebondissent moins
CQFD.
J'me sens prêt pour la politique moi ...
Bonne journée.
dagobert- Membre incontournable !
.....
Bin moi début 2018 j'ai écrit à Emmanuel, le Pdt de tous les Français.....suite à l'augmentation de ma C.S.G.....
Bin moi début 2018 j'ai écrit à Emmanuel, le Pdt de tous les Français.....suite à l'augmentation de ma C.S.G.....
patrick lille- Membre incontournable !