Rechercher
Derniers sujets
» Consommation d'huile et fumée blanchepar charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 17:57
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par Axelfoley Hier à 22:18
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1113 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 1096 Invités :: 3 Moteurs de recherchecharpentier09, chris 36, chris5, Chrismargab, Claude 38, doudou36, Etche, g2loq, Gold65, Jan, Jife, Kebra, matchless, Panagil, PapyTof29, Pépé69, sky.fred
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
coucou les puristes
+5
papijerome60
dagobert
Maxrunner31
Baroudalsace
Filip91
9 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Avis et conseils pour l 'achat ou vente d'une goldwing d' occasion
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
coucou les puristes
bonjour a tous et meilleurs vœux...
toujours en voyage, je me connecte enfin , je n ai toujours pas de gold dans le garage, je continue mes recherches en mettant un peu de sous de coté...
pour etre sur de mon choix, je suis aller voir plusieurs machine, comme la pan europeen 1300, ensuite la 1800 gold, ba y a pas photo...
prochaine etape, essayer de trouver un 1500 pour voir, ma femme n aime pas l avant du 15, moi il me va bien et coté finance, je crois que si je veux trouver une machine sans trop de kms le 15 aura du poid dans la balance.
j ai posé mes fesses sur la 18 a l arret, je n ai pas été impressioné par son poid, peut-être que c est parce que je suis actuellement sur le 1100 rt qui est déjà lourd!
voila les dernieres nouvelles, je continue dans mes recherches, au plaisir de vous lire… yves
toujours en voyage, je me connecte enfin , je n ai toujours pas de gold dans le garage, je continue mes recherches en mettant un peu de sous de coté...
pour etre sur de mon choix, je suis aller voir plusieurs machine, comme la pan europeen 1300, ensuite la 1800 gold, ba y a pas photo...
prochaine etape, essayer de trouver un 1500 pour voir, ma femme n aime pas l avant du 15, moi il me va bien et coté finance, je crois que si je veux trouver une machine sans trop de kms le 15 aura du poid dans la balance.
j ai posé mes fesses sur la 18 a l arret, je n ai pas été impressioné par son poid, peut-être que c est parce que je suis actuellement sur le 1100 rt qui est déjà lourd!
voila les dernieres nouvelles, je continue dans mes recherches, au plaisir de vous lire… yves
Invité- Invité
Re: coucou les puristes
Bonjour
Il se trouve justement que je viens d'apprendre la mise en vente d'une Gold il y a 1/4 d'heure. Ce sont des connaissances et je peux certifier que cette mise en vente est bien due à des problèmes personnels de santé et en aucun cas à un problème concernant la moto. A voir
A vendre cause santé
Gk 1800
1ere immatriculation mai 2010
Entretien Macke moto
45600 km
Révisée pneus neufs
Prête à rouler
15500 euros
0624403402
À vendre également remorque auto pour gold modèle tip top utilisée 4 foids
Il se trouve justement que je viens d'apprendre la mise en vente d'une Gold il y a 1/4 d'heure. Ce sont des connaissances et je peux certifier que cette mise en vente est bien due à des problèmes personnels de santé et en aucun cas à un problème concernant la moto. A voir
A vendre cause santé
Gk 1800
1ere immatriculation mai 2010
Entretien Macke moto
45600 km
Révisée pneus neufs
Prête à rouler
15500 euros
0624403402
À vendre également remorque auto pour gold modèle tip top utilisée 4 foids
Invité- Invité
Re: coucou les puristes
15000 EUR... Je ne pense pas que ce soit dans le budget de Yves...
Invité- Invité
Re: coucou les puristes
merci JMB/Chyne, je la trouve tres belle, mais elle ne sera pas dans mon budget.
mais qui c est? un miracle
mais qui c est? un miracle
Invité- Invité
Re: coucou les puristes
pour provoquer le destin et peut-être pouvoir acheter un 18 sans trop de kms au lieu du 15, j ai mis en vente mon camping car, c est un ancien model, mais sa peut aider...
je vous dirais tous sa, pour le moment je suis encore en voyage, neige cette fois et déjà un autre programmé, je vais devoir jongler entre deux séjours pour m occuper de la gold, mais sa va se faire, on a prévu de partir en vacance avec, donc va falloir que je bouge
je vous dirais tous sa, pour le moment je suis encore en voyage, neige cette fois et déjà un autre programmé, je vais devoir jongler entre deux séjours pour m occuper de la gold, mais sa va se faire, on a prévu de partir en vacance avec, donc va falloir que je bouge
Invité- Invité
Re: coucou les puristes
Bonjour Yves,
Pour avoir une 1300 pan, je peux te confirmer qu'elle plus difficile à manipuler qu'une gold à basse vitesse.
Quant à la 1100RT, tu peux peut être tirer quelques conclusions dans le post (''ma première gold'') que j'ai fait entre 12rt et GL 18.
Bien à toi.
Pour avoir une 1300 pan, je peux te confirmer qu'elle plus difficile à manipuler qu'une gold à basse vitesse.
Quant à la 1100RT, tu peux peut être tirer quelques conclusions dans le post (''ma première gold'') que j'ai fait entre 12rt et GL 18.
Bien à toi.
Invité- Invité
Re: coucou les puristes
bonjour klo, la 1100 rt si je devais définir mon ressenti, pour la manipulation, je trouve que sa va, elle peut même être joueuse avec un peut de kms dans les pattes.
se que je n aime pas, c est le bruit moteur en roulant j ai l impression d avoir une machine a laver entre les jambe en mode essorage...
mais les puristes bmw te diront surement l inverse, c est mon impression personnel, et c est ma première bm (aussi la dernière)
j ai eu pas mal de moto, c est la 15em je crois de toutes marques, sportive trail, routiere etc mais c est la première fois que j ai ce sentiment sur une moto.
voila pour ta réponse klo bonne soirée yves
se que je n aime pas, c est le bruit moteur en roulant j ai l impression d avoir une machine a laver entre les jambe en mode essorage...
mais les puristes bmw te diront surement l inverse, c est mon impression personnel, et c est ma première bm (aussi la dernière)
j ai eu pas mal de moto, c est la 15em je crois de toutes marques, sportive trail, routiere etc mais c est la première fois que j ai ce sentiment sur une moto.
voila pour ta réponse klo bonne soirée yves
Invité- Invité
Re: coucou les puristes
sur le forum,
tin j'ai une F6B à vendre, ça peut être cool aussi !!!
tin j'ai une F6B à vendre, ça peut être cool aussi !!!
Filip91- Membre incontournable !
- Messages : 1155
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 66
Re: coucou les puristes
bonsoir filip91 je te remercis pour ta proposition, mais ce n est pas se que je cherche, je roule beaucoup l hiver, j ai besoin de protection, c est pour sa que je roule actuellemnt sur un 1100 rt et que je veux passer sur la gold, sans parler du confort bien sûr
Invité- Invité
Re: coucou les puristes
Je vais seulement te dire comment moi j'ai procédé lorsque j'ai voulu acheter une 1500.
Je suis allé sur le bon coin, j'ai tapé goldwing 1500 et j'ai mis un filtre à 5000€. A mon sens, rien ne justifie un prix supérieur pour une machine de 20 ans, à moins qu'elle n'aie moins de 50000km, auquel cas, elle devrait être encore moins chère, car le vendeur ne la méritait pas.
Je suis tombé sur une machine à 3500€, avec soi-disant 190000 km, à Nîmes. J'habite au nord de Strasbourg. Sachant que la Goldwing a un moteur plus gros que beaucoup de voitures, que rares sont celles qui ont été malmenées, je ne risquais pas grand chose. J'ai donc pris le tgv un 1er décembre, suis allé la voir, discuté un peu le prix, du coup, je l'ai eue pour 3500€ carte grise comprise, et je suis remonté chez moi par la route avec la belle. Ah oui, en fait, il y avait une erreur d'impression dans l'annonce, elle n'avait que 109000 km. Et là, ça fait 2 ans de bonheur.
Une 1500 est tout juste rodée à 200000km, ne te laisse donc pas impressionner par un kilométrage élevé. Veille juste à ce que l'entretien aie été fait régulièrement et que la distribution aie moins de 5 ans. Tu trouveras de très bonnes machines à moins de 5000€, et surtout, si tu as un "mauvais" feeling avec une moto, même si elle est très belle, laisse la où elle est. La 1500 est une moto exceptionnelle à tous points de vue, d'une fiabilité sans faille si on en prend soin.
Je ne dirais rien sur les 1800, hormis qu'on en trouve déjà un paquet à moins de 10000€. En dehors de ça, je n'ai jamais posé mes fesses dessus, et j'aime trop ma 1500 pour me laisser tenter
Je suis allé sur le bon coin, j'ai tapé goldwing 1500 et j'ai mis un filtre à 5000€. A mon sens, rien ne justifie un prix supérieur pour une machine de 20 ans, à moins qu'elle n'aie moins de 50000km, auquel cas, elle devrait être encore moins chère, car le vendeur ne la méritait pas.
Je suis tombé sur une machine à 3500€, avec soi-disant 190000 km, à Nîmes. J'habite au nord de Strasbourg. Sachant que la Goldwing a un moteur plus gros que beaucoup de voitures, que rares sont celles qui ont été malmenées, je ne risquais pas grand chose. J'ai donc pris le tgv un 1er décembre, suis allé la voir, discuté un peu le prix, du coup, je l'ai eue pour 3500€ carte grise comprise, et je suis remonté chez moi par la route avec la belle. Ah oui, en fait, il y avait une erreur d'impression dans l'annonce, elle n'avait que 109000 km. Et là, ça fait 2 ans de bonheur.
Une 1500 est tout juste rodée à 200000km, ne te laisse donc pas impressionner par un kilométrage élevé. Veille juste à ce que l'entretien aie été fait régulièrement et que la distribution aie moins de 5 ans. Tu trouveras de très bonnes machines à moins de 5000€, et surtout, si tu as un "mauvais" feeling avec une moto, même si elle est très belle, laisse la où elle est. La 1500 est une moto exceptionnelle à tous points de vue, d'une fiabilité sans faille si on en prend soin.
Je ne dirais rien sur les 1800, hormis qu'on en trouve déjà un paquet à moins de 10000€. En dehors de ça, je n'ai jamais posé mes fesses dessus, et j'aime trop ma 1500 pour me laisser tenter
_________________
Se tuer au travail est le seul mode de suicide légalement reconnu
Baroudalsace- Membre incontournable !
- Messages : 569
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 66
Re: coucou les puristes
merci Baroudalsace, ton post m éclaire beaucoup dans mon choix, il est vrai que j en ai vu quelques une avec un kilométrage qui avoisinait les 200000 kms et que sa m a refroidi direct, sans connaissance de l endurance de ce moteur j ai tout de suite zapé...
combien de kms peut faire en réelle la 1500? avec un bon entretien bien sur, le truc, c est que je roule beaucoup, et je ne veux pas me planter c est quand même un budjet avec la rt j ai déjà fait 3000kms alors que je ne suis pas beaucoup a la maison en se moment, donc des que je vais rester un peut sur le secteur bretagne, sa va etre beaucoup plus sans compter que j ai l intention de partir en vacance avec….
merci beaucoup pour ta réponse, je vais regarder sa de près.
cdlt yves
combien de kms peut faire en réelle la 1500? avec un bon entretien bien sur, le truc, c est que je roule beaucoup, et je ne veux pas me planter c est quand même un budjet avec la rt j ai déjà fait 3000kms alors que je ne suis pas beaucoup a la maison en se moment, donc des que je vais rester un peut sur le secteur bretagne, sa va etre beaucoup plus sans compter que j ai l intention de partir en vacance avec….
merci beaucoup pour ta réponse, je vais regarder sa de près.
cdlt yves
Invité- Invité
Re: coucou les puristes
A mon humble avis, c'est un moteur qui doit atteindre facilement les 4 à 500000 km. C'est un moteur qui tourne à bas régime, et les fois où tu dépasseras les 4000tr/min, tu peux les compter sur les doigts, donc, quasi increvable.
Perso, je pars aussi en vacances avec ma 1500, et à chaque fois, j'ai fais plus de 3000 km en moins de 15 jours. Les longues étapes de 1000 km dans la journée ne sont au final qu'une formalité tant elle est confortable. Le seul reproche que je lui ferais, c'est sa prise au vent latérale, là, il faut vraiment se méfier. Mais avec un peu d'habitude, elle est facilement maitrisable. Je fais environ 15000 km par an avec la Gold, et c'est pas près de changer. Pour juin, on a prévu un trip de 4500 bornes, à moins qu'on aille quand même au Maroc, auquel cas, on frisera les 8000 km en 3 semaines.
Perso, je pars aussi en vacances avec ma 1500, et à chaque fois, j'ai fais plus de 3000 km en moins de 15 jours. Les longues étapes de 1000 km dans la journée ne sont au final qu'une formalité tant elle est confortable. Le seul reproche que je lui ferais, c'est sa prise au vent latérale, là, il faut vraiment se méfier. Mais avec un peu d'habitude, elle est facilement maitrisable. Je fais environ 15000 km par an avec la Gold, et c'est pas près de changer. Pour juin, on a prévu un trip de 4500 bornes, à moins qu'on aille quand même au Maroc, auquel cas, on frisera les 8000 km en 3 semaines.
_________________
Se tuer au travail est le seul mode de suicide légalement reconnu
Baroudalsace- Membre incontournable !
- Messages : 569
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 66
Re: coucou les puristes
Hello didier, tu es deja alle au maroc avec ta gold?Baroudalsace a écrit:A mon humble avis, c'est un moteur qui doit atteindre facilement les 4 à 500000 km. C'est un moteur qui tourne à bas régime, et les fois où tu dépasseras les 4000tr/min, tu peux les compter sur les doigts, donc, quasi increvable.
Perso, je pars aussi en vacances avec ma 1500, et à chaque fois, j'ai fais plus de 3000 km en moins de 15 jours. Les longues étapes de 1000 km dans la journée ne sont au final qu'une formalité tant elle est confortable. Le seul reproche que je lui ferais, c'est sa prise au vent latérale, là, il faut vraiment se méfier. Mais avec un peu d'habitude, elle est facilement maitrisable. Je fais environ 15000 km par an avec la Gold, et c'est pas près de changer. Pour juin, on a prévu un trip de 4500 bornes, à moins qu'on aille quand même au Maroc, auquel cas, on frisera les 8000 km en 3 semaines.
Invité- Invité
Re: coucou les puristes
dom71 a écrit:Hello didier, tu es deja alle au maroc avec ta gold?
Non, j'y ai pas encore été, mais je compte bien le faire. C'est un pays que j'ai beaucoup apprécié pendant mes raids en 4x4, et je voudrais visiter la partie (toute la partie est) que je ne connais pas encore, mais cette fois-ci, uniquement par la route. Ce sera, soit cette année, soit en 2020
_________________
Se tuer au travail est le seul mode de suicide légalement reconnu
Baroudalsace- Membre incontournable !
- Messages : 569
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 66
Re: coucou les puristes
c'est dommage par ce que toute la partie est et sud en 4x4 c'est le mieux avec les pistes du dakar!Baroudalsace a écrit:dom71 a écrit:Hello didier, tu es deja alle au maroc avec ta gold?
Non, j'y ai pas encore été, mais je compte bien le faire. C'est un pays que j'ai beaucoup apprécié pendant mes raids en 4x4, et je voudrais visiter la partie (toute la partie est) que je ne connais pas encore, mais cette fois-ci, uniquement par la route. Ce sera, soit cette année, soit en 2020
Maxrunner31- Membre incontournable !
- Messages : 1728
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 61
Re: coucou les puristes
tu as celle là
https://www.goldwingpartage.com/d10189412-vends-goldwing-1500-se-sc22
et celle là mais je pense immatriculée en belgique, puisque c'est un Belgiquien....
https://www.goldwingpartage.com/d10216762-a-vendre-gold-1500-se
Les deux appartiennent à des membres du forum. La première est hyper entretenue de ce que j'ai pu lire
https://www.goldwingpartage.com/d10189412-vends-goldwing-1500-se-sc22
et celle là mais je pense immatriculée en belgique, puisque c'est un Belgiquien....
https://www.goldwingpartage.com/d10216762-a-vendre-gold-1500-se
Les deux appartiennent à des membres du forum. La première est hyper entretenue de ce que j'ai pu lire
dagobert- Membre incontournable !
- Messages : 2244
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 62
Re: coucou les puristes
Je trouve que les prix des 1500 se rapprochent trop de celui des 1800...
Mis à part l'esthétique, où chacun à son goût, on parle quand même d'une technologie complètement différente...
Invité- Invité
Re: coucou les puristes
La pan = extra, une excellente moto de tourisme.
Si c'est pour le duo en priorité, la gold s'impose, perso c'est pour ça que j'y suis passé, (+/- 35000 en gold par an dont une bonne moitié en duo pour les vacances et autre).
J'ai un pote qui vient de vendre sa 18 30eme anniversaire pour 8500 euros et 120000 km en excédent état. C'est donc qu'on trouve de bonnes occases à prix correct.
Pour la 15 je ne sais pas trop, une moto d'excellente réputation, j'en ai jamais eu mais j'ai essayé celle d'un copain, sur le plan dynamique, en deça de la 18 mais pour le reste, bien construite, bien finie.... Une histoire de goût et de priorité.
Les 3 sont de formidables machines à la fiabilité hors norme.
Si c'est le confort, la 15 ou la 18 et la Pan en dernier mais très quand même très correct.
Si c'est le dynamisme, la pan, y'a pas photo, la 18 est un mon mix et la 15 en dernier.
Si c'est la polyvalence plaisir/duo, la 18 devant, confort et dynamisme, la pan et la 15 derrière chacune tirant son épingle, la pan pour sa vivacité, la 15 pour son confort.
Si je faisais moins de duo ou qu'on était plus jeunes, je roulerais encore en pan 13, une machine extra.
La nouvelle 18, hors de propos tarifairement, est intermédiaire entre la pan et et l'ancienne 18. Mis à part sa capacité d'emport inférieur à la pan 13 c'est une excellente routière dynamiquement au top sauf pour la garde au sol vis à vis de la pan.
Essayes les, la 15, la pan 13 et la 18 pour te faire ton idée, c'est encore le meilleur moyen de ne pas te tromper.
Si c'est pour le duo en priorité, la gold s'impose, perso c'est pour ça que j'y suis passé, (+/- 35000 en gold par an dont une bonne moitié en duo pour les vacances et autre).
J'ai un pote qui vient de vendre sa 18 30eme anniversaire pour 8500 euros et 120000 km en excédent état. C'est donc qu'on trouve de bonnes occases à prix correct.
Pour la 15 je ne sais pas trop, une moto d'excellente réputation, j'en ai jamais eu mais j'ai essayé celle d'un copain, sur le plan dynamique, en deça de la 18 mais pour le reste, bien construite, bien finie.... Une histoire de goût et de priorité.
Les 3 sont de formidables machines à la fiabilité hors norme.
Si c'est le confort, la 15 ou la 18 et la Pan en dernier mais très quand même très correct.
Si c'est le dynamisme, la pan, y'a pas photo, la 18 est un mon mix et la 15 en dernier.
Si c'est la polyvalence plaisir/duo, la 18 devant, confort et dynamisme, la pan et la 15 derrière chacune tirant son épingle, la pan pour sa vivacité, la 15 pour son confort.
Si je faisais moins de duo ou qu'on était plus jeunes, je roulerais encore en pan 13, une machine extra.
La nouvelle 18, hors de propos tarifairement, est intermédiaire entre la pan et et l'ancienne 18. Mis à part sa capacité d'emport inférieur à la pan 13 c'est une excellente routière dynamiquement au top sauf pour la garde au sol vis à vis de la pan.
Essayes les, la 15, la pan 13 et la 18 pour te faire ton idée, c'est encore le meilleur moyen de ne pas te tromper.
Invité- Invité
Re: coucou les puristes
merci a tous pour vos réponses très détaillées, je vous rejoint totalement sur les comparatifs, il est vrai que l on trouve des 18 au même prix que les 15, je regarde tous les jours le boncoin pour me faire une idée des tarifs 15 et 18 avec leur kms et équipement, il y a du choix a tout les tarifs.
je laisse tomber la pan, pas assé confortable pour madame, se sera donc la 15 ou la 18...
je continue ma réflexion, mais mon choix va pas tarder a se préciser...
encore merci a tous pour vos réponses et précisions.
yves
je laisse tomber la pan, pas assé confortable pour madame, se sera donc la 15 ou la 18...
je continue ma réflexion, mais mon choix va pas tarder a se préciser...
encore merci a tous pour vos réponses et précisions.
yves
Invité- Invité
Re: coucou les puristes
Comme dit plus haut : il faut essayer avant de prendre une décision.
Il est souvent précisé sur les différents forums que la FJR (mon ancienne bécane) est plus maniable, et moins lourde que la PAN.
Et moi, je trouve que la Gold est plus maniable que la FJR.
Le style de conduite et le ressenti de chacun ? ? ?
Il est souvent précisé sur les différents forums que la FJR (mon ancienne bécane) est plus maniable, et moins lourde que la PAN.
Et moi, je trouve que la Gold est plus maniable que la FJR.
Le style de conduite et le ressenti de chacun ? ? ?
papijerome60- Membre incontournable !
- Messages : 632
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 74
Re: coucou les puristes
oui jerome ....le meme ressentie que toi au sujet de la prise en main entre la fjr et la gold . pratiquement 100 kg de difference mais la gold est plus facile a manœuvrer.....
chris 36- Membre incontournable !
- Messages : 2132
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 67
Re: coucou les puristes
Bonjour,
Ce que j'en pense, avec l'expérience que j'ai des 1300PAN, 12RT, GL18
Si tu ne veux pas trop dépenser et que tu privilégies le confort duo, 1500
Si tu ne veux pas trop dépenser et que tu privilégies le dynamisme, 1300 Pan, 12RT
Si tu acceptes de mettre un peu plus, et que tu privilégies le confort duo et un peu de dynamisme une 18.
Toutes se valent pour leurs conception de GT, j'ai eu a faire le choix entre ma 12RT et une 18, je regrette pas du tout le choix de la 18.
Au plaisir.
Ce que j'en pense, avec l'expérience que j'ai des 1300PAN, 12RT, GL18
Si tu ne veux pas trop dépenser et que tu privilégies le confort duo, 1500
Si tu ne veux pas trop dépenser et que tu privilégies le dynamisme, 1300 Pan, 12RT
Si tu acceptes de mettre un peu plus, et que tu privilégies le confort duo et un peu de dynamisme une 18.
Toutes se valent pour leurs conception de GT, j'ai eu a faire le choix entre ma 12RT et une 18, je regrette pas du tout le choix de la 18.
Au plaisir.
Invité- Invité
Re: coucou les puristes
merci pour vos précisions, je trouve que le 1100rt n a rien de compliquer a maoeuvrer (enfin pour moi) qui fait 1.78m je fais juste attention car je ne la béquille pas sur la latérale pour descendre et la béquiller ensuite sur la centrale, car sa coupe le moteur, mais en route comme en ville elle devient très vite maniable, voir même joueuse si on veux mettre un peut de gaz pour repartir a basse vitesse.
je ne pense pas avoir de surprise avec la 15 ou la 18, en revanche les jambes semble être plus a l aise, les genoux moins plié que sur le rt.
merci a vous et bonne soirée
yves
je ne pense pas avoir de surprise avec la 15 ou la 18, en revanche les jambes semble être plus a l aise, les genoux moins plié que sur le rt.
merci a vous et bonne soirée
yves
Invité- Invité
Re: coucou les puristes
salut a tous...
sa y est je pense avoir trouvé mon jouet, après toutes mes recherches et réflexions.
ma décision est prise, se sera la 15, je l ai trouvé en bretagne près de brest, entièrement équipé, et propre, le mr ne pouvait plus la manier pour des problèmes de santée.
normalement si tout se passe bien elle devrait etre dans le garage fin de semaine
voila un apercu de la belle
bonne journée a tous
sa y est je pense avoir trouvé mon jouet, après toutes mes recherches et réflexions.
ma décision est prise, se sera la 15, je l ai trouvé en bretagne près de brest, entièrement équipé, et propre, le mr ne pouvait plus la manier pour des problèmes de santée.
normalement si tout se passe bien elle devrait etre dans le garage fin de semaine
voila un apercu de la belle
bonne journée a tous
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Avis et conseils pour l 'achat ou vente d'une goldwing d' occasion
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum