Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar familypousse Aujourd'hui à 19:22
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 601 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 591 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, BLACKBIRD38, chris5, Doudou_gold, Gold65, Maxrunner31, PapyTof29, Phil86, Pépé69, steph70
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Codes et phares en Led
+5
Gekko
Wild-Weasel
Full black
jclaudej
jcdu47
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Codes et phares en Led
Suzu'Kid pour mes ampoules je ne me rappelle plus de la marque,je sais juste que je les avais acheté en Andorre 69 euros et en France elles en valaient 119,de ce que j avais lu a l époque c'etait une bonne marque.Les miennes derriere ce ne sont pas des tresses mais ventilateur et 1 ans et 12000km et pas de soucis
Invité- Invité
J'ai monté des H7 Led de SOCALMOTGEAR pour la sécurité et le confort !!!
Il y à pas photo entre un éclairage Blanc jaune et un blanc pur… quand j'ai eu la 18 , j'ai tout de suite viré ce d'origine pour installé des PIAA H7 à 70€ pièce mais au bout de 2000 bornes clic dans de noir (les deux... merci du conseil GR)
En suite j'ai remis des philips avec soit disant 130% en plus ………pipeau !!
Pour enfin passé au Socalmotgear je n'ai pour l'instant que les codes et là que du bonheur, je 'ai plus ce fameux trou noir dans les ronds points quand tu est bien penché à faire frotté la béquille !
Les points négatif sont :
- une fois installé bien pensé à descendre à 0 (modele après 2012) le réglage des phares et de remonté à chaque sortie de nuit point par point moi je suis à 3 et personne me fait des appelle de phare !
- Comme je n'ai que les codes en leds et que je passe en route j'ai l'impression de rien éclairé !!
À 110€ chez Eden c'est claire je ne reviendrait pas au filament.
P.S. évite tous les chinoiseries d'Amazone et d'Ebay car la plus par elle ne résiste pas au vibration !
(la difference entre une Philips neuve et la Socalmotgear photo ci-dessous
bibi1800- Membre incontournable !
J'avais monté ce type d'ampoule sur la GTR, et ça fonctionnait super bien (très bonne visibilité le jour et éclairage la nuit).jclaudej a écrit:Bonjour,
Sur ma nouvelle moto, je viens de remplacer les lampes H7 (code/phare) par le produit ci-dessous
L'éclairage est correct et la signature lumineuse permet une meilleure visibilité dans le trafic.
L’avantage de cette ampoule, de part son encombrement, c'est qu'après montage il est possible de conserver le caches d'origines.
La fabrication semble sérieuse avec un corps en aluminium et je n'ai pas constaté d’échauffement supérieur aux ampoules halogènes.
Lien vers Amazon
Peut-être une solution pour vos GL1800
par contre une confirmation, il me semble que sur les 1800 il y a un adaptateur sur les douilles des codes, j'ai déjà rencontré ce problème sur le fz8 d'une amie et c'était un peu la m..... de ce fait.
Donc est ce que ces modèles s'adaptent bien sur les Codes et pleins phares ?
Merci d'avance.
Invité- Invité
salut
ca s'adapte en bricolant une petite entretoise , de 3 / 4 mm d’épaisseur .
pour ma part , obligé de les enlever , appel de phare , dés qu’il faisait nuit , pourtant réglé au plus bas .
ca s'adapte en bricolant une petite entretoise , de 3 / 4 mm d’épaisseur .
pour ma part , obligé de les enlever , appel de phare , dés qu’il faisait nuit , pourtant réglé au plus bas .
Invité- Invité
4500 km plus tard aucun problème et je suis certain que ces ampoules se montent sur une GL1800, les cales sont fournis.Thierry a écrit:J'avais monté ce type d'ampoule sur la GTR, et ça fonctionnait super bien (très bonne visibilité le jour et éclairage la nuit).jclaudej a écrit:Bonjour,
Sur ma nouvelle moto, je viens de remplacer les lampes H7 (code/phare) par le produit ci-dessous
L'éclairage est correct et la signature lumineuse permet une meilleure visibilité dans le trafic.
L’avantage de cette ampoule, de part son encombrement, c'est qu'après montage il est possible de conserver le caches d'origines.
La fabrication semble sérieuse avec un corps en aluminium et je n'ai pas constaté d’échauffement supérieur aux ampoules halogènes.
Lien vers Amazon
Peut-être une solution pour vos GL1800
par contre une confirmation, il me semble que sur les 1800 il y a un adaptateur sur les douilles des codes, j'ai déjà rencontré ce problème sur le fz8 d'une amie et c'était un peu la m..... de ce fait.
Donc est ce que ces modèles s'adaptent bien sur les Codes et pleins phares ?
Merci d'avance.
Maintenant, il faut avoir des doigts de fée et si les led améliorent considérablement la vision (des autres usagers de la route) de jour il n’y a pas de miracle la nuit avec des optiques pensés pour des lampes à filaments l'éclairage est pas complètement uniforme sans que cela gêne la conduite.
On va donc se lancer.
Pour info, j'ai exactement le même modèle en H4 sur le GTR, et petite subtilité, l'ampoule à "un sens".
Si on les montes à l'envers, le plein phare est dirigé vers le bas et non vers le haut, et le code inversement.
A voir si sur les h7 il y a le même phénomène…..
Pour info, j'ai exactement le même modèle en H4 sur le GTR, et petite subtilité, l'ampoule à "un sens".
Si on les montes à l'envers, le plein phare est dirigé vers le bas et non vers le haut, et le code inversement.
A voir si sur les h7 il y a le même phénomène…..
Invité- Invité
Colis reçu.
Pas de cales fournies et en plus étonnant, la "bague" est fiée par btr et non clipsage par quart de tour….
Edit :Vous aviez pris la version S1 ou S1Plus ?
Pas de cales fournies et en plus étonnant, la "bague" est fiée par btr et non clipsage par quart de tour….
Edit :Vous aviez pris la version S1 ou S1Plus ?
Invité- Invité
Montage effectué grace à ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B07L6GDG6X/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
Il faut remplacer la bague fixée sur l'ampoule et ça se cale parfaitement.
Remplacements des codes faits, pour les feux de routes euh disons qu'on va prendre son temps vu l'accès...
Il faut remplacer la bague fixée sur l'ampoule et ça se cale parfaitement.
Remplacements des codes faits, pour les feux de routes euh disons qu'on va prendre son temps vu l'accès...
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2