Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 733 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 720 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCanadian Man, chris33, chris5, cidji, doudou36, g2loq, GiLLeS93, LaRaison, Panagil, Papififi, Philoup61CH, Wild-Weasel, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Les suspensions: comprendre les réglages possibles
3 participants
Page 1 sur 1
Les suspensions: comprendre les réglages possibles
Sur une page inter-active toute simple, le basique à savoir avant de mettre des cales,
une huile plus épaisse, un ressort plus épais ou autres réglages sur nos belles...
http://chevaliernoir.chez.com/moto/suspensions.htm
Bonne route,
une huile plus épaisse, un ressort plus épais ou autres réglages sur nos belles...
http://chevaliernoir.chez.com/moto/suspensions.htm
Bonne route,
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22938
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Re: Les suspensions: comprendre les réglages possibles
Le tutto est excellent mais n'est pas toujours facile à mettre en pratique et ce même sur un VTT full suspendu ... En gros : vive l'ESA II.
GOLDTH- Membre incontournable !
- Messages : 378
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 65
Re: Les suspensions: comprendre les réglages possibles
Une bonne explication du fonctionnement basique d'un amortisseur et des réglages lorsque ceux-ci sont disponible. Malheureusement, sur la Gold nous réglons la précontrainte uniquement sur l'arrière et la détente est fixe.
Après plusieurs milliers de kilomètres et l'habitude qui vient , le résultat n'est pas dramatique la moto n'étant pas voué à tourner sur circuit.
Après plusieurs milliers de kilomètres et l'habitude qui vient , le résultat n'est pas dramatique la moto n'étant pas voué à tourner sur circuit.
_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant
DenisFont85- Membre incontournable !
- Messages : 11233
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 65
Sujets similaires
» [résolu]Besoin de comprendre les réglages carbus sur GL1100 1982
» réglages des suspensions 1800 gl
» Réglages suspensions 1500
» Appareillage Intercom Freedom II pour goldwing 1800 DCT
» Le gouvernement étudie de possibles interdictions de circulation dans la Capitale
» réglages des suspensions 1800 gl
» Réglages suspensions 1500
» Appareillage Intercom Freedom II pour goldwing 1800 DCT
» Le gouvernement étudie de possibles interdictions de circulation dans la Capitale
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum