Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 715 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 700 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCanadian Man, chris33, chris5, cidji, doudou36, g2loq, GiLLeS93, jcdu47, LaRaison, Panagil, Papififi, Philoup61CH, thierry930, Wild-Weasel, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Mise à Jour pour modèle 2018-2019 disponible
+12
bandit52240
g2loq
grardchris
Marcus71
Didou57
Stenoco
Jife
J456
asc3636
Filip78
gegeto66
kuczynski
16 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Mise à Jour pour modèle 2018-2019 disponible
Christian,
En ce qui concerne la navigation, serveur de navigation et base de données de la carte, j'ai exactement comme toi.
En revanche nous n'avons pas la même version logiciel dans "paramètre général", tu as D0 et j'ai D1 dans vers.matériel
C'est curieux car nous avons tous les deux des 2022 (et de la même couleur, normal ce sont les plus belles )
En ce qui concerne la navigation, serveur de navigation et base de données de la carte, j'ai exactement comme toi.
En revanche nous n'avons pas la même version logiciel dans "paramètre général", tu as D0 et j'ai D1 dans vers.matériel
C'est curieux car nous avons tous les deux des 2022 (et de la même couleur, normal ce sont les plus belles )
Etche- Co-administrateur
Etche a écrit: Christian,
Reste à savoir si les mises à jour GPS et logiciel sont faites en même temps.
grardchris- Membre incontournable !
Bonjour
Si les versions de matériel sont différentes ça veut dire que c'est pas la même électronique donc des versions logicielles peut être incompatible. A ma connaissance la MAJ est dans un seul gros fichier.
Jacques
Si les versions de matériel sont différentes ça veut dire que c'est pas la même électronique donc des versions logicielles peut être incompatible. A ma connaissance la MAJ est dans un seul gros fichier.
Jacques
J456- Membre incontournable !
J456 a écrit:Bonjour
Jacques
Mais "un seul gros fichier " pour une MAJ totale, ou seulement pour le GPS ?
il me semble que c’est uniquement le gps
PKL- Membre actif
Bonjour
A mon avis et ca n'engage que moi, le fichier comprend tout logiciel et GPS. Si quelqu'un a acces aux pontes de chez Honda, posez la question. Neammoins vu sa taille (~12Go) et que la version logicielle change a l'installation ca me conforte dans mon avis.
Jacques
A mon avis et ca n'engage que moi, le fichier comprend tout logiciel et GPS. Si quelqu'un a acces aux pontes de chez Honda, posez la question. Neammoins vu sa taille (~12Go) et que la version logicielle change a l'installation ca me conforte dans mon avis.
Jacques
J456- Membre incontournable !
à tous,
D'après le fichier de mise à jour tout est regroupé dans un seul package. Il est possible de mettre à jour le logiciel tout en restant sur la même carto GPS si Honda ne la met pas à jour
Voici le contenu :
Il y a même la petite vidéo de l'allumage de l'écran. Si quelqu'un veut un fond d'écran
C'est une version américaine accessible librement. Si quelqu'un à une version FR je suis preneur. J'aimerais bien essayer de changer le logo à l'allumage
D'après le fichier de mise à jour tout est regroupé dans un seul package. Il est possible de mettre à jour le logiciel tout en restant sur la même carto GPS si Honda ne la met pas à jour
Voici le contenu :
Il y a même la petite vidéo de l'allumage de l'écran. Si quelqu'un veut un fond d'écran
C'est une version américaine accessible librement. Si quelqu'un à une version FR je suis preneur. J'aimerais bien essayer de changer le logo à l'allumage
Dylan12- Membre connaisseur...
Dylan12 a écrit: à tous,
Voici le contenu :
Dylan,
Qu'est ce qui peut justifier, un logiciel différent entre deux motos 2022? je trouve quand même curieux que nous n’ayons pas la même version avec Christian, alors que sa moto est aussi récente que la notre (voir plus haut dans le post).
J'imagine que tu dois avoir la même version que moi, puisque nous avons été livré en même temps.
Bizarre, bizarre.....
Etche- Co-administrateur
Bonjour Michel,
Je n'ai pas la réponse pour la différence de version entre deux machines identiques. Seul Honda le sait
Avec les histoires de "pénurie" ils ont peut-être récupéré un écran d'une 2021 ou elle a été produite avant la mise en place de la nouvelle MàJ dans la chaîne de production.
La première théorie pourrait expliquer le D0 vs D1 de la version matérielle, à comparer sur des 2020/2021/2022. Mais toujours pareil, pour savoir il faut creuser et/ou démonter pour voir si des pièces ont changé.
Je ne sais pas quel interlocuteur pourrait répondre à ces questions, Honda ou Harman à qui ils ont délégué le développement du système apparemment...
Concernant la version, oui, j'ai les mêmes infos que toi
@Christian, si tu en as l'occasion essaye de voir avec ton concessionnaire si cette dernière mise à jour est disponible
Je n'ai pas la réponse pour la différence de version entre deux machines identiques. Seul Honda le sait
Avec les histoires de "pénurie" ils ont peut-être récupéré un écran d'une 2021 ou elle a été produite avant la mise en place de la nouvelle MàJ dans la chaîne de production.
La première théorie pourrait expliquer le D0 vs D1 de la version matérielle, à comparer sur des 2020/2021/2022. Mais toujours pareil, pour savoir il faut creuser et/ou démonter pour voir si des pièces ont changé.
Je ne sais pas quel interlocuteur pourrait répondre à ces questions, Honda ou Harman à qui ils ont délégué le développement du système apparemment...
Concernant la version, oui, j'ai les mêmes infos que toi
@Christian, si tu en as l'occasion essaye de voir avec ton concessionnaire si cette dernière mise à jour est disponible
Dylan12- Membre connaisseur...
Dylan12 a écrit:
C'est bien mon intention, mais j'attends la prochaine révision qui sera, je pense, pour le début de l'année prochaine (j'en suis à 8500 km)
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6