Rechercher
Derniers sujets
» Visu Ariège Septembre 2025par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris 36 Aujourd'hui à 11:19
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 595 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 578 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, bob25, chris 36, chris33, chris5, DOUDOU94, El_TiTeP, Etche, Filip78, Flip, g2loq, Gekko, GuismoGold, jacquesolivier, jcdu47, Kebra, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
batterie et chargeur le top
2 participants
Page 1 sur 1
batterie et chargeur le top
bonjour à tous, pour ceux qui veulent le meilleur pour leur bécane, n'hésitez pas une seconde !!!
Les batteries DEKA et les chargeurs FRONIUS distribués par NEDPLEX (Ollivier) c'est le top du top, amicalement.....
Les batteries DEKA et les chargeurs FRONIUS distribués par NEDPLEX (Ollivier) c'est le top du top, amicalement.....
Invité- Invité
Re: batterie et chargeur le top
C'est une pub? . En tout cas avant de savoir en quoi ces matériels sont meilleurs que d'autres les prix par contre semblent au top ( dans le sens ascendant ) aussi...
PS : pas trouvé de batterie Deka pour Goldwing 1800. Ou je suis nul ( c'est très possible ), ou le site est mal foutu ( c'est une autre possibilité ).
PS : pas trouvé de batterie Deka pour Goldwing 1800. Ou je suis nul ( c'est très possible ), ou le site est mal foutu ( c'est une autre possibilité ).
kuczynski- Membre incontournable !
Désolé Aristote . Suis du même avis que Patrice .
Moi qui semble avoir la batterie d'origine en yuasa YTX20 LBS ( 60 euros max ) avec un chargeur de la même marque à 29 euros , je ne me vois pas du tout changer pour des pièces à ce prix !
Moi qui semble avoir la batterie d'origine en yuasa YTX20 LBS ( 60 euros max ) avec un chargeur de la même marque à 29 euros , je ne me vois pas du tout changer pour des pièces à ce prix !
jcdu47- Membre incontournable !
Une des meilleures batteries sont de la marque Odyssey (grande résistance au froid) mais le prix est assez élevé et il faut en avoir l'utilité.
Pour mes motos, je reste sur marque Yuasa qui est une valeur sure à laquelle j'ai associé un chargeur Accumate qui fonctionne pratiquement 24h/24 depuis 15 ans.
PS : c'est vrai que le site Nedplex est assez fouilli !
Pour mes motos, je reste sur marque Yuasa qui est une valeur sure à laquelle j'ai associé un chargeur Accumate qui fonctionne pratiquement 24h/24 depuis 15 ans.
PS : c'est vrai que le site Nedplex est assez fouilli !
Invité- Invité
Bonjour,
Sur mon 1500, quand je l'ai acheté, j'avais une Deka. Elle ne gardait la charge que 2 jours... Sauf si je la maintenais en charge avec un chargeur d'entretien.
Dans la même marque, apparemment, les modèles ne sont pas égaux, selon le traitement subi ?
Sur mon 1500, quand je l'ai acheté, j'avais une Deka. Elle ne gardait la charge que 2 jours... Sauf si je la maintenais en charge avec un chargeur d'entretien.
Dans la même marque, apparemment, les modèles ne sont pas égaux, selon le traitement subi ?
Invité- Invité
Du temps que j'avions une GS,Nedflex avait bonne côte chez les BMWistes.La batterie de la GS est notoirement un peu faiblarde et beaucoup ,pour ne pas avoir difficultés l'hiver au démarrage ,achetaient une batterie plus grosse chez eux, il y avait même un modèle spécial GS.Après,sur les Honda,6 petits pistons démarrent toujours plus facilement que deux gros pistons teutons...
Quand au chargeur Fronius,la polémique faisait souvent rage entre les ''pour'' et les ''contre' 'Chacun vantant les qualités de l'un et les autres les prix. Un certain Optimate fera ,à mon avis, tout aussi bien le taf...
PS:le correcteur orthographique a lui aussi voulu travailler, il avait changé BMWistes en RMistes...Je n'ai surtout pas voulu y voir malveillance de sa part!!!
Quand au chargeur Fronius,la polémique faisait souvent rage entre les ''pour'' et les ''contre' 'Chacun vantant les qualités de l'un et les autres les prix. Un certain Optimate fera ,à mon avis, tout aussi bien le taf...
PS:le correcteur orthographique a lui aussi voulu travailler, il avait changé BMWistes en RMistes...Je n'ai surtout pas voulu y voir malveillance de sa part!!!
Invité- Invité
a tous,
Par curiosité je suis allé sur leur site, la batterie étant neuve et ayant 2 optimates pratiquement neufs.
Je n'y suis pas resté longtemps. Je trouve que c'est un vrai foutoir, ce site.
Par curiosité je suis allé sur leur site, la batterie étant neuve et ayant 2 optimates pratiquement neufs.
Je n'y suis pas resté longtemps. Je trouve que c'est un vrai foutoir, ce site.
Invité- Invité