Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 461 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 453 Invités :: 3 Moteurs de rechercheeddy tionspéciale, Etche, familypousse, Gekko, Gold65, GOLDTH, Jan, tomcat59
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Repose-pieds autoroute
+4
kuczynski
LOUG AVEL
Centaurdedé
chris 36
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Repose-pieds autoroute
Est-ce qu'un heureux possesseur de la nouvelle Gold aurait monté des repose-pieds autoroute sur sa moto, comme par exemple ceux en vente chez Gold Rider ou d'autres ? J'aimerais bien avoir vos avis, au cas où ! A plus !
Invité- Invité
Repose-pieds autoroute
,
je me pose également la question.
Est-ce confortable ? apriori sur DCT à fortiori.
je me pose également la question.
Est-ce confortable ? apriori sur DCT à fortiori.
Invité- Invité
Repose-pieds autoroute
Bonjour à tous,
J'ai fais comme Emmanuel : très faciles à installer et fort agréables sur voies rapides & autoroutes : cela "relaxe" bien les jambes grâce à leur changement d'extension (genoux/cuisses) = très satisfait ...
Bonjour
J'ai installé ceux là de chez Gold rider. Discrets et efficaces.[/quote]
J'ai fais comme Emmanuel : très faciles à installer et fort agréables sur voies rapides & autoroutes : cela "relaxe" bien les jambes grâce à leur changement d'extension (genoux/cuisses) = très satisfait ...
Bonjour
J'ai installé ceux là de chez Gold rider. Discrets et efficaces.[/quote]
Invité- Invité
Repose-pieds autoroute
Merci à Emmanuel et Thierry pour leurs messages ! Apparemment, ces repose-pieds ont l'air efficaces, esthétiques et discrets ! Dommage que leur prix dépasse les 500 euros ! Est-ce qu'ils sont faciles à installer pour un bricoleur du dimanche ? Bonne route !
Invité- Invité
Re: Repose-pieds autoroute
De rien, le forum sert à échanger. Les cales pieds sont à 495 € sur Gold Rider. Le montage est simple (même si c'est la concession qui l'a fait). J'ai juste après ajuster le réglage pour les mettre à la bonne distance. Ce qui est sûr c'est qu'ils sont discrets, surtout replié, et le déploiement se fait tout en roulant, donc super.stopek a écrit: Merci à Emmanuel et Thierry pour leurs messages ! Apparemment, ces repose-pieds ont l'air efficaces, esthétiques et discrets ! Dommage que leur prix dépasse les 500 euros ! Est-ce qu'ils sont faciles à installer pour un bricoleur du dimanche ? Bonne route !
A +
Emmanuel
Sur Gold Rider :
Cale-pieds autoroute "Aéro-Pegs" 495,00 € EN STOCK Réf. : GW003
Invité- Invité
etre proprio d'une gold ca deja un coût......si..si.....mais quand je vois les cales pied autoroute pour la dct a 495 euros, à mon avis ils nous prennent pour des americains....ca fait cher la matiere premiere...
chris 36- Membre incontournable !
repose-pieds autoroute
[quote="EMLBC"]
A +
Emmanuel
Comme l'écrit Emmanuel : très faciles à installer (cela m'a pris une petite heure, en prenant tout mon temps...) Par contre, pour le prix, regarde donc chez les Chinois : 2 à 3 fois moins chers pour les mêmes modèles ... !!!
De rien, le forum sert à échanger. Les cales pieds sont à 495 € sur Gold Rider. Le montage est simple (même si c'est la concession qui l'a fait). J'ai juste après ajuster le réglage pour les mettre à la bonne distance. Ce qui est sûr c'est qu'ils sont discrets, surtout replié, et le déploiement se fait tout en roulant, donc super.stopek a écrit: Merci à Emmanuel et Thierry pour leurs messages ! Apparemment, ces repose-pieds ont l'air efficaces, esthétiques et discrets ! Dommage que leur prix dépasse les 500 euros ! Est-ce qu'ils sont faciles à installer pour un bricoleur du dimanche ? Bonne route !
A +
Emmanuel
Comme l'écrit Emmanuel : très faciles à installer (cela m'a pris une petite heure, en prenant tout mon temps...) Par contre, pour le prix, regarde donc chez les Chinois : 2 à 3 fois moins chers pour les mêmes modèles ... !!!
Invité- Invité
Bonsoir, sur quel site as tu trouvé ces repose pieds autoroute chez les chinois ? Merci pour ta réponse car moi je n'ai rien trouvé...
Invité- Invité
Re: Repose-pieds Autoroute
molosyl 31 a écrit:Bonsoir, sur quel site as tu trouvé ces repose pieds autoroute chez les chinois ? Merci pour ta réponse car moi je n'ai rien trouvé...
Bonjour à toi :
une fois n'est pas coutume : les Chinois n'ont pas "copié" ce modèle ... Ils ne sont disponibles que chez les Ricains :
- WINGSTUFF : www.WingStuff.com
- Très chers, MAIS d'une qualité irréprochable !!! Du bon métal (Alu) forgé, soit "brossé", soit "chromé", soit noir satin ...
- Extrêmement simples à poser : 1/2 heure pour les deux avec une simple clé "allen" ...
- Hyper confortables sur nationales, voies rapides ou autoroute : ça change tout pour les jambes en longues distances !
Bonne route !
Invité- Invité
thierry marchand a écrit:Bonjour à toi :
une fois n'est pas coutume : les Chinois n'ont pas "copié" ce modèle ... Ils ne sont disponibles que chez les Ricains :
- Très chers, MAIS d'une qualité irréprochable !!! Du bon métal (Alu) forgé, soit "brossé", soit "chromé", soit noir satin ...
- Extrêmement simples à poser : 1/2 heure pour les deux avec une simple clé "allen" ...
- Hyper confortables sur nationales, voies rapides ou autoroute : ça change tout pour les jambes en longues distances !
Bonne route !
Salut à Tous ,
Ce produit est très intéressant ,
Tu n'as pas eu trop de frais de douanes ?
Tchao A+ Dedé
Re : repose-pieds autoroute
Centaurdedé a écrit:thierry marchand a écrit:.....
..... ....
Salut à Tous ,
Ce produit est très intéressant ,
Tu n'as pas eu trop de frais de douanes ?
Tchao A+ Dedé
Ben si ... : contrairement aux "chinois", avec les Ricains j'en ai eu pour 105€ de frais de douane ... Merci Trump ...!!!
Ceci étant, je ne regrette absolument pas cet investissement ... : le week-end dernier j'ai fait une balade de 540km et cela change TOUT au niveau des jambes & des cuisses ... !!! Un vrai bonheur sur longue distance ...
Invité- Invité
chris 36 a écrit: etre proprio d'une gold ca deja un coût......si..si.....mais quand je vois les cales pied autoroute pour la dct a 495 euros, à mon avis ils nous prennent pour des americains....ca fait cher la matiere premiere...
Oui , pour l’esthétique en plus , revoir la copie , Honda n'a pas fait fort sur le sujet et 495 euros ........ et bien là ? souffle coupé .
LOUG AVEL- Membre incontournable !
La marque n’apparaissant pas dans ce post, je la mentionne pour des recherches futures:
Rivco type : Flip Out.
Je vais essayer d’en trouver à un prix raisonnable.
Rivco type : Flip Out.
Je vais essayer d’en trouver à un prix raisonnable.
chounig- Membre incontournable !
Bonjour tous!
Je viens de commander les aero flip pour ma F6C 1800- même référence que pour ’
les gold jusque 2017. Je les ai choisi en noir anodisé.
Pour info je les ai trouvé sur ebay Espagne.
Port compris: 343 euros.
Bien moins chers donc que chez GR , même avec la remise des 10%. Et moins cher qu aux states compte tenu du port et des taxes de douanes.
A bientôt pour les photos et impressions. A ce sujet: je mesure 1m69 et ces repose pieds sont réglables d’avant en arrière sur 5positions.
Je vous dirai « quoi »... ;-)
Je viens de commander les aero flip pour ma F6C 1800- même référence que pour ’
les gold jusque 2017. Je les ai choisi en noir anodisé.
Pour info je les ai trouvé sur ebay Espagne.
Port compris: 343 euros.
Bien moins chers donc que chez GR , même avec la remise des 10%. Et moins cher qu aux states compte tenu du port et des taxes de douanes.
A bientôt pour les photos et impressions. A ce sujet: je mesure 1m69 et ces repose pieds sont réglables d’avant en arrière sur 5positions.
Je vous dirai « quoi »... ;-)
Utiliser cet accessoire c'est un peu la nostalgie d'avoir la même position qu'en bagnole non?
kuczynski- Membre incontournable !
Je ne sais pas. Je ne fais pas de psychologie de la position. Lol!
Il me semble que c’est surtout pour détendre un peu les jambes sur les longs trajets.
Il me semble que c’est surtout pour détendre un peu les jambes sur les longs trajets.
Quand tu dois te fader plusieurs centaines de km sur de la 4 voies à 130 ou 110, ça fait du bien de pouvoir varier la position des jambes et quand il fait beau ça ventile les mollets. Quand tu ne t'en sers pas, repliés ils sont très discrets et propre. Ca ne transforme pas la moto en moto de ducasse (foire aux manèges dans le nord).
Au prix ou tu les as touché ça vaut le coup.
Je me laisserai bien tenter pour ma gold même ci ça n'est pas indispensable. C'est plus utile que beaucoup d'accessoires qui brillent un peut trop pour être honnêtes.
Je me laisserai bien tenter pour ma gold même ci ça n'est pas indispensable. C'est plus utile que beaucoup d'accessoires qui brillent un peut trop pour être honnêtes.
Invité- Invité
Mon cher Fred, je pense que tu as bien répondu à notre ami psychologue.
DRF a écrit:Quand tu dois te fader plusieurs centaines de km sur de la 4 voies à 130 ou 110, ça fait du bien de pouvoir varier la position des jambes et quand il fait beau ça ventile les mollets. Quand tu ne t'en sers pas, repliés ils sont très discrets et propre. Ca ne transforme pas la moto en moto de ducasse (foire aux manèges dans le nord).
Si vous vous référez à mes commentaires de l'époque à ce sujet, j'ai équipé ma F6b de repose-pieds Aéro-flip : achat que je ne regrette absolument pas, malgré le prix USA prohibitif (surtout en rajoutant 115€ de "droits de douane" ... = DU VOL QUALIFIÉ !!!
Mais, quel confort ... !!! Sur de longs parcours (une journée complète de route= 4 à 600km) quel plaisir de pouvoir régulièrement changer la position de ses jambes et de pouvoir les étendre ... Cela fait TOUTE la différence !!! Bien évidemment ce n'est pas "donné" mais c'est du "costaud" : alu poli massif ! Ça et ma selle cuir artisanale sont les 2 achats importants que je ne regrette absolument pas !!! Ceci étant, il existe aussi, chez "les chinois" des pose-pieds bien moins chers qui se boulonnent sur les tubes de protège-carter : ça marche aussi, mais c'est bien moins élégant & esthétique ... !!!
Invité- Invité
Merci Thierry. D’ailleurs j’avais pris soin de lire tous les posts à ce sujet, dont le tien qui m’a décidé. Merci! ;-).
La selle en cuir est prévue en juin. (Chez sellerie concept comme toujours). Je l’avais faite faire aussi sur mon ex F6B . Cette fois ci je la ferai faire en marron mais plus foncé.
La selle en cuir est prévue en juin. (Chez sellerie concept comme toujours). Je l’avais faite faire aussi sur mon ex F6B . Cette fois ci je la ferai faire en marron mais plus foncé.
SUPER ... !!!
Dernière édition par Didou57 le Mer 19 Mai 2021 - 20:58, édité 1 fois (Raison : Evitez de citer des messages complet)
Invité- Invité
Merci Thierry. Je posterai les photos de la prochaine selle perso.
Salut phil,
Et la clochette elle est où sur la F6C ?
Et la clochette elle est où sur la F6C ?
Gekko- Modérateur
Page 1 sur 2 • 1, 2