Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar boris-jc Aujourd'hui à 11:54
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 845 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 827 Invités :: 3 Moteurs de recherchebob25, boris-jc, chris 36, chris5, dagobert, DOUDOU94, Etche, Filip78, Flip, Gold35, GuismoGold, J456, jacquesolivier, Papififi, Philoup61CH, Pépé69, Stenoco, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
nouveau canasson
5 participants
Page 1 sur 1
nouveau canasson
Salut les Bros , allez hop , ça faisait un moment que je n'étais pas revenu vous raconter nos petites histoire du Far-West Breton ; alors voilà , après avoir remplacé mon 1800 par un R1200 RT ( genoux , poids , etc... les copains auront compris ) je me suis apperçu , que bien plus que les histoires de poids , d'encombrement , etc... le " gros " du problème ( à part moi-même , vot'serviteur ) le soucis principal de ces machines était la position de conduite avec les genoux pliés à un angle proche de 90° . donc , qu'à celà ne tienne , me voilà partis à Blois ( !!!) à la recherche de la belle qui devait convenir à mes attentes . semaine dernière , donc , je suis passé pas loin de chez notre poto Philgold , en filant comme un flèche car j'était short au niveau planning , mais je repasserai bientot , promis , et suis donc passé par chez DAFY moto Blois ( très sympas au demeurant ) prendre livraison d'un bien bel engin en échange de mon RT , à savoir ; un 1500 Intruder Suzuki . eh bien je ne suis pas déçu ma foi , puissant , performant , confortable ( moins que les deux précédentes tout de même ) , bonne protection en général , et si le couple à bas régime n'a pas grand'chose à voir avec celui , exceptionnel de la GOLD , un fameux " coup de pied au c.." dès qu'on ouvre un tantinet et alors là , toute la puissance du V-Twin entre en jeu ! et Alors pour ce qui est de la position de conduite , génial pour mes vieilles articulations rouillées ! donc , voilà , vous me verrez , bientôt , pointer mon nez et apprécierez sans doutes , de visu la livrée endeuillée de cette pouliche qui tient plus Percheron que du pure-sang arabe , soit , mais qui me donne bien du plaisir ! test en montagne en juillet prochain pour la route des grandes alpes entre potes . bonneS routeS à tou(te)s
Invité- Invité
Re: nouveau canasson
Salut Fred,
Content de lire que tu as trouvé une monture qui convient à ta vieille carcasse !
N'oublie pas de mettre à jour ton avatar
Bonne balades !
g2loq- Co-administrateur
merci , voui, je me dépêche de prendre des photos et je mets çà en ligne .
Invité- Invité
Petit cachotier, à peine eût le temps de voir la Bm ... va falloir te calmer l'ami .
Kenavo
Invité- Invité
Très bonne monture et c'est vrai le pieds au c........... quand tu ouvre ......... c'est vraiment le pieds
Au plaisir d'un visu dans les Alpes
La savoie
Salut Fred,
Je ne savais même pas que tu avais troqué la Gold pour une teutonne.
L’essentiel est de se faire plaisir
On se verra peut être en Juillet lors de la route des Grandes Alpes mais avant au Visu Breton
Bises à Franciane
Je ne savais même pas que tu avais troqué la Gold pour une teutonne.
L’essentiel est de se faire plaisir
On se verra peut être en Juillet lors de la route des Grandes Alpes mais avant au Visu Breton
Bises à Franciane
Gekko- Modérateur
Dis moi Old Stones tu passes ou non à la Punta vu ta viré dans les Alpes ? Moi j'y serai à partir du vendredi soir jusqu'au dimanche 14h. Bises ma poule
Invité- Invité
Belle machine cette Intruder 1500. Mon beau frere vient d'en acheter une de 2014 toute noire. Il en est super content et arrive au même conclusion que toi.
Alors bonne route et fais toi plaisir avec.
dagobert- Membre incontournable !
on en cause devant une binouze semaine prochaine ?Pat56 a écrit:Dis moi Old Stones tu passes ou non à la Punta vu ta viré dans les Alpes ? Moi j'y serai à partir du vendredi soir jusqu'au dimanche 14h. Bises ma poule
Invité- Invité
ah ben je suis content d'avoir un avis éclairé ! je verrai à l'usage si elle confirme les premières impresions . rien à voir avec le confort , le couple et la souplesse de la gold , mais il y a " autre chose "dagobert a écrit:
Belle machine cette Intruder 1500. Mon beau frere vient d'en acheter une de 2014 toute noire. Il en est super content et arrive au même conclusion que toi.
Alors bonne route et fais toi plaisir avec.
Invité- Invité
Salut Fred, je suis ravi que tu ai trouvé une monture compatible avec tes vieilles douleurs. En effet l'angle du genou peut provoquer une gêne. Tant mieux si tu as trouvé la solution !
J'ai toujours le souvenir de ce super week-end que tu avais organisé à Lesconil ! merci encore à toi et à tes copains.
Bises à Franciane.
chris
Ah Chris , tu nous manquais l'année dernière au rasso-visu de Dordogne , que deviens tu jeune gredin ? la santé , la moto , tout quoi ? Franciane t'embrasse et moi aussi ( elle m'embrasse )
à bientot d'entrechoquer nos os sur une bonne et fraiche binouze !
à bientot d'entrechoquer nos os sur une bonne et fraiche binouze !
Invité- Invité
ouais ouais !Old stones rider a écrit:on en cause devant une binouze semaine prochaine ?Pat56 a écrit:Dis moi Old Stones tu passes ou non à la Punta vu ta viré dans les Alpes ? Moi j'y serai à partir du vendredi soir jusqu'au dimanche 14h. Bises ma poule
Invité- Invité