Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar boris-jc Aujourd'hui à 11:54
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 828 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 810 Invités :: 3 Moteurs de recherchebob25, boris-jc, chris 36, chris5, dagobert, DOUDOU94, Etche, Filip78, Flip, Gold35, GuismoGold, J456, jacquesolivier, Papififi, Philoup61CH, Pépé69, Stenoco, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Casque Shoei J-Cruise II
+10
Centaurdedé
Stenoco
Jife
fiblan
bibi1800
Roger64
Philgold
Filip91
GiLLeS93
g2loq
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Casque Shoei J-Cruise II
André , fait le tour des modèles actuels ( dafy , cardy , team axe ont du choix ) et jette un œil au modèle dont je t'ai parlé ( je n'ai pas d'actions LS2)
Au départ pour moi pas question de changer de marque et puis ...
GiLLeS93- Membre incontournable !
J'ai les deux et même si j'aime beaucoup le Shoei, j'utilise bien plus le M1. La déception est que le système audio du Schuberth est bien gentil mais n'est utilisable pour moi qu'en ville, et encore. Trop de bruit de vent, qualité sonore médiocre, ça fait belle lurette que je ne mets plus de bouchons d'oreilles mais les intra-auriculaires Bose à réduction de bruit. Et je ne téléphone pas en roulant.
ledany- Membre incontournable !
GiLLeS93 a écrit:André , fait le tour des modèles actuels ( dafy , cardy , team axe ont du choix ) et jette un œil au modèle dont je t'ai parlé ( je n'ai pas d'actions LS2)
Salut GILLeS93 ,
Désolé , mais je ne veux pas de modulable ...
Juste un Jet confortable pour pouvoir écouter ma musique !
Tchao A+ Dedé
André juste une précision, j'ai le J cruise 1 ;le LS2 à le même aspect jet .Tu as en plus une mentonnière que tu peux basculer sur l'arrière du casque selon l envie du moment. Rien à voir avec un modulable
Je voulais un casque plus sécurisant au niveau de la face,freiner avec les dents non merci
Je l ai équipé pour ecouter de la musique avec le raccordement par câble casque/moto de la Gold
Bonne chasse
Je voulais un casque plus sécurisant au niveau de la face,freiner avec les dents non merci
Je l ai équipé pour ecouter de la musique avec le raccordement par câble casque/moto de la Gold
Bonne chasse
Salut Gilles ,
Merci pour ta réponse rapide ,
Je vais reconsidérer mes choix et voir avec LS2 ...
En même temps , il y a des promos sur le Shoei J-Cruise
Tchao A+ Dedé
Tchao A+ Dedé
Dernière édition par Centaurdedé le Jeu 21 Mai 2020 - 18:40, édité 1 fois
C'est bien celui là !
J'ai eu pas mal de casques, quand j etais jeune...le GPA SJ ( certains s en souviennent sûrement !) plus récemment les Schuberth Concept, C2 , C3 , les Shark Evoline et Evo one ( les pires,des casseroles ) puis Schuberth J1 et J1 carbone enfin Shoei J cruise .Je partais pour un JCruise 2.Cher et des améliorations bidons histoire d en remettre une couche en terme de prixCentaurdedé a écrit: Salut Gilles ,
Tchao A+ Dedé
Puis Sylvain est passé par là avec son LS2 ...
Centaurdedé a écrit: Salut Gilles ,
Tchao A+ Dedé
Centaurdedé a écrit:Je vais changer de casque et j'hésite :
- Schuberth M1 Pro
- Shoei J-Cruise II
Salut à Tous ,
Ça y est , j'ai craqué , l'heureux élu est :
- Shoei J-Cruise II
Je n'ai plus qu'à l'appairer avec mon 1800 Bagger .
L'appairage entre nos deux casques s'est bien déroulé (Shoei J-Cruise II / Schubert C3) .
Tchao A+ Dedé
Casque Shoei J-Cruise II
à tous et toutes.
Avant hier en passant par l'Andorre, j'ai craqué pour le Shoei J-Cruise II , mon épouse pour le HJC FG et pour conclure nous avons pris aussi un Freecom 2+duo.
Nous sommes très contents de nos achats mais aussi de la balade.
JPierre
Avant hier en passant par l'Andorre, j'ai craqué pour le Shoei J-Cruise II , mon épouse pour le HJC FG et pour conclure nous avons pris aussi un Freecom 2+duo.
Nous sommes très contents de nos achats mais aussi de la balade.
JPierre
Invité- Invité
Salut à Tous ,
Aujourd'hui , petite balade de 180 Km , avec mon Shoei J-Cruise II et il me convient très bien.
C'est le silence et la bonne protection de ce casque qui font de lui une référence en la matière.
(Pas de bruit parasite ni de courant d'air)
L'Intercommunication SENA SRL-01 est bien intégré et surtout bien configuré ...
Chouchou a testé la communication et elle en est très contente !
(Mais elle ne peux plus chanter sous son casque sans que je ne l'entende)
Tchao A+ Dedé
Aujourd'hui , petite balade de 180 Km , avec mon Shoei J-Cruise II et il me convient très bien.
C'est le silence et la bonne protection de ce casque qui font de lui une référence en la matière.
(Pas de bruit parasite ni de courant d'air)
L'Intercommunication SENA SRL-01 est bien intégré et surtout bien configuré ...
Chouchou a testé la communication et elle en est très contente !
(Mais elle ne peux plus chanter sous son casque sans que je ne l'entende)
Tchao A+ Dedé
J'ai acheté hier le J Cruise 2, profitant de la remise TVA offerte. Ce casque est très confortable, léger et on se sent en sécurité avec. L'écran teinté est très efficace et me dispense du port de lunettes de soleil, les aérations ne sont pas là que pour la déco comme sur certains casques, seul petit bémol,je le trouve assez bruyant lorsque la visière est fermée. Je le trouve aussi très beau!
Je vais remplacer mes shoei j cruise 1 dont je suis pleinement satisfait mais ils ont déjà 8 ans et montre quelques signes de fatigue...à force de les mettre dans le top case le mien a de petits éclats de peinture sur le dessus liés aux têtes de vis des fixations du porte paquet qui le touchaient à la fermeture du couvercle....je remédierai au problème en mettant des tampons sur les têtes de vis avant d'avoir les nouveaux casques.
Je vais donc prendre deux J cruise 2 aglero TC02 ( 1 pour madame et 1 pour moi) avec les intercom Sena SRL2 dédiés.
J'ai cherché un peu sur internet...le moins cher étant chez Louis pour le moment et la paire équipée des srl2 revenant tout de même à 1533€ avec les remises 12% déduites ce qui ramène à 767 € pour 1 casque équipé intercom.
Avez vous des bons plans achats (reduc ou autre) ou liens ? Quelles sont les périodes de promos les plus intéressantes pour l'achat de casques ?
De plus un retour d'expérience sur les intercom sena srl2 montés sur les J cruise 2 serait bienvenu. (facilité d'appairage, confort, qualité d'écoute, possibilité d'écouter la radio ou source de la moto sur une GL 2012, etc...)
Merki.
BonjourRoger64 a écrit:
Je vais remplacer mes shoei j cruise 1 dont je suis pleinement satisfait mais ils ont déjà 8 ans et montre quelques signes de fatigue...à force de les mettre dans le top case le mien a de petits éclats de peinture sur le dessus liés aux têtes de vis des fixations du porte paquet qui le touchaient à la fermeture du couvercle....je remédierai au problème en mettant des tampons sur les têtes de vis avant d'avoir les nouveaux casques.
Je vais donc prendre deux J cruise 2 aglero TC02 ( 1 pour madame et 1 pour moi) avec les intercom Sena SRL2 dédiés.
J'ai cherché un peu sur internet...le moins cher étant chez Louis pour le moment et la paire équipée des srl2 revenant tout de même à 1533€ avec les remises 12% déduites ce qui ramène à 767 € pour 1 casque équipé intercom.
Avez vous des bons plans achats (reduc ou autre) ou liens ? Quelles sont les périodes de promos les plus intéressantes pour l'achat de casques ?
De plus un retour d'expérience sur les intercom sena srl2 montés sur les J cruise 2 serait bienvenu. (facilité d'appairage, confort, qualité d'écoute, possibilité d'écouter la radio ou source de la moto sur une GL 2012, etc...)
Merki.
Sur le site Sasie Center, il y a 20% pour les commandes en ligne durant le confinement... à voir si c'est valable sur ce que tu cherches
A+
Xavier RGX77
Invité- Invité
Merci pour ce bon plan.
Cela baisse un peu la facture. 1465€ les intercoms ne pouvant pas bénéficier de la remise...à suivre...et même 1452€ en prenant les 2 casques chez Sasie et les intercom chez louis...qui dit mieux ?
Cela baisse un peu la facture. 1465€ les intercoms ne pouvant pas bénéficier de la remise...à suivre...et même 1452€ en prenant les 2 casques chez Sasie et les intercom chez louis...qui dit mieux ?
Roger64 a écrit:Merci pour ce bon plan.
Es-tu déjà allé voir ton concessionnaire ? Le mien m'avait fait un bon prix pour 2 casques équipés en Juin 2020, 1000€
Pour ce qui est du retour, aucun souci que ce soit de connection ou autre, la chose est quand la dame dans le SRL2 me dit "envoyez une commande"....... là, je sais pas ce qu'elle veut
Stenoco- Membre incontournable !
Mon concessionnaire est malheureusement trop près de ses sous pour être aussi généreux.
La dame dans le srl2 parle en français ?
Roger64 a écrit:
Ben oui, j'ai mis le programme Sena bluetooth device manager installé sur mon PC en français, c'est peut-être pour ça
Stenoco- Membre incontournable !
Du coup, j'ai tout commandé chez Sasie. Intercoms et casques...apparemment c'est situé en France, même si les casques sont japonais
J'essaie de faire travailler nos commerçants...les temps sont durs !
Je ferais un retex sur le matériel et aussi sur le commerçant. C'est la première fois que je commande chez eux...
Excellent perso j'habite à 50 kilomètres et je ne vais plus que là. C'est l'esprit motard du début à la fin, pas de prise de tête, bons conseils, une zone pour boire et coup et manger une gaufre. Plein d'animation tout au long de l'année, t'es motard t'arrives là bas t'es comme chez toi.Roger64 a écrit:
Du coup, j'ai tout commandé chez Sasie. Intercoms et casques...apparemment c'est situé en France, même si les casques sont japonais
J'essaie de faire travailler nos commerçants...les temps sont durs !
Je ferais un retex sur le matériel et aussi sur le commerçant. C'est la première fois que je commande chez eux...
Invité- Invité
Apres mes deboires avec Sasie expliquės sur un autre post, j'ai donc commandė un casque j cruise 2 taille L, chez Maxxess. Je l'ai reçu hier...force est de constater qu'il taille encore plus petit que le premier modèle...1/2 taille environ.
Du coup, Danielle qui avait un M trop serré de l'ancien modèle va prendre le L pour elle. Il lui va bien.
Et moi qui avait un L que j'avais mis longtemps à apprivoiser, le nouveau casque en L me fait mal des que je le mets...Aucun compromis possible...donc je me suis commande un XL chez Louis moto car aucun vendeur français ne l'a en stock en XL.
Aurions nous pris la grosse tête ?
Du coup, Danielle qui avait un M trop serré de l'ancien modèle va prendre le L pour elle. Il lui va bien.
Et moi qui avait un L que j'avais mis longtemps à apprivoiser, le nouveau casque en L me fait mal des que je le mets...Aucun compromis possible...donc je me suis commande un XL chez Louis moto car aucun vendeur français ne l'a en stock en XL.
Aurions nous pris la grosse tête ?
Casque en xl reçu ce midi...aussitôt essayé et super. Il me va nickel. Force est de constater que le j cruise 2 taille encore plus petit que le 1. Je suis donc passé du L au XL.
Avis aux amateurs ... attention à la taille.
Quand aux intercoms srl 2, ils sont parfaitement intégrés au casque. J'ai réussi à les paramétrer...Reste à m'habituer à leur utilisation.
Dernière édition par Roger64 le Jeu 26 Nov 2020 - 22:37, édité 1 fois
Salut Roger,Roger64 a écrit:
Casque en xl reçu ce midi...aussitôt essayé et super. Il me va nickel. Force est de constater que le j cruise 2 taille encore plus petit que le 1. Je suis donc passé du L au XL.
Avis aux amateurs ... attention à la taille.
Attention tu as pris la grosse tête durant le Covid...
Gekko- Modérateur
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3