Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 584 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 579 Invités :: 4 Moteurs de rechercheeddy tionspéciale, Etche, Gekko, GOLDTH, Jan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Poelée de grirolles et chanterelles pour Epicurien
3 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Poelée de grirolles et chanterelles pour Epicurien
Bontour
Etant donné qu'il y a des membres dans toute la France et que certains doivent ramasser et cuisiner les champignons j'ai besoin d'une recette.
J'ai acheté ce matin des girolles (18 € le kilos d'origine Russe alors que les françaises étaient à 39.80€ )et des chanterelles .
Je ne sais pas les cuisiner et voudrait faire une belle poelée ce soir .
Merci pour celui ou ceux qui pourraient me conseiller
Etant donné qu'il y a des membres dans toute la France et que certains doivent ramasser et cuisiner les champignons j'ai besoin d'une recette.
J'ai acheté ce matin des girolles (18 € le kilos d'origine Russe alors que les françaises étaient à 39.80€ )et des chanterelles .
Je ne sais pas les cuisiner et voudrait faire une belle poelée ce soir .
Merci pour celui ou ceux qui pourraient me conseiller
Invité- Invité
champignons et autres produits des pays de l'est et italie
Oh lala je pense que pour ce prix là tu as le droit à la radio activitée faire bien attention meme ceux qui viennent de l'ancien blocde l'est et de ce qui c'est passé à la centrale nucléaire dans les années 19980 / 1990 , j'ai travaillé en pologne dans les années 90 et l'on pouvait constater à la Télé à la frontiére les douaniers faire faire des retours aux camions et autres de la frontiere de l'Ukraine à la pologne suite à la detection de radioactivité sur les produits transportés meubles , et un autre probleme existe celui des italiens qui font venir du sapin radioactif de ce pays pour fabriquer la structure des canapés fauteuils etc etc et la plus part des produits finis arrivent en france il faut le savoir . l'on change de registre des champignons mais faites tres attention lors de vos achats en provenance des pays de l'est et d'italie
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Re: Poelée de grirolles et chanterelles pour Epicurien
On dira ce qu'on voudra mais je suis de l'avis de Claude, aucune confiance de ce qui vient des pays de l'Est, d'autant plus pour des champignons qui sont reconnus pour absorber le maximum de cochonnerie... c'est effectivement pas cher de prendre des risques sanitaire à 18 euros....Goldwingtrike77 a écrit:18 € le kilos d'origine Russe alors que les françaises étaient à 39.80€
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Dominique,
Je vais enfoncer le clou, c'est de la merde !!! Sans vouloir généraliser, il existe des gens sérieux mais ils sont rares, le plus souvent, le capitalisme sauvage qui a remplacé le communisme n'a engendré que le pire: profit maxi au dépend des règles de sécurité sanitaire, qualité douteuse... surtout quand c'est pour l'exportation (exprérience perso sur la Bulgarie).
Bon maintenant, il y a un avantage, tu vas briller dans le noir. C'est raccord avec ton trike
Je vais enfoncer le clou, c'est de la merde !!! Sans vouloir généraliser, il existe des gens sérieux mais ils sont rares, le plus souvent, le capitalisme sauvage qui a remplacé le communisme n'a engendré que le pire: profit maxi au dépend des règles de sécurité sanitaire, qualité douteuse... surtout quand c'est pour l'exportation (exprérience perso sur la Bulgarie).
Bon maintenant, il y a un avantage, tu vas briller dans le noir. C'est raccord avec ton trike
El_TiTeP- Membre incontournable !
La plus simple http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/308572-poelee-de-girolles . Malgre tout il y a quand meme des controles a l importation . Le nuage radioactif s est arrete a nos frontieres c est bien connu ....comme la purete de l air de nos forets sans metaux lourds , ni fumees toxiques ou autre pollutions . Enfin avec un bon plat de lasagnes a la viande de cheval , ca doit pas etre mauvais non plus . J irais bien ceuillir quelques cepes la bas : http://manfreddan.livejournal.com/316704.html ca laisse reveur quand meme.
Invité- Invité
tu nous fais du mal avec tes photos
à Gold 38 , Au regard des photos que tu nous fait parvenir , quand tu regardes ça !!!!!!!! j'ai déja le besoin de faire une belle cote de boeuf une bonne cuisson avec une bonne bouteille de vin rouge !!!!!!le pied mais du reve du reve dommage tout cela à cause d'une centrale !!!!mais en dordogne il y a du reve à la réalité il y en a des beaux et bon pour preuve l'hotel restaurant du chateau 24260 à Campagne là vous irez vous régaler . merci pour ses belles images claude
Merci pour la recette.
Concernant la merde de mes girolles (j'en mange qu'une fois je vais pas être radioactif ) le commerçant a eu l’honnêteté de me le dire mais regardez les girolles sur les marchés ou magasins aux alentours des 18€ je suis bien tranquille qu'il n'est pas indiqué la provenance et même que vous dira qu'elles sont de la région :GIF34: :GIF34:
Je vous présente mes girolles russes radioactives
Concernant la merde de mes girolles (j'en mange qu'une fois je vais pas être radioactif ) le commerçant a eu l’honnêteté de me le dire mais regardez les girolles sur les marchés ou magasins aux alentours des 18€ je suis bien tranquille qu'il n'est pas indiqué la provenance et même que vous dira qu'elles sont de la région :GIF34: :GIF34:
Je vous présente mes girolles russes radioactives
Invité- Invité
Si tu tombes en panne sur la route et de nuit , tu vas faire de la pub pour les verres luisants !!!!! fais attention aux mecs bourés , ils seront capable de te passer dessus et de dire putin encore une ligne jaune !!!!! non je deconne mais il faut faire attention de tout ses produits de l'est bonne roulade claude
toujours une brique de lait pour la nuit
Pour ta cuisine de champignons, une dose ne te rendra pas malade ( de toute façon, un wingers a déjà des symptômes)
Après les avoir lavées rapidement mais bien car souvent de la terre dans les girolles, tu mets une noix de beurre dans une poele, tu fais bien chauffer et tu mets tes champignons dedans. Tu laisse cuire à feu vif jusqu'à ce qu'il n'y ai plus d'eau. Pendant la cuisson, tu assaisonnes à ton goût avec sel, poivre, ail frais, persil et à toi de jouer. Trop loin pour qu'on vienne t'aider mais, nous, en ce moment, on nage dans les trompettes de la mort ( girolles noires) et il n y a pas de radioactivité. Juste à éviter les proprio des bois si on se perd car ici, pas de panneaux PROPRIETE PRIVEE
En tout cas, bon appétit
Après les avoir lavées rapidement mais bien car souvent de la terre dans les girolles, tu mets une noix de beurre dans une poele, tu fais bien chauffer et tu mets tes champignons dedans. Tu laisse cuire à feu vif jusqu'à ce qu'il n'y ai plus d'eau. Pendant la cuisson, tu assaisonnes à ton goût avec sel, poivre, ail frais, persil et à toi de jouer. Trop loin pour qu'on vienne t'aider mais, nous, en ce moment, on nage dans les trompettes de la mort ( girolles noires) et il n y a pas de radioactivité. Juste à éviter les proprio des bois si on se perd car ici, pas de panneaux PROPRIETE PRIVEE
En tout cas, bon appétit
Invité- Invité
Denis , et les cepes rien en ce moment , les vrais car nous c'est le cepe de pain pas pareille , quand tu auras le temps une bonne recette de cepes avec un magret de canard pour le plaisir des yeux pour le moment
claude
claude
excuse moi cepe de PIN
Denisdenis24 a écrit:Pour ta cuisine de champignons, une dose ne te rendra pas malade ( de toute façon, un wingers a déjà des symptômes)
En tout cas, bon appétit
Je te remercie de ta recette ,je penserai à vous en les mangeant en mettant un verre de lait sur ma table de nuit
Invité- Invité
http://www.mosaik.tv/index.php?video=UajmNyNE5f Miam miam !!LOUG AVEL a écrit:Denis , et les cepes rien en ce moment , les vrais car nous c'est le cepe de pain pas pareille , quand tu auras le temps une bonne recette de cepes avec un magret de canard pour le plaisir des yeux pour le moment
claude
Invité- Invité
J'ai cuisiné comme indiqué ma poêlée de champignons radio actifs C'était très bon :!: Mon fils a bien aimé aussi dommage que Madame n'aime pas les champignons.
On prévoie le lait pour la nuit et si demain matin je réponds c'est que je suis à l’hôpital
On prévoie le lait pour la nuit et si demain matin je réponds c'est que je suis à l’hôpital
Invité- Invité
Super bien digéré ces girolles radioactives russes :GIF34: :GIF34:
Invité- Invité
content de voir que tu es toujours présent.
Pour les cèpes, une grosse poussée début octobre mais depuis, fini.
Pour les cèpes, une grosse poussée début octobre mais depuis, fini.
Invité- Invité