Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 841 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 828 Invités :: 3 Moteurs de rechercheboris-jc, chris 36, chris5, dagobert, dany&marie, Etche, Gold35, J456, jacquesolivier, Papififi, Philoup61CH, Pépé69, Stenoco
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Une SC68 ou bien une SC79 DCT ?
+13
Full black
jcdu47
cidji
Filip78
GiLLeS93
Panagil
Maxrunner31
Gekko
charpentier09
Didou57
dagobert
g2loq
Baroudalsace
17 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Avis et conseils pour l 'achat ou vente d'une goldwing d' occasion
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Une SC68 ou bien une SC79 DCT ?
Ouais et bien je suis deg, le gars vient de m’annoncerqu’î ne souhaite plus la vendre..... les gens n’ont plus de paroles. C’est fou. Jusqu’à hier soir, il me proposait de faire une petite vidéo pour voir l’état général avant que je me déplace et ce matin. Annulation...
Invité- Invité
Hauts les coeurs . Je ne sais pas combien tu veux mettre dans ta moto , mais si tu cherches bien , y'en a pas loin de chez toi . . .
https://www.leboncoin.fr/motos/1600138754.htm/ ( à négocier )
https://www.leboncoin.fr/motos/1605261210.htm/
Et si tant est que tu veuilles bien faire quelques bornes pour aller la chercher . . .
https://www.leboncoin.fr/motos/1601358300.htm/
C'est sûr , tu vas trouver ton bonheur!
https://www.leboncoin.fr/motos/1600138754.htm/ ( à négocier )
https://www.leboncoin.fr/motos/1605261210.htm/
Et si tant est que tu veuilles bien faire quelques bornes pour aller la chercher . . .
https://www.leboncoin.fr/motos/1601358300.htm/
C'est sûr , tu vas trouver ton bonheur!
jcdu47- Membre incontournable !
La premiere, j’attends des nouvelles du vendeur.
La deuxième, trop customisée a mon goût sachant qu’elle 1000€ moins chère il y a 1 semaine.
Et la 3 eme est vraiment top loin.
Là je regarde celle ci : Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : leboncoin.fr/vi/1590747119.htm
La deuxième, trop customisée a mon goût sachant qu’elle 1000€ moins chère il y a 1 semaine.
Et la 3 eme est vraiment top loin.
Là je regarde celle ci : Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : leboncoin.fr/vi/1590747119.htm
Invité- Invité
Ça n'est pas ce qui manque comme tu t'en aperçois .
Et concernant la deuxième ,tu as raison , c'est un peu '' too much '' , mais sa customisation est à base de baguettes chromées qui peuvent s'enlever assez facilement . Et tout se négocie . . .
L'avantage d'aller chercher une moto assez loin , c'est qu'au retour , tu as le temps de la prendre bien en mains . Perso , je n'avais pas hésité à partir du 47 pour monter chercher mon bonheur à Rouen !
A bientôt sur la route !
Et concernant la deuxième ,tu as raison , c'est un peu '' too much '' , mais sa customisation est à base de baguettes chromées qui peuvent s'enlever assez facilement . Et tout se négocie . . .
L'avantage d'aller chercher une moto assez loin , c'est qu'au retour , tu as le temps de la prendre bien en mains . Perso , je n'avais pas hésité à partir du 47 pour monter chercher mon bonheur à Rouen !
A bientôt sur la route !
Ouais mais je suis tellement maniaque que de me dire que je pourrais revenir sans rien ça me gêne.
Oui faudrait que je vois pour celle qui a pleins de baguettes. Après la ll m’avait mis la pression et qu’il allait remonter le prix si je me décidais pas rapidement.. chose qu’il a fait direct.
Oui faudrait que je vois pour celle qui a pleins de baguettes. Après la ll m’avait mis la pression et qu’il allait remonter le prix si je me décidais pas rapidement.. chose qu’il a fait direct.
Invité- Invité
Après la ll m’avait mis la pression et qu’il allait remonter le prix si je me décidais pas rapidement.. chose qu’il a fait direct. Pas sympa du tout cette façon d'agir!
Panagil- Membre incontournable !
Un témoignage recueilli ce week-end en Bretagne, j'ai rencontré un winger qui a possédé 3 golds (anciennes) et la toute dernière en boite Dct.
Il a revendu cette dernière au bout de 7000 kms ( en y laissant des plumes) a cause de son inconfort et de la boite pénible à basse vitesse
Il a revendu cette dernière au bout de 7000 kms ( en y laissant des plumes) a cause de son inconfort et de la boite pénible à basse vitesse
GiLLeS93- Membre incontournable !
Bon le futur acheteur de la mienne vient de me rappeler.
Que prendriez entre ces deux annonces:
leboncoin.fr/motos/1601983339.htm/
Elle est garantie 1 an, une révision avant livraison, livraison offerte et CG inclus dans le prix et prix d'amis" sur accoudoirs qui se relèvent montés. Pour la modique somme de 24200 pour 2500 km.
Le seul bémol, deux défaut carrosseries. Je pense qu'avec un carrossier (si quelqu'un en connait un dans ma région (faut compter 150 euros) pour refaire les deux éléments.
Pour la deuxième:
leboncoin.fr/motos/1590434080.htm/
Aucunes garanties, une révision avant livraison, Toutes équipée à l'achat via Pour la modique somme de 25000 euros hors CG pour 5000 km. Chez Fred Macke moto (pour ceux qui connaissent), assez réputé apperemment . Il ya meme la protection sous le moteur (option).
Le seul bémol, un défaut carrosserie.
sans parler du colorie, laquelle pensez vous être la meilleure occasion? Je cherche, je cherche, je veux ma GOLD..... Il y a entre les deux un delta de 1400 euros sans compter le fait d'aller la chercher.
Que prendriez entre ces deux annonces:
leboncoin.fr/motos/1601983339.htm/
Elle est garantie 1 an, une révision avant livraison, livraison offerte et CG inclus dans le prix et prix d'amis" sur accoudoirs qui se relèvent montés. Pour la modique somme de 24200 pour 2500 km.
Le seul bémol, deux défaut carrosseries. Je pense qu'avec un carrossier (si quelqu'un en connait un dans ma région (faut compter 150 euros) pour refaire les deux éléments.
Pour la deuxième:
leboncoin.fr/motos/1590434080.htm/
Aucunes garanties, une révision avant livraison, Toutes équipée à l'achat via Pour la modique somme de 25000 euros hors CG pour 5000 km. Chez Fred Macke moto (pour ceux qui connaissent), assez réputé apperemment . Il ya meme la protection sous le moteur (option).
Le seul bémol, un défaut carrosserie.
sans parler du colorie, laquelle pensez vous être la meilleure occasion? Je cherche, je cherche, je veux ma GOLD..... Il y a entre les deux un delta de 1400 euros sans compter le fait d'aller la chercher.
Invité- Invité
Miguel.
C'est assez difficile de répondre, tout dépend de tes goûts.
Il y en a une avec beaucoup de noir mat et l'autre avec un peu de chrome.
Il faut que tu te projettes un peu. Est-ce que tu veux la décorer et si oui qu'est ce que tu veux y mettre.
Moi j'ai tendance à mettre des accessoires chromés (en plastoc) mais j'suis pas certain que ça plaise à tout l'monde.
Sinon elle aussi sont belle ttes les 2 surtout la première.
C'est assez difficile de répondre, tout dépend de tes goûts.
Il y en a une avec beaucoup de noir mat et l'autre avec un peu de chrome.
Il faut que tu te projettes un peu. Est-ce que tu veux la décorer et si oui qu'est ce que tu veux y mettre.
Moi j'ai tendance à mettre des accessoires chromés (en plastoc) mais j'suis pas certain que ça plaise à tout l'monde.
Sinon elle aussi sont belle ttes les 2 surtout la première.
Invité- Invité
pour moi sans hésitation..........la premiere ( j'ais la même ) ...
chris 36- Membre incontournable !
Ça dérange personne les problèmes de carrosserie? Pour une moto de ce prix et kilométrage? Ça doit être moi qui suis trop maniaque.
Invité- Invité
Pas facile de répondre à ta place.
En cherchant la mienne: C'est la première fois que je trouvais une importance à la couleur d' une moto.
A ce prix et si peu de km il ne devrait pas y avoir de défaut en effet.
En cherchant la mienne: C'est la première fois que je trouvais une importance à la couleur d' une moto.
A ce prix et si peu de km il ne devrait pas y avoir de défaut en effet.
Panagil- Membre incontournable !
Le gars de la rouge (ma couleur préférée ) veut bien baissé jusqu’à 24500.
L’avantage de la noir pour moi est la garantie. Et puis 200 de plus pour les retouche.
Je sais que le rouge candy est plus compliqué a rattraper
L’avantage de la noir pour moi est la garantie. Et puis 200 de plus pour les retouche.
Je sais que le rouge candy est plus compliqué a rattraper
Invité- Invité
,
Désolé de jeter un froid, moi en me basant sur la manière dont tu te décris, je ne prendrai aucune des deux.
Tu en achète une, tu la fais repeindre et tu trouveras toujours un petit défaut (et encore plus si le peintre n'est pas super top) et tu regretteras. Donc autant attendre une qui te conviendra dès le départ.
Sinon je préfère la noire (garantie), mais ça va à l'encontre de ta couleur.
==> casse tête.
Désolé de jeter un froid, moi en me basant sur la manière dont tu te décris, je ne prendrai aucune des deux.
Tu en achète une, tu la fais repeindre et tu trouveras toujours un petit défaut (et encore plus si le peintre n'est pas super top) et tu regretteras. Donc autant attendre une qui te conviendra dès le départ.
Sinon je préfère la noire (garantie), mais ça va à l'encontre de ta couleur.
==> casse tête.
charpentier09- Membre incontournable !
J’ai la chance de connaître un bon peintre voiture.
Je ne l’ai jamais fais bosser sur une de mes moto. Essentiellement en voiture. Comme tu le dis si bien, j’ai malgré tout été déçu parfois.
Je n’en fais pas expert, c’est plus fort que moi. J’aime avoir une moto ou voiture propre. Quasi sans défaut. Même au bout de 9-10 ans.
C’est même fatiguant parfois. Même sur des motos neuves, je trouvais des défauts (assemblage, peinture). Le problème c’est que ça me saute au yeux.
Quelques chose que personne ne va voir, moi je vais tomber dessus.
Pour preuve, maintenant, tous les gens que je connais me demande de les accompagner que se soit pour un véhicule, visite appart etc...
Je me fatigue moi même.lol
Je ne l’ai jamais fais bosser sur une de mes moto. Essentiellement en voiture. Comme tu le dis si bien, j’ai malgré tout été déçu parfois.
Je n’en fais pas expert, c’est plus fort que moi. J’aime avoir une moto ou voiture propre. Quasi sans défaut. Même au bout de 9-10 ans.
C’est même fatiguant parfois. Même sur des motos neuves, je trouvais des défauts (assemblage, peinture). Le problème c’est que ça me saute au yeux.
Quelques chose que personne ne va voir, moi je vais tomber dessus.
Pour preuve, maintenant, tous les gens que je connais me demande de les accompagner que se soit pour un véhicule, visite appart etc...
Je me fatigue moi même.lol
Invité- Invité
:bonjourhie:personnellement pour le prix je te rejoins pour le zéro défaut (ou presque) , quand j'ai acheté la mienne elle était bourrée de rayure (pas des coup comme tu nous montre) du coup je l'ai pris pour deux mille euros de moins et lui ai offert une peinture complète
honnêtement je ne prendrai aucune des deux
honnêtement je ne prendrai aucune des deux
Invité- Invité
Bjr
Souvent , l'ancien proprio pense que sa moto est la plus belle . Quand on l'achète , on n'est pas tout à fait du même avis et on la remet à son goût pour qu'elle le soit encore plus . ..
https://www.leboncoin.fr/motos/1598662520.htm/
Et pourquoi ne pas te laisser tenter par le nouveau modèle ( en boîte méca ) ?
https://www.leboncoin.fr/motos/1592545571.htm/
Souvent , l'ancien proprio pense que sa moto est la plus belle . Quand on l'achète , on n'est pas tout à fait du même avis et on la remet à son goût pour qu'elle le soit encore plus . ..
https://www.leboncoin.fr/motos/1598662520.htm/
Et pourquoi ne pas te laisser tenter par le nouveau modèle ( en boîte méca ) ?
https://www.leboncoin.fr/motos/1592545571.htm/
Celle de Rennes (Leconte) est vraiment chère par rapport à ce que tu peux voir autre part. Ils sont souvent chère chez eux.
Pour la deuxième que tu me montre, c’est la version Bagger accessoirisée (donc pas de siège chauffant, pas suspension réglable) de mémoire.
Après j’hesitais Bcp avec la nouvelle mais en boîte dct car c’est sur ces dernières que tu obtient les meilleures remises, et puis au moins le changement aurait été radical . Mais deux bémols, mes deux casques , celui de ma fille et le mien ne rentrent pas dans le top case (Shoei modulable et intégral).
Mais le point le plus Important, ma fille ne touche pas les cales pieds, donc légalement interdit. Et puis pas sécuritaire non plus.
Pour la deuxième que tu me montre, c’est la version Bagger accessoirisée (donc pas de siège chauffant, pas suspension réglable) de mémoire.
Après j’hesitais Bcp avec la nouvelle mais en boîte dct car c’est sur ces dernières que tu obtient les meilleures remises, et puis au moins le changement aurait été radical . Mais deux bémols, mes deux casques , celui de ma fille et le mien ne rentrent pas dans le top case (Shoei modulable et intégral).
Mais le point le plus Important, ma fille ne touche pas les cales pieds, donc légalement interdit. Et puis pas sécuritaire non plus.
Invité- Invité
Sinon celle dont je parlais la dernière fois. J’ai le monsieur au téléphone, il me dit que les bandes peuvent être enlevé sans faire de trace.
Les flancs de carénage ont été acheté chez gold rider et il me donne ceux d’origine. Le prix , il l’a repasse à 21500€ et elle est garantie 07/2020
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : leboncoin.fr/vi/1605261210.htm
Les flancs de carénage ont été acheté chez gold rider et il me donne ceux d’origine. Le prix , il l’a repasse à 21500€ et elle est garantie 07/2020
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : leboncoin.fr/vi/1605261210.htm
Invité- Invité
Fonce pour celle là. tu enlèves les baguettes (vérifies quand même qu'elles n'ont pas occasionnées de rayures, mais je te fais confiance ). Tu n'aura rien a faire en réparation.
Coté peinture moi j'ai u très bon peintre. Il fait des peintures vraiment bien tendues, brillantes comme des miroirs. Et bien malgré tout il n'arrive pas à refaire exactement la teinte. J'ai eu un accrochage au début avec ma Gold. Enfin un coup dans une valise. Et bien la teinte était un peu plus sombre. Pas de beaucoup, mais suivant l'angle on le voyait. J'ai donc refait peindre la seconde valise et les plaques sur l'arrière et là impeccable.
dagobert- Membre incontournable !
Il y a juste des trucs qui gênent. Son top-case à l’interieur, est hyper abîmé au niveau de la coque. Il dit que c’est son casque....??? Je suis surpris.
Il y a pas mal de led aussi installées.
Il y a pas mal de led aussi installées.
Invité- Invité
Le plus simple, c'est de prendre une neuve !
Filip78- Membre incontournable !
Elles ne se font plus. Sinon oui je l’aurai fait.
Je comprends pas que l’on fasse pas attention à ses affaires. Se sont quand même des motos à plus De 26000 €. Sinon le reste de la moto est propre et on sent qu’il est passionné.
Il me donne toutes pièces d’origines. Il va aller faire une vidange avant que je la prenne.
C’est à moi de me raisonner.
Et pour répondre honnêtement c’est bien pour cette raison que les 5 dernières motos étaient neuves. ( ce qui n’a pas empêché d’avoir des défauts d’usine ou de malveillances des bado qui viennent juste voir et s’assoir sur les motos dans les concessions.
Je comprends pas que l’on fasse pas attention à ses affaires. Se sont quand même des motos à plus De 26000 €. Sinon le reste de la moto est propre et on sent qu’il est passionné.
Il me donne toutes pièces d’origines. Il va aller faire une vidange avant que je la prenne.
C’est à moi de me raisonner.
Et pour répondre honnêtement c’est bien pour cette raison que les 5 dernières motos étaient neuves. ( ce qui n’a pas empêché d’avoir des défauts d’usine ou de malveillances des bado qui viennent juste voir et s’assoir sur les motos dans les concessions.
Invité- Invité
Lors d'un achat d'un véhicule d'occasion, il y a :
- les éventuels défauts visibles
- qui en général peuvent être corrigés facilement
- qui peuvent de plus donner lieu à une négociation
- les éventuels défauts invisibles
- qui peuvent ultérieurement coûter bien plus cher que les précédents
Je comprends le souhait de trouver la moto la plus "propre" possible mais à un moment il faut se décider.
Seule toi peut prendre la décision en voyant les motos.
Les avis données sur la base de photos sont subjectifs.
- les éventuels défauts visibles
- qui en général peuvent être corrigés facilement
- qui peuvent de plus donner lieu à une négociation
- les éventuels défauts invisibles
- qui peuvent ultérieurement coûter bien plus cher que les précédents
Je comprends le souhait de trouver la moto la plus "propre" possible mais à un moment il faut se décider.
Seule toi peut prendre la décision en voyant les motos.
Les avis données sur la base de photos sont subjectifs.
Filip78- Membre incontournable !
Normalement vu le kilométrage je devrais pas avoir trop de surprises sur les défauts invisible. Les défauts esthétiques ça m’enerve..... mais comme déjà dis je n’y peux rien.je suis comme ça. Même quand j’abime, ce qui m’est déjà arrivé, je fais réparer. Ma femme ne comprends pas.
Je n’aime pas les choses propres. On ne se refait pas.
Et peut être qu’a Force de pas trouver, je pendrai rien et garderai ma FJR
Invité- Invité
Miguel,mafray a écrit:Normalement vu le kilométrage je devrais pas avoir trop de surprises sur les défauts invisible. Les défauts esthétiques ça m’enerve..... mais comme déjà dis je n’y peux rien.je suis comme ça. Même quand j’abime, ce qui m’est déjà arrivé, je fais réparer. Ma femme ne comprends pas.
Prends un Lexomil et tu verras, cela va bien se passer ...
Gekko- Modérateur
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4