Rechercher
Derniers sujets
» Visu Ariège Septembre 2025par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris 36 Aujourd'hui à 11:19
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 734 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 717 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, bob25, boris-jc, chris 36, chris33, chris5, DOUDOU94, Etche, Filip78, Flip, GuismoGold, J456, jacquesolivier, Kebra, Philoup61CH, Pépé69, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Pochette smartphone avec support guidon universel Bagster
Page 1 sur 1
Pas du chinois... Mais le prix non plus...
Sujets similaires:
Autre Support pour smartphone
Support pour smartphone étanche
par Sandrine Menu | 04.05.2019 à 08:00
Une pochette souple disponible en 2 tailles pour téléphone mobile ultra-facile à poser et enlever sur tous types de guidons moto
Fenêtre tactile, passe-câble, housse de pluie et support guidon type Serflex universel
Pouvoir fixer rapidement son smartphone ou GPS sur sa moto est devenu une attente courante des motards, pas si facile que cela à trouver à cause des tailles variables des téléphones mobiles et des guidons. On est du coup souvent obligé d'acheter un matériel spécifique à la moto et d'y passer plusieurs minutes pour fixer son support guidon. C'est à cela qu'a pensé Bagster en proposant sa pochette smartphone fournie avec son support de guidon universel.
Le support guidon universel
Le système est plutôt astucieux. Pour fixer le support sur le guidon, il suffit juste de passer la partie souple autour du guidon avant de l'enfiler dans la fente et de serrer comme un Serflex. 5 secondes top chrono !
Avec ce système, la pose n'est pas "définitive". Pour défaire l'attache guidon, il suffit juste d'appuyer simultanément sur les côtés et le serrage se défait. Pratique pour ne pas avoir peur de se le faire voler. On le défait à l'arrivée et on le glisse dans la poche, d'autant plus qu'il est très léger.
Autre avantage, le serrage est libre et permet donc au support de s'adapter à de nombreux diamètres de guidon. Si vous avez plusieurs motos, vous pouvez le déplacer sur chacune de vos montures.
Une pochette smartphone disponible en deux tailles
Au niveau de la pochette, celle-ci est classique mais bien faite. A l'intérieur, on peut loger son smartphone ou GPS mais aussi via les petites poches un chargeur de batterie par exemple pour alimenter le smartphone. Sur le côté, un passe câble est présent permettant de brancher son électronique sur la prise USB de la moto s'il y en a une. La fenêtre d'écran de la pochette est tactile ce qui permet de pouvoir faire le strict nécessaire avec les gants moto (à l'arrêt).
Coté étanchéité, la pochette est thermoformée et les fermetures zips imperméables. Toutefois, en cas de grosse pluie, il est préférable de mettre la housse de pluie vendue avec.
A la prise en main, on a un a priori sur la résistance du plastique à l'usage. Le seul point faible de ce système pourrait être la solidité dans le temps du support qui est en plastique. A vérifier dans le temps ! Nous allons faire un essai longue durée du produit et nous vous en dirons plus.
Caractéristiques de la pochette et de l'attache guidon
Zips imperméables
Capot et base thermoformés
Multiples poches intérieures
Fenêtre transparente tactile
Passe-câble
Sangle de sécurité
Housse de pluie avec fenêtre transparente
Dimensions : un modèle pour écran 5’’ ou un pour écran 7’’
Fixation incluse : sur guidon (existe aussi sur support rétroviseur)
Disponibilités / Prix
Format 5’’ avec attache guidon : # XAC450M
Format 7’’ avec attache guidon : # XAC450L
Prix: 39,99€
g2loq- Co-administrateur
re
Bonjour,
J'ai acheté une pochette identique avec une tresse de support qui en principe peut se fixer sur la tige d'un rétro ou sur n'importe quel point de fixation. Hélas, sur ma F6b je n'ai trouvé aucune accroche satisfaisante sauf peut-être à percer un trou sur le bas de la grille des hauts parleurs. Mais le plastique est fin et je ne sais pas si je vais pouvoir bloquer assez fort un petit boulon qui maintiendrait la tresse.
Si vous avez une idée.
En vous remerciant.
J'ai acheté une pochette identique avec une tresse de support qui en principe peut se fixer sur la tige d'un rétro ou sur n'importe quel point de fixation. Hélas, sur ma F6b je n'ai trouvé aucune accroche satisfaisante sauf peut-être à percer un trou sur le bas de la grille des hauts parleurs. Mais le plastique est fin et je ne sais pas si je vais pouvoir bloquer assez fort un petit boulon qui maintiendrait la tresse.
Si vous avez une idée.
En vous remerciant.
Invité- Invité
Re: Pochette smartphone avec support guidon universel Bagster
bonigard a écrit:Bonjour,
Si vous avez une idée.
En vous remerciant.
Salut Didier,
Tu sais bien que des idées j'en ai pas, mais je sais où Certains ont mis les leurs à disposition des autres...
Je voudrais pas dénoncer
Phots extraites de cette page Phienix - Quelques aménagements
g2loq- Co-administrateur
Christian.
Bonne idée de Bagster mais je doute que l'adaptateur guidon soit assez grand pour la Goldwing 1800...
Bonne idée de Bagster mais je doute que l'adaptateur guidon soit assez grand pour la Goldwing 1800...
Invité- Invité
D'accord avec toi Henri, le support ne se monte sans doute pas sur le guidon de la GL18
Je pense si non, que la pochette peut s'utiliser sur toutes les GL, avec un support type ram-mount.
Il me semble que la base carré, qui se clipse, soit universelle.
Quoique la dépense, si on n'utilise que la pochette seule, me paraît un peu excessive...
M'enfin, c'que j'en dis...
g2loq- Co-administrateur
Bonjour,
Voilà celui que j'ai acheté : https://fr.aliexpress.com/item/Motorcycle-Phone-Holder-Support-Mobile-Moto-Bicycle-Stand-for-Smart-Phone-Universal-Bike-Holder-Waterproof-Bag/32827133978.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.40696c37F5rwHt
Je l'ai reçu rapidement et il me semble de bonne qualité.
Voilà celui que j'ai acheté : https://fr.aliexpress.com/item/Motorcycle-Phone-Holder-Support-Mobile-Moto-Bicycle-Stand-for-Smart-Phone-Universal-Bike-Holder-Waterproof-Bag/32827133978.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.40696c37F5rwHt
Je l'ai reçu rapidement et il me semble de bonne qualité.
Invité- Invité