Rechercher
Derniers sujets
» Vidéos à la suite.... par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Aujourd'hui à 9:00
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Visu Ariège Septembre 2025
par Flip Lun 18 Nov 2024 - 11:20
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
» [résolu]Poignées chauffantes qui ne chauffent plus.
par jcdu47 Sam 16 Nov 2024 - 14:05
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 249 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 236 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, cidji, doudou36, DOUDOU94, eddy tionspéciale, Etche, familypousse, Flip, g2loq, jack 57, Larititi, Panagil, Pierrot 56
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Accroche-casques
+7
jcdu47
g2loq
Roger64
dagobert
chris 36
Gekko
stefbzh22
11 participants
Page 1 sur 1
Accroche-casques
Bjr
Reçu ce matin ces accessoires bien pratiques pour accrocher nos casques quand les valises et autre top-case sont pleins :
https://fr.aliexpress.com/item/ZORBYZ-universel-moto-argent-casque-sangle-d-ring-acier-serrure-Extensions-Scooter-motard-pour-Harley-Honda/32863930043.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.3da26c37QFb06x
Disponibles également en noir . A un prix plus qu'intéressant . Y'a des fois , ça vaut le coup de fouiner chez nos amis chinois !
Attention ,la promo se termine dans 7 jours !
Reçu ce matin ces accessoires bien pratiques pour accrocher nos casques quand les valises et autre top-case sont pleins :
https://fr.aliexpress.com/item/ZORBYZ-universel-moto-argent-casque-sangle-d-ring-acier-serrure-Extensions-Scooter-motard-pour-Harley-Honda/32863930043.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.3da26c37QFb06x
Disponibles également en noir . A un prix plus qu'intéressant . Y'a des fois , ça vaut le coup de fouiner chez nos amis chinois !
Attention ,la promo se termine dans 7 jours !
jcdu47- Membre incontournable !
Re: Accroche-casques
bonjour,
accesoires pratiques certainement, mais ce n'est pas d'origine sur le 18??
car il me semble que ca l'ai sur la 15
je n'ai pas encore de gold, mais ma crainte de laisse mon casque accroche a ca, c de me le faire voler
++
stef
accesoires pratiques certainement, mais ce n'est pas d'origine sur le 18??
car il me semble que ca l'ai sur la 15
je n'ai pas encore de gold, mais ma crainte de laisse mon casque accroche a ca, c de me le faire voler
++
stef
stefbzh22- Membre incontournable !
@stef
les accroches casques sont justement faits pour être accrochés aux crochets verrouillables sous le top case de la goldwing et éviter aussi de se faire voler les casques...sauf si le voleur coupe la jugulaire mais du coup le casque est foutu. Autre solution pour le voleur, découper l'accroche casque...quand même un peu plus long
Dernière édition par Roger64 le Lun 6 Mai 2019 - 17:38, édité 1 fois
Roger64 a écrit:
les accroches casques sont justement faits pour être accrochés aux crochets sous le top case de la goldwing et éviter aussi de se faire voler les casques...sauf si le voleur coupe la jugulaire mais du coup le casque est foutu.
[HS]
effectivement le casque est foutu, mais avec tout ce que je vois ou entends ou lis a ce jour, un jeune juste pour faire chier le monde, est capable de le faire, comme de rayer une voiture juste pour faire le mariole devant les potes
desole ca sort du topic
[fin du HS]
pas fauxRoger64 a écrit:c'est vrai....mais dans ces cas là, on ne sort même plus la Goldwing...
Roger64 a écrit:
@stef
les accroches casques sont justement faits pour être accrochés aux crochets verrouillables sous le top case de la goldwing et éviter aussi de se faire voler les casques...sauf si le voleur coupe la jugulaire mais du coup le casque est foutu. Autre solution pour le voleur, découper l'accroche casque...quand même un peu plus long
Ben... Pour certains cela fut fait rapidos: accroche casque sous top case coupés ! :
Il faut dire qu'une paire de casques de marque, avec les intercom, cela commence à chiffrer....
Mais si y'en a pas peur , (après tout, ça dépend de l'angle de vision que tu as depuis la terrasse du troquet... ) si besoin est, on explique avec photos, comment utiliser ces crochets dans ce post:
A quoi çà sert ?? - accroche casque
Bonne soirée
g2loq- Co-administrateur
Salut les hommes,
C’est pratique quand tu es en Visu donc en groupe par exemple, car souvent les motos sont bien chargées notamment à l’Aller et ou Retour, et là en général, il y’a toujours quelqu’un pas très loin.
J’en ai des superbes faites par mon ami, Chris, mais je n’ai pas encore eu l’occasion de les tester, sûrement fin Mai
C’est pratique quand tu es en Visu donc en groupe par exemple, car souvent les motos sont bien chargées notamment à l’Aller et ou Retour, et là en général, il y’a toujours quelqu’un pas très loin.
J’en ai des superbes faites par mon ami, Chris, mais je n’ai pas encore eu l’occasion de les tester, sûrement fin Mai
Gekko- Modérateur
depuis 5 ans j'utilise tres tres frequement la formule de l'accroche casque....et aucun probleme . bien sure il est possible de couper , soit le crochet soit la jugulaire du casque.........l'autre version du casque dans le top caisse et bien pas mieux , pas plus difficile a ouvrir et peu etre meme plus rapide que de couper les crochets.......
donc la meilleur solution est que tu vendes ta gold et que tu ne bouges pas de chez toi , et peu etre qu'a ce moment la il ne t'arrivera rien de facheux......mais ce n'est pas certain......
donc la meilleur solution est que tu vendes ta gold et que tu ne bouges pas de chez toi , et peu etre qu'a ce moment la il ne t'arrivera rien de facheux......mais ce n'est pas certain......
chris 36- Membre incontournable !
Je préférais utiliser un câble antivol et en posant les casques sur les selles. Et cela m'arrange je ne'ai plus les crochets sous le top...
Surement pratique pour la nouvelle GOLD
dagobert- Membre incontournable !
ce sujet tombe bien :
ce weekend j'ai voulu accrocher mes deux casques jcruise .... pas d'anneau ou quoique ce soit sur le casque;
comment faites vous pour ce type de casque pour ceux qui en ont?
je ne vois pas de solution , à part y faire un gros trou ??
Gold65- Membre incontournable !
Bonjour Jean-Luc,
Tu arrives bien à boucler le J Cruise sur la tête, donc tu peux le boucler sur un tel support
Regarde le lien, dans mon post d'hier à 17:58:
A quoi çà sert ?? - accroche casque
il y a même des photos comment s'en servir
g2loq- Co-administrateur
Bjr les potos .
Ben , à l'origine , c'était juste pour vous dire qu'on en trouvait chez ali.... à -de 6 euros livrés chez vous contre 15 à 20 fdp compris chez nos fournisseurs habituels pour ce type de modèle . . .
Maintenant , je suis ravi que ça ait pût susciter autant de commentaires . . .
Ben , à l'origine , c'était juste pour vous dire qu'on en trouvait chez ali.... à -de 6 euros livrés chez vous contre 15 à 20 fdp compris chez nos fournisseurs habituels pour ce type de modèle . . .
Maintenant , je suis ravi que ça ait pût susciter autant de commentaires . . .
Ah ben oui ! Là j’ai compris et ça resoud mon problème
Je vais essayer d'en commander deux
Merci les gars
Je vais essayer d'en commander deux
Merci les gars
Excellent, je viens de m'en fabriquer 2, moins d'1 heure de travail et je ne suis pas du métier mais je bricole un peu
Stenoco- Membre incontournable !
Jcdu47 ,niveau qualité ça a l air assez résistant les « pattes chinoises « ?
Bjr Jean Luc .
Elles sont toutes aussi résistantes que les pattes de chez GR
À acheter sans crainte . On n'est pas sur un chromage de premier ordre , mais elles sont fonctionnelles et c'est avant tout ce qu'on leur demande .
Elles sont toutes aussi résistantes que les pattes de chez GR
À acheter sans crainte . On n'est pas sur un chromage de premier ordre , mais elles sont fonctionnelles et c'est avant tout ce qu'on leur demande .
Parfait , je te remercie
pour plus de resistance et aucun risque de corrosion il est possible de les fabriquer dans de la tole inox...
chris 36- Membre incontournable !
Salut,
Petit conseil, essayez la pièce sur vos fixations de casques, moi j'ai eu le malheur d'essayer en situation et de me rendre compte que ça passait pas... promenade avec les casques à la main... c'est con hein ?
Retour à la maison et petit meulage pour pouvoir les utiliser.
Petit conseil, essayez la pièce sur vos fixations de casques, moi j'ai eu le malheur d'essayer en situation et de me rendre compte que ça passait pas... promenade avec les casques à la main... c'est con hein ?
Retour à la maison et petit meulage pour pouvoir les utiliser.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Pour moi juste décoratif, j'adore ces p'tites motos qui se baladent de droite à gauche……………….
Suzu'Kid- Membre incontournable !
j'ai bien reçu les accroche casque : pour le prix , faut pas se priver ;
merci jcdu47 pour l'info !!
merci jcdu47 pour l'info !!