Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 830 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 824 Invités :: 3 Moteurs de recherchecidji, GiLLeS93, goldchriss24, Philoup61CH, Pépé69, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
entrainement maniabilité goldwing
+6
Suzu'Kid
charpentier09
Baroudalsace
kuczynski
Macfly2b
Gold35
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: entrainement maniabilité goldwing
Retour sur cette belle journée.
Des belles rencontres très agréables et enrichissantes, une bonne journée placée sous le signe de la sécurité routière et de la maniabilité de nos machines.Une ballade sympa et plein de bons conseils.
Des galettes saucisses et des crêpes super bonnes.
Un soleil de dingue.
Donc bilan extrêmeextr positif sur tous les points. Belle journée. J'essaye de poster des vidéos.
Seul ombre au tableau, ma Gold est tombée avant de partir le matin. Elle a débéquillé trop pressée de prendre la route. Résultat mes vitesses ne descendent plus ? Ça coince. Je vais regarder ça ce soir.
Merci.
Des belles rencontres très agréables et enrichissantes, une bonne journée placée sous le signe de la sécurité routière et de la maniabilité de nos machines.Une ballade sympa et plein de bons conseils.
Des galettes saucisses et des crêpes super bonnes.
Un soleil de dingue.
Donc bilan extrêmeextr positif sur tous les points. Belle journée. J'essaye de poster des vidéos.
Seul ombre au tableau, ma Gold est tombée avant de partir le matin. Elle a débéquillé trop pressée de prendre la route. Résultat mes vitesses ne descendent plus ? Ça coince. Je vais regarder ça ce soir.
Merci.
Salut à tous,
Je plussoie à l'avis d'Hugo, une très belle journée sous le signe de la convivialité avec l'EDSR de Bretagne.
Nous avons fait la rencontre avec Gé, d'Hugo et son fils Logan, et également Anita et Irving, toujours intéressant de mettre des visages sur des pseudos.
Pas de souci particulier avec le "Porte Avion" pour faire la partie lente du parcours, cela m'a rappelé de bons souvenirs, et 2 balades sur la route, bien dynamiques avec nos amis les "Bleus" que nous voyons ici dans un contexte bien différent.
A refaire l'année prochaine, même si le Capitaine à l'origine de ces manifestations, est muté sur Tours, en espérant que son successeur prenne le relais
Je plussoie à l'avis d'Hugo, une très belle journée sous le signe de la convivialité avec l'EDSR de Bretagne.
Nous avons fait la rencontre avec Gé, d'Hugo et son fils Logan, et également Anita et Irving, toujours intéressant de mettre des visages sur des pseudos.
Pas de souci particulier avec le "Porte Avion" pour faire la partie lente du parcours, cela m'a rappelé de bons souvenirs, et 2 balades sur la route, bien dynamiques avec nos amis les "Bleus" que nous voyons ici dans un contexte bien différent.
A refaire l'année prochaine, même si le Capitaine à l'origine de ces manifestations, est muté sur Tours, en espérant que son successeur prenne le relais
Gekko- Modérateur
j ai fait les dolomites la semaine dernière !!
la prochaine fois, j irais m'entrainer avec vous avant !!!
la prochaine fois, j irais m'entrainer avec vous avant !!!
didier- Membre incontournable !
Bonsoir à tous!
je confirme les propos de Hugo et François sur cette magnifique journée du 23 juin!
De la convivialité, de belles rencontres et bien sûr de la moto!
Cela fait plaisir de voir qu' il peut se partager de belles valeurs entre motards car c'est bien de cela qu'il s'agissait , la passion motarde ...quelque soit l'habit!
Heureux d'avoir connu Hugo , son fils , François et Géraldine , en espérant que prochainement ,une sortie entre motards bretons du forum puisse s'organiser dans le même esprit!!!
je confirme les propos de Hugo et François sur cette magnifique journée du 23 juin!
De la convivialité, de belles rencontres et bien sûr de la moto!
Cela fait plaisir de voir qu' il peut se partager de belles valeurs entre motards car c'est bien de cela qu'il s'agissait , la passion motarde ...quelque soit l'habit!
Heureux d'avoir connu Hugo , son fils , François et Géraldine , en espérant que prochainement ,une sortie entre motards bretons du forum puisse s'organiser dans le même esprit!!!
Gold35- Membre incontournable !
Baroudalsace a écrit:C'est le genre de truc que je cautionne à 1000%, même si c'était organisé par les forces de l'ordre
Mais le 35, ça me fait un poil loin pour faire une épreuve de plateau
Tout du même avis !
J'adore ce genre de parcours……………………..
Suzu'Kid- Membre incontournable !
Houai! je pensais qu'on aurait eu ça à l'inter ... on aurait bien rigolé
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2