Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 836 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 823 Invités :: 3 Moteurs de rechercheboris-jc, chris 36, dagobert, dany&marie, Etche, Flip, Gold35, J456, jacquesolivier, Papififi, Philoup61CH, Pépé69, Stenoco
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Où étiez-vous à l'Ascension
+12
bibi1800
grardchris
dagobert
pirellix
Wild-Weasel
patrick lille
Mik
NOCA
Full black
Macfly2b
Suzu'Kid
Didou57
16 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Où étiez-vous à l'Ascension
Bonjour à tous,
Nous avons fait une grande virée à l'Ascension depuis Avignon, via Annecy, les Vosges (Gerardmer), l'Alsace (Cols de la Schlucht, du Bonhomme, ballon de Guebwiller, etc ...) nous avons croisé des hordes de motards (BMW en pagaille, HD, sportives en tous genre) ... pratiquement aucune Goldwing (croisé 5 maxi et 2 derniers modèles à l'arrêt).
Jje ne m'explique pas c'est assez surprenant, où étiez-vous ?
Pourtant les clubs étaient de sortie : défilé de R16 (une centaine), Alpine Renault (Berlinette), Trike, Porsche, ...
Cordialement,
Goldou
Nous avons fait une grande virée à l'Ascension depuis Avignon, via Annecy, les Vosges (Gerardmer), l'Alsace (Cols de la Schlucht, du Bonhomme, ballon de Guebwiller, etc ...) nous avons croisé des hordes de motards (BMW en pagaille, HD, sportives en tous genre) ... pratiquement aucune Goldwing (croisé 5 maxi et 2 derniers modèles à l'arrêt).
Jje ne m'explique pas c'est assez surprenant, où étiez-vous ?
Pourtant les clubs étaient de sortie : défilé de R16 (une centaine), Alpine Renault (Berlinette), Trike, Porsche, ...
Cordialement,
Goldou
Invité- Invité
Re: Où étiez-vous à l'Ascension
Salut Jean-Claude,
Peut-être qu'en lisant le sujet "inter Beaune 2019" et "visu Bretagne" tu y trouveras des réponses...
Bonne lecture
Peut-être qu'en lisant le sujet "inter Beaune 2019" et "visu Bretagne" tu y trouveras des réponses...
Bonne lecture
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Ousque j'étais? Pas sur ma Goldwing,pas à Beaune,pas à Nullepart,at home,le nouveau home,à Caen ,occupé à essayer de faire diminuer la montagne de cartons divers et avariés qui peuplent notre apparte.Et pourtant,il faisait raide de beau!Mais,dans le garage,on ne peut même plus voir Big Mamma,elle est cachée par une nautre montagne de cartons...Le déménagement,quel bord...
Invité- Invité
Pour moi sur mon Porte avions, au port de Beaune, on a levé l'ancre bien souvent avec 1081 autres porte avions……………...
Pas étonnant qu'il y en ait eu moins sur les belles routes de France…………………..
Pas étonnant qu'il y en ait eu moins sur les belles routes de France…………………..
Suzu'Kid- Membre incontournable !
A colpo dans le Morbihan avec 35 autres motos pour notre rassemblement annuel.
Il y avait même des Golds. Trois 1800 et deux 1500.
Un temps superbe et de belles balades entre Armor et Argoat.
4 jours en amoureux et en Gold sur Dijon pour visiter Dijon, le vignoble et Beaune jeudi et vendredi. Samedi et dimanche aux coupes moto légende.
J'ai croisé sur ces routes énormément de Gold ettrique Trike, à peine la moitié nous on fait signe (Trop fière) de faire signe à une Gold esseulée ? M'enfou nous (moi et mon épouse) faisons signe même aux
J'ai croisé sur ces routes énormément de Gold et
Je comprends mieux maintenant pourquoi on n'en a pas vu sur les routes !
Invité- Invité
Pour nous, c'était en Italie,vallée d'Aoste;les grands lacs, Venise et la côte Adriatique avec la Valk qui vient de fêter ses 20 ans et ses 150000 kms.
Périple d'une dizaine de jours et un peu plus de 3500 kms.
Une horloge cette moto!
Périple d'une dizaine de jours et un peu plus de 3500 kms.
Une horloge cette moto!
Invité- Invité
BONJOUR POUR NOUS LA SARDAIGNE PAS VUE UNE GOLD CIAO
NOCA- Membre posteur
A Beaune et à Dole. Et nous avons salué toutes les motos que nous avons croisé.
Invité- Invité
Bin nous Beaune aussi et un petit signe ou appel de phare à tous les 2 roues motorisés. Avec mon épouse on s'organise, soit moi soit elle, sur les secteurs en virage c'est toujours elle.
patrick lille- Membre incontournable !
Nous pas à Beaune, nous n’apprécions pas les rassemblements.....en Ardèche, balade, baignade, cool quoi aucune autoroute sur 4 jours, traversé les Cévennes....
Voila voila, croisé 2 Gold noir et une 2018 blanche.
Franck
Wild-Weasel- Membre incontournable !
Dernière édition par pirellix le Mar 4 Juin 2019 - 9:58, édité 2 fois
pirellix- Membre posteur
Nous , sur les routes d'Auvergne ,un des plus beau circuit moto de France!!
Pas chauvin le gars......
Invité- Invité
V/S/D à travailler.
Bande de veinard.
Bande de veinard.
dagobert- Membre incontournable !
Pour notre part, nous sommes allés passer ce grand week-end dans ce petit pays tout près de chez nous, le Luxembourg, qui, vu de loin n'attire pas plus que ça lorsqu'on ne le connaît pas.
Et bien je dois dire que j"ai été étonné de par la diversité des routes empruntées, qui virevoltent, qui montent et descendent au gré de la géographie rencontrée. Et tout ceci sur un revêtement de rêve pour nous Français. Pas un trou, pas une saignée, un grain de macadam quasi invisible, et aussi aucun ralentisseur. Et nous y avons croisé des centaines de motards : Hollandais, Allemands, Luxembourgeois bien sûr, et aussi quelques Français. Vraiment un plaisir infini de rouler sur ces routes. 4 jours de rêve.
grardchris- Membre incontournable !
Et bien le gars il est parti avec ces poteaux et ça grosse mob faire le con sur les départementales (car il n'aime pas les nationales, il hait les nationales, puis que je vous dit qu'il n'aime pas les nationales ………) de France et pas de Navarre (c'est plus de chez nous)
Bref comme dit Pépin les petits oiseaux, les petits lapins et les Put--- d'insectes dans la tronche …… que du plaisir , et bien sur a le moindre arrêt on parle de quoi je te le donne dans le mille Émile …… de moto et encore de bécane , et ta pas vue la dernière et le truc qui fait fureur (comme le dit Adolphe) aux US ……… Bref la vie backeur ma bonne dame.
J'ai cru entendre que des vieux ce sont rassemblés du coté de Beaune et qui ne voulait plus sortir d'un hospice tout en criant "maison, maison" il y a même des gens qui ce sont déguisé en motard …… Oh! c'est triste dans arrivé là
bibi1800- Membre incontournable !
Eh bien on a pris la Goldwing 1800 (la 1500 est resté sous le garage,mais je vais au travail en
ce moment pour la faire tourner avant la remise en vente),le picnic, Fiorella mon épouse et nous voila
parti vers l’Ariège direction Carla bayle,revisite de ce village perché avec magnifique vue sur les Pyrénées,
et au bord du lac pour le casse croute,suivi d'une bonne sieste... et ensuite reprise de la route vers les
grottes du Mas d'Azil et après retour maison.Superbe journée avec le soleil.
@+ Peter 31
ce moment pour la faire tourner avant la remise en vente),le picnic, Fiorella mon épouse et nous voila
parti vers l’Ariège direction Carla bayle,revisite de ce village perché avec magnifique vue sur les Pyrénées,
et au bord du lac pour le casse croute,suivi d'une bonne sieste... et ensuite reprise de la route vers les
grottes du Mas d'Azil et après retour maison.Superbe journée avec le soleil.
@+ Peter 31
Peter31- Membre incontournable !
A l'Ascension? Ben au ciel...
kuczynski- Membre incontournable !
g2loq- Co-administrateur
à vous tous ,
Pour nous , départ demain matin pour la Dordogne , et oui une erreur de planning fait que demain le départ.
Ma Didith très pressé de si rendre , qu'elle avait avancé son départ d'un jour casse tète la didith toujours sous l’emprise de la Bretagne , même cette nuit , elle était encore sur cette musique du madison , moi je veux dormir .
Donc demain le grand départ .
amicalement
Loug Avel
Pour nous , départ demain matin pour la Dordogne , et oui une erreur de planning fait que demain le départ.
Ma Didith très pressé de si rendre , qu'elle avait avancé son départ d'un jour casse tète la didith toujours sous l’emprise de la Bretagne , même cette nuit , elle était encore sur cette musique du madison , moi je veux dormir .
Donc demain le grand départ .
amicalement
Loug Avel
LOUG AVEL- Membre incontournable !