Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» SC79 Jeu dans la direction
par J456 Aujourd'hui à 12:21

» 8ième salon side car au Mans les 19 & 20 ocotbre 2024
par Etche Aujourd'hui à 11:31

» Budget 2025..En France on a pas d'argent ...mais des radars
par Etche Aujourd'hui à 11:21

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 10:01

» Fanion FGI - commande
par Terramarique Aujourd'hui à 9:43

» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 9:05

» Changer la fiscalité sur les voitures de fonction thermiques permettrait à l’État d’empocher 4 milliards d’euros
par Papififi Aujourd'hui à 8:48

» Météo
par DenisFont85 Aujourd'hui à 7:46

» Gloups les plaquettes de frein des SC79 !
par ledany Hier à 21:30

» Manuel d'entretien US/Cananda SC79
par PKL Hier à 18:37

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par christian38 Hier à 13:27

» Vidéos à la suite....
par boris-jc Hier à 11:39

» Citations
par eddy tionspéciale Hier à 9:54

» les légendes de notre jeunesse
par ledany Dim 20 Oct 2024 - 23:14

» Réalité ou images crées par l'I.A. ?
par boris-jc Dim 20 Oct 2024 - 0:21

» Louis Moto fait sa grande braderie sur les casques
par Vax Sam 19 Oct 2024 - 15:52

» Périphérique parisien: les 50 km/h ne sont qu'un début
par ledany Sam 19 Oct 2024 - 11:35

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Sam 19 Oct 2024 - 7:33

» Intensité d'éclairage des instruments de bord
par No_Mad Ven 18 Oct 2024 - 11:00

» Manuel Atelier (SC47)
par Etche Ven 18 Oct 2024 - 10:43

Octobre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 272 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 263 Invités :: 2 Moteurs de recherche

chris5, Etche, Filip78, J456, JPM01, La béquille, Papififi, Pépé69, Wild-Weasel

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Grand Prix Meule Bleue - La der des ders - 21 SEPT

3 participants

Aller en bas

Grand Prix Meule Bleue - La der des ders - 21 SEPT Empty Grand Prix Meule Bleue - La der des ders - 21 SEPT

Message  bibi1800 Jeu 6 Juin 2019 - 16:11

Grand Prix Meule Bleue - La der des ders - 21 SEPT 365723366

Samedi 21 et Dimanche 22 septembre 2019 sur le circuit Bugatti - Le Mans

Grand Prix Meule Bleue - La der des ders - 21 SEPT Affich11
Meule Bleue -Programme

Venez Défendre vos couleurs et entrez dans l'histoire !
Composez votre équipe : 12 pilotes + 12 invités + 1 Mobylette (motobécane, motoconfort ou Peugeot)
Est fourni: 1 Casque, 1 Cape et 12 T-shits mais pas la meule !!
C'est la toute dernière fois en France !!! 
Pour ma pomme qui est déjà inscrit c'est le bleue et le stand 49.
On espère passé le record de 2017 des 500 équipes (15 000 personnes)

_________________
Grand Prix Meule Bleue - La der des ders - 21 SEPT Bibi1810Grand Prix Meule Bleue - La der des ders - 21 SEPT Go_go_10
bibi1800
bibi1800
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 318
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Meule Bleue - La der des ders - 21 SEPT Empty Re: Grand Prix Meule Bleue - La der des ders - 21 SEPT

Message  didier Jeu 6 Juin 2019 - 17:54

ça doit etre génial !!

didier
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1134
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Meule Bleue - La der des ders - 21 SEPT Empty Re: Grand Prix Meule Bleue - La der des ders - 21 SEPT

Message  Invité Jeu 6 Juin 2019 - 17:58

Tu m'étonnes .... masque à gaz obligatoire Grand Prix Meule Bleue - La der des ders - 21 SEPT 1797587972

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Meule Bleue - La der des ders - 21 SEPT Empty Re: Grand Prix Meule Bleue - La der des ders - 21 SEPT

Message  didier Jeu 6 Juin 2019 - 18:00

ah !! la bonne odeur du 2 temps !!!

didier
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1134
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Meule Bleue - La der des ders - 21 SEPT Empty GRAND PRIX MEULE BLEUE LA DER DES DERS !

Message  bibi1800 Ven 7 Juin 2019 - 15:32

Ah la mob……… l'ouverture de la liberté, les copains, les filles, ont étaient les rois du monde sur nos meules (moi Peugeot 103 sp sport verte et noire) …………… ou sont nos 14 ans !!!

_________________
Grand Prix Meule Bleue - La der des ders - 21 SEPT Bibi1810Grand Prix Meule Bleue - La der des ders - 21 SEPT Go_go_10
bibi1800
bibi1800
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 318
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Meule Bleue - La der des ders - 21 SEPT Empty Re: Grand Prix Meule Bleue - La der des ders - 21 SEPT

Message  bibi1800 Dim 25 Aoû 2019 - 15:37

Et voici la suite de nos aventure en bleue !!
Donc ont c'est inscrit pour le grand prix des meules bleues qui ce déroulera le 20,21,22 septembre sur le circuit Bugatti Le Mans…!
Après l'achat de la mobylette grise (le mulet) et de sa restoration 

Avant !
Grand Prix Meule Bleue - La der des ders - 21 SEPT Sam_0010

Après !
Grand Prix Meule Bleue - La der des ders - 21 SEPT Sam_0011

On c'est remis à chercher une Bleu une vrai…!
Ca pas été de la tarte aux pommes …… vu les prix de la bête qui ont flambés aux Cointreau©
Et un matin d'été, un été où il fait beau, une saison qui n'existe que dans le nord de l'Anjou, ici on l'appelle été qui sert à rien ,mais c'était tout simplement le nôtre, avec ta robe bleu, tu ressemblais à une aquarelle de Martine encore enceinte (la salope), et je me souviens, je me souviens très bien de ce que je t'ai dit ce matin-là, putain mais tu là trouvé où .....?


Grand Prix Meule Bleue - La der des ders - 21 SEPT Img_1310


Cette bleu n'avait pas tourné depuis au moins des siècles (enfin 2 ans!! mais ça fait mieux).
On la remis aussitôt au grand "Mendes" notre grand (enfin grand 1,69 m mais ça fait mieux) sorcier Mr Fish et son équipe "les bras cassés".
Après une vidange du reservoir essence et une bouteille de pinot, un démontage du carburateur de la bougie, du pot d'échapement  d'une caisse en bois de vin rouge pas dégueulasse…!
et d'une vaporisation de WD40 pour derouillé le tout et d'une Marie Brizard© …… bizarre il y aurai pas que de la pomme il y à autre chose ……… de la betterave!!!
Et voici qu' arrive les premiers coups de pédales (enfin homosexuel mais ça fait mieux) et là dans un tonnerre de coup de pédale ………… rien !!!! (suspense ……… chère lecteur) notre pilote d'essai (ma pomme) a eu cette réplique qui restera à jamais dans nos coeurs. "il ne te resterais pas un peu de cognac pour me donné des forces" et après avoir bu ce savant breuvage ……… le bruit de la bête ce fit entendre aux fond de l'antre du garage "rue des petits pannes" un son venu d'une autre époque et d'une fumé que l'on avait plus respiré depuis des lustres avec ampoules à baïonnettes ……… à mes amis quel bonheur la machine à remonté le temps était devant nous "nom de Zeus" et nous revoilà dans les années 80 après J.C.(Julien Clerc) mais quel pied "Saint deux temps 4%" priée pour nous pauvre motard (enfin pauvre on à n'a des goldwings mais ça fait mieux) et voici les premiers tours de roue et la première bouteille de champagne pour la baptisé ………! suivie d'une seconde pour désigné les parrains.
Je ne vous raconte pas la puissance de son moteur 49,9cm3 et son freinage de dingue assisté de nos semelles de chaussure et quel vitesse c'est bien simple à son guidon je ne voyait plus le paysage …… un mur de chaque coté des yeux (je saurait plus tard que c'était à cause des 2 kilos d'alcools dans le si peut de sang qui me restait ………d'après la gendarmerie)
Voilà suite aux prochains épisode ………
Bon mais à écrire çà ma donné soif !!!
-Cherie…… il reste quoi dans frigo ?
- du Perrier©
- ah !
Bon bah! bien quand le père y est la mère n'est pas loin……!


Bibi1800


_________________
Grand Prix Meule Bleue - La der des ders - 21 SEPT Bibi1810Grand Prix Meule Bleue - La der des ders - 21 SEPT Go_go_10
bibi1800
bibi1800
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 318
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Meule Bleue - La der des ders - 21 SEPT Empty Re: Grand Prix Meule Bleue - La der des ders - 21 SEPT

Message  Suzu'Kid Lun 26 Aoû 2019 - 13:00

Excellent, j'en rigole encore de ta prose....... lol! lol! lol!
C'est génial ces aventures..... Des potes ont fait un Paris - saint Tropez en mobs pour récolter des fonds pour la ligue contre le cancer, ils se sont éclatés toute une semaine........
Pour moi je vais m'attaquer à mon Solex pour une aventure aussi.......... Wink
Vite la suite de la prépa de la Mob........ cheers cheers cheers
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1804
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Meule Bleue - La der des ders - 21 SEPT Empty Re: Grand Prix Meule Bleue - La der des ders - 21 SEPT

Message  bibi1800 Lun 26 Aoû 2019 - 19:26

Merci Mr Suzu'kid
Tu c'est ça va pas être triste dans l'équipe il y a 12 guignols et pas un pour relevé l'autre et en plus cette année il on invité Patrick Sébastien donc ça va être chaud dans la boite à sardine……
C'est que de l'amour !!!!
bounce drunken bounce drunken bounce drunken bounce drunken bounce drunken bounce drunken
Grand Prix Meule Bleue - La der des ders - 21 SEPT 1599545396
Voici quelque diapo du "mulet" 
Grand Prix Meule Bleue - La der des ders - 21 SEPT Sam_0012
Grand Prix Meule Bleue - La der des ders - 21 SEPT Sam_0013
Grand Prix Meule Bleue - La der des ders - 21 SEPT Sam_0014

_________________
Grand Prix Meule Bleue - La der des ders - 21 SEPT Bibi1810Grand Prix Meule Bleue - La der des ders - 21 SEPT Go_go_10
bibi1800
bibi1800
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 318
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Meule Bleue - La der des ders - 21 SEPT Empty Re: Grand Prix Meule Bleue - La der des ders - 21 SEPT

Message  bibi1800 Ven 20 Sep 2019 - 9:32

Grand Prix Meule Bleue - La der des ders - 21 SEPT 365723366
Enfin prêt ou presque ! je part ce midi au Bugatti avec nos 2 mobylettes la bleue (l'étalon) et le grise (le mulet) la course est demain samedi et c'est Franky Zapata  qui donnera le départ vers les 14h  l'équipe bibi1800 sera au stand 49 bien sur!!! Allez GO! GO! GO! Vivement le départ on aura plein les oreilles (merci Francky) et plein les narines (merci 2 temps)  le soir plein le cul avec Patrick Sébastien et Magique système ……… mais c'est que de l'amour, c'est que de l'amour…………!!
Grand Prix Meule Bleue - La der des ders - 21 SEPT Dzopar10

_________________
Grand Prix Meule Bleue - La der des ders - 21 SEPT Bibi1810Grand Prix Meule Bleue - La der des ders - 21 SEPT Go_go_10
bibi1800
bibi1800
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 318
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Meule Bleue - La der des ders - 21 SEPT Empty Re: Grand Prix Meule Bleue - La der des ders - 21 SEPT

Message  Invité Ven 20 Sep 2019 - 15:23


Souvenirs, souvenirs,

La mienne avait une selle biplace ce qui me permettait de me reculer un max et d'être plus aérodynamique pour me faire l'aspi de mes potes en malaguti . Avant de poser le genou fait bien gaffe à la position de ta pédale intérieure c'est une traitresse un peu comme l'echarpe xxxxxxxl qui se prenait dans les rayons. Ca peut faire sourire mais avec ma bleue je levais plus de nanas qu'avec ma gold... Je ne comprends pas pourquoi.
Amuses toi bien... pléonasme car dans ce genre d'évènement l'ambiance doit etre au top.  J'espère que tu t'es dégoté un bol ou un vieil intégral GPA... Tu sais celui avec les 3 bandes façons Italie. avec une signature agostini et la je peux te dire que sur la grille de départ tes adversaires ne vont pas en mener large.
Grand Prix Meule Bleue - La der des ders - 21 SEPT Vfixe21

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Meule Bleue - La der des ders - 21 SEPT Empty Re: Grand Prix Meule Bleue - La der des ders - 21 SEPT

Message  Suzu'Kid Ven 20 Sep 2019 - 23:16

Bibi1800 a écrit: le soir plein le cul avec Patrick Sébastien et Magique système ……… mais c'est que de l'amour, c'est que de l'amour…………!!

Comme je te comprends……………………….. Grand Prix Meule Bleue - La der des ders - 21 SEPT 1325451310 Grand Prix Meule Bleue - La der des ders - 21 SEPT 1325451310 Grand Prix Meule Bleue - La der des ders - 21 SEPT 1325451310 

Bonne course pour demain, régales toi……………..
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1804
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Meule Bleue - La der des ders - 21 SEPT Empty Re: Grand Prix Meule Bleue - La der des ders - 21 SEPT

Message  Suzu'Kid Ven 20 Sep 2019 - 23:18

Plume a écrit:
 Ca peut faire sourire mais avec ma bleue je levais plus de nanas qu'avec ma gold... Je ne comprends pas pourquoi.

Heu peut-être 45 ans de moins………………..


Je suis déjà plus là, je suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn……………………. Grand Prix Meule Bleue - La der des ders - 21 SEPT 1797587972 Grand Prix Meule Bleue - La der des ders - 21 SEPT 1797587972 Grand Prix Meule Bleue - La der des ders - 21 SEPT 1797587972
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1804
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Meule Bleue - La der des ders - 21 SEPT Empty Re: Grand Prix Meule Bleue - La der des ders - 21 SEPT

Message  bibi1800 Sam 28 Sep 2019 - 14:10

Et bien ça c'est fait……… je m'attendais à un gros truc …… mais là sa à été énorme……… Du monde, du soleil, du son, des rires, des rencontres. Mais aussi de la poussière, du bruit, de la fumé (barbecue et du 2 temps) Bref la vie quand t'avais 14 ans et ta tête qui ressemblais à une calculatrice…… Mais là quand t'a plus de balai dans ta tirelire… non de Zeus que c'est dure après ça !
Trois jours de folie …… avec notre équipe de 12 hommes bien mûre et bien installé et bien messieurs dames 12 gamins voir 12 branleurs  à celui qui va faire la plus gros connerie … mais quel ambiance et quel joie de voir tous ces gens hommes, femmes autour de cette idée de revenir vers cette jeunesse à travers cette Mobylette ……… l'engin qui te fait décollé de ton cocon famillial vers la vie d'adulte ……… les premières copines, des premiers baisers ou tu te demande dans quel sens il faut tourné sa langue avec la sienne !! et les ballades avec les copains ou tu fait ton crac avec tes cigarettes (moi c'était des KOOLE mentol pour que ça sente moins quand fallait rentré chez papa maman).
C'est marrant aussi quand il faut apprendre à des personnes que tu n'a jamais vue avant à faire de la mob dans le camping …… la crise de rire ……… jeune vieux le même bordel !!!
Ah nos deux mob on tourné comme des horloges juste notre mulet qu' i avait une petite m..... qui ce baladais dans le réservoir mais tu la secouait et elle repartait ………! 
Sur le Bugatti ta plus 500 meules, Et toi tu attends ton tour avec ton brassard pilote, près à en decoudre, et tu te prend au jeu, et la voilà elle arrive, tu l'enfourche on te pousse et te voilà à la sorti des stands, des commissaires de l'ACO regardent si tu as bien mis ton casque et bien serré si tu as des gants etc etc le sécurité est de rigueur……… et voila c'est parti et tu pédale pour arrivé au pneu Dunlop et tu ne décolle pas , faut pas rêvé puis tu arrive dans la descente tu reprend de la vitesse oui vu le poids du pilote et tu te mare quand tu pense à Zarco qui avait fait gamelle en GP alors que toi tu est sur tes roues, puis tous s'enchaîne dans ta tête et c'est simple vue la vitesse tu a le temps de voire arrivé le virage et tu à même le privilège de pouvoir parlé au autre pilote se que ne le font pas en GP (les cons) tu prend l'aspi pour le chemin au boeuf car le concurrent qui te précède à des sacoches donc qui remue plus d'air et arrivé à sa hauteur tu tend le bras pour le doublé et un coup de pompe dans son rétro sans blague……… et dans le pif paf tu fait l'intérieur pour arrivé au raccordement  et la tu te met le cul sur le porte bagage et tu met la tête dans le compteur pour passé la ligne à une vitesse que ta complètement oublier sur nos grosses meules ……… 41 KM/H G.P.S. a l'appuie Mr le gendarme ! et bien tu va rire 41 dans le virage du raccordement tu serre les dents car avec tous les poireaux en chicane roulante et sans touché les pseudos freins et tes 4 cm de pneu tu fais pas le malin car il te reste la montée du pneu et si ta pas la vitesse devant les stands tes bon pour pédalé ……… dans les virages t'es loin mais alors très loin de touché le genoux et je ne te parle pas du coude …… Marc Marquez peut dormir encore !!!
J'ai adoré dans les stands cette esprit de motard que beaucoup de monde à oublié !!!! Tous le monde s'entraide t'a pas une clé de 14 …… oui regarde dans la boite ……… Je comprend pas elle avance pas ……… fait voir ……… il faut démonté le carbu sur ce model c'est souvent le boisseau qui merde!!!..... Oui mais je ne c'est pas le démonté...! fait voir c'est facile regarde.... et te voilà parti dans un cour de mécanique……… et tous ça à quatre pattes avec la musique à donf …… et la joie du type quand tu remonte le tous et quel pétarade à nouveau ……… et rien que sa tu en redemande ……… IL à même une équipe qu'il n'avait pas pus faire un tour complet et leur mécano c'est battu avec une vielle brelle pendant plus de cinq heures !!! et bien notre équipe c'est dit on peut pas les laissé comme çà c'est trop con ..... allez on ce prive de quelque tours chacun et on leur file notre mulet ……… et bien leur équipe avait leur yeux qui brillait …… c'était toi aujourd'hui qui était leur père Noël
A quelle plaisir de ce retrouvé de parlé mécanique chacun à ces petit trucs tous le monde est sur le même rang même les filles qui n'entravait que dalle et bien elle te passait les outils plein d'huile …… non Martine ça c'est un tournevis ………!
Pas de machine rutilante ……… vise les chromes de la béquille latéral , pas de klaxonne deux tons, pas de peluche bref nous voilà bien dans les années 60-70-80-90 le vrais monde de la moto et avec enfin des jeunes ça fait plaisir, que voir que tes vieux cons comme moi s'intéresse aux 2 roues……… il y a peut être de l'espoir pour que vive les deux roues motorisé……… Mais ça c'est une autre histoire………

_________________
Grand Prix Meule Bleue - La der des ders - 21 SEPT Bibi1810Grand Prix Meule Bleue - La der des ders - 21 SEPT Go_go_10
bibi1800
bibi1800
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 318
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Meule Bleue - La der des ders - 21 SEPT Empty Re: Grand Prix Meule Bleue - La der des ders - 21 SEPT

Message  Suzu'Kid Sam 28 Sep 2019 - 23:26

Terrible cette vidéo, er encore une fois superbe prose, je comprend ton bonheur d'avoir participé activement…………….. Grand Prix Meule Bleue - La der des ders - 21 SEPT 3605879242 Grand Prix Meule Bleue - La der des ders - 21 SEPT 3605879242
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1804
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Meule Bleue - La der des ders - 21 SEPT Empty Re: Grand Prix Meule Bleue - La der des ders - 21 SEPT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum