Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar chris5 Aujourd'hui à 10:09
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Visu Ariège Septembre 2025
par Flip Lun 18 Nov 2024 - 11:20
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 605 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 590 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, chris5, Chrismargab, Claude 38, DOUDOU94, Etche, g2loq, GOLDTH, jack 57, Larititi, Mike Andrew, Pierrot 56, toupeyo, VintageBiker, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Retour et Cr visu dordogne 2019
+8
g2loq
DenisFont85
Flammes92
falcon
Didou57
Mik
toupeyo
jcdu47
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
retour visu 2019
claude
il va falloir que tu arrête de picoler le vin de noix à pop, surtout quand on sait que le pop, il n'avait amené, lui, que du vin de coing
il va falloir que tu arrête de picoler le vin de noix à pop, surtout quand on sait que le pop, il n'avait amené, lui, que du vin de coing
Invité- Invité
Re: Retour et Cr visu dordogne 2019
bravo tu as relevé l'erreur volontaire , car nous en avons souvent parlé j'adore . bien rentré les amis , parfait , donc à la prochaine vive le coin coincoucou41 a écrit: claude
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Flammes92- Membre connaisseur...
salut a tous et toutes,
je ne peux que vous remercier tous et surtout toute d'avoir supporter un gros tigrou tout un w-e
merci aux gentills organisateur-trice de nous avoir concocter un superbe w-e avec ce qu'il faut a ce mettre dans le ventre et beaucoup de souvenir dans la tete
heureux le tigrou d'avoir pu revoir retrouver certaine tetes et vu de nouvelle bien sympathique de surcrois
merci a tous et toutes pour les bons moments.
a tres bientot pour de nouvelles aventures.
ps: total de 4868km sur 12jours
tigroujean
je ne peux que vous remercier tous et surtout toute d'avoir supporter un gros tigrou tout un w-e
merci aux gentills organisateur-trice de nous avoir concocter un superbe w-e avec ce qu'il faut a ce mettre dans le ventre et beaucoup de souvenir dans la tete
heureux le tigrou d'avoir pu revoir retrouver certaine tetes et vu de nouvelle bien sympathique de surcrois
merci a tous et toutes pour les bons moments.
a tres bientot pour de nouvelles aventures.
ps: total de 4868km sur 12jours
tigroujean
Invité- Invité
Coucou les copains ..
bon alors à moi . Je commence par quoi ??? . Normalement , étant donné que nous étions les premiers arrivé à la maison , cela devait être à moi de créer le post du visu en Dordogne . Donc ce Lundi matin , de bonne heure , je m'attelle devant l'ordi et ... attendez , je sauvegarde ... désolés , vous comprendrez plus tard ... donc je me met à rédiger mon post . Photos , anecdote , gif animé , vous savez du genre heu ...
bref , un tas de petites connerie , des remerciement pour tout le monde , environ 3 heures de travail intense .... enfin , intense ... du boulot d'ordi qui n'est pas toujours évident pour moi . J'étais donc à 2 clic d'envoyer ma bafouille quand .... rhhaaaaa , la souris qui se bloc , impossible de faire quoi que ce soit , put... de mulot d'mer.. , y m'fait quoi la ???? Un son fort et strident ce fit entendre dans toute la maison ( enfin , c'est Nath qui m'a dit ca après que je me soit calmé, deux heures après quoi ... ) obligé d'éteindre l'ordi , je venais de perdre 3 heures .
La semaine c'est passé avec son lot de réunion , de boulot et de soirée bien occupé à la maison , mais toujours avec une pensé du coté du forum , alors ce matin , levé de bonne heure et me voila ...
Donc à mon tour de remercier Dan et toute l'équipe des organisateur pour ce WE beaucoup trop rapide pour nous mais au combien riche en ballade , nouvelles connaissance , et belle table . A si , faute ..... grande faute .... il n'y avait pas de tarte aux pommes ( seul les anciens des visu précédent peuvent comprendre ... )
Nous avons était très heureux de revoir des motards que nous n'avions vu depuis longtemps , et très , très heureux de revoir en particulier un que j'avais rencontré une seul fois au premier visu en 2014 mon amis Christian et son épouse G2LOQ , pas son épouse hein qui à 2LO... mais son avatar , bon ok , je crois que tout le monde avait compris ... Vraiment très heureux de t'avoir revu , dommage que je n'ai pas pris plus de temps pour que l'on puisse plus discuter .
Merci , merci encore Dan pour ce moment partagé avec tout le monde , une bise à vous tous de nous deux ... si si , même aux mec ... et à très bientôt j'espere .
Les Pop ( jésus pour les intimes et dieu pour ... non non , personne ne m'a jamais appelé Dieu d’ailleurs ... comment qu'y cela pète celui la ... )
PS , Didith , il était bon mon vin de coing ???
bon alors à moi . Je commence par quoi ??? . Normalement , étant donné que nous étions les premiers arrivé à la maison , cela devait être à moi de créer le post du visu en Dordogne . Donc ce Lundi matin , de bonne heure , je m'attelle devant l'ordi et ... attendez , je sauvegarde ... désolés , vous comprendrez plus tard ... donc je me met à rédiger mon post . Photos , anecdote , gif animé , vous savez du genre heu ...
bref , un tas de petites connerie , des remerciement pour tout le monde , environ 3 heures de travail intense .... enfin , intense ... du boulot d'ordi qui n'est pas toujours évident pour moi . J'étais donc à 2 clic d'envoyer ma bafouille quand .... rhhaaaaa , la souris qui se bloc , impossible de faire quoi que ce soit , put... de mulot d'mer.. , y m'fait quoi la ???? Un son fort et strident ce fit entendre dans toute la maison ( enfin , c'est Nath qui m'a dit ca après que je me soit calmé, deux heures après quoi ... ) obligé d'éteindre l'ordi , je venais de perdre 3 heures .
La semaine c'est passé avec son lot de réunion , de boulot et de soirée bien occupé à la maison , mais toujours avec une pensé du coté du forum , alors ce matin , levé de bonne heure et me voila ...
Donc à mon tour de remercier Dan et toute l'équipe des organisateur pour ce WE beaucoup trop rapide pour nous mais au combien riche en ballade , nouvelles connaissance , et belle table . A si , faute ..... grande faute .... il n'y avait pas de tarte aux pommes ( seul les anciens des visu précédent peuvent comprendre ... )
Nous avons était très heureux de revoir des motards que nous n'avions vu depuis longtemps , et très , très heureux de revoir en particulier un que j'avais rencontré une seul fois au premier visu en 2014 mon amis Christian et son épouse G2LOQ , pas son épouse hein qui à 2LO... mais son avatar , bon ok , je crois que tout le monde avait compris ... Vraiment très heureux de t'avoir revu , dommage que je n'ai pas pris plus de temps pour que l'on puisse plus discuter .
Merci , merci encore Dan pour ce moment partagé avec tout le monde , une bise à vous tous de nous deux ... si si , même aux mec ... et à très bientôt j'espere .
Les Pop ( jésus pour les intimes et dieu pour ... non non , personne ne m'a jamais appelé Dieu d’ailleurs ... comment qu'y cela pète celui la ... )
PS , Didith , il était bon mon vin de coing ???
Merci l’ pop...
Il est bien temps de changer ton ordi ou de venir vers un endroit qui capte mieux
Merci l’ pop...
Il est bien temps de changer ton ordi ou de venir vers un endroit qui capte mieux
Invité- Invité
g2loq- Co-administrateur
et Merci Christian pour ses belles photos ou ton épouse semble heureuse de prendre du bon temps sur différentes montures pour se faire une bonne rééducation . Bravo Marie .
Donc une bonne semaine à vous tous avec du meilleur temps pour un mois de juin .
Donc une bonne semaine à vous tous avec du meilleur temps pour un mois de juin .
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3