Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par Alain du 28 Aujourd'hui à 22:17
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Aujourd'hui à 21:10
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 19:21
» Météo
par DenisFont85 Aujourd'hui à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 10:18
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Aujourd'hui à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Hier à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:25
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 263 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 250 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAlain du 28, alain65, Axelfoley, Benoit85700, charpentier09, chris5, Doudou_gold, Etche, Kebra, nannou, PapyTof29, Pépé69, thierry930
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant
+18
GiLLeS93
jclaudej
patrick lille
Dédé
GOLDY76
xav49
kuczynski
L'Pop
El_TiTeP
phil 59
Churchill
Alain27
Gekko
gwpa
LOUG AVEL
DenisFont85
Didou57
g2loq
22 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 11 sur 13
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Total des votes : 95
Re: Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant
ouai ecuisson ou fanion je trouve ça bien ; mieux que les autocollants
didou 57 j ai vu sur la photo en 1ere page tu as le fanion des LM62 ??? tu connais kawa62 ??
didou 57 j ai vu sur la photo en 1ere page tu as le fanion des LM62 ??? tu connais kawa62 ??
Invité- Invité
Ca y est, j'ai voté.... J'veux pas être désagréable, mais je n'ai pas eu de problème pour voter !
Invité- Invité
Ce n'était pas la difficulté pour voter mais retrouver les différents modèles avant qu'ils ne soient regroupés en tête de liste !!Dame Tartine a écrit:Ca y est, j'ai voté.... J'veux pas être désagréable, mais je n'ai pas eu de problème pour voter !
Dernière édition par DenisFont85 le Mar 26 Nov 2013 - 12:30, édité 1 fois
Hé non, je ne les connais pas les LM62, c'est un ami qui m'a offert cet écusson... Je connais juste Mimi62 du Panlovers si ça te dit quelque chose...bartlelensois a écrit:didou 57 j ai vu sur la photo en 1ere page tu as le fanion des LM62 ??? tu connais kawa62 ??
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Les signes proposés se trouve sur le premier message de ce post page1GiLLeS93 a écrit:Bon , les p'tits gars , je veux bien voter mais j'ai (comme d'autres) abandonné le post depuis un petit moment alors si vous pouviez nous aider à retrouver les logos proposés ...merci
Au plaisir
Rémy
Invité- Invité
A voté.
AH ZUT alors, tu dis donc que je ne suis pas si intelligente que ça !DenisFont85 a écrit:Ce n'était pas la difficulté pour voter mais retrouver les différents modèles avant qu'ils ne soient regroupés en tête de liste !!Dame Tartine a écrit:Ca y est, j'ai voté.... J'veux pas être désagréable, mais je n'ai pas eu de problème pour voter !
Invité- Invité
Non je ne me le permettrais pas, simplement tu as voté au bon mommentDame Tartine a écrit:AH ZUT alors, tu dis donc que je ne suis pas si intelligente que ça ![/color][/i][/b]
Une petite adresse sympa pour les logos http://www.freedeco.fr j'ai trouvé ça sur un autre site, les prix ont l'air raisonnable
Invité- Invité
Petit UP pour ne pas oublier le sondage.
Il faut voter!
Il faut voter!
Tu as raison Xav, car Remy avait indiqué 15 jours de délai et nous y sommes
Dom, en fonction des résultats Junior peu donc affiner la proposition, et je crois que tu as des contacts pro pour faire réaliser le fanion et le blason, non ?
Si d'autres membres ont des pistes de réalisations, n'hésitez pas de votre côté a faire des demandes de devis, nous verrons ensuite pour les quantités a effectuer en fonction des besoins de chacun :GIF34:
Dom, en fonction des résultats Junior peu donc affiner la proposition, et je crois que tu as des contacts pro pour faire réaliser le fanion et le blason, non ?
Si d'autres membres ont des pistes de réalisations, n'hésitez pas de votre côté a faire des demandes de devis, nous verrons ensuite pour les quantités a effectuer en fonction des besoins de chacun :GIF34:
Gekko- Modérateur
Salut François,
Aucun souci pour affiner, il faut juste que ceux qui veulent participer à l'élaboration finale, donnent des idées sur ce qui leur plaît le plus, afin de "coller au mieux" à tous!
Rien de certain pour la réalisation sur supports, que des contacts pour le moment, mais je vais m'en occuper plus sérieusement.
Par contre aucun problème pour faire des autocollants, j'ai une sérigraphie à 100M de chez moi.
Il faut juste un nombre de personnes éventuellement intéréssées pour établir un devis.
A+ Dom
Aucun souci pour affiner, il faut juste que ceux qui veulent participer à l'élaboration finale, donnent des idées sur ce qui leur plaît le plus, afin de "coller au mieux" à tous!
Rien de certain pour la réalisation sur supports, que des contacts pour le moment, mais je vais m'en occuper plus sérieusement.
Par contre aucun problème pour faire des autocollants, j'ai une sérigraphie à 100M de chez moi.
Il faut juste un nombre de personnes éventuellement intéréssées pour établir un devis.
A+ Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
Salut,
Conformément à mon idée initiale, mais à soumettre à l'avis de l'ensemble,
j'ai une préférence pour la modification apportée sur le projet 3 de Goldy76 Fiston à savoir les deux ailes de taille identique
Maintenant que le choix semble définit, il y a peut-être d'autres idées pour apporter une petite touche à ce dessin ?
Bonne journée à tous
Conformément à mon idée initiale, mais à soumettre à l'avis de l'ensemble,
j'ai une préférence pour la modification apportée sur le projet 3 de Goldy76 Fiston à savoir les deux ailes de taille identique
Maintenant que le choix semble définit, il y a peut-être d'autres idées pour apporter une petite touche à ce dessin ?
Bonne journée à tous
Dédé- Membre incontournable !
Je suis assez d'accord avec Dédé, les 2 ailes de la même taille mais calées sur celle de gauche qui est plus grande, pour le reste, cela me va bien, mais je n'ai pas valeur de panel à moi seul, donc que chacun s'exprime sur les quelques modifs possibles, car il ne faut pas non plus que Junior soit obligé de tout refaire...
Gekko- Modérateur
Bin il me semble que si le vote est clos, y a pas revenir dessus.
Le plus grand nombre l'emporte et on en parle plus.
Pourquoi encore tourner autour du pot, y a pas à tortiller du cul pour chier droit.
Le plus grand nombre l'emporte et on en parle plus.
Pourquoi encore tourner autour du pot, y a pas à tortiller du cul pour chier droit.
Patrick,
L'idée n'étant pas de revenir dessus en effet, puisque le modèle est validé, mais juste si besoin était de lui apporter de légères modifications, comme l'a proposé le fils de Dom.
Le modèle retenu était un premier jet, nous sommes en phase finale, une sorte de Bon A Tirer en somme.
L'idée n'étant pas de revenir dessus en effet, puisque le modèle est validé, mais juste si besoin était de lui apporter de légères modifications, comme l'a proposé le fils de Dom.
Le modèle retenu était un premier jet, nous sommes en phase finale, une sorte de Bon A Tirer en somme.
Gekko- Modérateur
Pour ma part, le proto me convient, juste comme dit Dede , mettre les 2ailes al. 'identiques . Pour les couleurs je ne toucherai rien, comme ça c'est parfait !
Invité- Invité
Idem Marc, juste une petite retouche pour un bon équilibre de l'ensemble, comme la Gold !
Invité- Invité
Pas possible ma moto est indépendantE.. :GIF34:
donc pas d'autocollant, ni drapeau, ni fanion...
Oui je sais, mais c'est elle la patronne.
Le pilote par contre est moins sectaire, voir même
peut avoir quelques flashs d'intelligence.. il accepte donc
un patch à coudre vu qu'il est du genre à retourner sa veste.
D'un autre côté c'est pas le genre de truc qui m'empêchera de
partager la gamelle, et de sabrer une boutanche
avec un bon compagnon de route.
Bon choix !
kenavo
Invité- Invité
Bonjour,
Je reviens vers vous après une absence professionnelle.
Le signe de junior sur un support fanion est le choix des membres ayant participé au sondage.
Merci Goldy76 junior d'affiner sa proposition en fonction des divers post de ce fil.
Merci à tous ceux qui ont des relations, des connaissances.... dans la fabrication de fanions de nous faire des propositions de devis.
au plaisir de vous lire
Rémy
Je reviens vers vous après une absence professionnelle.
Le signe de junior sur un support fanion est le choix des membres ayant participé au sondage.
Merci Goldy76 junior d'affiner sa proposition en fonction des divers post de ce fil.
Merci à tous ceux qui ont des relations, des connaissances.... dans la fabrication de fanions de nous faire des propositions de devis.
au plaisir de vous lire
Rémy
Invité- Invité
Si cela peut aider, j ai un fournissuer pour les flyers et autres visuels pour l'hôtel. Quand vous aurez déterminé les dimensions, formes et type de support, je peux eventuellement lui demander un devis ( en plus, c est un motard)
Invité- Invité
Plus de nouvelles depuis le dernier post, du 14 décembre, les votes sont clos, et puis plus rien, est-ce que quelque chose ait ressortie des urnes, depuis toutes ces discussion enflammée.
Invité- Invité
j ai eu la même réflexion il y a peu de temps que faut il faire pour avoir du concret ?jean-marc-du-121 a écrit:Plus de nouvelles depuis le dernier post, du 14 décembre, les votes sont clos, et puis plus rien, est-ce que quelque chose ait ressortie des urnes, depuis toutes ces discussion enflammée.
Dédé- Membre incontournable !
Bon je prends le train en marche, mais ça a donné quoi les votes?
Quel motif et sur quel support?
Quel motif et sur quel support?
Invité- Invité
Bonsoir à tous, les amis.
Pas d'inquiétude, le projet est toujours dans les tuyaux. Juste un peu de retard dû à la descente de la direction allemande dans la boite pour le bilan 2013, les directives pour 2014 et les congés de fin d'année.
A ce propos 1 petite question:
Combien de fanions, pour en déterminer le prix à l'unité?
A+ Dom
Pas d'inquiétude, le projet est toujours dans les tuyaux. Juste un peu de retard dû à la descente de la direction allemande dans la boite pour le bilan 2013, les directives pour 2014 et les congés de fin d'année.
A ce propos 1 petite question:
Combien de fanions, pour en déterminer le prix à l'unité?
A+ Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13