Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par Alain du 28 Aujourd'hui à 22:17
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Aujourd'hui à 21:10
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 19:21
» Météo
par DenisFont85 Aujourd'hui à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 10:18
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Aujourd'hui à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Hier à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:25
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 262 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 249 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAlain du 28, alain65, Axelfoley, Benoit85700, charpentier09, chris5, Doudou_gold, Etche, Kebra, nannou, PapyTof29, Pépé69, thierry930
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant
+18
GiLLeS93
jclaudej
patrick lille
Dédé
GOLDY76
xav49
kuczynski
L'Pop
El_TiTeP
phil 59
Churchill
Alain27
Gekko
gwpa
LOUG AVEL
DenisFont85
Didou57
g2loq
22 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 3 sur 13
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13
Total des votes : 95
Re: Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant
Une bouteille de rhum et.... un havane... :GIF30:
Churchill- Membre incontournable !
Les résultats d'une recherche sur Google Images pour : "dessin maquette goldwing" = ce lien:
https://www.google.fr/search?q=balade+moto+blog&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=KY2CUqHfOIPbswanzID4Cg&ved=0CAcQ_AUoATge&biw=1600&bih=813#q=dessin+maquette+goldwing&tbm=isch
Drôle, non ?
Bonne route,
https://www.google.fr/search?q=balade+moto+blog&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=KY2CUqHfOIPbswanzID4Cg&ved=0CAcQ_AUoATge&biw=1600&bih=813#q=dessin+maquette+goldwing&tbm=isch
Drôle, non ?
Bonne route,
g2loq- Co-administrateur
Christian,
Marrant, en effet, on retrouve tes créations pour le Visu :GIF34:
Marrant, en effet, on retrouve tes créations pour le Visu :GIF34:
Gekko- Modérateur
Il y surtout celles de Michel, beaucoup plus artistiques... et même sa tronche, un peu plus bas sur la page !
Comme quoi tout envoyé sur la toile devient accessible à tous...
Comme quoi tout envoyé sur la toile devient accessible à tous...
g2loq- Co-administrateur
Oui, ça fout les jetons, tout est visible de partout !!
Gekko- Modérateur
Effectivement, le fanion sur la moto et l'écusson cousu dans le dos du blouson me parait la meilleure idée.
Reste à définir le modèle. Là je dois dire que je me retourne vers nos créateurs, Michel ou Christian .
Pour ma part, c'est vrai que le modèle fait par Michel je crois, bleu et jaune, me plais assez !
Je crois qu'il va falloir lancer un vote !?
Reste à définir le modèle. Là je dois dire que je me retourne vers nos créateurs, Michel ou Christian .
Pour ma part, c'est vrai que le modèle fait par Michel je crois, bleu et jaune, me plais assez !
Je crois qu'il va falloir lancer un vote !?
Invité- Invité
J'aime bien le fanion mais cela veut dire installer un mât à gauche, pendant de l'antenne à droite.
D'autre part, fanion ou motocollant, je ne crois pas que l'on ait le temps de se reconnaître en roulant: tout comme un écusson, un foulard, un sweet-shirt, un bonnet puisque c'est la mode, ou pourquoi pas un tatouage, au final cela ne servirait d'identification qu'à des occasions convenues.
Une fois la maquette choisie, il y a plein de sites de merchandising qui peuvent produire tout cela et si je me souviens bien, Goldy76 en connaissait un.
Pour la maquette, j'ai donné ma version qui se veut épurée pour être facilement identifiable et pouvoir être déclinée à toutes tailles et sur tout support: des pins ou boucles de ceinturon métalliques jusqu'au fanion en tissu en passant par les mugs en faïence; et même des avatars.
Elle est basée sur l'aile de Honda, reproduite en miroir gauche / droite, reprenant ainsi les phares de la GL1800. Je manque de créativité et d'expérience artistique pour proposer quelque chose de différent.
Il est certain que Michel est beaucoup plus artiste et si je me réfère au film qu'il a fait pour l'anniversaire de Didou, je ne doute pas qu'il puisse encore mieux faire que les quelques exemples qu'il nous a donné pour la Visu. Ceux-ci convenaient parfaitement pour des affiches et nul doute qu'il ne puisse aussi proposer quelque chose de très stylisé mais plus épuré pour pouvoir servir de maquette sur tout support
à toi de jouer Michel, pour ma part j'ai fait ma propal !
D'autre part, fanion ou motocollant, je ne crois pas que l'on ait le temps de se reconnaître en roulant: tout comme un écusson, un foulard, un sweet-shirt, un bonnet puisque c'est la mode, ou pourquoi pas un tatouage, au final cela ne servirait d'identification qu'à des occasions convenues.
Une fois la maquette choisie, il y a plein de sites de merchandising qui peuvent produire tout cela et si je me souviens bien, Goldy76 en connaissait un.
Pour la maquette, j'ai donné ma version qui se veut épurée pour être facilement identifiable et pouvoir être déclinée à toutes tailles et sur tout support: des pins ou boucles de ceinturon métalliques jusqu'au fanion en tissu en passant par les mugs en faïence; et même des avatars.
Elle est basée sur l'aile de Honda, reproduite en miroir gauche / droite, reprenant ainsi les phares de la GL1800. Je manque de créativité et d'expérience artistique pour proposer quelque chose de différent.
Il est certain que Michel est beaucoup plus artiste et si je me réfère au film qu'il a fait pour l'anniversaire de Didou, je ne doute pas qu'il puisse encore mieux faire que les quelques exemples qu'il nous a donné pour la Visu. Ceux-ci convenaient parfaitement pour des affiches et nul doute qu'il ne puisse aussi proposer quelque chose de très stylisé mais plus épuré pour pouvoir servir de maquette sur tout support
à toi de jouer Michel, pour ma part j'ai fait ma propal !
g2loq- Co-administrateur
Moi j'éviterai les ailes, les optique en amande stylisées peuvent être sympa avec des cils peut être !!!
Pour se reconnaitre il faut faire comme les bretons....on peint nos casques en rouge pour être solidaire de leur bonnet
Invité- Invité
fanion
bonjour,
très bonne idée,les il avait pensé a un fanion moi un drapeau a mettre sur l'antenne
on attend!!!!!
salutation de pierre
très bonne idée,les il avait pensé a un fanion moi un drapeau a mettre sur l'antenne
on attend!!!!!
salutation de pierre
Invité- Invité
Salut Michel,
content de te voir de retour... et quel retour !
, cela évoque la langue tirée des PierresRoulantes UK et Mick Jagger !
Et au moins cela s'appliquerait à tous les modèles six cylindres, à moins que...laisse-moi le temps de nettoyer mes lunettes...
Allez, encore d'autres s'il te plait
Et n'écoute personne pour les conseils:
content de te voir de retour... et quel retour !
, cela évoque la langue tirée des PierresRoulantes UK et Mick Jagger !
Et au moins cela s'appliquerait à tous les modèles six cylindres, à moins que...laisse-moi le temps de nettoyer mes lunettes...
Allez, encore d'autres s'il te plait
Et n'écoute personne pour les conseils:
g2loq- Co-administrateur
Allez, on veut voir un concours entre Christian et Michel...!
Quand ils ont fini leurs esquisses, on passe aux votes...
Ca risque d'être difficile, compte tenu du niveau des belligérants....
Quand ils ont fini leurs esquisses, on passe aux votes...
Ca risque d'être difficile, compte tenu du niveau des belligérants....
Je me demandais s'il ne serait pas judicieux de changer le titre du sujet en "Signe de reconnaissance du forum" ?
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Churchill- Membre incontournable !
Coucou Michel !! ça fait plaisir de te revoir sur le forum !!
C'est vrai que l'on compte sur toi et surtout sur ton esprit créatif pour trouver le dessin qui va bien pour ce fanion et écusson. Je pense qu'il faut rester sur des couleur vives, il faut que ça attire le regard !! Donc pour tout ça je te fais confiance et la compète est ouverte entre toi et Christian !! :GIF34: :GIF34:
C'est vrai que l'on compte sur toi et surtout sur ton esprit créatif pour trouver le dessin qui va bien pour ce fanion et écusson. Je pense qu'il faut rester sur des couleur vives, il faut que ça attire le regard !! Donc pour tout ça je te fais confiance et la compète est ouverte entre toi et Christian !! :GIF34: :GIF34:
Invité- Invité
Michel,
Je ferais pas mieux pour le dessin:x ,j'enrage.
Tu as beaucoup inspiration...il en faut d'autres!
Dans le breton,tout est bon!
Je ferais pas mieux pour le dessin:x ,j'enrage.
Tu as beaucoup inspiration...il en faut d'autres!
Dans le breton,tout est bon!
Invité- Invité
Je pense au prochain salon à Paris. Nous allons probablement nous y croiser, manger une frite ensemble, peut-être même boire une bonne bière avec une hôtesse sur chaque genou.................................sans même nous douter que nous adhérons à la même idéologie, au même forum. Tout çà parce que nous n'avons pas de signe extérieur de reconnaissance. C'est vraiment dommage. Nous, nous y serons le 05.
Invité- Invité
Bravo Michel Pour cette maquette, j'aime beaucoup egalement, tres stylée tout en etant sobre.
Gekko- Modérateur
Est ce bien si important d'avoir un signe de reconnaissance ? Pour moi, ça se passe dans la tête et c'est pas parce que quelqu'un aura un badge du forum qu'il aura forcement la mentalité qui va avec...patrickb02 a écrit:....sans même nous douter que nous adhérons à la même idéologie, au même forum. Tout çà parce que nous n'avons pas de signe extérieur de reconnaissance. C'est vraiment dommage.
Je n'ai pas d'à priori lorsque je rencontre d'autres motards, nous devrions tous être de la même famille.... le badge (ou autre) sera un "plus" pour savoir que la personne est inscrite sur le forum, c'est tout mais il ne faut pas qu'on ignore du coup tous ceux qui sont à côté sinon on tombe dans l'esprit "club"...
C'est pour cela que je suis pour un signe "généraliste", avec lequel on se reconnaisse dans l'esprit du forum, pas trop en appartenance si possible. Je serais même d'avis de ne pas mettre de Goldwing car pour l'instant, deux propositions avec des 1800, quid des 1500 ? autant que tout le monde puisse en profiter, je ne voudrais pas que certains se sentent exclu de par leur cylindrée...
C'est pas si simple de satisfaire tout le monde....
Le débat est lancé...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou, tu es un Sage et plus je te lis plus j'apprécie ta justesse. Je vais d'ailleur essayer de me connecter à toi. Tu as ton adresse IP ??Didou57 a écrit:
C'est pour cela que je suis pour un signe "généraliste", avec lequel on se reconnaisse dans l'esprit du forum, pas trop en appartenance si possible. Je serais même d'avis de ne pas mettre de Goldwing car pour l'instant, deux propositions avec des 1800, quid des 1500 ? autant que tout le monde puisse en profiter, je ne voudrais pas que certains se sentent exclu de par leur cylindrée...
C'est pas si simple de satisfaire tout le monde....
Le débat est lancé...
Je valide également les propos de Didou.
Mais, je voudrais bien avoir un fanion qui serve de reconnaissance...
On pourrait avoir un fanion "générique" type aigle, ailes ou que sais-je encore dont on saurait que ce sont les membres du fofo qui l'utilisent.
En fait à la re-lecture des propos de Didou, il vient de dire la même chose...
Mais, je voudrais bien avoir un fanion qui serve de reconnaissance...
On pourrait avoir un fanion "générique" type aigle, ailes ou que sais-je encore dont on saurait que ce sont les membres du fofo qui l'utilisent.
En fait à la re-lecture des propos de Didou, il vient de dire la même chose...
Tendance et discret, un QR-code du lien du forum à l'AR sur le coffre.
kuczynski- Membre incontournable !
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13