Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar boris-jc Aujourd'hui à 11:54
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 773 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 755 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, bob25, boris-jc, chris 36, chris5, dagobert, DOUDOU94, Etche, Filip78, Flip, GuismoGold, J456, jacquesolivier, Kebra, Philoup61CH, Pépé69, Stenoco, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Le sujet, le bar !
+20
Dédé
andrequébec
xav49
El_TiTeP
LOUG AVEL
DenisFont85
jclaudej
g2loq
Gekko
GOLDTH
Churchill
gwpa
GOLDY76
GiLLeS93
patrick lille
kuczynski
nono_80
Jean-Pierre
phil 59
Didou57
24 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 16
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16
Le sujet, le bar !
Salut à tous !
Ben oui, il manquait "LE SUJET" le bar ! donc j'ouvre les hostilités....
Je vous attends ! J'ai commencé à alimenter des sujets, qu'attendez vous pour y mettre vos expériences ? Si vous ne réagissez pas, vous n'attirerez pas les autres bonnes volontés... il faut savoir donner pour recevoir !
Allez ! un petit effort ! On est bien ensemble mais j'aimerais avoir de nouvelles inscriptions !
Ben oui, il manquait "LE SUJET" le bar ! donc j'ouvre les hostilités....
Je vous attends ! J'ai commencé à alimenter des sujets, qu'attendez vous pour y mettre vos expériences ? Si vous ne réagissez pas, vous n'attirerez pas les autres bonnes volontés... il faut savoir donner pour recevoir !
Allez ! un petit effort ! On est bien ensemble mais j'aimerais avoir de nouvelles inscriptions !
Dernière édition par Didou57 le Sam 13 Juil 2013 - 19:18, édité 1 fois
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Re: Le sujet, le bar !
Tiens, voilà un sujet peut-être curieux:
J'ai franchement l'impression, étant assis sur ma selle, qu'il n'y est pas une parfaite symétrie dans l'axe de la moto. En effet j'ai l'impression que ma jambe droite est collée le long du réservoir et que la jambe gauche est légèrement décalée.
Je vais quand même regarder si la selle est bien en place.
J'ai franchement l'impression, étant assis sur ma selle, qu'il n'y est pas une parfaite symétrie dans l'axe de la moto. En effet j'ai l'impression que ma jambe droite est collée le long du réservoir et que la jambe gauche est légèrement décalée.
Je vais quand même regarder si la selle est bien en place.
Invité- Invité
C'est une sensation que j'avais sur mes Pan, mais en fait, je pense que c'est morphologique. On a tous un côté plus fort que l'autre et du coup, on a l'impression d'être décalé.
Ce serait quand même étonnant que ta selle ne soit pas en place, tu le verrais et/ou tu aurais eu du mal à la fixer....
Pour répondre à Bluebird, la rubrique existe mais pas le sujet... ici on peut passer du coq à l'âne sans que ça gêne.
Tiens, quel temps fait-il chez toi ? Ici c'est de nouveau le printemps ! 22° cet après-midi !
Ce serait quand même étonnant que ta selle ne soit pas en place, tu le verrais et/ou tu aurais eu du mal à la fixer....
Pour répondre à Bluebird, la rubrique existe mais pas le sujet... ici on peut passer du coq à l'âne sans que ça gêne.
Tiens, quel temps fait-il chez toi ? Ici c'est de nouveau le printemps ! 22° cet après-midi !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Je plains nos copains du Nord de la France... la côte ouest déguste... ...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
C'est que ton genou est en bonne voie de guérison alors ! Pas de bêtises...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Oui, mais c'est surtout de voir ce , je ne peut quand même pas rester tout le temps dedans à rien faire :GIF24:
Invité- Invité
Salut à tous !
Je suis sans connexion internet et téléphone depuis samedi matin 20/10, et j'espère que ce sera résolu ce soir ou dans les très prochains jours. Je ne pourrais me connecter que pendant ma pause de midi ou ponctuellement dans la journée... veuillez être patient dans le cas d'une nouvelle inscription ou une question sur le forum, merci.
Je suis sans connexion internet et téléphone depuis samedi matin 20/10, et j'espère que ce sera résolu ce soir ou dans les très prochains jours. Je ne pourrais me connecter que pendant ma pause de midi ou ponctuellement dans la journée... veuillez être patient dans le cas d'une nouvelle inscription ou une question sur le forum, merci.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
GUITEUX a écrit:Tiens, voilà un sujet peut-être curieux:
Didou57 a écrit:C'est une sensation que j'avais sur mes Pan, mais en fait, je pense que c'est morphologique. On a tous un côté plus fort que l'autre et du coup, on a l'impression d'être décalé.
Ben les gars, faut se rendre à l'évidence.... z'êtes tordus pi c'est tout :GIF30:
Invité- Invité
Tu dois trop déhancher dans les virages Loîc et çà te reste même en ligne droite.
Dimanche petite balade ( certainement frisquette ) avec le moto club des MEV sur Dieppe et la Cité de la Mer. Je mettrais sans doute quelques photos sur le site.
v à tous
Dimanche petite balade ( certainement frisquette ) avec le moto club des MEV sur Dieppe et la Cité de la Mer. Je mettrais sans doute quelques photos sur le site.
v à tous
Invité- Invité
Salut à tous,
J'ai vu qu'un membre du PanLover et ancien Amicaliste, résidant dans ch'nord passait du côté 6 cylindres...........l'épidémie gagne:P
V à tous
J'ai vu qu'un membre du PanLover et ancien Amicaliste, résidant dans ch'nord passait du côté 6 cylindres...........l'épidémie gagne:P
V à tous
Invité- Invité
Oui, j'ai vu... j'espère que l'ouverture de ce forum n'est pas le moteur de tous ces changements... il est vrai qu'avant, nous étions "noyés" dans la masse...
On verra bien s'il décide de nous rejoindre...
On verra bien s'il décide de nous rejoindre...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
je vois de qui vous voulez parler ,,,,,,,,et ça faisait deja un sacré bout de temps qu il regarder les golds d un oeil curieux ,,,lol
la derniere balade qu on a fait ensemble ,,,,,,a plusieurs reprises ,,il me taquiner ,,,""alors tu me la vent ta gold ,,,,,
sacré P,,
phil
la derniere balade qu on a fait ensemble ,,,,,,a plusieurs reprises ,,il me taquiner ,,,""alors tu me la vent ta gold ,,,,,
sacré P,,
phil
phil 59- Membre incontournable !
Juste pour info et sans savoir si on peut s'y fier, nous avons des connexions du monde entier sur notre forum : Amérique, Japon, Suisse, Australie.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Quelques connexions de Pologne, Russie, Suisse et France.... ne manquent que des gens qui ont envie de discuter....
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Encore une journée de passée... presque beau temps aujourd'hui enfin surtout le matin, mais la maison avant tout... je serais bien allé faire un tour mais à la vue du temps et des températures annoncées, quelques travaux au jardin s'imposaient... taille des arbres fruitiers à pépins et ramassage des feuilles mortes pour préserver le gazon...
Dans l'Est, va falloir se faire une raison, l'hiver est là, rouler va être une activité pratiqué avec abnégation !
Dans l'Est, va falloir se faire une raison, l'hiver est là, rouler va être une activité pratiqué avec abnégation !
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Je vois qu'il y a des courageux...
Quand à nous hier, c'était l'après midi consacrée aux achats de Noël (quelle corvée ), aujourd'hui comme le soleil à l'air d'être de la partie, nous allons aller faire un petit tour, certainement du côté de Chantilly, peut-être l'occasion de tester mon nouvel appareil photo.
Quand à nous hier, c'était l'après midi consacrée aux achats de Noël (quelle corvée ), aujourd'hui comme le soleil à l'air d'être de la partie, nous allons aller faire un petit tour, certainement du côté de Chantilly, peut-être l'occasion de tester mon nouvel appareil photo.
Invité- Invité
Malgré le fait qu'il fasse sec, les rafales de vent ne sont pas une invitation à la balade ! On va rester tranquille à la maison...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Eh ben chez nous ce n'est vraiment pas un temps à aller rouler.
Pluie et vent.
En plus vu que mon genoux fait des siennes, ce seras journée tv.
Pluie et vent.
En plus vu que mon genoux fait des siennes, ce seras journée tv.
Invité- Invité
Le sujet, le bar
Je confirme: il fait presque beau, mais du vent. Comme Didou, j'ai passé du temps dans le jardin à ramasser feuilles mortes et bois mort. Travail arrêté ( 30 ares à ratisser....), on continuera plus tard dans la semaine. Enfin, j'ai sorti la Gold après une longue immobilisation nécessaire après son achat du mois dernier: donc, après avoir été démontée, inspectée et révisée par mes soins, elle m'a "demandé" de faire le plein pour un petit tour de vérification de son bon fonctionnement. Vu le temps, je ne me suis pas fait prier et ...., ça fait du bien! Aucun équipement d'hiver, une ballade pour le plaisir et quel plaisir de rouler dans le confort et la protection: à aucun moment, je n'ai eu froid, pourtant habillé à la hâte comme à la saison dernière (bon, une petite virée de moins de 100 km, donc pas le temps de se refroidir!).
Bonne fin de week-end à tous.
J-Pierre
Bonne fin de week-end à tous.
J-Pierre
Jean-Pierre- Membre incontournable !
Voila, c'est bientôt Noël, le forum se pare de ses couleurs hivernales...
Dites moi si ça ralenti trop votre page, je désactiverais la neige... et oui, j'ai ce pouvoir !
Dites moi si ça ralenti trop votre page, je désactiverais la neige... et oui, j'ai ce pouvoir !
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
pas de souci de mon coté ,,,,,,,,,
ça passe nikellllllllll
phil
ça passe nikellllllllll
phil
phil 59- Membre incontournable !
Chez moi pas de souci.
Aujourd'hui j'ai passé 2 heures à démonter une Pan, et ben encore 2 autres heures et elle seras en pièce.
Aujourd'hui j'ai passé 2 heures à démonter une Pan, et ben encore 2 autres heures et elle seras en pièce.
Invité- Invité
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16