Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24

» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27

» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20

» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31

» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55

» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34

» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33

» Citations
par g2loq Hier à 17:18

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53

» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13

» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48

» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43

» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21

» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31

» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33

» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29

» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 502 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 492 Invités :: 3 Moteurs de recherche

chris5, dany&marie, eddy tionspéciale, Etche, g2loq, Gold65, J456, jack 57, Papififi, tymoreau

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Cercle Led en bas de carénage.

+3
Didou57
Gekko
DenisFont85
7 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Cercle Led en bas de carénage. - Page 2 Empty Re: Cercle Led en bas de carénage.

Message  DenisFont85 Ven 8 Nov 2013 - 21:35

Didier, je trouve 10.8 cm pour 4 1/4 pouce. Cela ne tiens pas a l emplacement des feux de trottoir.
Par contre les protections sont les bonnes et plus propres que les miennes ;-)))).

DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Revenir en haut Aller en bas

Cercle Led en bas de carénage. - Page 2 Empty Re: Cercle Led en bas de carénage.

Message  Invité Ven 8 Nov 2013 - 21:40

patrolcbr a écrit:Denis,

Ton montage est sympa et surtout original, par contre, je ne comprends pas et ne vois pas la plaque de 4,5mn dont tu parles ?

C'est bizarre mais sur la photo on ne voit pas la différence de diamètre ou alors effet d'optique.

Es tu sûr quelles soient étanches, car normalement elles sont faites pour être intégrées dans des phares, non ?
Ben ça oui !!  pour un effet d'optique c'est un effet d'optique !! Oh ! tu es en forme François aujourd'hui !! :GIF34: :GIF34:

Invité
Invité

Message  Gekko Ven 8 Nov 2013 - 21:44

Bravo Denis,

Très réussi cette réalisation maison, j’aime vraiment beaucoup ton installation :GIF34: 

Je cherche pour ma part a faire une installation similaire mais adaptée aux feux de positions présents entre le phare et les clignos, qui sont actuellement dénués d'éclairage, donc je prends toutes les idées Very Happy

Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Message  Invité Ven 8 Nov 2013 - 21:51

Goldwingtrike77 a écrit:Félicitations Denis   cheers cheers   Faudra nous donnerl'explication du plastique que tu mets sur les leds   Very Happy

Je viens de les commander 2de 70 pour 7.99$ frais de port gratuit .La question est combien de temps cela a mis pour les recevoir ?
Pour les plastiques, tu peux demander à François, il a tout capté du premier coup !!  :GIF28:

Invité
Invité

Message  Gekko Ven 8 Nov 2013 - 21:55

Marc,

J'ai comme l'impression que c'est la réponse du berger a la bergère ?? :GIF34: :GIF34:

Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Message  Invité Ven 8 Nov 2013 - 22:00

Denis,
Ah oui, très beau travail et original, ça fait chouette de jour. Et à priori la nuit ils éclairent bien ?

Invité
Invité

Message  DenisFont85 Ven 8 Nov 2013 - 22:22

Marc B. a écrit:Denis,
Ah oui, très beau travail et original, ça fait chouette de jour. Et à priori la nuit ils éclairent bien ?
Ils font juste un halo devant mais le but n'est pas d'éclairer mais d'être vu et dans ce cas c'est réussi.

Cercle Led en bas de carénage. - Page 2 2013-140

DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Ven 8 Nov 2013 - 22:37

patrolcbr a écrit:Marc,

J'ai comme l'impression que c'est la réponse du berger a la bergère ?? :GIF34: :GIF34:
Je dis ça comme ça !! ..... mais j'ai rien dis !! :GIF34:

Invité
Invité

Message  Invité Ven 8 Nov 2013 - 22:41

DenisFont85 a écrit:
Marc B. a écrit:Denis,
Ils font juste un halo devant mais le but n'est pas d'éclairer mais d'être vu et dans ce cas c'est réussi.

Cercle Led en bas de carénage. - Page 2 2013-140
Denis,
Ben tu sais que moi je m'en sers beaucoup la nuit pour rentrer chez moi. J'ai 5 kms sur une petite route de campagne et je dois dire que d'avoir les bas côtés de la route éclairé c'est drôlement appréciable !! Donc si ça peut faire les deux c'est encore mieux !!

Invité
Invité

Message  DenisFont85 Ven 8 Nov 2013 - 22:47

Marc B. a écrit:
Ben tu sais que moi je m'en sers beaucoup la nuit pour rentrer chez moi. J'ai 5 kms sur une petite route de campagne et je dois dire que d'avoir les bas côtés de la route éclairé c'est drôlement appréciable !! Donc si ça peut faire les deux c'est encore mieux !!
Dans ce cas je ne privilégierai pas ce système mai de vrai feux avec un vrai optique et un vrai réflecteur dont mon montage est totalement dépourvu.

DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Ven 8 Nov 2013 - 22:56

DenisFont85 a écrit:
Marc B. a écrit:
Dans ce cas je ne privilégierai pas ce système mai de vrai feux avec un vrai optique et un vrai réflecteur dont mon montage est totalement dépourvu.

Denis,
Et de toute façon, les feux de trottoir de la 1500 sont différents. Je vais juste essayer de trouver des ampoules Led que je peux adapter sur mes feux, c'est pas gagner mais ça doit se trouver !!

Invité
Invité

Message  Didou57 Ven 8 Nov 2013 - 23:03

Effectivement, les leds forment une lumière en halo et pas en faisceau, il faut que vous gardiez cette différence à l'esprit.
Ce halo peut être gênant, cela peut déformer la vision de nuit et créer des formes d'ombres "inattendues"... et je ne vous ai pas encore parlé de ce que ça fait comme reflets avec la visière.... c'est du vécu.

Marc, fais aussi attention à la longueur des ampoules led, je me suis déjà fait avoir... obligé de changer l'optique...

DenisFont85 a écrit:Didier, je trouve 10.8 cm pour 4 1/4 pouce. Cela ne tiens pas a l emplacement des feux de trottoir.
Au lieu de les mettre à l'intérieur, à coller sur l'avant du sabot, où tu as installé les protections.

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Cercle Led en bas de carénage. - Page 2 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur

https://www.goldwingpartage.com

Message  LOUG AVEL Sam 9 Nov 2013 - 10:14

Didou57 a écrit:Ces leds circulaires sont aussi souvent installés dans les caches haut-parleur arrière...
pour les leds circulaires dans les caches de haut - parleur , j'en ai installé quatre en bleu mais de memoire le diametre fait plus de 70 mm , parcontre l'idée de denis est tres bonne si je peux avoir l'adresse de commande merci bravo denis cheers

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Sam 9 Nov 2013 - 10:16

Didou57 a écrit:

Au même endroit, des protections pour les feux de trottoirs :

http://cyclemax.com/inc/sdetail/gl1800_lower_cowl_light_guard/73/124260
Les protections cités reviennent à 49 $ car il y a 36$ de frais de port !! Je viens de me renseigner chez Goldrider  il peut les avoirs sous 4 à 5 semaines ,et j'attends le prix .Que je vous donnerai   Very Happy

Le fournisseur US ou je les ai cdé est FACTORY KISS  en port gratuit

Je viens d'avoir Goldrider il a un délai de 3 à 4 semaines pour un prix d'environ 20€ (j'ai cdé)

Dernière édition par Goldwingtrike77 le Sam 9 Nov 2013 - 15:56, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  El_TiTeP Sam 9 Nov 2013 - 10:48

Salut Marc,

Marc B. a écrit:Ben tu sais que moi je m'en sers beaucoup la nuit pour rentrer chez moi. J'ai 5 kms sur une petite route de campagne et je dois dire que d'avoir les bas côtés de la route éclairé c'est drôlement appréciable !! Donc si ça peut faire les deux c'est encore mieux !!

Marc pour ton usage, je ne pourrai que te conseiller les feux de trottoir que j'ai monté. Certes c'est pas le même budget hélas No 

Cercle Led en bas de carénage. - Page 2 <a href=Cercle Led en bas de carénage. - Page 2 Feux_d11

El_TiTeP
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Gekko Sam 9 Nov 2013 - 10:57

François,

J'aime également beaucoup les tiens, mais au delà du budget, elles n'existent pas pour les 15 Sad 

Je cherche pour ma part a m'orienter vers des modèles comme ceux que Ricou21 a sur sa superbe 18 (photos du Motoscope) qui sont ronds et fixés sur les pare cylindres.

Je les trouve discrets comme les tiens et sûrement très efficaces au vue de l'emplacement

Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Message  Invité Sam 9 Nov 2013 - 11:20

et ils viennent d’où ceux de ricou21  Question  et l'éclairage feux de jours ou faisceau  Question

Invité
Invité

Message  Gekko Sam 9 Nov 2013 - 11:37

Dominique,

Pour les feux de jour, tu te repiques ou tu veux, soit en direct avec un inter ou sans puisqu'ils sont sensés rester allumés.

Sinon sur les veilleuses pour ma part.

Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Message  LOUG AVEL Sam 9 Nov 2013 - 12:01

DenisFont85 a écrit:
Goldwingtrike77 a écrit:Effectivement vu comme cela  c'est parfait   :!:   On attends ton rapport à la tombée de la nuit .

Et le sabot pas trop embêtant a enlever et remettre  Question
Le sabot il y a juste 6 vis à retirer c'est 5 minutes avec une clef alen.
Si tu peux Denis nous transmettre l'adresse pour en commander merci , je trouve ta formule tres bien felicitations tu es un bon lol!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  El_TiTeP Sam 9 Nov 2013 - 12:13

patrolcbr a écrit:François,

J'aime également beaucoup les tiens, mais au delà du budget, elles n'existent pas pour les 15 Sad 
OUPS, j'ai négligé ce petit détail  :GIF28: 

El_TiTeP
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  DenisFont85 Sam 9 Nov 2013 - 12:35

Je vous communique les détails plus tard, je suis sur un chantier.

DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Didou57 Sam 9 Nov 2013 - 13:52

patrolcbr a écrit:Dominique,

Pour les feux de jour, tu te repiques ou tu veux, soit en direct avec un inter ou sans puisqu'ils sont sensés rester allumés.

Sinon sur les veilleuses pour ma part.
Attention, je crois savoir que les feux de jour, comme leur nom l'indique, doivent être éteint la nuit pour ne pas éblouir... Le plus judicieux est d'installer un inter.

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Cercle Led en bas de carénage. - Page 2 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57

https://www.goldwingpartage.com

Message  Invité Sam 9 Nov 2013 - 14:06

bonjour,beau boulot je trouve! quand tu parle des diamètres , c'est extérieur ou intérieur

Invité
Invité

Message  Invité Sam 9 Nov 2013 - 14:33

Sur ma voiture Q7 il y a des feux de jour leds qui restent toujours allumés  Twisted Evil

Invité
Invité

Message  DenisFont85 Sam 9 Nov 2013 - 19:39

pat82 a écrit:bonjour,beau boulot je trouve! quand tu parle des diamètres , c'est extérieur ou intérieur
quand je parle de diamètre, je viens de vérifier, c'est le diamètre extérieur.

DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  DenisFont85 Sam 9 Nov 2013 - 19:41

LOUG AVEL a écrit:Si tu peux Denis nous transmettre l'adresse pour en commander merci , je trouve ta formule tres bien felicitations tu es un bon lol!
voici le lien direct:

http://www.factory-kiss.com/auto/led-lights-html-2/angel-eyes.html

DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant