Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 809 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 800 Invités :: 3 Moteurs de recherchechris5, dany&marie, Etche, Flip, Gold65, jacquesolivier, JPM01, Papififi, zorkhs
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Emplacement GPS
4 participants
Page 1 sur 1
Emplacement GPS
Salut!
Après bien des voyages, mon Gps a trouvé sa position définitive!
La moto est une avec Airbag, et donc, la position sous clef de contact (trop basse et inapropriée avec airbag) , la position latérale guidon, que ce soit avancée, gauche ou droite, surélevée ou pas, souffrait de prendre toutes les vibrations parasites, sans compter les coups de raquette de la Gold, mais aussi de se retrouver dans l'axe du déploiement airbag!
Le dessus de la casquette du tableau de bord, restait infaisable avec la pente du pare.brise v-stream, et donc la dernière solution qu'il me restait, c'est celle que vous voyez sur la photo!
Là, plus de vibration aucune, super visibilité et si l'airbag se déclenche, il viendra écraser contre le pare brise ce dispositif!
Mieux que de le prendre dans le menton).
Aucune gêne pour les voyants, sinon la partie gauche du cadran de vitesse!!(remplacé par la vitesse réelle du Gps)
Coup de l'installation 18 euros!
Le Gps est sécurisé et reste en place (dispositif soit fait maison comme ici, soit de chez Ram avec clef).
Mais fini, de tourner ou baisser la tête!!
Après bien des voyages, mon Gps a trouvé sa position définitive!
La moto est une avec Airbag, et donc, la position sous clef de contact (trop basse et inapropriée avec airbag) , la position latérale guidon, que ce soit avancée, gauche ou droite, surélevée ou pas, souffrait de prendre toutes les vibrations parasites, sans compter les coups de raquette de la Gold, mais aussi de se retrouver dans l'axe du déploiement airbag!
Le dessus de la casquette du tableau de bord, restait infaisable avec la pente du pare.brise v-stream, et donc la dernière solution qu'il me restait, c'est celle que vous voyez sur la photo!
Là, plus de vibration aucune, super visibilité et si l'airbag se déclenche, il viendra écraser contre le pare brise ce dispositif!
Mieux que de le prendre dans le menton).
Aucune gêne pour les voyants, sinon la partie gauche du cadran de vitesse!!(remplacé par la vitesse réelle du Gps)
Coup de l'installation 18 euros!
Le Gps est sécurisé et reste en place (dispositif soit fait maison comme ici, soit de chez Ram avec clef).
Mais fini, de tourner ou baisser la tête!!
- Fichiers joints
Re: Emplacement GPS
Sur ta dernière photo on remarque que ton compteur de vitesse est masqué jusqu'à 100 km/h ou est-ce un effet d'optique ?
Non! çà doit être un effet d'optique! le compteur est des plus basique!!
Non, la question est : le GPS et son support ne gênent t-ils pas la vision du compteur?
A part ça, en détaillant ta première photo tu pourrais nous détailler tous les ajouts sur ta moto?
A part ça, en détaillant ta première photo tu pourrais nous détailler tous les ajouts sur ta moto?
kuczynski- Membre incontournable !
Je crois que la liste va être longue, mais longue.............kuczynski a écrit:A part ça, en détaillant ta première photo tu pourrais nous détailler tous les ajouts sur ta moto?
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Pa tant que çà!
De la Gauche ver la droite!
Un transmetteur bluetooh SENA, qui récupère le son de la radio ou du Gps vers nos deux casques, sans être 'fil à la patte! donc rien de bien terrible.
Accollé dans la perspective mais situé sur la trappe réservoir, un chargeur d'accu "solaire" qui me permet de recharger mes accus photo pour ma deuxième passion, la photo! Il a sa housse d'étanchéité( pas mise en place ce jour là)....on peut aussi grâce à ses sorties, recharger son smart phone ou gps etc....trés performant pour 50 roro!
Juste au dessus mon voltmètre vieux de cinq ans déjà!
Bon, le Gps objet du message.
Et à droite une cocotte trois inter juste pour les diodes de la partie avant de la machine! disons au cas ou maréchaussée ferait la geulle, je coupe et voilà!
Sur la gauche du pare brise le télépéage.
Sur le centre du pare brise la fixation GO Pro pour les potos quand on roule.
Et complètement sur la droite, sur le déflecteur, mes lunettes de vue, dans leur boitier d'origine!
Voilà rien de bien transcendant! juste du pratique!...........mais à ma vue!
De la Gauche ver la droite!
Un transmetteur bluetooh SENA, qui récupère le son de la radio ou du Gps vers nos deux casques, sans être 'fil à la patte! donc rien de bien terrible.
Accollé dans la perspective mais situé sur la trappe réservoir, un chargeur d'accu "solaire" qui me permet de recharger mes accus photo pour ma deuxième passion, la photo! Il a sa housse d'étanchéité( pas mise en place ce jour là)....on peut aussi grâce à ses sorties, recharger son smart phone ou gps etc....trés performant pour 50 roro!
Juste au dessus mon voltmètre vieux de cinq ans déjà!
Bon, le Gps objet du message.
Et à droite une cocotte trois inter juste pour les diodes de la partie avant de la machine! disons au cas ou maréchaussée ferait la geulle, je coupe et voilà!
Sur la gauche du pare brise le télépéage.
Sur le centre du pare brise la fixation GO Pro pour les potos quand on roule.
Et complètement sur la droite, sur le déflecteur, mes lunettes de vue, dans leur boitier d'origine!
Voilà rien de bien transcendant! juste du pratique!...........mais à ma vue!