Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar familypousse Aujourd'hui à 19:22
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 612 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 605 Invités :: 3 Moteurs de rechercheEtche, familypousse, goldchriss24, Hambut22, Panagil, PapyTof29, TITI 27
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
le RDV lyonnais ?
+7
mauricexb
ident14
Hayadada
g2loq
LOUG AVEL
christian38
didier
11 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
le RDV lyonnais ?
je vous propose de trouver dans les monts du lyonnais un bar cool avec terrasse et parking pour les gold
de convenir d 'un ou de plusieurs jours par mois par exemple le 1° et 3° samedi de chaque mois à 14 H ou tout les samedi c'est possible aussi
pour les membres du forum de la région ou passant dans la région trouve chez nous un accueil cool et sympa
les membres du Rhône j'attends vos suggestions
de convenir d 'un ou de plusieurs jours par mois par exemple le 1° et 3° samedi de chaque mois à 14 H ou tout les samedi c'est possible aussi
pour les membres du forum de la région ou passant dans la région trouve chez nous un accueil cool et sympa
les membres du Rhône j'attends vos suggestions
Dernière édition par Didou57 le Mar 2 Juil 2019 - 14:04, édité 2 fois (Raison : sujet transféré dans la rubrique "propositions de rencontres")
guillaume692- Membre incontournable !
Re: le RDV lyonnais ?
bonsoir
perso, les samedi,je suis jamais dispo !!!
mais je surveille ce sujet avec attention
perso, les samedi,je suis jamais dispo !!!
mais je surveille ce sujet avec attention
didier- Membre incontournable !
,
Bonne idée,
Bon même je suis un peu loin(Grenoble). mais pourquoi pas de temps en temps.
Bonne idée,
Bon même je suis un peu loin(Grenoble). mais pourquoi pas de temps en temps.
christian38- Modérateur
si c'est pas le samedi , ce peut être le dimanche ou le lundi à 14 h et ce peut être hors de la banlieue lyonnaise si par exemple c'est 1 x par mois ?
trouvons le lieu et après on choisis le jour et les dates
trouvons le lieu et après on choisis le jour et les dates
à une certaine époque,on se retrouvait sur Dardilly au B52
mais il y a mieux !!!
mais il y a mieux !!!
didier- Membre incontournable !
à vous ,
en prenant connaissance de votre message , pourquoi vous wingueurs du 69 et des alentours , ne pas organiser un visu dans cette région ? sur plusieurs jours ? je pense que vous aurez du monde à venir .
Sur ce , bonne méditation , je pense que ça va se faire .
en prenant connaissance de votre message , pourquoi vous wingueurs du 69 et des alentours , ne pas organiser un visu dans cette région ? sur plusieurs jours ? je pense que vous aurez du monde à venir .
Sur ce , bonne méditation , je pense que ça va se faire .
LOUG AVEL- Membre incontournable !
didier a écrit:à une certaine époque,on se retrouvait sur Dardilly au B52
mais il y a mieux !!!
le problème du B52 et le pôle moto c'est que le samedi c'est la rdv motard de tout le nord ouest du rhône et que le dimanche c'est fermé , on pourrais dans un 1° temps par exemple choisir la terrasse des 3 Brasseurs à Ecully , c'est dans le même coin , il y a un grand parking , c'est ouvert tout les jours , pour ceux qui aime la bière il y a de quoi faire , pour les membres venant de la région il pourront y manger un morceau quelque soit le jours et ce dire sympa vers 14 h il y auras plusieurs membres qui vont débarquer.
Qui vote pour
le samedi : 1
le dimanche : 1
1 x par mois : 2
2 x par mois :
4 x par mois : 1
voila moi j'ai voté
le samedi : 1
le dimanche : 1
1 x par mois : 2
2 x par mois :
4 x par mois : 1
voila moi j'ai voté
Dernière édition par guillaume692 le Jeu 27 Juin 2019 - 19:30, édité 1 fois
oui bonne idée,
1x par mois ça serait déjà bien, reste à trouver un lieu, moi je ne connais pas du tout la région lyonnaise.
Bonne soirée
1x par mois ça serait déjà bien, reste à trouver un lieu, moi je ne connais pas du tout la région lyonnaise.
Bonne soirée
trouvons un lieu cool et sympa ouvert le samedi et le dimanche entre lyon et bonneville
par exemple 1 x par mois un visu régional sur Aix les bains
très bonne idée 1 fois par mois
La savoie
Je me trouve a 15kms d'aix les bains ......je peut trouver un endroit sympa et facile pour venir
La savoie
à vous tous ,
Comme je viens de le constater sur les derniers sujets , il y a une énergie qui se met en place dans la région du Rhône pour réaliser un visu .
Il faut déjà réunir vos forces , regarder sur 2020 la possibilité de le faire , de regarder un we prolongé et si des dates sont déjà retenues pour un visu ou tout simplement vous vous lancez dans cette aventure .
De faire une proposition et présentation de votre visu , le coût financier , qui sera des vôtres pour cette manifestation , tranquille car vous l'avez surement observé il faut presque un an pour une réunion de ce type en fonction des disponibilités de chacun et ça passe vite entre les acteurs , oui je viens , non je ne peux plus venir , et les cas de forces majeures qu'il faut prendre en compte .
Allez , bonne réflexion à vous , merci pour ce nouveau démarrage .
Cordialement , Loug Avel
PS: pour les acteurs locaux , libre à vous pour des réunions locales bien sur il fallait le consigner .
Comme je viens de le constater sur les derniers sujets , il y a une énergie qui se met en place dans la région du Rhône pour réaliser un visu .
Il faut déjà réunir vos forces , regarder sur 2020 la possibilité de le faire , de regarder un we prolongé et si des dates sont déjà retenues pour un visu ou tout simplement vous vous lancez dans cette aventure .
De faire une proposition et présentation de votre visu , le coût financier , qui sera des vôtres pour cette manifestation , tranquille car vous l'avez surement observé il faut presque un an pour une réunion de ce type en fonction des disponibilités de chacun et ça passe vite entre les acteurs , oui je viens , non je ne peux plus venir , et les cas de forces majeures qu'il faut prendre en compte .
Allez , bonne réflexion à vous , merci pour ce nouveau démarrage .
Cordialement , Loug Avel
PS: pour les acteurs locaux , libre à vous pour des réunions locales bien sur il fallait le consigner .
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Voila de bonnes initiatives, dés la rentrée en septembre nous pourrions prévoir une organisation tournante.
Après une première rencontre si le courant passe la suite s"enchainera.
Après une première rencontre si le courant passe la suite s"enchainera.
ident14- Membre posteur
Bonjour à tous
hello le Lou(g) à vel
A la lecture du poste je sens une confusion : habituellement, sur ce forum, le mot visu veut dire "sortie sur plusieurs jours avec visites, ballades, repas , hébergement, animations etc etc".
Sur ce post il est évoqué un visu par semaine, voire par mois??
Je pense que tout le monde ne met pas le même concept derrière ce mot 'visu".
Je dis ça, je dis rien, juste pour éviter les quiproquos
Bonne journée à tous
mxb
hello le Lou(g) à vel
A la lecture du poste je sens une confusion : habituellement, sur ce forum, le mot visu veut dire "sortie sur plusieurs jours avec visites, ballades, repas , hébergement, animations etc etc".
Sur ce post il est évoqué un visu par semaine, voire par mois??
Je pense que tout le monde ne met pas le même concept derrière ce mot 'visu".
Je dis ça, je dis rien, juste pour éviter les quiproquos
Bonne journée à tous
mxb
mauricexb- Membre incontournable !
bon ok
on diras le RDV mensuel Rhône au lieu du visu Rhône
Pour ce qui d'organiser un truc pour 2020 j'ai un petit peut d'expérience.
et le plus gros problème c'est que nous ne somme pas les seules à vouloir organiser ce genre de choses chaque année
le 1° truc c'est fixer une date et après chercher le lieu d'hébergement en demi pensions maximum 50 € par nuit et par personne , par contre je déconseille fortement et je me refuse à
gérer les réservations en interne car dans ce cas la , l'un de nous devras engager des fonds dans le projet
donc trouver un hébergement qui soit ok pour recevoir les réservations et les arrhes en éditant un formulaire de réservation " Goldwing indépendant "
j'en ai un pas mal dans l'allier , j'y ai fait 2 rasso de mon ancien forum en 2008 et 2009 et eux accepte des réservations perso sur la base d'un groupe ( taper sur google " chateau du petit boir ) car je ne peut pas ajouter un lien ici , c'est à Cosne d'allier j'en ai un autre en bourgogne dans une base de loisir et un du coté de langogne dans un hôtel camping
décider qui sera le " lièvre local " pour les balades et lui faire totalement confiance sur l' organisation des balades , des visites et des restaurants du midi .
appliquer pour les balades le système dit du tiroir ( je préparerais un texte la dessus )
désigner la moto balais ( moi , moi , moi c'est la plus belle place car on voie toute les motos du groupe devant soit )
voila voilou pour un truc en 2020
maintenant on doit décider pour le RDV mensuel Rhône si ce sera le 1° ou le 2° samedi ou dimanche de chaque mois par exemple et trouver un lieu sympa qui ne soit pas totalement réservé au lyonnais mais qui n ' oblige personne a faire plus de 45 mm de route pour boire un bière ou prendre un café
on diras le RDV mensuel Rhône au lieu du visu Rhône
Pour ce qui d'organiser un truc pour 2020 j'ai un petit peut d'expérience.
et le plus gros problème c'est que nous ne somme pas les seules à vouloir organiser ce genre de choses chaque année
le 1° truc c'est fixer une date et après chercher le lieu d'hébergement en demi pensions maximum 50 € par nuit et par personne , par contre je déconseille fortement et je me refuse à
gérer les réservations en interne car dans ce cas la , l'un de nous devras engager des fonds dans le projet
donc trouver un hébergement qui soit ok pour recevoir les réservations et les arrhes en éditant un formulaire de réservation " Goldwing indépendant "
j'en ai un pas mal dans l'allier , j'y ai fait 2 rasso de mon ancien forum en 2008 et 2009 et eux accepte des réservations perso sur la base d'un groupe ( taper sur google " chateau du petit boir ) car je ne peut pas ajouter un lien ici , c'est à Cosne d'allier j'en ai un autre en bourgogne dans une base de loisir et un du coté de langogne dans un hôtel camping
décider qui sera le " lièvre local " pour les balades et lui faire totalement confiance sur l' organisation des balades , des visites et des restaurants du midi .
appliquer pour les balades le système dit du tiroir ( je préparerais un texte la dessus )
désigner la moto balais ( moi , moi , moi c'est la plus belle place car on voie toute les motos du groupe devant soit )
voila voilou pour un truc en 2020
maintenant on doit décider pour le RDV mensuel Rhône si ce sera le 1° ou le 2° samedi ou dimanche de chaque mois par exemple et trouver un lieu sympa qui ne soit pas totalement réservé au lyonnais mais qui n ' oblige personne a faire plus de 45 mm de route pour boire un bière ou prendre un café
Et pourquoi pas L'isle-d'Abeau ...c'est pas loin de tous
L'Isle-d’Abeau est une commune française, située géographiquement dans la plaine du Dauphiné, administrativement dans le département de l'Isère, en région Auvergne-Rhône-Alpes, et autrefois rattachée à la province du Dauphiné. En plus c'est une super région
La savoie
Oui pourquoi pas maintenant regardons un bar ouvert samedi et dimanche avec une terrasse et un parking
Bonjours à tous,
Effectivement, c'est une bonne idée et la zone de l'isle d'Abeau ne va. Dans le même coin, il y a My Beer à Nivolas Vermelle (Parking et grande salle).
Pour la fréquence, c'est pas évident de trouver et je pense que celle-ci doit être ajustée en fonction du nombre de la présence des participants à chaque rencontre.
Dès qu'une première date sera fixée, je ferai tout mon possible pour y être.
En tous cas, belle initiative !
Effectivement, c'est une bonne idée et la zone de l'isle d'Abeau ne va. Dans le même coin, il y a My Beer à Nivolas Vermelle (Parking et grande salle).
Pour la fréquence, c'est pas évident de trouver et je pense que celle-ci doit être ajustée en fonction du nombre de la présence des participants à chaque rencontre.
Dès qu'une première date sera fixée, je ferai tout mon possible pour y être.
En tous cas, belle initiative !
Invité- Invité
pas mal ton my beer , pourquoi pas il y a le parking , la terrasse , le seul blem c'est que si on décide pour le dimanche il n'ouvre qu'a 16 h
Bon alors je propose le
1° rdv Rhône alpes le samedi 3 Août à 14 h
au My Beer de Nivolas Vermelle
Présent :
Guillaume692
au My Beer de Nivolas Vermelle
Présent :
Guillaume692
Guillaume,
Petit HS :
J'aimerais mettre quelques petites choses au point entre les propositions de RDV, et ne pas mélanger les sujets...
Lorsqu'on fait une proposition de rassemblement à un groupe, j'estime qu'on en assume la gestion complète.
Dans ce cas on est pas organisateur mais lanceur d'idée....
Selon la charte (à relire ?), il vous est interdit de vous servir du nom du forum sans l'autorisation de son administrateur. Les réservations se feront donc sous le nom de l'organisateur qui assumera ses responsabilités.
"décider qui sera le lièvre local" ?! c'est quoi cette nouvelle méthode ? les membres de la région choisie seront obligés de faire les parcours pour toi ? trouver les restaurants ? trouver des visites ?
Tu m'excuseras mais tu dis organiser des visus, j'ai des doutes...
On connait déjà et les textes de rappel existent sur le forum, on va tâcher de ne pas se répéter...
Pour info, nous avons fait notre premier visu du forum à Cosne-d'Allier au château de Petit Bois, j'ai tout géré à 500 kms de distance, les réservations, les restos, les balades et l'intendance.
Fin du HS, merci de ta compréhension.
Ce sujet doit continuer sur la mise en place du RDV de la région Lyonnaise.
Petit HS :
J'aimerais mettre quelques petites choses au point entre les propositions de RDV, et ne pas mélanger les sujets...
Lorsqu'on fait une proposition de rassemblement à un groupe, j'estime qu'on en assume la gestion complète.
guillaume692 a écrit:
[...]par contre je déconseille fortement et je me refuse à gérer les réservations en interne car dans ce cas la , l'un de nous devra engager des fonds dans le projet
Dans ce cas on est pas organisateur mais lanceur d'idée....
guillaume692 a écrit:
Selon la charte (à relire ?), il vous est interdit de vous servir du nom du forum sans l'autorisation de son administrateur. Les réservations se feront donc sous le nom de l'organisateur qui assumera ses responsabilités.
guillaume692 a écrit:
"décider qui sera le lièvre local" ?! c'est quoi cette nouvelle méthode ? les membres de la région choisie seront obligés de faire les parcours pour toi ? trouver les restaurants ? trouver des visites ?
Tu m'excuseras mais tu dis organiser des visus, j'ai des doutes...
guillaume692 a écrit:
On connait déjà et les textes de rappel existent sur le forum, on va tâcher de ne pas se répéter...
Pour info, nous avons fait notre premier visu du forum à Cosne-d'Allier au château de Petit Bois, j'ai tout géré à 500 kms de distance, les réservations, les restos, les balades et l'intendance.
Fin du HS, merci de ta compréhension.
Ce sujet doit continuer sur la mise en place du RDV de la région Lyonnaise.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Que je suis heureux de voir que je suis pas seul en Rhone alpes. Ca y est ça bouge,je commençais a désespérer.
oui oui 2020 mon petit loug avel on va y penser.......
Pour le Rendez vous mensuel, je suis partant à fond et quand vous voulez.
pour les visu j'ai un peu d’expérience aussi, mais commençons par boire des canons ensemble......
OK pour le 03 aout
au My Beer de Nivolas Vermelle , c'est a Bourgoin ? c'est ca?
Après pourquoi pas changer de lieu tout les mois chacun à notre tour de prévoir....mais commençons par le premier
pour changer le titre, demande en MP a Didou,
oui oui 2020 mon petit loug avel on va y penser.......
Pour le Rendez vous mensuel, je suis partant à fond et quand vous voulez.
pour les visu j'ai un peu d’expérience aussi, mais commençons par boire des canons ensemble......
OK pour le 03 aout
au My Beer de Nivolas Vermelle , c'est a Bourgoin ? c'est ca?
Après pourquoi pas changer de lieu tout les mois chacun à notre tour de prévoir....mais commençons par le premier
pour changer le titre, demande en MP a Didou,
Flip- Membre incontournable !
Oh zut le 03 on devait partir.....bon on verra si nous sommes que deux on annule, donne deja une date pour septembre, merci
Flip- Membre incontournable !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3