Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 831 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 818 Invités :: 3 Moteurs de rechercheboris-jc, chris 36, dagobert, dany&marie, Etche, Flip, Gold35, J456, jacquesolivier, Papififi, Philoup61CH, Pépé69, Stenoco
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Recherche écran " pour porte ouverte "Pompiers Le Mans
3 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Recherche écran " pour porte ouverte "Pompiers Le Mans
à tous
Le 12 octobre 2019 , nous organisons une porte ouverte au sein de ma caserne de Pompiers au Mans ( la plus importante de la Sarthe en volume et vecteurs d' interventions)
Bien sur vous êtes tous cordialement invités à cette journée durant laquelle des démonstrations en tous genres , présentations statiques de nos engins d'interventions , véhicules anciens , visite de notre musée, photos et jeux pour les enfants seront au programme .
Faisant partie du staff de l'organisation , je suis à la recherche d'un écran " géant " mini 07 m2 pour la retransmission de nos manœuvres via un drone sur ce support .
Connaissez une entreprise ou autres à " prix motards " pour cette location, en moyenne il faut compter 6000 € la journée !!!!
les roros "nous manquent" donc, à vos claviers merçi d'avance
En attente , prudence sur le bitume ….et bonne rte à vous tous
Le 12 octobre 2019 , nous organisons une porte ouverte au sein de ma caserne de Pompiers au Mans ( la plus importante de la Sarthe en volume et vecteurs d' interventions)
Bien sur vous êtes tous cordialement invités à cette journée durant laquelle des démonstrations en tous genres , présentations statiques de nos engins d'interventions , véhicules anciens , visite de notre musée, photos et jeux pour les enfants seront au programme .
Faisant partie du staff de l'organisation , je suis à la recherche d'un écran " géant " mini 07 m2 pour la retransmission de nos manœuvres via un drone sur ce support .
Connaissez une entreprise ou autres à " prix motards " pour cette location, en moyenne il faut compter 6000 € la journée !!!!
les roros "nous manquent" donc, à vos claviers merçi d'avance
En attente , prudence sur le bitume ….et bonne rte à vous tous
gwpa- Membre incontournable !
Re: Recherche écran " pour porte ouverte "Pompiers Le Mans
I:bonjourtrist: Pascal,
Et pourquoi pas un vidéo projecteur, cela coûte moins de 300 € et vous pourriez l’utiliser pour vos formations.
@ suivre.............
Et pourquoi pas un vidéo projecteur, cela coûte moins de 300 € et vous pourriez l’utiliser pour vos formations.
@ suivre.............
à tous
Merçi Jean Claude pour l'idée du video , nous connaissons puisque équipés pour nos formations théoriques en salles de cours .
Situé a l'extérieur , trop de lumière = image projetée trop peu visible ( c'est le problème du vidéo projecteur )
Voila le type d'ecran recherché mais dans les plus petits soit 7m2 ou 12 m2 sur portique ou remorque .
Je découvre les prix de location ecran et pack sono "grand publique " aie ça pique mon Adjudant Chef
Le kiss à vous 02 , surtout à Joelle et à bientot pour un nouveau " partage de chambrée "
Merçi Jean Claude pour l'idée du video , nous connaissons puisque équipés pour nos formations théoriques en salles de cours .
Situé a l'extérieur , trop de lumière = image projetée trop peu visible ( c'est le problème du vidéo projecteur )
Voila le type d'ecran recherché mais dans les plus petits soit 7m2 ou 12 m2 sur portique ou remorque .
Je découvre les prix de location ecran et pack sono "grand publique " aie ça pique mon Adjudant Chef
Le kiss à vous 02 , surtout à Joelle et à bientot pour un nouveau " partage de chambrée "
gwpa- Membre incontournable !
C'est déjà du matériel... lourd.
6000 € la journée, ça coute un oeil !
Bonne chance
Invité- Invité
hello!
C'est certainement une question stupide mais n'est il pas possible d'en fabriquer un?
C'est certainement une question stupide mais n'est il pas possible d'en fabriquer un?
Gold35- Membre incontournable !
Gold35 a écrit:hello!
Non, pas vraiment !!
Invité- Invité