Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 781 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 769 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCanadian Man, chris33, chris5, cidji, doudou36, g2loq, GiLLeS93, goldchriss24, LaRaison, Papififi, Philoup61CH, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Combien de petits enfants avez vous ???
+7
LOUG AVEL
Full black
chris 36
Hayadada
Suzu'Kid
g2loq
Mik
11 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Combien de petits enfants avez vous ???
Salut les anciens, eh oui, y'a quand même une ribambelle de vieux créateurs sur ce Fofo, alors voilà l'idée qui m'est venue à l'instant car je sors de chez mon rejetons et je viens de voir mon petit fils, bien moins vieux que la majorité d'entre nous, il a trois jours, et il est mimi comme tout.
Bon jusque là, pas de surprise, quand on a vu le papy.
Me voilà avec deux fois le choix du roi, une fille et un fils, une petite fille et un petit fils.
Ça me rend heureux et il fallait que j'en parle, donc quel meilleur endroit que celui-ci pour partager aussi ces moments de bonheur là ??!!
En plus, il ressemble à son grand père quand il avait des ch'veux, y'a longtemps ...
Quelle fierté que de parler de ses petits enfants ....
Allez, à vous les copains. Rien que de partager ces émotions, j'en ai les yeux brouillés de bonheur
Bon jusque là, pas de surprise, quand on a vu le papy.
Me voilà avec deux fois le choix du roi, une fille et un fils, une petite fille et un petit fils.
Ça me rend heureux et il fallait que j'en parle, donc quel meilleur endroit que celui-ci pour partager aussi ces moments de bonheur là ??!!
En plus, il ressemble à son grand père quand il avait des ch'veux, y'a longtemps ...
Quelle fierté que de parler de ses petits enfants ....
Allez, à vous les copains. Rien que de partager ces émotions, j'en ai les yeux brouillés de bonheur
Re: Combien de petits enfants avez vous ???
Félicitations, Patrick
Ta joie fait plaisir à lire !
Pour ma part, j'ai monté les repose-pieds ajustables de David, pour promener mes deux petits-fils de 9 et 5 ans.
Je ne sais pas si je ferais encore de la bécane pour promener le suivant prévu pour cet hiver... (il faut qu'ils aient 4 ans pour rouler sans siège rehausseur, du moment que leur pieds reposent sur...un repose-pied )
Bises à ta Blonde
Cale-pieds enfants évolutifs :
g2loq- Co-administrateur
Salut Patrick
Ton bonheur fais plaisir à lire……………...
Pour moi 0 et c'est pas à l'ordre du jour chez mes fils………………...
Ton bonheur fais plaisir à lire……………...
Pour moi 0 et c'est pas à l'ordre du jour chez mes fils………………...
Suzu'Kid- Membre incontournable !
Félicitations Patrick
l'année dernière j'ai eu un ami plus jeune que moi de quelques mois, fut papy, mais pour moi le compteur est toujours à 0.
Mon grand garçon de 28 ans a des projets pleins la tête, mais un bébé n'est pas dans la liste, et mes 2 filles (10 et 12ans) sont bien trop jeune
PS: Christian merci pour la pub, pour info, il me reste toujours quelques paires
Bonne journée
christian ...petite interrogation de ma part ....l'age limite 4 ou 5 ans ?.
chris 36- Membre incontournable !
chris 36...... a écrit:...
christian ...petite interrogation de ma part ....l'age limite 4 ou 5 ans ?.
Salut Christophe,
Merci pour ta remarque.
Effectivement, je me suis trompu..
En France, c'est bien 5 ans. 4 ans... révolus, quoi !
Attention, dans certains pays, c'est 7 ou 12 etc etc...
Éventuellement, consulter le tableau dans ce sujet:
Transporter un enfant à moto ou side-car en Europe ?
Bonne journée !
g2loq- Co-administrateur
après 5 filles j'attends (enfin pas moi, sa mère...) la cinquième petite-fille pour Noël ! Dire que j'ai un train électrique dans une armoire qui attend un petit garçon...
Je me dis que je dois avoir un gène anti-mec et que je l'ai transmis à ma descendance
M'enfin, je suis tellement heureux quand je peux rassembler ces petits bouts éparpillés en Europe !
D'ailleurs samedi je serai à Londres pour en voir une paire !
Invité- Invité
C'est vrai qu'être papy cela comble de joie. J'ai été papy "jeune" pour mes 41 ans.
Moi 2 petits fils (12 et 2,5 ans).
Moi 2 petits fils (12 et 2,5 ans).
à vous tous ,
et bien pour Loug Avel 6 fois grand père et didith 6 fois également et arrière grand mère 1 fois et oui la vie est ainsi fête nous n'avons jamais réuni nos deux familles en même temps nouvelle Calédonie , île Maurice , Italie et pour le reste les sables d'olonne
Nous devons l'accepter pas le choix , heureusement avec inter net pour ceux qui sont loin , la vidéo est là .
Pour les petites filles les plus grandes , oh papy tu la fait tourner ta bécane !!!!! comment ? un autre langage SVP , et oui les ados maintenant ça décoiffe .......
bien , voici les nouvelles , je crois que les enfants se sont calmés plus de naissance chez nous .
et bien pour Loug Avel 6 fois grand père et didith 6 fois également et arrière grand mère 1 fois et oui la vie est ainsi fête nous n'avons jamais réuni nos deux familles en même temps nouvelle Calédonie , île Maurice , Italie et pour le reste les sables d'olonne
Nous devons l'accepter pas le choix , heureusement avec inter net pour ceux qui sont loin , la vidéo est là .
Pour les petites filles les plus grandes , oh papy tu la fait tourner ta bécane !!!!! comment ? un autre langage SVP , et oui les ados maintenant ça décoiffe .......
bien , voici les nouvelles , je crois que les enfants se sont calmés plus de naissance chez nous .
LOUG AVEL- Membre incontournable !
bonsoir
Pour notre part c'est trois petits "chicoufs" 6 mois, 4 ans et 6 ans (2 garçons, une fille) oui les grands parents me comprendront car on dit "chic" ils arrivent et après quelques jours 'ouf" ils rentrent chez eux.
c'est toujours avec grande joie qu'on les voit arriver et surtout les plaisirs qu'ils nous apportent mais à ces âges ils demandent beaucoup d'attention et d'activités.
c'est toujours avec grand plaisir que nous les gardons.
cordialement
bruno
et bonnes vacances à tous avec ou sans chicoufs !
Pour notre part c'est trois petits "chicoufs" 6 mois, 4 ans et 6 ans (2 garçons, une fille) oui les grands parents me comprendront car on dit "chic" ils arrivent et après quelques jours 'ouf" ils rentrent chez eux.
c'est toujours avec grande joie qu'on les voit arriver et surtout les plaisirs qu'ils nous apportent mais à ces âges ils demandent beaucoup d'attention et d'activités.
c'est toujours avec grand plaisir que nous les gardons.
cordialement
bruno
et bonnes vacances à tous avec ou sans chicoufs !
bruno94- Membre connaisseur...
Nous, nous avons 2 petits enfants.
Un garçon de 10 ans et Fille de 7 ans.
Mais pour aller jusqu'au bout ce sont nos enfants et ils sont petits.. donc on peut dire que nous avons 2 petits enfants.
Un garçon de 10 ans et Fille de 7 ans.
Mais pour aller jusqu'au bout ce sont nos enfants et ils sont petits.. donc on peut dire que nous avons 2 petits enfants.
Invité- Invité
Moi pas encore de petits enfants et je l'avoue avec honte, je ne suis pas pressé d'en avoir...j'ai 2 grandes filles de 24 et 21 ans mais apparemment elles ne sont pas pressées non plus. Les jeunes ont des enfants de plus en plus tard...ma mère à eu ma soeur aînée à 19 ans...de nos jours c'est plutôt passé la trentaine....voir plus...
Pourquoi pas pressé d'avoir des petits enfants me direz vous ?
J'avoue être épris de ma liberté....je sais c'est très égoïste....mais je ne suis pas encore à la retraite et le peu de temps que j'ai en dehors du travail, sert à mes passions tir, moto, voyage...
Tout le monde me dit que lorsque ça arrivera (petits enfants), je changerais d'avis...
J'en suis convaincu...enfin presque !!!
C'est vrai qu'ayant perdu mon père cette année, j'ai l'impression d'être le suivant sur la liste...alors il faudra bien être grand père un jour !!!
les enfants, c'est déjà pas mal de soucis quand ça démarre dans la vie...mais plus tard, je ne dis pas non !!!
eddy tionspéciale- Membre incontournable !
Bah moi j'suis 3 fois grand-père.
Ma fille de 30 ans a un chat qui s'appelle Newton et mon fils de 27 ans a une chienne Isis et un chien Jarod.
Des fois les chiens vienne à la maison voir leur tata Rosie (notre chienne) et tout l'monde s'amuse dans l'jardin.
Sinon des p'tits enfants pour de vrai, c'est pas d'main la veille, sont casés ni l'un ni l'autre.
En même temps, y a rien qui presse.
Invité- Invité
Coucou
Pour notre part, un petit fils pour l'instant, un ou une en route pour décembre.
Un bonheur même si il est monté sur ressort, enfant unique pour le moment donc .....
On passe des moments de ouf avec lui
Pour ma chère et tendre, la retraite l'année prochaine donc plus de temps à leur consacrer.
Le plus dur ce n'est pas d'être grand père, c'est de coucher avec une grand mère...........
Pour notre part, un petit fils pour l'instant, un ou une en route pour décembre.
Un bonheur même si il est monté sur ressort, enfant unique pour le moment donc .....
Pour ma chère et tendre, la retraite l'année prochaine donc plus de temps à leur consacrer.
Le plus dur ce n'est pas d'être grand père, c'est de coucher avec une grand mère...........
capitainecave- Membre incontournable !
capitainecave a écrit:Coucou
quand elle te prépare le retour au pigeonnier , celle là je l'adore .
Bises ma poule
LOUG AVEL- Membre incontournable !
j'ai 1 petit fils et 4 petites filles le garçon a 7 ans, les filles ont de 3 ans a 5 mois et quand ils viennent a la maison ça pleure en meme temps comme une alarme
heureusement que j'ai mon garage
heureusement que j'ai mon garage
Invité- Invité