Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 835 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 822 Invités :: 3 Moteurs de rechercheboris-jc, chris 36, chris5, dagobert, dany&marie, Etche, Gold35, J456, jacquesolivier, Papififi, Philoup61CH, Pépé69, Stenoco
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Le lac de la Thésauque, à Nailloux
2 participants
Page 1 sur 1
Le lac de la Thésauque, à Nailloux
Hier après-midi, à peine 24°. Du coup, pas besoin de chercher le relief dans la Montagne Noire ou l'Ariège, où d'ailleurs la pluie guettait. Une petite sortie dans "la plaine du Lauragais" vers le lac de la Thésauque, près de Nailloux était appropriée !
J'ai découvert avec bonheur que la petite route qui serpente dans le massif de La Piège, autrefois très déformée, avait été refaite. Du coup, les petits virages entre les collines sont un vrai régal. Une petite douzaine de km suffit à mon bonheur !
Le lac est de plus en plus attrayant. Promenade aménagée, bancs et tables, jeux sur les berges comme sur ses bords... Et d'autres restaurants et guinguettes sont venus rejoindre la fameuse "Ferme des Champreux".
Une petite sortie de deux heures, glace au bord du lac comprise, juste pour se faire plaisir !
g2loq- Co-administrateur
Re: Le lac de la Thésauque, à Nailloux
La vie est belle .
kuczynski- Membre incontournable !
Quoi? tu passes chez moi sur Nailloux sans me faire signe?? tant pis, j avais des bieres au frais! :-) La prochaine fois n hesite pas!!
Invité- Invité
Salut Steph !
Le problème est que j'ai bien pensé à toi...une fois sur place ! -J'aurais dû te prévenir avant, mais lorsque je suis monté sur la bécane, je n'avais encore aucune idée du parcours que j'allais faire...
C'est comme cet aprem. Je suis parti manger un bout à Trèbes et au final j'ai fait une grosse boucle par des routes géniales du côté de Minerve, puis St-Pons et Mazamet avec remontée vers St-Ferréol...
Les routes de l'Hérault sont en bien meilleur état que celles de l'Aude. On le remarque en passant "la frontière" du côté de Olonzac...
Routes larges et viroleuses aussi, de Mazamet au Martys, mais au revêtement pas tout-à-fait au niveau...
La boucle faite cet aprem (Je vais la mettre également dans une autre rubrique) :
A plus
g2loq- Co-administrateur
Je me souviens avoir déjeuné à la ferme de Champreux sur le site mais il paraît que ce ce n'est plus ce que c'était .
kuczynski- Membre incontournable !
Salut Patrice,
Tu as raison, parait-il. (Je n'y suis pas retourné depuis une 20taine d'années)
à l'époque (du temps du patron ex-joueur de rugby) c'était surtout très copieux. Tu pouvais même demander du rab, sans souci. Une fois, mon cousin, ce boyau, a repris trois fois de l'entrecôte...
Dans la région, il se disputait la légende du "à satiété" avec le resto "Le bout du monde" qui, quoique perdu entre le lac de St-Ferreol et Verdun-en-Lauragais, voit encore défiler des affamés pour un déjeuner... depuis Toulouse.
Marc me disait que la fois où il y était allé, il avait pris le menu avec canard. La fourchette lui est tombée des doigts quand il a vu qu'on lui amenait un canard entier !!
g2loq- Co-administrateur
Page 1 sur 1