Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Phil86 Aujourd'hui à 21:30
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Aujourd'hui à 19:22
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 379 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 372 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, bls76, Breizh971, charpentier09, christian38, Llama, Pépé69
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Rassemblement national forum or not ?
+10
mauricexb
LOUG AVEL
Didou57
Full black
La Savoie
jclaudej
DenisFont85
Macfly2b
Jife
Philgold
14 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Rassemblement national forum or not ?
Des possibilités De 120 places et plus se trouvent en Dordogne ou dans le lot
Après il faut organiser tout çà .. ... Sacré job
Après il faut organiser tout çà .. ... Sacré job
Invité- Invité
beaucoup de négociation avec les communes et pour le couchage nous mettions à disposition un emplacement dans un terrain de camping (négocier également) …LOUG AVEL a écrit:25 € par personne tu fais comment , bien sur sur place , mais celles et ceux qui viennent de l’extérieur à ta région ? ils font comment et quel budget ....... car il y a le couchFull black a écrit:
Invité- Invité
Rassemblement national forum
Bonsoir à tous,
Une piste pour le dit rassemblement, il existe à Dunkerque une auberge de jeunesse qui n'en a que le nom car il n'y a en France que deux de ces établissements vous pouvez consulter leur site sur Internet. Ils proposent deux cents couchage, 86 chambres, des chambres composées de un à six lits et vingt quatre d'entre elles sont pour les personnes à mobilité réduites. On peut prendre le petit déjeuner sur place ainsi que le dîner et en plus en 2020, il y a à Dunkerque un rassemblement de vieux gréements en Août plus précisément. Voilà une base pour ce rassemblement. Certains d'entre vous y sont venu pour un rassemblement d'un autre club
Les dates seraient du 06 au 09 Août 2020. Alors qui serait intéressé(e)s. Aller chiche on se lance ou bien,
Un petit sondage pour voir le personnes intéressées
www.escale-dunkerque.com
https://doodle.com/poll/q96pgkcyhm2rhekz
Mau
Une piste pour le dit rassemblement, il existe à Dunkerque une auberge de jeunesse qui n'en a que le nom car il n'y a en France que deux de ces établissements vous pouvez consulter leur site sur Internet. Ils proposent deux cents couchage, 86 chambres, des chambres composées de un à six lits et vingt quatre d'entre elles sont pour les personnes à mobilité réduites. On peut prendre le petit déjeuner sur place ainsi que le dîner et en plus en 2020, il y a à Dunkerque un rassemblement de vieux gréements en Août plus précisément. Voilà une base pour ce rassemblement. Certains d'entre vous y sont venu pour un rassemblement d'un autre club
Les dates seraient du 06 au 09 Août 2020. Alors qui serait intéressé(e)s. Aller chiche on se lance ou bien,
Un petit sondage pour voir le personnes intéressées
www.escale-dunkerque.com
https://doodle.com/poll/q96pgkcyhm2rhekz
Mau
Dernière édition par mau le Mer 18 Sep 2019 - 18:08, édité 3 fois (Raison : Ajout information)
mau- Membre incontournable !
mau a écrit:Bonsoir à tous,
Une piste pour le dit rassemblement, il existe à Dunkerque une auberge de jeunesse qui n'en a que le nom car il n'y a en France
Mau
Puis c'est bien connu, Dunkerque c'est à peu près au centre de la France, les Varois vont être content
Pour un rassemblement dit "national", je pense qu'il faudrait peut-être qu'il soit centré pour donner la possibilité à tout le monde de pouvoir rallier l'endroit.
Bon, certains auront des soucis, quoiqu'il arrive... mais si pour la grande majorité on arrive à être vers le centre de la France, c'est quand même mieux non ?
Si vous commencer à proposer les quatre coins de la France, vous n'êtes pas prêt de me voir et d'autres non plus... là ce seront des visus régionaux... m'enfin c'est ma vision de la chose.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Rassemblement national forum or not
Bonsoir,
Sauf erreur de ma part, il y a eu un rassemblement international Goldwing à Dunkerque et ça n'a apparemment dérangé personne de traverser la France en long en large et en travers pour y participer
Mau
Sauf erreur de ma part, il y a eu un rassemblement international Goldwing à Dunkerque et ça n'a apparemment dérangé personne de traverser la France en long en large et en travers pour y participer
Mau
Perso, je me fiche un peu de ce que font les autres clubs, j'ai dit que ce n'était pas ma conception d'un rassemblement national et que ça défavorisait forcément des membres lorsque c'est excentré. Après, on comprend ou pas...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Rassemblement national forum or not?
Bonjour à tous,
Oui tu as raison Didou, on comprend ou pas
Mau
Oui tu as raison Didou, on comprend ou pas
Mau
la Troupe
faisant parti du forum " Les chiens Motards "
nous avons le même problème !! l’égalité des km entres les membres !!!
Depuis 5 ans nous avons l'habitude, de nous rencontrés à Bessais le Fromental
sur le camping municipal " l'étang de goule "
il ce situe a 27 km de Bruère d'allichamps ou il y a le monument du centre de la France ...
pour le camping allez voir:
https://www.village-de-goule.com/
a mon avis
on ne peu pas faire plus au centre de la France ...
Patrice
Ps: bien entendu les Animaux sont les bienvenus ... normal
" les chiens motards "
faisant parti du forum " Les chiens Motards "
nous avons le même problème !! l’égalité des km entres les membres !!!
Depuis 5 ans nous avons l'habitude, de nous rencontrés à Bessais le Fromental
sur le camping municipal " l'étang de goule "
il ce situe a 27 km de Bruère d'allichamps ou il y a le monument du centre de la France ...
pour le camping allez voir:
https://www.village-de-goule.com/
a mon avis
on ne peu pas faire plus au centre de la France ...
Patrice
Ps: bien entendu les Animaux sont les bienvenus ... normal
" les chiens motards "
Invité- Invité
Et bien pour mettre tout le monde d'accord , un rassemblement national en Bretagne me semble tout naturellement indiqué!!!
Gold35- Membre incontournable !
Je revient du Visu de Normandie .............et bin les kms je m'en Balance comme de ma première chemise .....
C'est plus important de rencontrer et de partager et de faire des nouvelles rencontres et de pouvoir visiter un endroits avec des amis
La savoie
Rassemblement national forum or not?
Bonsoir à tous,
Je suis désolé que Dunkerque soit sur la mer du Nord, que les caps gris nez et cap Blanc nez soit sur la Manche et que les monts des Flandres soit en Flandre, je n'ai pas choisi d'être aussi loin du centre de la France mes ancêtres l'ont fait à ma place. Je pensais qu'un rassemblement à Dunkerque pendant la présence de ces vieux gréement serait un plus pour ceux qui n'habite pas au bord de la mer et que d'arriver là après un périple routier plus où moins long serait la récompense à leurs efforts. Avec les motos que nous avons, faire quand bien même 1000kms n'est pas insurmontable et c'est pour ça que je ne comprends pas ces remarques. Ne sommes nous pas de grand voyageur !
Mau
Je suis désolé que Dunkerque soit sur la mer du Nord, que les caps gris nez et cap Blanc nez soit sur la Manche et que les monts des Flandres soit en Flandre, je n'ai pas choisi d'être aussi loin du centre de la France mes ancêtres l'ont fait à ma place. Je pensais qu'un rassemblement à Dunkerque pendant la présence de ces vieux gréement serait un plus pour ceux qui n'habite pas au bord de la mer et que d'arriver là après un périple routier plus où moins long serait la récompense à leurs efforts. Avec les motos que nous avons, faire quand bien même 1000kms n'est pas insurmontable et c'est pour ça que je ne comprends pas ces remarques. Ne sommes nous pas de grand voyageur !
Mau
1 coup au nord, l’année d’après au sud, ensuite l'ouest et on passe à l'est !!
et on recommence !! hors période de vacances !!!
évidemment, c'est juste a titre d'exemple
un grand camping qui fait aussi la bouffe
des balades, des visites ,le tout facultatif bien sur
les inévitables cerfa pour la préfecture, prévenir aussi les communes traversées
c 'est pourtant simple
perso, je continue avec l'inter et les "faites" de la goldwing organisés par la FGWCF
bonne soirée à tous
les inévitables cerfa pour la préfecture, prévenir aussi les communes traversées
c 'est pourtant simple
perso, je continue avec l'inter et les "faites" de la goldwing organisés par la FGWCF
bonne soirée à tous
didier- Membre incontournable !
tout à fait d'accord avec ta position, et pour simplifier la sortie vous faite un rallye plutôt qu'une balade groupé (pas de demande en préfecture ni de rue à barrer pour les rallyes mais juste une autorisation au commune )didier a écrit:1 coup au nord, l’année d’après au sud, ensuite l'ouest et on passe à l'est !!
c 'est pourtant simple
bonne soirée à tous
Invité- Invité
Rassemblement national, rassemblement national... on est vraiment obligé d'adhérer ? Faudra-t-il migrer vers le nord, vers l'est ? nous risquons un accueil frileux
Invité- Invité
Je m'aperçois que plus les avis arrivent moins les avis sont en accord. Donc si il n'y en a pas un qui se jette à l'eau cela ne se fera jamais ....
Jife- Membre incontournable !
Je ne comprends vraiment pas le sujet.
Rasso National ou de Région...personne ne nous oblige à participer...
Chacun pèse le pour et le contre et se lance...ou pas
En tous cas chez BM...ça va être le 15ème cette année...
Limité à 80 participants, répartis en groupes de 10, donc on ne circule pas tous en même temps au même endroit..
Invité- Invité
Hello Amis du FGI,
Je vais prendre un peu la parole sur ce sujet que j'avais mis juste comme ça, sans prétention ni obligation.
Il existe déjà les Visus régionaux et c'est déjà beaucoup.
Ne vous prenez pas la tête, restez cool nous aurons bien l'occasion de se retrouver ici où là avec ou sans organisation particulière, le monde est petit.
Chacun aura bien évidemment son avis sur le sujet, il y aura toujours des pour et des contre et c'est tout à fait normal.
Bonne route à toutes et tous et que nos chemins se croisent un jour ou l'autre.
Philgold
Je vais prendre un peu la parole sur ce sujet que j'avais mis juste comme ça, sans prétention ni obligation.
Il existe déjà les Visus régionaux et c'est déjà beaucoup.
Ne vous prenez pas la tête, restez cool nous aurons bien l'occasion de se retrouver ici où là avec ou sans organisation particulière, le monde est petit.
Chacun aura bien évidemment son avis sur le sujet, il y aura toujours des pour et des contre et c'est tout à fait normal.
Bonne route à toutes et tous et que nos chemins se croisent un jour ou l'autre.
Philgold
Philgold- Membre incontournable !
Nous participons régulièrement à une sortie annuelle ou il y a plus de 50 motos.
C'est partit d'un forum de Deauville ou un jour un motard à proposé une rencontre.
C'est organisé par celui qui veut et en général dans sa région.
Depuis beaucoup d'entre nous ont changé de monture mais en général sont resté sur des routières.
Nous roulons en un seul groupe avec le système tiroirs pour ne pas se perdre et de cette façon on se retrouve en différentes positions
Le plus difficile c'est de trouver l'hôtel, ensuite faire les parcours agrémentés de visites.
Cela doit faire 12 ou 13 ans que cela dur et je n'en ai loupé que 3 ou 4
Je n'ai eu qu'un petit aperçu de vos rencontres régionales mais ai bien aimé
Et j'aime bien lire vos CR!
C'est partit d'un forum de Deauville ou un jour un motard à proposé une rencontre.
C'est organisé par celui qui veut et en général dans sa région.
Depuis beaucoup d'entre nous ont changé de monture mais en général sont resté sur des routières.
Nous roulons en un seul groupe avec le système tiroirs pour ne pas se perdre et de cette façon on se retrouve en différentes positions
Le plus difficile c'est de trouver l'hôtel, ensuite faire les parcours agrémentés de visites.
Cela doit faire 12 ou 13 ans que cela dur et je n'en ai loupé que 3 ou 4
Je n'ai eu qu'un petit aperçu de vos rencontres régionales mais ai bien aimé
Et j'aime bien lire vos CR!
Panagil- Membre incontournable !
Hello
Philgold a raison à mon avis d autant plus que les visus ne sont absolument pas régionaux => vient qui veut d où qu il soit
Cordialement
Mxb
Philgold a raison à mon avis d autant plus que les visus ne sont absolument pas régionaux => vient qui veut d où qu il soit
Cordialement
Mxb
mauricexb- Membre incontournable !
Page 2 sur 2 • 1, 2