Rechercher
Derniers sujets
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)par easy rider Aujourd'hui à 20:34
» Problème de vis de vilebrequin
par Etche Aujourd'hui à 16:57
» Bonjour à toutes et tous de Belgique (MarcM)
par christian38 Aujourd'hui à 14:46
» GL1100 partage de l'avancement de la restauration
par Emmanuel64 Aujourd'hui à 13:18
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 8:00
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 7:36
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:25
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Panix Hier à 14:12
» [résolu]Audio et Android Auto sur SC79.
par Etche Hier à 14:04
» Goldwing bagger 2020 vs 2023
par jcdu47 Hier à 13:57
» Kawasaki se lance sur le Tour de France
par Vax Hier à 13:16
» 40e anniversaire du Supercross de Paris
par g2loq Hier à 9:25
» PRESENTATION (j.d)
par Larititi Hier à 8:54
» retro-éclairage interrupteur
par Gold65 Hier à 4:39
» A vendre Goldwing 1800 de 2003 196000 kms
par goldyve Dim 27 Oct 2024 - 22:10
» [résolu]Bio ethanol E85
par Etche Dim 27 Oct 2024 - 17:22
» Présentation Arsenalvg
par ventoura66 Dim 27 Oct 2024 - 6:22
» Météo
par DenisFont85 Dim 27 Oct 2024 - 5:32
» Fusible audio qui saute sur sc 79 (résolu)
par jclaudej Sam 26 Oct 2024 - 23:38
» Sécurité des fichers téléchargés sur le Net.
par Lionel Ven 25 Oct 2024 - 21:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 283 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 274 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, Denis Parc 76, Etche, g2loq, GiLLeS93, jacquesolivier, jb62, ManInTheMiddle, Suzu'Kid
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
goldwing de 80-81
4 participants
Page 1 sur 1
goldwing de 80-81
bonjour, je souhaiterais acquérir une goldwing 1100 de 80-81. Si celle-ci possède un carénage, est-ce que celui-ci peut s'enlever et rendre la moto "standard", ou certains équipements diffèrent ? compteur, etc...
merci
merci
dam01- Invité
Re: goldwing de 80-81
Bonjour
J'ai possédé la première GL1100 à l'époque, avec le carénage (et uniquement celui-ci) et j'ai pu constater que la seule différence avec les version nues était le décor de réservoir.
Tu sera bien sûr obligé d'installer des pattes de phares, le phare ainsi que les clignotants avant.
Ce n'est pas la mer à boire, le plus difficile sera de trouver les pièces d'origine si tu veux la reconditionner ainsi.
J'ai possédé la première GL1100 à l'époque, avec le carénage (et uniquement celui-ci) et j'ai pu constater que la seule différence avec les version nues était le décor de réservoir.
Tu sera bien sûr obligé d'installer des pattes de phares, le phare ainsi que les clignotants avant.
Ce n'est pas la mer à boire, le plus difficile sera de trouver les pièces d'origine si tu veux la reconditionner ainsi.
grardchris- Membre incontournable !
- Messages : 580
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 69
Re: goldwing de 80-81
Oui tu a raison Grardchris le plus difficile sera de retrouvé les pièces!!! et pour le fun si c'est un modèle 80 sur la plaque constructeur c'est made in japan 81 made in usa et en perdant le carénage tu vire le voltmètre la montre et la température et même altimètre si si il avait osez çà c'était très pratique quand tu habitait au bord de la mer …… quand ça indiquait -5 mètre c'est que tu était dans l'eau ou que tu habitait les pays bas !!!
bibi1800- Membre incontournable !
- Messages : 318
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 62
Re: goldwing de 80-81
Bonsoir,
En fait on retrouve les pièces d'origines support de phare, phare et cligno chez les spécialistes de vieille gold. Il doit falloir faire quelques modif sur le circuit électrique, mais tant que ce n'est pas le carénage tout intégré comme sur les 1200, c'est jouable facilement. J'ai acheté un 1100 de 1983 qui a été transformé, du coup il n'y a pas Honda sur le faux réservoir, c'était sur le carénage.
Pour les spécialiste vieille gold je me sers chez JP Motos vers Bourges, sympa et correct. Tel en MP si besoin.
Bonnes transfo.
@+ Olivier
En fait on retrouve les pièces d'origines support de phare, phare et cligno chez les spécialistes de vieille gold. Il doit falloir faire quelques modif sur le circuit électrique, mais tant que ce n'est pas le carénage tout intégré comme sur les 1200, c'est jouable facilement. J'ai acheté un 1100 de 1983 qui a été transformé, du coup il n'y a pas Honda sur le faux réservoir, c'était sur le carénage.
Pour les spécialiste vieille gold je me sers chez JP Motos vers Bourges, sympa et correct. Tel en MP si besoin.
Bonnes transfo.
@+ Olivier
Invité- Invité
Re: goldwing de 80-81
dam74 a écrit:merci pour vos réponses
Il y a effectivement des réponses pertinentes qui me permettent de verrouiller ce post, comme étant résolu
(et puis, de toutes façons, te voilà inscrit à présent: tu peux toujours poster dans les rubriques des 4-à-plat)
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22829
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Sujets similaires
» Goldwing noyée, goldwing foutue ?
» GOLDWING - HARLEY ? GOLDWING !
» Goldwing, féminin ou masculin ?? (sondage)
» Goldwing Tour DCT 2022 - Avis & Retours
» new achat goldwing 1100 interstate 1984
» GOLDWING - HARLEY ? GOLDWING !
» Goldwing, féminin ou masculin ?? (sondage)
» Goldwing Tour DCT 2022 - Avis & Retours
» new achat goldwing 1100 interstate 1984
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
|
|