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[résolu]Double code sur 1500
3 participants
Page 1 sur 1
[résolu]Double code sur 1500
Salut,
Z'avez vu comme la nuit vient vite le soir !!!
J'ai uniquement le feu de croisement droit qui s'allume par défaut lors de la mise du contact et le plein phare de l'optique gauche en plus du droit lorsque je bascule en plein phare, j'aurai voulu avoir les deux feux de croisement en allumage par défaut, quelqu'un peu m'aider SVP ?
CA FAIT DU BIEN DE NAVIGUER DANS L'ONGLET 1500
Z'avez vu comme la nuit vient vite le soir !!!
J'ai uniquement le feu de croisement droit qui s'allume par défaut lors de la mise du contact et le plein phare de l'optique gauche en plus du droit lorsque je bascule en plein phare, j'aurai voulu avoir les deux feux de croisement en allumage par défaut, quelqu'un peu m'aider SVP ?
CA FAIT DU BIEN DE NAVIGUER DANS L'ONGLET 1500
Dédé- Membre incontournable !
- Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 61
Re: [résolu]Double code sur 1500
Je ne suis pas encore allé chercher mais qu'as-tu comme ampoule dans ton deuxième optique ? Si c'est du H7 (deux pattes), il faut que tu trouves une douille pour du H4 (trois pattes) et que tu pontes les fils de ton premier optique vers le deuxième.
Les spécialistes te diront si il faut ajouter un relais ou pas....
Les spécialistes te diront si il faut ajouter un relais ou pas....
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A bientôt !
"Aides toi, le ciel t'aidera"
"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !
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Re: [résolu]Double code sur 1500
Dédé,
Si cela n'a pas changé vs mon ancien modèle, l'ampoule est déjà prévue et tu n'as qu'à shinter les fils de l'un vers l'autre, de mémoire c'est relativement facile
Si cela n'a pas changé vs mon ancien modèle, l'ampoule est déjà prévue et tu n'as qu'à shinter les fils de l'un vers l'autre, de mémoire c'est relativement facile
Gekko- Modérateur
- Messages : 8583
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57
Re: [résolu]Double code sur 1500
Salut,
Je ne me suis pas penché sur la méthode pour accéder aux ampoules, je vais regarder
si j'y arrive pas, pourras tu m'expliquer comment y accéder ?
Merci,
@)+
DD
Je ne me suis pas penché sur la méthode pour accéder aux ampoules, je vais regarder
si j'y arrive pas, pourras tu m'expliquer comment y accéder ?
Merci,
@)+
DD
Dédé- Membre incontournable !
- Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 61
Re: [résolu]Double code sur 1500
André,
Pas de souci, j'ai démonté mon pare brise, quand j'ai changé mon aérateur, c'est de mémoire la même manip.
1/ Tu relèves au maxi les pattes qui permettent de verrouiller le pare brise.
2/ Tu décolles les joints de retro pour accéder à la vis qui maintient de chaque côté le boomerang.
3/ Tu démontes le boomerang, il est clipé dans le bas, juste a soulever pour le désolidariser
4/ Tu dois avoir accès aux vis du phare pour le sortir et faire ton pontage electrique
Demande à Thierry35510, il a changé récemment une ampoule, il pourra te confirmer ou non mes dires, si il passe par là ?
Pas de souci, j'ai démonté mon pare brise, quand j'ai changé mon aérateur, c'est de mémoire la même manip.
1/ Tu relèves au maxi les pattes qui permettent de verrouiller le pare brise.
2/ Tu décolles les joints de retro pour accéder à la vis qui maintient de chaque côté le boomerang.
3/ Tu démontes le boomerang, il est clipé dans le bas, juste a soulever pour le désolidariser
4/ Tu dois avoir accès aux vis du phare pour le sortir et faire ton pontage electrique
Demande à Thierry35510, il a changé récemment une ampoule, il pourra te confirmer ou non mes dires, si il passe par là ?
Gekko- Modérateur
- Messages : 8583
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57
Re: Double code sur 1500
bonjour,
je confirme, il faut passer par là.
pour mon cas il n'y avait pas de cosse sur la douille.
j'ai mis une faston 6.3 qui passe très bien dans le logement et puis fait un pont avec l'alimentation de l'autre.
j'en ai profité pour mettre un inter sue cette 2ème lampe ce qui me permet de jour de rouler avec 1 code
puis quand la nuit est tombée de mettre les 2. Ca tire moins sur la batterie.
bonne route.
je confirme, il faut passer par là.
pour mon cas il n'y avait pas de cosse sur la douille.
j'ai mis une faston 6.3 qui passe très bien dans le logement et puis fait un pont avec l'alimentation de l'autre.
j'en ai profité pour mettre un inter sue cette 2ème lampe ce qui me permet de jour de rouler avec 1 code
puis quand la nuit est tombée de mettre les 2. Ca tire moins sur la batterie.
bonne route.
Invité- Invité
Re: [résolu]Double code sur 1500
Philippe,
Qu'entends tu par Faston 6.3 ?
Qu'entends tu par Faston 6.3 ?
Gekko- Modérateur
- Messages : 8583
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57
Re: [résolu]Double code sur 1500
André,
François t'a bien expliqué la procédure pour avoir accès aux ampoules...
Il m'a fallu une bonne heure pour démontage et remontage.
Bon courage!
Dans le breton,tout est bon!
François t'a bien expliqué la procédure pour avoir accès aux ampoules...
Il m'a fallu une bonne heure pour démontage et remontage.
Bon courage!
Dans le breton,tout est bon!
Invité- Invité
Re: Double code sur 1500
bonjour à tous
excusez du retard mais les horaires.....
une cosse FASTON est une cosse plate avec 2 petits bourlets de chaque côté dans laquelle on insert une partie mâle
plate elle aussi la largeur qui nous interesse est de 6.3mm.
bonne route !
excusez du retard mais les horaires.....
une cosse FASTON est une cosse plate avec 2 petits bourlets de chaque côté dans laquelle on insert une partie mâle
plate elle aussi la largeur qui nous interesse est de 6.3mm.
bonne route !
Invité- Invité
Re: [résolu]Double code sur 1500
Je me coucherai moins bête
Gekko- Modérateur
- Messages : 8583
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57
Re: [résolu]Double code sur 1500
Merci à tous pour les infos
Y a plus qu'à sortir les tournevis
Y a plus qu'à sortir les tournevis
Dédé- Membre incontournable !
- Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 61
Re: [résolu]Double code sur 1500
salut j'ai un tableau de bord avec 6 boutons et un voltmetre coté gauche à la place de la CB
Je choisis lorsque je veux rouler en double code (un bouton étanche), lorsuqe mes feux de valise sont allumés (deuxieme bouton) autre sirene que le klaxon qui est deja doublé (troisieme bouton), mes feux de trottoirs en leds (4 eme bouton) et deux boutons pour deux niveaux de leds bleux sur la moto.
Un septieme bouton à droite m'allume les strombo
Il faut effectivement ces connexions et des gaines thermo retractables pour bien étanchiefier le tout
a+ si besoin d'info
I'm here !!
Je choisis lorsque je veux rouler en double code (un bouton étanche), lorsuqe mes feux de valise sont allumés (deuxieme bouton) autre sirene que le klaxon qui est deja doublé (troisieme bouton), mes feux de trottoirs en leds (4 eme bouton) et deux boutons pour deux niveaux de leds bleux sur la moto.
Un septieme bouton à droite m'allume les strombo
Il faut effectivement ces connexions et des gaines thermo retractables pour bien étanchiefier le tout
a+ si besoin d'info
I'm here !!
Invité- Invité
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