Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar boris-jc Aujourd'hui à 11:54
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 837 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 819 Invités :: 3 Moteurs de recherchebob25, boris-jc, chris 36, chris5, dagobert, DOUDOU94, Etche, Filip78, Flip, Gold35, GuismoGold, J456, jacquesolivier, Papififi, Philoup61CH, Pépé69, Stenoco, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
K1600GLT pour les connectés...
+7
GOLDY76
Pany59
patrick lille
DenisFont85
ecureuil40
kuczynski
Didou57
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Salut !
Vu sur un autre forum... si seulement ça pouvait faire bouger un peu Honda ! Bon, pas jusqu'à ce niveau car plus il y a d'électronique plus c'est source d'emmerdes....
http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=6583
Je n'aime pas du tout le style, mais ça n'engage que moi...
Vu sur un autre forum... si seulement ça pouvait faire bouger un peu Honda ! Bon, pas jusqu'à ce niveau car plus il y a d'électronique plus c'est source d'emmerdes....
http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=6583
Je n'aime pas du tout le style, mais ça n'engage que moi...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Re: K1600GLT pour les connectés...
Bel engin quand même mais chez eux aussi la boite est le point faible...
kuczynski- Membre incontournable !
Salut! et pour l'avoir essayée en longue durée, le pare brise,l'assise et le maintien passager,l'accélérateur électrique, et la tête, alouette!!! sinon belle machine et fabuleux moteur!
Un look qui n'a rien à voir avec la Gold, on aime ou on aime pas.... La Gold fait plus cossu, plus bourgeoise, je la compare à une Rolls, une grosse caisse hyper confortable avec un bon moteur.
La K1600 est plus dans la mentalité sportive BMW. Je la comparerais plus volontier à un X6..... Mais là, encore plus qu'avec la Gold à la vue de toute l'électronique embarqué, on est dans le motomobile, ce qui était reproché à la PacificCoast, les Pan et la Gold à leur sortie où on disait que ça ressemblait plus à une voiture qu'à une moto. N'empêche que ces modèles sont très appréciés.
Je pense que la géométrie et la philosophie des deux motos sont en opposition et que le match ne peut se jouer que sur les accessoires et la technique embarquée. Avantage conséquent pour la BM qui se donne les moyens d'innover...
Juste une remarque du journaliste :
"En revanche, sa concurrente la plus appréciée dans cette catégorie, la Honda Goldwing, lui oppose une douceur de fonctionnement et un agrément de confort général plus agréable au long cours, surtout pour le passager"
La K1600 est plus dans la mentalité sportive BMW. Je la comparerais plus volontier à un X6..... Mais là, encore plus qu'avec la Gold à la vue de toute l'électronique embarqué, on est dans le motomobile, ce qui était reproché à la PacificCoast, les Pan et la Gold à leur sortie où on disait que ça ressemblait plus à une voiture qu'à une moto. N'empêche que ces modèles sont très appréciés.
Je pense que la géométrie et la philosophie des deux motos sont en opposition et que le match ne peut se jouer que sur les accessoires et la technique embarquée. Avantage conséquent pour la BM qui se donne les moyens d'innover...
Juste une remarque du journaliste :
"En revanche, sa concurrente la plus appréciée dans cette catégorie, la Honda Goldwing, lui oppose une douceur de fonctionnement et un agrément de confort général plus agréable au long cours, surtout pour le passager"
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Quelques améliorations qui prouvent bien que BMW n'arrive pas à prendre le marché de la Goldwing. J'ai croisé quelques possesseurs de K16 GTL qui sont revenue à la 12 RT tout simplement.
On verra au salon de près.
Nous avons aussi essayé la version GTL. Ils ont loupé la selle sur cette version qui est trop haute par rapport au pilote. Mon épouse peut regarder par-dessus mon casque et donc reçoit l'air en pleine tête. Si on met la bulle en position maxi, la moto ressemble à un très gros scooter. :GIF34: :GIF34: Ils ont réitéré l'erreur dans ce dernier modèle de luxe.
Si, comme je le pense, ils ont gardé le même boîte-moteur, il y a encore des soucis à se faire au niveau fiabilité.
Si, comme je le pense, ils ont gardé le même boîte-moteur, il y a encore des soucis à se faire au niveau fiabilité.
Pany59- Membre incontournable !
Salut à tous,
En accord avec les arguments de Didou, mais c'est une superbe machine tout de même!
Je ne changerais cependant jamais ma gold, contre ce genre de machine, qui est plus à mettre en parallèle avec la 1400 de chez kawa, ou la tourist trophy de chez triumph.
A+ dom
En accord avec les arguments de Didou, mais c'est une superbe machine tout de même!
Je ne changerais cependant jamais ma gold, contre ce genre de machine, qui est plus à mettre en parallèle avec la 1400 de chez kawa, ou la tourist trophy de chez triumph.
A+ dom
GOLDY76- Membre incontournable !
j'espère aussi qu'aucun de vous ne va lire les commentaires des lecteurs en bas de page, on voit qu'on a affaire à des petits bras qui roulent en roadsters, qui pensent que parce qu'ils ont un moteur et deux roues, ils savent ce que c'est la moto.... surement encore des motards "solaire" comme les appelle un ami...
Il y a des gens qui ont une capacité à critiquer tout et n'importe quoi, sans avoir une vision objective, en croyant que ce qu'ils connaissent est LA vérité, mais ce qu'ils devraient comprendre, c'est que c'est LEUR vérité uniquement.
Enfin bref, mieux vaut éviter de lire.... mais je me fais avoir à chaque fois et je m'énerve contre la bêtise....
Il y a des gens qui ont une capacité à critiquer tout et n'importe quoi, sans avoir une vision objective, en croyant que ce qu'ils connaissent est LA vérité, mais ce qu'ils devraient comprendre, c'est que c'est LEUR vérité uniquement.
Enfin bref, mieux vaut éviter de lire.... mais je me fais avoir à chaque fois et je m'énerve contre la bêtise....
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Pour ma part et dans mon coin, je ne peux même pas dire cela car depuis la sortie de cette moto, je n'ai pas croisé de possesseurs de K16 GTL!DenisFont85 a écrit:Quelques améliorations qui prouvent bien que BMW n'arrive pas à prendre le marché de la Goldwing. J'ai croisé quelques possesseurs de K16 GTL qui sont revenue à la 12 RT tout simplement.
Les seuls que j'ai vu c'était des touristes allemands dans le centre de la France.
moto non aboutie pour l'instant , boite de vitesse et transmission a revoir . Après ces modifications je pense qu'il y aura concurrence avec la gold . J 'ai pu faire l'essai de cette machine , elle a aussi de nombreux atouts .kuczynski a écrit:Bel engin quand même mais chez eux aussi la boite est le point faible...
a+ , bonne rte a tous
gwpa- Membre incontournable !
Habitant à côté de la Teutonie et de la Luxembourgie, j'en vois de temps en temps... on a l'esprit un peu plus tourné de ce côté-là ici, on en est pas loin.... et ici, au même titre que la voiture, BMW est un signe de réussite... même si c'est cher et que ça marche pôs bien...xav49 a écrit:Pour ma part et dans mon coin, je ne peux même pas dire cela car depuis la sortie de cette moto, je n'ai pas croisé de possesseurs de K16 GTL!
Les seuls que j'ai vu c'était des touristes allemands dans le centre de la France.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
bonjour a tous
pour moi BM, c'est fini, mais pas capris.
sur cette machine il y a, fuite d'huile au niveau moteur, roulement arrière qui casse prématurément, et moi je rajoute voir si l'embrayage tient la distance.
je reste gold
pour moi BM, c'est fini, mais pas capris.
sur cette machine il y a, fuite d'huile au niveau moteur, roulement arrière qui casse prématurément, et moi je rajoute voir si l'embrayage tient la distance.
je reste gold
Invité- Invité
Pour ma part je reste sur une discussion avec l'un de mes Ami, concessionnaire de plusieurs marques dont BMW.
C'est l'enseigne ou il a le plus de problèmes en service après vente, vous comprendrez donc pourquoi il n'y a
aucune chance pour moi d'aller vers ce modèle. Pourtant il y a de belles innovations dans ce modèle... j'espère
que Honda va savoir évoluer dans ce sens. A+ Pat56
C'est l'enseigne ou il a le plus de problèmes en service après vente, vous comprendrez donc pourquoi il n'y a
aucune chance pour moi d'aller vers ce modèle. Pourtant il y a de belles innovations dans ce modèle... j'espère
que Honda va savoir évoluer dans ce sens. A+ Pat56
Invité- Invité
Salut a tous bon et bien voila la prochaine sera une BM et oui au regard des occasions sur le BC mon choix se porte sur cette Allemand normalement je la récupère Samedi 26 Avril. :GIF28:
une K 1600 GTL de 2012 avec 7000 km au compteur je vous fait des photos a réceptions.
une K 1600 GTL de 2012 avec 7000 km au compteur je vous fait des photos a réceptions.
Invité- Invité
C'est marrant mais du coup si je comprend buen tu n'as jamais chevauché une Gold.
kuczynski- Membre incontournable !
Didier,
Tout le monde a le droit a l'erreur
Il faut parfois en passer par la pour conscientiser ses choix :GIF34: :GIF34: , néanmoins, si tu restes parmi nous, ton retour d'expérience sera intéressant en terme de comparaison, mais comme le demande Patrice, as tu essayé un 1800 pour comparer avant d'acheter ?
Tout le monde a le droit a l'erreur
Il faut parfois en passer par la pour conscientiser ses choix :GIF34: :GIF34: , néanmoins, si tu restes parmi nous, ton retour d'expérience sera intéressant en terme de comparaison, mais comme le demande Patrice, as tu essayé un 1800 pour comparer avant d'acheter ?
Gekko- Modérateur
Malheureux ! comme le demande Patrice, tu n'as même pas essayé de Gold ou c'est le prix de l'occasion qui te rebute ?Didier 91 a écrit: Salut a tous bon et bien voila la prochaine sera une BM et oui au regard des occasions sur le BC mon choix se porte sur cette Allemand normalement je la récupère Samedi 26 Avril. :GIF28:
Et tu ne trouves pas bizarre d'en trouver autant sur LBC avec si peu de kilomètres pour une grosse GT ? enfin si c'est ton choix.... bonne chance...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Sur motoscout24.be qui est un site de référence en Belgique je trouve une seule GL 1800 (ma sélection va de 2011 à 2014) pour 32 K1600! Ca interpelle...
Invité- Invité
Merci a vous.
et bien j'ai rouler avec celle d'un ami une 1800 Blanche de 2010 une super moto mes mon choix se porte sur la BM du fait de mon utilisation pour aller au travail sur les petits routes du Sud de l'Essonne.
j'ai comme habitude de changer souvent donc a suivre peu être sera elle la bonne.
pour le fait de donner mon retour sur cette moto aucun souci pour moi.
et bien j'ai rouler avec celle d'un ami une 1800 Blanche de 2010 une super moto mes mon choix se porte sur la BM du fait de mon utilisation pour aller au travail sur les petits routes du Sud de l'Essonne.
j'ai comme habitude de changer souvent donc a suivre peu être sera elle la bonne.
pour le fait de donner mon retour sur cette moto aucun souci pour moi.
Invité- Invité
Pour info ,si les sociétés de moto taxi utilisent des Gold ce n'est pas par hasard et l'électronique sur les nouveaux modèle BM pose des problèmes de fiabilités .
Invité- Invité
Oui surement mes mon choix et fait et je suis certains que pour mon utilisation la BM semble plus appropriée. :GIF28:
Invité- Invité
Je te souhaite beaucoup de satisfaction et de plaisir avec elle. J'ajouterai juste qu'un de mes amis roule en K1600GT et qu'il en est très content. On attend donc ton retour d'informations...
Invité- Invité
Idem que benoit et merci par avance sur ton retour d'info
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2