Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 557 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 550 Invités :: 4 Moteurs de rechercheeddy tionspéciale, Etche, familypousse, Gekko, Gold65, GOLDTH, Jan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Pose parebrise vstream
+4
jcdu47
Gold65
Gold35
BLACKBIRD38
8 participants
Page 1 sur 1
Pose parebrise vstream
Je viens d’acheter un special edition d’occasion.
Quelqu’un aurait une notice ou un lien pour le montage svp?
Merci
Gold65- Membre incontournable !
Re: Pose parebrise vstream
Sur Gold Rider : Réf N20014 , tu as la notice de montage "en anglais "
Bonne fin de journée
BLACKBIRD38- Membre incontournable !
J’aurais préféré en français mais bon je vais voir ça.
Merci blackbird38.
Merci blackbird38.
Gold35
Pour la pose de cette bulle, un jeu d'enfant: regarde cette vidéo, et je pense qu'il doit y avoir d'autre qui explique la chose.
Bon montage
Pour la pose de cette bulle, un jeu d'enfant: regarde cette vidéo, et je pense qu'il doit y avoir d'autre qui explique la chose.
Bon montage
Invité- Invité
Tiens un petit lien avec photos et explications, si avec ça et la vidéo ci-dessus tu n'y arrives pas ... c'est que tu as deux mains gauches
De plus, ce lien est bourré d'astuces et d'explications sur la gold.
http://www.unsersbandebikersdu67.com/2016/03/goldwing-1800-changer-son-pare-brise.html
Jife
De plus, ce lien est bourré d'astuces et d'explications sur la gold.
http://www.unsersbandebikersdu67.com/2016/03/goldwing-1800-changer-son-pare-brise.html
Jife
Dernière édition par Jife le Ven 22 Nov 2019 - 21:46, édité 1 fois
Jife- Membre incontournable !
Euh...j'ai rien demandé moi...cnox a écrit: Gold35
Gold35- Membre incontournable !
@cnox... Excellent ! ...
==> Optique 2000, Générale d'optique, Krys, Optical center, Atol, Lissac ....
==> Optique 2000, Générale d'optique, Krys, Optical center, Atol, Lissac ....
moi c'est la Bretagne du sud !!
merci pour tous ces liens ;
j'attends de recevoir un gipro de chez alie et je me met au boulot pour monter le tout !
Toujours pas eu le gipro , alors j’ai monté le pare-brise.
Pas de soucis particulier, ça se fait tranquille avec les vidéos et autre tutos .
Merci .
Pas de soucis particulier, ça se fait tranquille avec les vidéos et autre tutos .
Merci .
Le Gipro est assez facile à installer, il faut juste une certaine aisance à faire des soudures de bonnes qualités car il faut se reprendre sur un des fils de l'ECU.
Un petit conseil, lors du raccordement prends le temps de faire en sorte que ce raccordement soit déconnectable, c'est à dire ne pas souder le fils du GIPRO directement sur celui de l'ECU ... une cosse isolée s'impose si tu as besoin un jour de le démonter. Si toutefois tu en as besoin il me semble avoir fait quelques photos lorsque je l'ai monté.
Jife
Edit: avec toutes mes excuses pour ce petit HS
Ok Jife
Je reviendrai vers toi si besoin quand je le monterai
Je reviendrai vers toi si besoin quand je le monterai
.... d'autant plus que si tu as commandé chez Alie la notice du SETUP est en Britich
Bjr
Sauf erreur , sur le modèle 2013 de notre ami , le gipro ,même chinois , doit être plug and play et se brancher sur une prise située sous la selle ( au-dessus de la boite de relais/fusibles )
Sauf erreur , sur le modèle 2013 de notre ami , le gipro ,même chinois , doit être plug and play et se brancher sur une prise située sous la selle ( au-dessus de la boite de relais/fusibles )
jcdu47- Membre incontournable !
Oup's ... Pas vu
les gars...
Effectivement, le sujet dérive fortement.... il y a des sujets sur les indicateurs de vitesses, merci d'y continuer la conversation sur le Gipro.
Effectivement, le sujet dérive fortement.... il y a des sujets sur les indicateurs de vitesses, merci d'y continuer la conversation sur le Gipro.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Le gipro etant en dédouanement depuis une semaine , on va revenir au Pare-brise pour faire plaisir à didou
Pour compenser l’épaisseur au niveau des pattes de serrage, plutôt que de toucher au contre écrou, j’ai simplement rajouté une rondelle .
J’ai fait un petit tour hier :
Points positifs : on sent bien que les bras er les épaules sont mieux protégés , la tête, je ne sais pas . je trouve le look réussi et la vision à travers ne pose pas de problèmes.
De toutes façons, je voyais au dessus de l’origine et même si le vstream est plus long , comme il est plus incliné, je ne pense pas qu’il soit au final plus haut.
Points négatifs : aujourd’hui , aucun , mais je dois maintenant l’essayer avec madame car le but premier de l’achat est la protection du passager des remous d’air, et là , je ne sais pas s’il est plus efficace car je sens toujours des retours dans le dos...
Pour compenser l’épaisseur au niveau des pattes de serrage, plutôt que de toucher au contre écrou, j’ai simplement rajouté une rondelle .
J’ai fait un petit tour hier :
Points positifs : on sent bien que les bras er les épaules sont mieux protégés , la tête, je ne sais pas . je trouve le look réussi et la vision à travers ne pose pas de problèmes.
De toutes façons, je voyais au dessus de l’origine et même si le vstream est plus long , comme il est plus incliné, je ne pense pas qu’il soit au final plus haut.
Points négatifs : aujourd’hui , aucun , mais je dois maintenant l’essayer avec madame car le but premier de l’achat est la protection du passager des remous d’air, et là , je ne sais pas s’il est plus efficace car je sens toujours des retours dans le dos...
retour d'air
Bonsoir Jean-Luc,
Je confirme les retours d'air (Vstream N20024 monté sur une 1800 DCT)
J'attends la belle saison pour recommencer des essais avec une de mes passagères (ma moitié et/ou ma fille cadette)
A+
Je confirme les retours d'air (Vstream N20024 monté sur une 1800 DCT)
J'attends la belle saison pour recommencer des essais avec une de mes passagères (ma moitié et/ou ma fille cadette)
A+
Invité- Invité
pour ma part c'est une sc68 de 2013 ;
Parebrise VSTREAM
Salut tout le monde,
Comme Didou57 le disait pour sa ballade vers Sierck, la météo en Lorraine est particulièrement clémente en ce moment, J’ai déjà fait 600 km, un peu, beaucoup pour tester mon cadeau de Noel (un J Cruise 2 / Sena SRL 2 Intégré) et un peu pour faire le point sur les retours d’air.
Casque : meilleur que mon J Cruise / Sena 20S Evo, s’adapte bien mieux à ma tête ronde, vibre moins, pare soleil descend très bas, ventile très bien le haut du crâne mais besoin impératif du Pinlock, hyper content (et je ne suis sponsorisé par personne).
Système audio : qualité téléphone bien meilleure que mon J Cruise / Sena 20S evo, en particulier avec la visière fermée. PS : je vais lancer / joindre un autre fil pour le CarPlay etc…
Retours d’air : c’est mon frère qui a servi de testeur (c’est plus rationnel et précis que mes passagères).
Nous avons comparé avec sa Gold SC69 équipée du parebrise originel de ma Gold Tour.
Distance parcourue : un peu plus de 100 km avec des températures variant de 12 à 7 degrés C
La conclusion est sans appel : il y a plus de retours d’air pour le passager. Ils arrivent bizarrement par en dessous et lui glaçent le menton malgré son tour de cou (lui aussi a un J Cruise)
Voilà...
A+
Comme Didou57 le disait pour sa ballade vers Sierck, la météo en Lorraine est particulièrement clémente en ce moment, J’ai déjà fait 600 km, un peu, beaucoup pour tester mon cadeau de Noel (un J Cruise 2 / Sena SRL 2 Intégré) et un peu pour faire le point sur les retours d’air.
Casque : meilleur que mon J Cruise / Sena 20S Evo, s’adapte bien mieux à ma tête ronde, vibre moins, pare soleil descend très bas, ventile très bien le haut du crâne mais besoin impératif du Pinlock, hyper content (et je ne suis sponsorisé par personne).
Système audio : qualité téléphone bien meilleure que mon J Cruise / Sena 20S evo, en particulier avec la visière fermée. PS : je vais lancer / joindre un autre fil pour le CarPlay etc…
Retours d’air : c’est mon frère qui a servi de testeur (c’est plus rationnel et précis que mes passagères).
Nous avons comparé avec sa Gold SC69 équipée du parebrise originel de ma Gold Tour.
Distance parcourue : un peu plus de 100 km avec des températures variant de 12 à 7 degrés C
La conclusion est sans appel : il y a plus de retours d’air pour le passager. Ils arrivent bizarrement par en dessous et lui glaçent le menton malgré son tour de cou (lui aussi a un J Cruise)
Voilà...
A+
Invité- Invité
On a fait un petit tour d’autoroute dernièrement et ma femme m’a dit ressentir moins d’air. Pour la sc68 , le vstream améliorerait donc les choses.( à vérifier en fonction du vent et sur plus long trajet)
Je suis surpris que ce problème persiste sur la dernière gold car c’est pour moi le plus gros défaut de la sc68 avec en deuxième defaut la selle pilote trop basse pour mes grandes jambes.
Je suis surpris que ce problème persiste sur la dernière gold car c’est pour moi le plus gros défaut de la sc68 avec en deuxième defaut la selle pilote trop basse pour mes grandes jambes.
bonjour
j'ai monté une vstream spécial édition sur la mienne cet aprés-midi . Donc premières impression demain pour aller au boulot mais il n'y a que 33 kms , en ce moment on aimerait être à 100 bornes ......
pour l'essai avec passagère , ce sera dans plusieurs semaines
j'ai monté une vstream spécial édition sur la mienne cet aprés-midi . Donc premières impression demain pour aller au boulot mais il n'y a que 33 kms , en ce moment on aimerait être à 100 bornes ......
pour l'essai avec passagère , ce sera dans plusieurs semaines
Claude 38- Membre connaisseur...
Hello, c'est quoi la version "special edition" du vstream?
fiblan- Membre incontournable !
J.T’as de la chance : 33kms en gold , ça en fait rêver plus d’un en ce moment...
Pour la spéciale édition , c'est ce qui est ecrit dessus; on la trouve sur le web
https://www.gold-rider.fr/pare-brise-vstream-special-edition-goldwing-gl1800-national-cycle-n20014.html
Je mesure ma chance de pouvoir aller au travail ..... en moto
https://www.gold-rider.fr/pare-brise-vstream-special-edition-goldwing-gl1800-national-cycle-n20014.html
Je mesure ma chance de pouvoir aller au travail ..... en moto
Claude 38- Membre connaisseur...