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Ecran LCD GL 1500 Réparation
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Ecran LCD GL 1500 Réparation
Bonjour à tous et bonne année .
En attendant de me mettre sérieusement à la programmation d'un nouvel écran LCD comme Dadi,
je vais quand même essayer de changer simplement la vitre.
Les fortes pluie de cette année et l'humidité ont sérieusement contribuées à augmenter l'étendue de la tâche noire qui masque à présents presque la moitié du display.
Je confirme que c'est cette humidité prisonnière derrière le tableau de bord qui en est la cause. (comme sur ma 990 KTM d'ailleurs, je perdais l'affichage, j'avais résolu le problème en perçant des petits trous de ventilation)
Moi je dis que la pose d'un petit ventilateur (origine informatique) pour évacuer l'air humide ne ferait pas de mal aux 1500....
Suis quand même pas contre l'aspect d'origine, même si j'ai posé quelques ornements divers et autres échappement.
Je suis toujours en mesure de revenir à l'aspect initial de Josépha, ce qui est une bonne chose pour la revente.
Donc, pour pas mourir idiot, je me suis laissé tenter par l'achat de cette pièce.
En farfouillant très pas mal, depuis plus d'un an maintenant je l'ai trouvée pour 46 euros livrée.
Suis parti du site Fabriquant original, qui proposait au début, après plusieurs demandes d'un club de Goldwing, en local, d'effectuer lui même la réparation suite à l'envoi de votre TDB.
Ensuite, certainement avec le succès, il a proposé de vendre la pièce seule.
Un peu de patience, et on la trouve à présent sur certains site spécialisés. (s'assurer de la marque originale pour plus de sécurité)
Maintenant, je vais essayer de sélectionner les ampoules à changer histoire de rentabiliser le démontage du TDB car je pense qu'elles sont pas toutes en activités...
++ Piero
En attendant de me mettre sérieusement à la programmation d'un nouvel écran LCD comme Dadi,
je vais quand même essayer de changer simplement la vitre.
Les fortes pluie de cette année et l'humidité ont sérieusement contribuées à augmenter l'étendue de la tâche noire qui masque à présents presque la moitié du display.
Je confirme que c'est cette humidité prisonnière derrière le tableau de bord qui en est la cause. (comme sur ma 990 KTM d'ailleurs, je perdais l'affichage, j'avais résolu le problème en perçant des petits trous de ventilation)
Moi je dis que la pose d'un petit ventilateur (origine informatique) pour évacuer l'air humide ne ferait pas de mal aux 1500....
Suis quand même pas contre l'aspect d'origine, même si j'ai posé quelques ornements divers et autres échappement.
Je suis toujours en mesure de revenir à l'aspect initial de Josépha, ce qui est une bonne chose pour la revente.
Donc, pour pas mourir idiot, je me suis laissé tenter par l'achat de cette pièce.
En farfouillant très pas mal, depuis plus d'un an maintenant je l'ai trouvée pour 46 euros livrée.
Suis parti du site Fabriquant original, qui proposait au début, après plusieurs demandes d'un club de Goldwing, en local, d'effectuer lui même la réparation suite à l'envoi de votre TDB.
Ensuite, certainement avec le succès, il a proposé de vendre la pièce seule.
Un peu de patience, et on la trouve à présent sur certains site spécialisés. (s'assurer de la marque originale pour plus de sécurité)
Maintenant, je vais essayer de sélectionner les ampoules à changer histoire de rentabiliser le démontage du TDB car je pense qu'elles sont pas toutes en activités...
++ Piero
Invité- Invité
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