Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Visu Ariège Septembre 2025
par Flip Lun 18 Nov 2024 - 11:20
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
» [résolu]Poignées chauffantes qui ne chauffent plus.
par jcdu47 Sam 16 Nov 2024 - 14:05
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 396 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 382 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, Claude 38, doudou36, DOUDOU94, eddy tionspéciale, Etche, familypousse, Flip, g2loq, GOLDTH, jack 57, Larititi, Panagil, Pierrot 56
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
ecran 1500 hs remplacement par un neuf
2 participants
Page 1 sur 1
ecran 1500 hs remplacement par un neuf
salut a tous , mon ecran de compteur etant hs , j en cherchais un d occasse car le prix d un neuf ...je m etouffe , puis sur ma page du bon coin apparait une pub de ALIEXPRESS où ils vendent l ecran pour la somme de 140 , 150 avec les fdp compris , bon je tente le coup et voila !!!! apres un demontage delicat je prend le soin de faire les travaux et super ca fonctionne nickel , donc pour ceux qui on eu cette pub , et bien a vous d essayé , voici quelques photos du travail
Dernière édition par Didou57 le Lun 4 Mai 2020 - 20:23, édité 2 fois (Raison : message transféré depuis la rubrique des accessoires)
Invité- Invité
Re: ecran 1500 hs remplacement par un neuf
Super merçi pour l'info.
pas trop compliqué à démonté le bazar ? Un petit tuto aurai été le bienvenu.
La Framboise que j'achète à l'écran HS c'est top.Moi qui pensai être obligé de revende les gosses pour m'acheter un écran je vais pouvoir attendre un peut
A bien y réfléchir ils me serviront pour les pneus
La Framboise que j'achète à l'écran HS c'est top.Moi qui pensai être obligé de revende les gosses pour m'acheter un écran je vais pouvoir attendre un peut
Invité- Invité
hahaha ok l ami !!! bon pour commencer deja si tu en commande un , attend toi a au moins 3 a 4 ' semaines avant de l avoir , ensuite tu te doute qu il faut demonter , par brise ect ect avant d avoir ton compteur ( HEEE OUI LA MOTO A ETE CONSTRUITE AUTOUR DE L AUTORADIO ) lol ..Barnabus a écrit:Super merçi pour l'info.
donc quand tu a enfin le compteur en main , retirer ta vitre avant se qui te donnera acces a l ecran , ensuite tu devisse les deux vis a l arriere de ton compteur kilometrique afin de le sepae du reste !!! enfin tire pas trop met le sur le cote , puis enfin avant de t enervé sur l ecran , fait moi plaisir !!!! tu fais 5 fois le tout de ta commune en courant pour te calmer les nerfs , car là sa rigole plus , avec un grande delicatesse et a plat tu retire les ' vis a l arriere et l avant de l ecran ( dans cette ordre ) ...sa va toujours calme retire maintenant l habillage noir et toujours a plat svp mr , ensuite avec une delicatesse hors du comun retire l ecran en essayant de pas decoller les 2 bar blanche de chaque cote ( meme si dans ton colis neuf tu en a ) ensuite deballe le neuf sans METTRE LES DOIGT DESSUS et tu a un sens evidement , sur l ecran tu aura un papier adhesif marque TOP ? se qui signifira qu il faut le positionner vers le haut ( sinon essaye apres de conduire les pattes en l air en lisant l ecran .. l operation de remettre le suppot noir dessus reste chiant ; ensuite referme tout , et le grale , bon courage
Invité- Invité
moi chez ali , mais je pense que se sont les meme , donc va y sur ebay et bon montage , si besoins contacte moi en mp je te donnerai mon tel on pourra en discuter
Invité- Invité
Super merci commande passé sur Ebay. Plus qu'a attendre 5 semaines.
Invité- Invité
cool , n hesite pas a me contactez en mp si ta besoinBarnabus a écrit:Super merci commande passé sur Ebay. Plus qu'a attendre 5 semaines.
Invité- Invité
jcdu47- Membre incontournable !
cool ta video , bon le gars dessus a tout demonté , mais il n y a pas besoins de sortir tout le boitier
Invité- Invité
Salut Frederic,
Question HS: c'est quoi tes hp avants sur ta 15 ? tu as mis des led dessus ?
Merci.
Question HS: c'est quoi tes hp avants sur ta 15 ? tu as mis des led dessus ?
Merci.
Invité- Invité
Petit conseil : au lieu de faire un HS qui va un peu pourrir le sujet, préférez le MP.
Bonne journée
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
led
ok , chef..Didou57 a écrit:
Petit conseil : au lieu de faire un HS qui va un peu pourrir le sujet, préférez le MP.
Bonne journée
Invité- Invité