Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 7:05
» Météo
par DenisFont85 Aujourd'hui à 6:22
» Vidéos à la suite....
par boris-jc Hier à 23:00
» un nouveau a l'ouest (de lyon) [jtebel]
par boris-jc Hier à 22:49
» Défaut de fermeture valise
par ledany Hier à 22:41
» La Souo S 2000 avec son boxer 8 cylindres et ses 461 kilos arrive
par Filip91 Hier à 19:11
» [résolu]Réfection electricité GL100
par Etche Hier à 19:04
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Hier à 18:40
» Rencontres toulousaines
par chris5 Hier à 18:15
» Malus bruit sur les motos en 2025
par g2loq Hier à 17:43
» Le MotoGP se mobilise pour Valence lors de sa finale à Barcelone - GP de la solidarité
par Etche Hier à 17:34
» SC79 / Problème possible sur vis UBS vilebrequin
par VintageBiker Hier à 15:31
» Bruit cliquetis Gold 2021 / 2022 / 2023 côté droit
par papijerome60 Hier à 11:59
» Passer les vitesses à la volée abîme la boite ! | Une idée reçue motarde…
par kuczynski Hier à 11:01
» Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre
par Max 31 Hier à 10:02
» Conseil pour acquisition Touring 2024
par ledany Lun 11 Nov 2024 - 22:09
» Exposition de véhicules 1ère et 2ième guerre
par xavlan Lun 11 Nov 2024 - 18:06
» Alors je laisse tomber?
par matchless Lun 11 Nov 2024 - 15:37
» Fuite liquide de refroidissement radiateur droit
par Etche Lun 11 Nov 2024 - 12:43
» Citations
par g2loq Lun 11 Nov 2024 - 10:26
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 149 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 143 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAlain27, christian38, eddy tionspéciale, Etche, Gekko, Popi13
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
avis sur ma future 1800 (Claude 38)
+19
Claude 38
jcdu47
NOCA
didier
LOUG AVEL
Panagil
Dadou
Full black
harry118
Didou57
g2loq
guillaume692
BLACKBIRD38
kuczynski
chris 36
eddy tionspéciale
charpentier09
Flip
Orangina38
23 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Avis et conseils pour l 'achat ou vente d'une goldwing d' occasion
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: avis sur ma future 1800 (Claude 38)
Belle moto et peut-être à bientôt
NOCA- Membre posteur
Jolie. Bravo.....on dirait la mienne.je vais vérifier dans mon garage.
Par contre la couleur est superbe
Allez viens le 21 a pouzin
A bientot sur nos routes .
Dernière édition par Flip le Jeu 12 Mar 2020 - 8:12, édité 2 fois
Flip- Membre incontournable !
Merci à tous
Ce matin , j'ai pu enfin reprendre la moto pour aller au boulot : ça fait du bien !!!
Moins dynamique que la FJR , mais une autre manière d'aborder la route : on enroule , le tout en musique .
Les rond-points sont marrants à prendre avec cette position du buste bien droite et j'aime bien .
Trop court comme expérience pour en dire plus.
Dimanche , petit tour (élections obligent) avec un pôte ou deux, sur nos petites routes isèroises pour tester mes aptitudes et continuer à apprendre de cette machine à avaler les kilomètres.
J'ai l'ensemble des factures depuis 2014 et la dernière pour la vente : tous les fluides (huiles , freins , embrayage , refroidissement) sont neufs , tous les filtres changés, disque arrière (pas hors côtes mais ils ont préféré le changer), plaquettes neuves, elle est passée en carrosserie pour les imperfections (j'ai vu la facture), jeu aux soupapes , bougies, etc .....
Juste à prévoir les pneus dans 6 à 10000 kms.
En plus de l'accueil (Le responsable est venu me chercher à ma sortie de la gare) , je suis très satisfait de cette concession Honda de Sausheim , prés de Mulhouse et son responsable monsieur Alexandre Kiener .
Achat sans voir ni essayer , et sans regret. (6 mois de garantie)
Ce matin , j'ai pu enfin reprendre la moto pour aller au boulot : ça fait du bien !!!
Moins dynamique que la FJR , mais une autre manière d'aborder la route : on enroule , le tout en musique .
Les rond-points sont marrants à prendre avec cette position du buste bien droite et j'aime bien .
Trop court comme expérience pour en dire plus.
Dimanche , petit tour (élections obligent) avec un pôte ou deux, sur nos petites routes isèroises pour tester mes aptitudes et continuer à apprendre de cette machine à avaler les kilomètres.
J'ai l'ensemble des factures depuis 2014 et la dernière pour la vente : tous les fluides (huiles , freins , embrayage , refroidissement) sont neufs , tous les filtres changés, disque arrière (pas hors côtes mais ils ont préféré le changer), plaquettes neuves, elle est passée en carrosserie pour les imperfections (j'ai vu la facture), jeu aux soupapes , bougies, etc .....
Juste à prévoir les pneus dans 6 à 10000 kms.
En plus de l'accueil (Le responsable est venu me chercher à ma sortie de la gare) , je suis très satisfait de cette concession Honda de Sausheim , prés de Mulhouse et son responsable monsieur Alexandre Kiener .
Achat sans voir ni essayer , et sans regret. (6 mois de garantie)
Claude 38- Membre connaisseur...
Bon , ben en voilà un qui est content !
Je suis très heureux que tu aies pût trouver ton bonheur après moultes recherches .
Celle-ci ne sera pas restée longtemps sur lbc ! ! !
Félicitations pour ta belle acquisition !
Have fun and ride safe . And pleased to meet you soon ! ( comme diraient mes petites américaines )
Je suis très heureux que tu aies pût trouver ton bonheur après moultes recherches .
Celle-ci ne sera pas restée longtemps sur lbc ! ! !
Félicitations pour ta belle acquisition !
Have fun and ride safe . And pleased to meet you soon ! ( comme diraient mes petites américaines )
jcdu47- Membre incontournable !
Le prix était très logique pour un modèle 2014... quand on voit que pour 2015 ils en demandent des sommes de 20.000 €...
Invité- Invité
Félicitations. Belle couleur en effet.
chounig- Membre incontournable !
Ca va être trop compliqué pour moi , ce sera pour une prochaine fois ..... en plus ça ne ferait pas le compte pour les 14 jours de la quarantaineFlip a écrit:Jolie. Bravo.....on dirait la mienne.je vais vérifier dans mon garage.
Bravo, belle acquisition!
Qu'est-ce que tu as sur la poignée passager de droite??
Panagil- Membre incontournable !
Gilles, je pense que c'est un porte boisson !
jack 57- Membre connaisseur...
ok le champagne offert avec c'est super ça
Panagil- Membre incontournable !
Claude,
C'est vrai!!!
C'est quand le champagne
BLACKBIRD38
C'est vrai!!!
C'est quand le champagne
BLACKBIRD38
BLACKBIRD38- Membre incontournable !
comme dit Jack 57 c'est un porte canette . J'en ai un également à l'avant (manque le petit filet en dessous . Par sûr que je les laisse surtout l'avant (derrière madame me dira)Panagil a écrit:Bravo, belle acquisition!
Soit je bois , sois je conduis ou l'inverse
Pour le champagne : j'ai plu les moyens et je préfère la binouse
Eric , Saint Geoirs en Valdaine , on n'est vraiment pas loin l'un de l'autre . Je prends tranquillement la machine en main et je pense faire , en avril un petit Grenoble/col de la croix de Fer/ Valloire/Galibier/Lautaret/Bourg d' Oisans.BLACKBIRD38 a écrit: Claude,
C'est vrai!!!
C'est quand le champagne
BLACKBIRD38
Bien sûr si les cols sont ouverts . Je ferai une proposition de sortie dans la section dédiée.
Claude
Pas de problème pour une , Santé.
BLACKBIRD38
Pas de problème pour une , Santé.
BLACKBIRD38
BLACKBIRD38- Membre incontournable !
Bonjour Claude,
Elle est superbe ta nouvelle monture, cette couleur bi-ton lui va bien. Je comprends que tu l'utilise pour aller au boulot et je vois qu'elle est équipée du dosseret pilote, pourras tu nous dire ce que tu penses de ce dosseret pour une utilisation tous les jours.
Bonne route à toi... enfin dès qu'on sera autorisés à sortir
Christian
Elle est superbe ta nouvelle monture, cette couleur bi-ton lui va bien. Je comprends que tu l'utilise pour aller au boulot et je vois qu'elle est équipée du dosseret pilote, pourras tu nous dire ce que tu penses de ce dosseret pour une utilisation tous les jours.
Bonne route à toi... enfin dès qu'on sera autorisés à sortir
Christian
fiblan- Membre incontournable !
Christian
Je peux te répondre ayant eu durant 4 ans ce dossier pilote. Pour moi le mieux de tous. Les barres ne gênent pas la passagère au niveau cuisses. Facile à enlever si on fait beaucoup de petit parcours. Il suffit de desserrer la vis de chaque coté situé au bout du tube chromé.
Coté confort pour moi un plus sur des trajets longs voire très longs. Bien le régler et fois fait on retrouve un appui au niveau du dos agréable.
Pour la passagère il dispose d'une sacoche accrochée au dos. Je reprendrais ce modèle si je devais reprendre une Gold.
Cela te fera un avis de plus
Je peux te répondre ayant eu durant 4 ans ce dossier pilote. Pour moi le mieux de tous. Les barres ne gênent pas la passagère au niveau cuisses. Facile à enlever si on fait beaucoup de petit parcours. Il suffit de desserrer la vis de chaque coté situé au bout du tube chromé.
Coté confort pour moi un plus sur des trajets longs voire très longs. Bien le régler et fois fait on retrouve un appui au niveau du dos agréable.
Pour la passagère il dispose d'une sacoche accrochée au dos. Je reprendrais ce modèle si je devais reprendre une Gold.
Cela te fera un avis de plus
dagobert- Membre incontournable !
merci Christian ,cette robe me plait bien également ,même si j'ai fleurté avec une blanche .....
j'avais prévu de faire un petit retour demain , au bout d'une semaine mais on n'est pas un jour prés......
J'ai fait presque 1000 kms mélangeant autoroute , route et ville et je ne suis pas déçu : c'est la moto qui correspond à mes envies et je ne regrette pas l'excellente FJR qui est sur un autre registre sport GT et cela m'incitait à rouler trop vite .
Maintenant , sans me trainer, je me rapproche des vitesses autorisées et je me fais plaisir , un peu comme quand on conduit un cabriolet.
Trés maniable , sauf a trés basse vitesse mais je pense que l'on peut vite progressé en prise en main à basse vitesse.
Elle touche assez vite dans les virages tant elle tient bien le pavé , un rail (400 kgs quand même )
J'aime le son du 6 cylindres qui tracte et pousse bien , les accélérations et reprises sont franches.
J'ai commencé à appréhender les nombreuses fonctions, mais il y a encore du boulot .
J'ai essayé différents réglages de la bulle et d'ici peu je vais changer pour une secdem plus haute (celle de rechange de la gold blanche que j'avais acheté mais que je n'ai jamais eu) et je verrai la meilleure configuration pour moi.
pour le dosseret , je ne peux pas comparer mais je l'utilise tout le temps sauf quand il y a les ralentisseurs ......
Points à améliorer :
installer l'intercom (filaire dans un premier temps)
enlever les porte-gobelets (boire ou conduire , il faut choisir)
changer les enceintes ????
Pour les semaines qui arrivent , ce sera bien .
EN RESUME : trop content !!!!! je l'ai acheté sans avoir essayé de gold depuis plusieurs années et la possibilité d'être déçu était bien réelle ET NON QUE DU BONHEUR
j'avais prévu de faire un petit retour demain , au bout d'une semaine mais on n'est pas un jour prés......
J'ai fait presque 1000 kms mélangeant autoroute , route et ville et je ne suis pas déçu : c'est la moto qui correspond à mes envies et je ne regrette pas l'excellente FJR qui est sur un autre registre sport GT et cela m'incitait à rouler trop vite .
Maintenant , sans me trainer, je me rapproche des vitesses autorisées et je me fais plaisir , un peu comme quand on conduit un cabriolet.
Trés maniable , sauf a trés basse vitesse mais je pense que l'on peut vite progressé en prise en main à basse vitesse.
Elle touche assez vite dans les virages tant elle tient bien le pavé , un rail (400 kgs quand même )
J'aime le son du 6 cylindres qui tracte et pousse bien , les accélérations et reprises sont franches.
J'ai commencé à appréhender les nombreuses fonctions, mais il y a encore du boulot .
J'ai essayé différents réglages de la bulle et d'ici peu je vais changer pour une secdem plus haute (celle de rechange de la gold blanche que j'avais acheté mais que je n'ai jamais eu) et je verrai la meilleure configuration pour moi.
pour le dosseret , je ne peux pas comparer mais je l'utilise tout le temps sauf quand il y a les ralentisseurs ......
Points à améliorer :
installer l'intercom (filaire dans un premier temps)
enlever les porte-gobelets (boire ou conduire , il faut choisir)
changer les enceintes ????
Pour les semaines qui arrivent , ce sera bien .
EN RESUME : trop content !!!!! je l'ai acheté sans avoir essayé de gold depuis plusieurs années et la possibilité d'être déçu était bien réelle ET NON QUE DU BONHEUR
merci Claude, pour ce retour sur tes premieres impressions qui confirment que quand on y a goûté on y revient. moi c'est ma 3eme et pourtant entre la 1ere et la 2eme il y a eu une k1300gt. Ca fait quelques temps que j'hésite à acheter ce dosseret pilote, d'où ma question et je comprends que toi tu l'apprecie.
Bonne route avec ta nouvelle Gold !
Bonne route avec ta nouvelle Gold !
A Claude et Dagobert,
Pouvez me dire la marque de vos dosserets pilotes s'il vous plait.
merci à vous.
Christian
Pouvez me dire la marque de vos dosserets pilotes s'il vous plait.
merci à vous.
Christian
dagobert- Membre incontournable !
..les deux premiers sont a mon avis les mieux . il faut qu'en plus du reglage en profondeur le dossier puisse se basculer se qui permet plus de facilite a monter et descendre ...
chris 36- Membre incontournable !
Le titre de ce sujet était : "avis sur ma future 1800 "... maintenant que c'est fait, il va falloir discuter des accessoires dans les rubriques dédiées...
Petite réflexion pour les futures recherches ou questions qui pourraient être posées :
Nous essayons depuis des années de structurer le forum en divisant les différents sujets pour permettre une recherche simplifiée. Par exemple, un sujet "dossier conducteur" sera plus facile à trouver pour tout le monde que si vous noyez cette question et les réponses dans le flux d'un autre sujet... vous comprenez la démarche ?
Alors s'il-vous-plait, vérifiez avant de poster si un sujet n'est pas déjà entamé sur votre demande ou votre intérêt.
La répétition de sujet est importante, les infos se perdent et on recommence...
Résultats avec le moteur de recherche du forum :
https://www.goldwingpartage.com/search?search_keywords=dossier+conducteur
Bonne lecture
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8