Rechercher
Derniers sujets
» Problème de vis de vilebrequin par boris-jc Aujourd'hui à 11:55
» La Souo S 2000 avec son boxer 8 cylindres et ses 461 kilos arrive
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:59
» Bonjour à toutes et tous de Belgique (MarcM)
par chris 36 Aujourd'hui à 9:16
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par Bulleur40 Aujourd'hui à 8:59
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:34
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par ventoura66 Aujourd'hui à 6:02
» GL1100 partage de l'avancement de la restauration
par Emmanuel64 Hier à 13:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:00
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Panix Lun 28 Oct 2024 - 14:12
» [résolu]Audio et Android Auto sur SC79.
par Etche Lun 28 Oct 2024 - 14:04
» Goldwing bagger 2020 vs 2023
par jcdu47 Lun 28 Oct 2024 - 13:57
» Kawasaki se lance sur le Tour de France
par Vax Lun 28 Oct 2024 - 13:16
» 40e anniversaire du Supercross de Paris
par g2loq Lun 28 Oct 2024 - 9:25
» PRESENTATION (j.d)
par Larititi Lun 28 Oct 2024 - 8:54
» retro-éclairage interrupteur
par Gold65 Lun 28 Oct 2024 - 4:39
» A vendre Goldwing 1800 de 2003 196000 kms
par goldyve Dim 27 Oct 2024 - 22:10
» [résolu]Bio ethanol E85
par Etche Dim 27 Oct 2024 - 17:22
» Présentation Arsenalvg
par ventoura66 Dim 27 Oct 2024 - 6:22
» Météo
par DenisFont85 Dim 27 Oct 2024 - 5:32
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 254 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 242 Invités :: 3 Moteurs de rechercheboris-jc, chris5, Etche, Filip78, g2loq, Gold65, jacquesolivier, Jan, Master-Ulysse57, Papififi, patrick lille, Sharky77FR
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
La Souo S 2000 avec son boxer 8 cylindres et ses 461 kilos arrive
3 participants
Page 1 sur 1
La Souo S 2000 avec son boxer 8 cylindres et ses 461 kilos arrive
Commercialisée en Europe un jour ? Chez quels revendeurs ?
Jérôme Burgel Le 29/10/2024
La Souo S 2000 avec son boxer 8 cylindres et ses 461 kilos arrive
Le marché des GT haut de gamme est sur le point d'être bouleversé. Great Wall Motor, le géant chinois de l'automobile, vient de dévoiler sa nouvelle moto, la Souo S 2000, une super routière équipée d'un moteur boxer à huit cylindres.
Une moto ambitieuse qui vise directement la légendaire Honda Gold Wing.
Great Wall Motor fait une entrée audacieuse dans le secteur de la moto avec sa nouvelle marque, Souo Motorcycle, et son modèle phare, la Souo S 2000. Prévue pour être lancée le 1er novembre à un prix d'environ 28 000 euros, cette moto promet de redéfinir le marché des grandes routières.
La S 2000 se distingue par son moteur boxer à huit cylindres, un choix peu commun dans le monde de la moto. Ce moteur, d'une cylindrée de 1 999 cc, délivre une puissance de 154 ch et un couple de 190 Nm. Ces chiffres surpassent ceux de la légendaire Honda Gold Wing, qui, avec son moteur à six cylindres, produit 126 ch et 170 Nm. En matière de vitesse, la S 2000 devrait atteindre une vitesse de pointe de 210 km/h, contre 180 km/h pour son concurrent japonais.
Le moteur DOHC est associé à une transmission à huit vitesses (incluant une marche arrière) et un système à double embrayage (DCT), promettant une conduite fluide et réactive. La moto pèse 461 kilos lorsqu'elle est prête à rouler et affiche un empattement de 1 810 mm, avec une roue avant de 18 pouces et une roue arrière de 16 pouces.
La suspension avant à double fourche complexe et le cadre en aluminium contribuent à une maniabilité et une stabilité optimales, faisant de la S 2000 une véritable super tourer.
À bord, la S 2000 reprend de nombreux éléments de design et de fonctionnalités de la Honda Gold Wing, notamment un grand écran TFT central. Les utilisateurs pourront également profiter de plusieurs fonctionnalités avancées telles qu'un frein de stationnement électrique, des phares LED, une connectivité Bluetooth, des sièges chauffants, ainsi qu'un système de freinage de haute performance avec des composants Brembo et l'ABS.
En termes de sécurité, la S 2000 est équipée d'un contrôle de stabilité, d'un système de surveillance des angles morts, d'un avertisseur arrière, d'un régulateur de vitesse, et d'un contrôle de traction, promettant ainsi une expérience de conduite sécurisée et confortable.
Lors de son lancement, Souo Motorcycle proposera trois variantes de la S 2000, y compris la S 2000 ST en tant que version d'entrée de gamme, ainsi qu'une version GL et une édition limitée à 88 unités signées par Wei Jianjun, l'exécutif de Great Wall Motors.
La Souo S 2000 est une moto ambitieuse qui pourrait bien bouleverser le marché des GT haut de gamme. Son arrivée marque une nouvelle étape dans la mondialisation de l'industrie moto et témoigne de l'ambition de la Chine de devenir un acteur majeur dans ce secteur. Il faudra désormais attendre les premiers essais pour confirmer si cette moto tient toutes ses promesses.
Jérôme Burgel
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGI Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gay
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22832
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Re: La Souo S 2000 avec son boxer 8 cylindres et ses 461 kilos arrive
Bonjour,
Elle a de la gueule mais que le guidon et les commodos sont moches.
Elle a de la gueule mais que le guidon et les commodos sont moches.
_________________
Doudou en 1500 de 99 puis 1800 de 2016
DOUDOU94- Membre incontournable !
- Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 63
Re: La Souo S 2000 avec son boxer 8 cylindres et ses 461 kilos arrive
Comme ça, elle a l'air pas mal. A voir et tester en vrai.
Le poids commence a être vraiment important...
Christian Pépé69
Le poids commence a être vraiment important...
Christian Pépé69
Pépé69- Membre incontournable !
- Messages : 2326
Date d'inscription : 26/08/2020
Age : 72
Sujets similaires
» L'automne arrive avec le mauvais temps!!! Un petit rappel ça ne fait pas de mal.....
» Rallonge inox porte valises 25 kgs
» un coucou à toutes et tous, mes premiers kilos en GOLD....
» Essai - BMW R1250 RT - Un Boxer sacrément camé !
» Essai BMW R18 Classic : le Big Boxer part en petite vadrouille
» Rallonge inox porte valises 25 kgs
» un coucou à toutes et tous, mes premiers kilos en GOLD....
» Essai - BMW R1250 RT - Un Boxer sacrément camé !
» Essai BMW R18 Classic : le Big Boxer part en petite vadrouille
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|