Rechercher
Derniers sujets
» Essai de la Ninebot Segway ZT3 Pro par g2loq Aujourd'hui à 10:25
» Alors je laisse tomber?
par kuczynski Aujourd'hui à 10:19
» SC79 / Problème possible sur vis UBS vilebrequin
par papijerome60 Aujourd'hui à 10:17
» un nouveau a l'ouest (de lyon) [jtebel]
par didier Aujourd'hui à 10:11
» Vidéos à la suite....
par kuczynski Aujourd'hui à 9:50
» SYM TTLBT : La tortue qui vole
par boris-jc Aujourd'hui à 9:41
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:41
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 8:28
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 8:25
» Météo
par DenisFont85 Aujourd'hui à 6:22
» Défaut de fermeture valise
par ledany Hier à 22:41
» La Souo S 2000 avec son boxer 8 cylindres et ses 461 kilos arrive
par Filip91 Hier à 19:11
» [résolu]Réfection electricité GL100
par Etche Hier à 19:04
» Rencontres toulousaines
par chris5 Hier à 18:15
» Malus bruit sur les motos en 2025
par g2loq Hier à 17:43
» Le MotoGP se mobilise pour Valence lors de sa finale à Barcelone - GP de la solidarité
par Etche Hier à 17:34
» Bruit cliquetis Gold 2021 / 2022 / 2023 côté droit
par papijerome60 Hier à 11:59
» Passer les vitesses à la volée abîme la boite ! | Une idée reçue motarde…
par kuczynski Hier à 11:01
» Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre
par Max 31 Hier à 10:02
» Conseil pour acquisition Touring 2024
par ledany Lun 11 Nov 2024 - 22:09
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 215 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 199 Invités :: 3 Moteurs de rechercheboris-jc, charpentier09, Claude 38, DOUDOU94, fafaskull, Filip78, Flip, g2loq, jack 57, kuczynski, ManInTheMiddle, Max 31, Peter31, Poisson13, Rammstein55700, toupeyo
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
un nouveau a l'ouest (de lyon) [jtebel]
+7
DenisFont85
MicaDCT
Larititi
NOCA
Pépé69
Etche
jtlebel
11 participants
Page 1 sur 1
un nouveau a l'ouest (de lyon) [jtebel]
Bonjour A tous,
de mes 54 ans avec un lourd passif motard, me voici avec une goldwing 1800 bagger de 2023.
suite a un échange avec une harley !
je possède déjà une base goldwing 1800 avec ma RUNE (rare machine qui aurait sa place sur le forum)quand on est accroc moto, on cherche la rareté !
mais la moto pour moi, c'est solo, comme les sorties, sa vide la tête de roulé, surtout avec du son que je diffuse sur la bagger, première foi que j ai une moto qui chante !!
comme je viens de l'avoir (hier) première sortie dans les monts du lyonnais et il ma pas fallu longtemps pour frotter les cales pieds.
mais comme j aime bien la mécanique, je vais être malheureux, y a rien a faire dessus ! car mon passe temps favori,
c'est de re faire vivre des motos plus ou moins ancienne (préférence pour les vieux flat) et dze faire les entretiens de mes machines (ou celle des potes)
par avance, merci pour votre accueil.
de mes 54 ans avec un lourd passif motard, me voici avec une goldwing 1800 bagger de 2023.
suite a un échange avec une harley !
je possède déjà une base goldwing 1800 avec ma RUNE (rare machine qui aurait sa place sur le forum)quand on est accroc moto, on cherche la rareté !
mais la moto pour moi, c'est solo, comme les sorties, sa vide la tête de roulé, surtout avec du son que je diffuse sur la bagger, première foi que j ai une moto qui chante !!
comme je viens de l'avoir (hier) première sortie dans les monts du lyonnais et il ma pas fallu longtemps pour frotter les cales pieds.
mais comme j aime bien la mécanique, je vais être malheureux, y a rien a faire dessus ! car mon passe temps favori,
c'est de re faire vivre des motos plus ou moins ancienne (préférence pour les vieux flat) et dze faire les entretiens de mes machines (ou celle des potes)
par avance, merci pour votre accueil.
jtlebel- Membre actif
Re: un nouveau a l'ouest (de lyon) [jtebel]
et bienvenue sur le forum jt.
Merci pour cette présentation faite rapidement après ton inscription. Courte présentation certes, mais dans laquelle l'essentiel est dit.
Je vais t'ouvrir les portes du forum avec plaisir et je te souhaite de passer de bons moments d'échanges avec ses membres.
Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.
Tu es à présent dans le groupe des"membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.
Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.
Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.
Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum si ce n'est déjà fait...
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.
La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...
Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.
Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !
PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci
d'avance.
Merci pour cette présentation faite rapidement après ton inscription. Courte présentation certes, mais dans laquelle l'essentiel est dit.
Je vais t'ouvrir les portes du forum avec plaisir et je te souhaite de passer de bons moments d'échanges avec ses membres.
Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.
Tu es à présent dans le groupe des"membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.
Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.
Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.
Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum si ce n'est déjà fait...
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.
La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...
Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.
Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !
PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci
d'avance.
Etche- Co-administrateur
JT et bienvenue sur le forum
Christian Pépé69
Christian Pépé69
Pépé69- Membre incontournable !
bonjour et merci pour votre accueil.
NOCA- Membre posteur
Bienvenue sur le forum JT
Larititi- Membre posteur
Bienvenue presque voisin
MicaDCT- Messages : 3
à toi JT, j'ai bien connu le maire de Craponne élu jusqu'en 1977, pour dire que je connais un peu le coin.
DenisFont85- Membre incontournable !
Je savais bien que j allais connaitre qqs un sur le forumDenisFont85 a écrit:
à toi JT, j'ai bien connu le maire de Craponne élu jusqu'en 1977, pour dire que je connais un peu le coin.
paul Langlois?? le médecin???DenisFont85 a écrit:
didier- Membre incontournable !
salut et bienvenu
un bon craponnois se doit d'avoir une moto Follis,un tourne disque Teppaz et une caravane Georges et Jacques !!
j’espère que vous avez tout ce matos
je pense que l'on se croisera rapidement
didier, quartier peluze
un bon craponnois se doit d'avoir une moto Follis,un tourne disque Teppaz et une caravane Georges et Jacques !!
didier, quartier peluze
didier a écrit:paul Langlois?? le médecin???DenisFont85 a écrit:
Oui, j'ai fait beaucoup de VTT avec son fils qui travaillait à Air France. J'aurai dit pharmacien. Je me souviens qu'il avait fait installer un ascenseur pour arriver chez lui à l'appartement.
BonjourDenisFont85 a écrit:didier a écrit:
paul Langlois?? le médecin???
Oui, j'ai fait beaucoup de VTT avec son fils qui travaillait à Air France. J'aurai dit pharmacien. Je me souviens qu'il avait fait installer un ascenseur pour arriver chez lui à l'appartement.
le monde est tout petit, c'est bien avec mon oncle bruno que tu as fait du VTT !!
et il était pharmacien paul Langlois, bon souvenir !
ah ben la aussi, y a un nid de goldwing dans le coin :cheers:juste voisin, rue vallas ...didier a écrit:salut et bienvenu
didier, quartier peluze
et il me reste bien un velo folis, un tepaz mais pas de caravane
d’ailleurs pour voir folis y a qu a allé aux rdv mecanique ...
jtlebel a écrit:BonjourDenisFont85 a écrit:
le monde est tout petit, c'est bien avec mon oncle bruno que tu as fait du VTT !!
Tu serais le fils de Pierre qui vendait de belles voitures !!
Presque, c'est mon cousin !DenisFont85 a écrit:jtlebel a écrit:
Bonjour
jtlebel a écrit:Presque, c'est mon cousin !DenisFont85 a écrit:
On a passé de bon moments dans la piscine de Pierre à Jardin.
a toi
merciLa Savoie a écrit: a toi
Salut, merci pour ton intro, et bienvenue !!
V
V
chris 36- Membre incontournable !
bonjourjtlebel a écrit:ah ben la aussi, y a un nid de goldwing dans le coin :cheers:juste voisin, rue vallas ...didier a écrit:salut et bienvenu
didier, quartier peluze
et il me reste bien un velo folis, un tepaz mais pas de caravane
d’ailleurs pour voir folis y a qu a allé aux rdv mecanique ...
ma mémoire faiblit : médecin, pharmacien !!!
perso, j'ai 3 teppaz, pas de G et J, pas de FOLLIS, suis pas un bon craponnois !!
la dernière G et J que j'ai vu était justement à Fabrice FoLLis , il l'a donné à la mairie
on est en effet proche voisin
au plaisir