Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Phil86 Aujourd'hui à 21:30
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Aujourd'hui à 19:22
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 449 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 440 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, bls76, Breizh971, charpentier09, Llama, ManInTheMiddle, Pépé69, Scoubidou, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Visite Concession Harley Rennes
+2
El_TiTeP
Gekko
6 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Visite Concession Harley Rennes
Comme vous le savez Harley n'était pas présent au Salon, dommage... Afin de pallier cette lacune, j'ai eu la chance cet aprem de passer devant la concession de Rennes, et je n'ai pu résister a l'idée de m'arrêter voir les nouveautés :GIF34:
Impressionnant, déjà quand tu entres, car tu ne sais pas si tu es dans un magasin de vêtement ou de motos 2/3 fringues-accessoires et 1/3 motos... Étonnant dans le concept mais pas désagréable a l'œil.
J'ai donc pu voir et m'asseoir sur la nouvelle Electra qui est une belle réussite esthétique, question de goût me direz vous et pourtant je ne suis pas Harley dans l'esprit
Niveau confort et sono, elle tient la dragée haute a la Gold, un bloc sono GPS tactile de toute beauté avec un très bon son, et celle présente avait une modif de type Stage 1, donc filtre a air, cartographie et pots différents avec un système électrique permettant de réguler le son a l'échappement, impressionnant le résultat .
Je crois que je vais me laisser tenter juste pour le fun par un essai, histoire de pouvoir dire, j'ai essayé une Electra une fois dans ma vie :GIF34:
Impressionnant, déjà quand tu entres, car tu ne sais pas si tu es dans un magasin de vêtement ou de motos 2/3 fringues-accessoires et 1/3 motos... Étonnant dans le concept mais pas désagréable a l'œil.
J'ai donc pu voir et m'asseoir sur la nouvelle Electra qui est une belle réussite esthétique, question de goût me direz vous et pourtant je ne suis pas Harley dans l'esprit
Niveau confort et sono, elle tient la dragée haute a la Gold, un bloc sono GPS tactile de toute beauté avec un très bon son, et celle présente avait une modif de type Stage 1, donc filtre a air, cartographie et pots différents avec un système électrique permettant de réguler le son a l'échappement, impressionnant le résultat .
Je crois que je vais me laisser tenter juste pour le fun par un essai, histoire de pouvoir dire, j'ai essayé une Electra une fois dans ma vie :GIF34:
Gekko- Modérateur
Re: Visite Concession Harley Rennes
:GIF28:
ATTENTION FRANCOIS tu risques gros :GIF28:
Je crois que je vais me laisser tenter juste pour le fun par un essai, histoire de pouvoir dire, j'ai essayé une Electra une fois dans ma vie
ATTENTION FRANCOIS tu risques gros :GIF28:
Dernière édition par El_TiTeP le Mar 10 Déc 2013 - 23:47, édité 1 fois
El_TiTeP- Membre incontournable !
Non t'inquiètes, je gère, j'adore les supplices de Tantale :GIF34: , c'est juste un rêve de gosse , et puis je ne suis pas décidé a mettre 32 K€ dans le commerce actuellement
Gekko- Modérateur
Tu as bien raison François, un essai ne coûte rien et tu vas sans doute apprécier!
Tu viendras peut-être au visu avec des franges au guidon de la gold?
Si jamais tu fais ça, tu finiras fouetté sur la table de la grande salle du château du petit bois!
A+ Dom
Tu viendras peut-être au visu avec des franges au guidon de la gold?
Si jamais tu fais ça, tu finiras fouetté sur la table de la grande salle du château du petit bois!
A+ Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
Je vais me laisser pousser un peu plus le ventre pour faire plus vrai, une queue de cheval (pas gagné pour le coup) :GIF34: :GIF34: Et tu as raison les franges partout pour couronner le tout...
C'est le seul truc qui m'agace un peu chez les possesseurs de HD, c'est ce côté dualité de la personnalité, mais bon c'est le côté folklorique de la chose... Et ce qui est marrant, c'est vrai a tout âge, comme j'ai pu le constater dans la concession visitée
C'est le seul truc qui m'agace un peu chez les possesseurs de HD, c'est ce côté dualité de la personnalité, mais bon c'est le côté folklorique de la chose... Et ce qui est marrant, c'est vrai a tout âge, comme j'ai pu le constater dans la concession visitée
Gekko- Modérateur
Suite a l essai de moto journal, je suis passé à la concession de la Rochelle voire l Electra Ultra Classique. C est une super moto avec un moteur et une partie cycle qui va bien.
Hé François,
T'as oublié les tatouages "malabar" et les bagouzes.
Comme ça t'est un vrai biker! :GIF28:
A+ Dom
T'as oublié les tatouages "malabar" et les bagouzes.
Comme ça t'est un vrai biker! :GIF28:
A+ Dom
Dom,
Ah tu vois, même Denis risque de se transformer :GIF34: , je vais me faire tatouer un " mom for ever "
Ah tu vois, même Denis risque de se transformer :GIF34: , je vais me faire tatouer un " mom for ever "
Gekko- Modérateur
Pas grave, on en fouettera deux!
A+ Dom
A+ Dom
patrolcbr a écrit:Dom,
Denis est déjà passé par la case Harley de 1988 à 1997 avec un sportser 883 pensant 18 mois puis un 1340 softail. Malgré ces années en HD et les 6 années dans la marine, je ne suis toujours pas tatoué.
Peut être un jour .......
En effet, tu connais donc déjà bien la marque si tu as eu 2 modèles, et tu as réussi à résister au tatouage... moi je me suis fait tatouer l'estomac, comme cela c'est discret :GIF34: :GIF34:
Gekko- Modérateur
visite concession harley rennes
bonjour à tous.J'ai roulé un peu harley au cours d'un voyage,j'ai vu la dernière electra,et je la trouve superbe.J'ai beaucoup hésité avant de racheter une gold,et maintenant je regrette quad mème un peu.Quand aux tatouages et autre folklore autour du monde harley,quand je vois certaines golds et leurs équipages,il n'ont rien a leur envier.
Invité- Invité
Jean Claude,
Pour répondre à ta question, oui, comme je l'indique dans mon message initial, j'ai vu la nouvelle Electra et d'autres, mais c'est celle-ci qui a attiré mon attention, au vue de sa configuration et de son esprit. Je la trouve superbement bien réussie, même si les modifs sont mineures, cela a toujours été pour moi, une très belle moto.
Dorénavant, je trouve qu'elle fait la pige à la Goldwing (sur certains points technologiques), qui est parfois encensée à tort par la Presse.
Afin d'en avoir le cœur net et me faire un vrai avis perso, je vais aller l'essayer pour pouvoir juger sur pièce de ces qualités.
Thierry,
Oui, mais cela a toujours été le jeu entre les possesseurs d'américaines et de japonaises, sinon cela ne serait pas drôle :GIF34: :GIF34:
Pour répondre à ta question, oui, comme je l'indique dans mon message initial, j'ai vu la nouvelle Electra et d'autres, mais c'est celle-ci qui a attiré mon attention, au vue de sa configuration et de son esprit. Je la trouve superbement bien réussie, même si les modifs sont mineures, cela a toujours été pour moi, une très belle moto.
Dorénavant, je trouve qu'elle fait la pige à la Goldwing (sur certains points technologiques), qui est parfois encensée à tort par la Presse.
Afin d'en avoir le cœur net et me faire un vrai avis perso, je vais aller l'essayer pour pouvoir juger sur pièce de ces qualités.
Thierry,
Oui, mais cela a toujours été le jeu entre les possesseurs d'américaines et de japonaises, sinon cela ne serait pas drôle :GIF34: :GIF34:
Gekko- Modérateur
Bonjour à tous
Ancien heureux possesseur d’une electra ultra, je trouve toujours cette machine très belle. Ce que je trouve dommage c’est que les deux principaux points, a mon avis, ne sont pas corrigés à savoir une suspension AR difficile à régler et d’un confort bien pire que sur la GL ( 7.5 cm de débattement ne peuvent pas grand-chose) et la chaleur entre jambes ou la GW est exceptionnelle. (la ventilation inverse dans les encombrements est extra.) Pour le reste c’est une excellente moto qui depuis 2009 à un cadre qui vas plutôt bien. Quand à la sono je préfère de loin celle de l'electra.
Ce n’est que mon point de vue.
A+ Papy
PapyMoto- Membre incontournable !
Oh François !! Tu va quand même pas nous faire ça !! Fait attention, essayer c'est adopter !! Alors fais attention sinon je te parle plus !!
Invité- Invité